Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Quand ça veut pas ça veut pas [PV. Yû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl McDermott
■ Age : 17
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Quand ça veut pas ça veut pas [PV. Yû]  MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Pearl McDermott
« Elève ; en 4ème année »
(#) Quand ça veut pas ça veut pas [PV. Yû]  Quand ça veut pas ça veut pas [PV. Yû]  EmptySam 10 Aoû 2019 - 10:07

Les examens approchaient et quelle catastrophe !

Pearl était pas du tout prête pour la biologie et la physique, mais surtout la bio. Y’avait pleins de noms compliqués qu’elle arrivait pas à lire, ni à écrire et encore moins à comprendre. Genre photosynthèse, quelle horreur !

Alors la rouquine avait décidé de placarder une affiche d’une beauté sans pareil sur le panneau d’affichage du bâtiment commun - quoi ? Elle était d’un vert à s’en arracher les yeux ? Et c'était pas écrit très droit ? Roooh... que vous êtes compliqués ! - elle avait appelé son père pour lui demander de quoi payer son professeur et il était très content de cette initiative. Le "salaire" était de 2000 yens par heure, y’avait bien quelqu’un que ça intéresserait !

Effectivement quelqu’un était intéressée, Pearl avait bien failli sauter au plafond, enfaite Pearl a bien essayé de sauter au plafond mais il était trop haut. C'était une étudiante en filière scientifique, elles s'étaient parlées par sms et donné rendez vous dans un café pour une première leçon. C'était quand bien plus sympathique et convivial que la bibliothèque, et ça faisait du bien de prendre l’air.

Pour une fois, l’irlandaise n'était pas arrivée en retard, elle connaissait l’endroit et rien ne l’avait distraite de sa route - une sorte de miracle de Noël en retard ? - Elle entra dans le café bien décidée à travailler comme il le faut. Avec un peu de chances elle arriverai à se concentrer plus de cinq minutes sur sa tache. Croisons les doigts.

Enfin, avant ça il fallait retrouver cette professeur alors Pearl lui envoya un message pour lui demander si elle était déjà là. Que voulez vous ? On peut pas être toujours malin et penser à se décrire physiquement et tout...

---------------------------------

Japonais (#99cc00) / Anglais (#009900) / Gaélique (#660066) / Français (#9999cc)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça veut pas ça veut pas [PV. Yû]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Restaurants-
Sauter vers: