Partagez

#Mini-event: Table 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 230
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 6 - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 16:47

Aniya Kimino
Speed Dating de l'amitié
Mini event

Je repris ma place sur ma chaise. Joy s'était levé pour faire son discours, et je la regardais malicieusement. Elle me souffla avant de partir, d'en prendre de la graine, et que mon discours n'était pas dramatique ! Carton jaune qu'elle me dit... Je hausse les sourire. Franchement cette gosse, elle a pas froid au yeux.

Je la vois s'éloigner en sautillant, vers sa table et moi je préparais à pour accueillir le ou la prochain. Encore une mini miss, la petite rouquine. Smith.

- Yo Smith ! Tu fous quoi ici ? demandais-je. T'es venue rencontrer du monde toi aussi ?

Emme

---------------------------------

Nihon-go English Français
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 19
■ Messages : 307
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 6 - Page 2 Dr1vT6E #Mini-event: Table 6 - Page 2 PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 14:25

Je n'ai pas eux le temps de répondre à mon camarade que c'étais déjà fini. C'est passer si vite, j'espère reparler avec lui pour finir notre conversation et puis mieux le connaitre. Bref je me trouve donc à une toute nouvelle table, mais cette fois-ci je me retrouver avec quelqu'un que je connaissais.
Enfin plutôt on c'étais plus croisé qu'autre chose, mais c'étais sympa de le retrouver ici, ça va me permettre de mieux le connaitre et surtout en dehors de la fois où j'ai pu le rencontrais.

Eh bien salut, oui je me disais que ça pourrais être marrant, vous aussi apparemment. Au faite je connais toujours pas votre nom ?

Je suis bien contente d'être ce garçon, pour l'instant tout ce passe bien durant ce petit événement, c'est même rigolo.
J'ai hâte de parler avec les autres, mais pour l'instant je suis avec mon senpai.

HRP:

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff
#Mini-event: Table 6 - Page 2 22AVXgj

#Mini-event: Table 6 - Page 2 Hayate%20Signa
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1730
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 19:59

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Ding-dong fait le GONG. C'est l'heure du changement de table! Toujours sur la table n°6 qui est attribuée à Aniya (4). Son partenaire pour le 4ème round est Ayano (1).

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h25 environ. La personne suivante vous rejoint à votre table.
▬ Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans vos sujets. Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots. J'insiste pour les posts court!! Si vous trainez à répondre, les autres seront bloqués et l'event ne pourra pas avancer !
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum le 8 Septembre 2019.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Questionnaire en cas de silence gênant:

Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 12:59

Aniya Kimino
Speed Dating de l'amitié
Mini event

J'ai parlé rapidement avec Smith, c'est passé trop vite quand la cloche a sonné. Changement de table... La soirée n'a pas l'air de vouloir se terminer. Un coup d'oeil vers la table de Youko, elle est avec Minipousse. Ca c'est cool.
Elle arrive vers moi. Je l'avais repéré dés que je suis entré à la cafet. Ayano Tsuno, la miss aux cheveux rose, se croit au festival de Cannes avec sa robe blanche. Celle là, elle n'est pas venue pour l'amitié, man. Non, elle est sur son terrain de chasse. Sauf que moi c'est pas du TOUT mon délire. Je sais qu'elle est gentille, sympa et tout... Elle avait aidé le rouquin pour corriger la faute sur mon "faux tatouage". Je l'ai vu bavardé avec Youko, et elles avaient l'air d'avoir une conversation cool, mais j'ai un drôle de sentiment envers elle. On est plus à un simple "action ou vérité", on est sur "un speed dating". Autre event, autre ambiance.

- Yo Tsuno. Pour toi ce speed dating, c'est pour les potes ou pour pécho ?
Clash ! Sans prendre pincette, histoire de prendre la température dès le départ.

Emme

Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 380
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 6 - Page 2 KbCJmVA #Mini-event: Table 6 - Page 2 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 11:38

Mini event table 6

Vous savez y a des personnes qu'on croise parfois, et on sent qu'il y a directement un jeux de seduction/repartie qui s'enclenche, un peu comme une provocation pour séduire l'autre. C'est ce genre de chose que je recherche vis a vis de la gente masculine en allant dans cette event. Même si ça ne mène a rien. Même si au final on restera amis. Ce que je recherche c'est la complicité.

Et là en arrivant a la table de monsieur le "Yakuza" de la soirée action ou vérité, je ne ressentais pas vraiment ça. Je le sens un peu fermé. J'espère que je ne vais pas être la seule a faire la conversation... Ca serait la première table où les 5 minutes sont trop longues.

Mais finalement non, après que je me sois installée, a la table il enchaine directement sur une question. Question que j'essaye de bien prendre. Parce que niveau sous texte je connais pas mal de demoiselles qui aurait pu mal le prendre. J'ai l'impression qu'il me juge un peu.

Pour le coup j'ai l'habitude de ce genre de regard, moi qui ait l'habitude de m'habiller legèrement. Mais là ça me met un peu mal a l'aise une fois en face a face. Je reste toujours avec un petit sourire en coin en lui parlant calmement ceci dit.

" Bonsoir, bonsoir~♪ Mh j'imagine que ça dépend l'atmosphère et la personne. Mais je suis là pour faire des rencontres quelle qu'elle soit. Ceci dit tu ne risque rien de ce côté là."

Je ne sais pas vraiment si c'est ça façon de flirter ou pas. En tout cas je ne couche pas avec n'importe qui.... Et surtout avec les garçons...

Codage par Libella sur Graphiorum

#Mini-event: Table 6 - Page 2 56305_s
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 18:28

Aniya Kimino
Speed Dating de l'amitié
Mini event

" Je suis là pour faire des rencontres quelle qu'elle soit. Ceci dit tu ne risque rien de ce côté là."
Elle était clean. Je respirais. On était sur la même longueur d'onde, et je détendais un peu.
Alors toi aussi ? Tout ceux qui sont passé à ma table, me parlaient de rencontres, de se faire des amis... Je sais pas si à KHS c'est le monde des bisounours, mais à Tokyo, un speed dating, même de l'amitié, ça reste un speed dating ! Perso, moi aussi, je suis pas là pour flirter, juste pour... euh...
OH SHIT ! Fallait bien que ça se sache un jour.
Pour éviter que Youko ne tombe sur des mecs chelous... Elle est trop gentille, j'avais peur que des vautours ne lui tournent autour...

Pourquoi je lui racontais ça ? Parce que je sais qu'elle comprendra ce que je veux dire. Quand je parle de mecs chelous, elle doit savoir de quoi je parle et j'ai pas besoin de rentrer dans les détails.
Ayano est vraiment bien foutue, c'est pas mon type, mais quand on est aussi belle, le harcèlement des mecs en chien, on doit connaitre.
Du coup j’espérais qu'elle n'allait pas me juger et comprendre pourquoi j'étais là. Youko n'avait que 14 ans, mais elle avait des très beaux traits fins, des longs cheveux brun soyeux, de grands yeux sombres en amande. Le prototype de la Nadeshiko. Elle ne devait pas laisser indifférent. Voilà pourquoi j'étais aussi protecteur envers elle.

Emme

[/quote]

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 12:30

Mini event table 6

Je sourislorsqu'il m'avouait sa raison, géné apparement par son implication quasi paternel avec la petite Youko. Ma nouvelle petite soeur que j'avais rencontrée un peu plus tôt, je ne pouvais que le comprendre elle était si mignonne qu'elle m'avait fait fondre en a peine 5 minutes et que j'avais fait aussi voeux de la proteger de mon mieux.

Aniya ne semblait pas être l'un de ces "mecs chelous", a par si il est branché Loli, mais je ne le ressens vraiment pas comme ça. J'avais déja eu mon lot de "mecs chelous" que ce soit sur internet et IRL, pour le moment, Aniya était clean. 

"Je comprends tout à fait, pour lui avoir parlée un peu plus tôt j'ai craqué en a peine 5 minutes et je compte bien aussi veiller sur elle de mon mieux et l'aider a devenir une vraie femme sans que son innocence et sa beauté ne lui joue des tours. Il va falloir veiller au grain parce que c'est déja une petite beauté.

J'imagine qu'on peu se serrer les coudes pour veiller sur elle. Après tout elle ne nous appartiens pas, donc il n'y a pas de jalousie a avoir, on tiens tout les deux a elle c'est le plus important, pas vrai ?"

Toujours un petit sourire sur le visage, cachant mes vrais inquietudes, j'attendais de voir sa réaction.
Je ne voulais pas créer de rivalité inutile avec lui, et me batailler pour pouvoir voir la petite. Seul Youko m'importait et je ne voulais pas la voir triste a cause de l'égo de l'un de nous qui s'approprie son existence et l'empèche de voir qui elle veut. J'espère qu'Aniya est moins bête qu'il n'en a l'air et qu'il ne se comportera pas comme la plupart des hommes en essayant de controler et manipuler ce qui ne lui appartiens pas.

[HRP : Rien de personnel pour la dernière phrase, c'est sa haine anti garçon qui ressort un peu.]

Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 16:20

Aniya Kimino
Speed Dating de l'amitié
Mini event

Elle me parle de nous serrer les coudes pour protéger Youko. Elle me dit qu'elle nous appartient pas et me parle de ... jalousie ?
Je me calais dans le fond de ma chaise et je croisais mes bras sur ma pointrine. Je crois que Tsuno se trompe sur moi...et sincèrement je m'en fous. Mais je ne veux pas qu'elle se trompe sur Youko.

- Écoute Tsuno. Youko est jeune ok, mais elle fait ce qu'elle veut, comme tu l'a dit, elle appartient à personne. Elle a un frangin qui joue pas son rôle. Elle veut sortir dans au centre commercial, il râle, elle lui a demandé de la prendre à la patinoire, il l'a limite abandonné. Et je suis sur qu'elle lui a demandé de l'accompagner au speed dating, qu il a refusé. C'est pour ça que je suis là. Pas pour faire mon mec overprotecteur, pas pour faire son vigile. Je suis là parce qu'il y a personne pour l'aider à grandir. C'est sa première année dans une école, avant elle étudiait chez elle. Je suis là pour l'aider à s'intègrer. Le jour où elle prend son envol, et qu'elle a plus besoin de moi, qu'elle trouvera les bonnes personnes avec qui s'entourer, moi... 
Ça me fendait le coeur de le dire.Moi je disparais de sa vie.

Je suis pas le genre de personne qui peux rester avec Youko. Moi je suis un looser, de la mauvaise graine, un bouffon de Tokyo qui rêve de pâtisserie. Elle... c'est une princesse qui rêve plus grand et plus haut que n'importe qui. Elle a besoin de gens biens qui la comprenne quand elle parle,  pas  d'un guignol dans mon genre.

Emme

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 13:06

Mini event table 6

Dispraitre de sa vie, carrèment ? Je voulais m'assurer qu'il n'était pas un "control freak"* et qu'il n'allait pas être trop protecteur avec Youko, mais on dirait que c'était plutôt l'inverse. Il a peur, je ne sais pas de quoi. Mais il veut couper sa relation avec Youko pour une raison. Il pense peut être qu'il va lui faire du mal ou une connerie dans le genre,... Je ne supporte pas les gens qui se cachent derrière des valeurs nobles pour masquer leurs propres méchancetés ou lacheté. Un peux comme la fille qui vous large en disant : "C'est pour te proteger que je te quitte." Quels conneries !

Mes mains tapotent sur la table, mes yeux bleux sont braqués sur Aniya, aucun sourire sur mon visage. Il va lui faire du mal "Pour son bien", un peu comme son ancien petit ami qui l'avait quitté pour une autre "Pour son bien". 

Soufflant un coup, je tourne trois fois ma langue dans ma bouche avant de l'ouvrir. 

"Bon, okay t'es pas un mec hyperprotecteur, je voulais juste en être sur, désolée si je t'ai blessé.  Parc contre ton raisonnement,... C'est de la merde. Tu prend affectivement la palce de son frère et tu compte dispraitre de sa vie comme lui l'a fait ? C'est presque pire que de pas être là du tout... Tu construit ta relation en sachant très bien que au moment ou elle sera le plus heureuse dans sa vie tu va la lacher..."

J'essaye de contenir les tremblements dans ma voix, je ne sais pas si je parle de Youko ou de mon ancien moi en disant ça, mais je refuse qu'elle subisse la même chose que moi. Je garde une voix contenu, ne voulant pas faire de scène, ne voulant pas inquieter Youko ou Casey.

"Et ne me dis pas des conneries du genre "Ca sera mieux pour elle" ou "C'est pour son bien". C'est faux, c'est pour ton propre bien. Parce que tu as peur. De quoi, je ne sais pas. De lui faire du mal ? Tu lui en fera beaucoup plus en l'abandonnant. De devenir trop vulnérable ? C'est le seul moyen d'aimer quelqu'un. Bref, je ne te connais pas très bien Aniya... Mais tu devrais sérieusement réflechir a ta relation avec elle, parce que ce que tu t'apprete a faire va lui briser le coeur, et ni moi, ni elle ne te pardonneront jamais pour ça..."

Je l'ai rencontrée il y a peine quelques minutes, de quel droit je juge comme ça le lien qu'elle a avec lui ? Je ne sais pas. Je ne suis surement pas légitime pour dire tout ça. Je ne sus pas sa mère, ni véritablement sa soeur. Mais, cette petite, a besoin de soutien, pas de personnes qui la lache... Et je compte la soutenir coute que coute. Même si je pourris sa relation avec lui. Même si elle doit me detester pour ça...

*:

Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 0:42

Aniya Kimino
Speed Dating de l'amitié
Mini event

Je bous littéralement. Je suis à deux doigts de craquer intérieurement. Je ne veux pas faire de scène. Je ne veux pas crier. Elle dit que je fais ça pour moi ? Parce que j'ai peur ? Que je vais l'abandonner par lâcheté ? 
Je fulmine, je deviens rouge de rage. Mais merde ! Qu'est ce qu'elle raconte. Elle ne connait ni moi ni Youko. 
Est ce qu'elle sait que je me suis viré fait de Tokyo pour avoir tabasser un mec ? Que mon frangin a plongé dans l'alcool et que j'ai rien pu faire pour l'aider ? Que mon daron refuse de m'adresser la parole ? ... Est ce qu'elle sait tout ça ? Avant de me faire sa morale à deux balles ?
Et est ce qu'elle sait que la mère de Youko ne m'aime pas ? Qu'elle pense que je suis un mec pas fréquentable ? Qu'elle a peur que je déteigne sur sa fille, mauvaise graine que je suis ?

Bien sûr que si je reste avec Youko, je vais lui faire du mal. Peut être pas moi directement. Mais si c'est pour que sa mere lui fasse une crise et lui arrête le lycée pour retourner faire des cours à la maison.
Et si c'est pour que Youko apprenne que je suis pas le gentil Ani-kun, mais un mec violent qui n'a même pas pu aider son frère, et qu'elle ait peur de moi. Je veux pas voir l'etincelle de la crainte dans ses yeux.

Vaut mieux couper, et vaut mieux que ça soit moi qui coupe quand je sentirais que c'est le bon moment. 
Alors qu'est ce qu'elle me baragouine Tsuno là ? A croire qu'elle connait tout sur tout parcequ'elle a 2 ans de plus que moi ?
Je te jure, j'ai envie de retourner la table. 

- Ok, Tsuno. Tu sais tout mieux que moi. Je me casse d'ici et t'a qu'à la protéger toute seule Youko. Elle a pas besoin d'un connard comme moi qui va lui briser le coeur n'est ce pas...

Je chuchote tellementje suis énervé. Je me lève, la toise de toute ma hauteur, avant de me tirer de la cafet. 
Je passe au distributeur. Il me faut un café noir serré, pour me calmer un peu. 
Je repense à tout ça. Est ce que je devrais prendre des distances avec Youko ? Est ce que je suis pas en train de devenir trop proche d'elle ?
Non. C'est une amie d'enfance et pour l'instant... elle a besoin de moi autant que j'ai besoin d'elle. 
Et puis on a encore un peu de temps devant nous. 
Le jour où je quitterais le lycée, on se separera en douceur. Elle sera en 3e année, se sera fait des amis et assez grande pour vivre sa vie sans moi. Je prendrais mes distances à ce moment-là.
Oui c'est mieux ainsi. 

Une fois calmé, je décide de retourner dans à la cafet. J'ai oublié mon sac comme un gogole et j'espère que le changement de table a eu lieu. Pas trop envie de parler à Tsuno.

Emme

PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1730
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 19:49

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Ding-dong fait le GONG. C'est l'heure du changement de table! Cette fois-ci, l'étudiant en charge du speed-dating annonce que tous les participants sont invités à rassembler pour discuter comme ils le souhaitent.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h30 environ. L'étudiant-animateur annonce qu'il est temps pour tous le monde de se rassembler et se mélanger comme ils le souhaitent.
▬ Vous l'avez compris, la fin de l'event approche. Vous pouvez donc rejoindre les autres dans le sujet commun (où vous vous êtes inscrit) pour clôturer la soirée de votre personnage. Enjoy o/
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera plus tard pour clôturer le sujet.
▬ Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 - Page 2 Empty

#Mini-event: Table 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2