Revenir en haut
Aller en bas


Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 Quand ça veut pas ça veut pas [PV. Yû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl McDermott
■ Age : 17
■ Messages : 41
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Quand ça veut pas ça veut pas [PV. Yû]  MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Pearl McDermott
« Elève ; en 4ème année »
(#) Quand ça veut pas ça veut pas [PV. Yû]  Quand ça veut pas ça veut pas [PV. Yû]  EmptySam 10 Aoû 2019 - 10:07

Les examens approchaient et quelle catastrophe !

Pearl était pas du tout prête pour la biologie et la physique, mais surtout la bio. Y’avait pleins de noms compliqués qu’elle arrivait pas à lire, ni à écrire et encore moins à comprendre. Genre photosynthèse, quelle horreur !

Alors la rouquine avait décidé de placarder une affiche d’une beauté sans pareil sur le panneau d’affichage du bâtiment commun - quoi ? Elle était d’un vert à s’en arracher les yeux ? Et c'était pas écrit très droit ? Roooh... que vous êtes compliqués ! - elle avait appelé son père pour lui demander de quoi payer son professeur et il était très content de cette initiative. Le "salaire" était de 2000 yens par heure, y’avait bien quelqu’un que ça intéresserait !

Effectivement quelqu’un était intéressée, Pearl avait bien failli sauter au plafond, enfaite Pearl a bien essayé de sauter au plafond mais il était trop haut. C'était une étudiante en filière scientifique, elles s'étaient parlées par sms et donné rendez vous dans un café pour une première leçon. C'était quand bien plus sympathique et convivial que la bibliothèque, et ça faisait du bien de prendre l’air.

Pour une fois, l’irlandaise n'était pas arrivée en retard, elle connaissait l’endroit et rien ne l’avait distraite de sa route - une sorte de miracle de Noël en retard ? - Elle entra dans le café bien décidée à travailler comme il le faut. Avec un peu de chances elle arriverai à se concentrer plus de cinq minutes sur sa tache. Croisons les doigts.

Enfin, avant ça il fallait retrouver cette professeur alors Pearl lui envoya un message pour lui demander si elle était déjà là. Que voulez vous ? On peut pas être toujours malin et penser à se décrire physiquement et tout...

---------------------------------

Japonais (#99cc00) / Anglais (#009900) / Gaélique (#660066) / Français (#9999cc)
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hisega
■ Age : 21
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Quand ça veut pas ça veut pas [PV. Yû]  RQOTqXW Quand ça veut pas ça veut pas [PV. Yû]  KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yû Hisega
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Quand ça veut pas ça veut pas [PV. Yû]  Quand ça veut pas ça veut pas [PV. Yû]  EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 23:34

Quand ça veut pas

ça veut pas

Ft Pearl Mcdermott
La jeune femme était encore entrain de se préparer, elle devait se rendre dans un café. La raison était simple, en allant en cours il y a quelques jours, en passant devant le bâtiment commun, une affiche d'un vert éclatant avait attiré son regard. C'était une élève de quatrième année qui cherchait de l'aide pour s'améliorer en biologie. Yû n'étant pas très fan du fait de donner des leçon de cours allait continuer son chemin sans y répondre, sauf qu'une ligne avait retenu son attention, celle-ci indiquait une rémunération de 2000 yens par heure. Cette phrase eut directement un effet sur la rouquine, elle avait finalement décidée de répondre à l'annonce.

Il faut donc qu'elle soit présentable, il faut tout de suite donner une bonne impression en essayant toujours d'attirer le plus de regard possible sur elle, la petite dame adore tellement jouer de son charme et voir qu'elle plaît. Enfin, les derniers petits sprays de parfums effectués, l'étudiante file en direction du café auquel elles s'étaient donné rendez-vous. Et zut, c'est qu'elle va arriver en retard là ! Comme à son habitude, ses préparatifs sont trop longs et la retardent.

C'est donc à pas rapide qu'elle filait vers le point de rendez-vous. Elle réfléchissait à envoyer un SMS à la quatrième année pour lui indiquer qu'elle aurait un tout petit retard, mais elle avait jugée que ceci ne ferait que la retarder encore plus. Son esprit commençait déjà à essayer de s'imaginer à quoi pourrait ressembler cette fille. C'est toujours intrigant de ne pas savoir. Puis sur son chemin son téléphone vibre, c'était un justement un SMS de cette fille qui lui demandait si elle était dans le café. Elle lui répond donc qu'elle n'était pas encore là et qu'elle n'était plus qu'à quelques petits pas de l'endroit.

Le café en vue, Yû se précipite vers celui-ci. Elle entre et en voyant toutes les personnes à l'intérieur, quelque chose lui vient soudain. Elle ne savait pas comment reconnaître la fille avec qui elle avait rendez-vous, puis elle ne s'était pas décrite non plus. Elle décide donc d'envoyer directement de lui envoyer un SMS lui indiquant qu'elle venait juste d'entrer et qu'elle avait un gilet gris et un bonnet de couleur crème. Espérons donc que ça va suffire.



Codage par Libella sur Graphiorum



Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pearl McDermott
■ Age : 17
■ Messages : 41
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Quand ça veut pas ça veut pas [PV. Yû]  MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Pearl McDermott
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Quand ça veut pas ça veut pas [PV. Yû]  Quand ça veut pas ça veut pas [PV. Yû]  EmptyVen 20 Sep 2019 - 22:00

Pearl avait décidé de s'asseoir en attendant et de commander un chocolat chaud, sa professeure n'allait sûrement pas tarder.

Puis la lycéenne sentit son portable vibrer. Oh ? Un message de la fameuse étudiante ? En effet ! C'était elle ! Bon... au moins l'une des deux était maligne, heureusement c'était celle qui devait apprendre des trucs, le contraire ça craindrait grave ! Alors venait de rentrer ... gilet gris ... bonnet blanc...

Pearl leva la tête et la chercha des yeux. Oh ! Est ce que c'est cette jolie rousse à l'entrée ? Ca correspondait à sa description ! C'était cool une copine rouquine ! Peut être qu'elle parlait aussi anglais ? Ouais p'têtre pas enfaite, ça pouvait aussi être une fausse.

En tout l'irlandaise se leva, laissant ses affaires sur la table, et s'approcha de la madame :

"Bonjour (elle s'inclina légèrement, en espérant que c'était bien ce qu'il fallait faire) Je suis Pearl McDermott, j'imagine que Yû c'est toi."

Pearl lui lançai un sourire tout chou et cool à la fois !

---------------------------------

Japonais (#99cc00) / Anglais (#009900) / Gaélique (#660066) / Français (#9999cc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Quand ça veut pas ça veut pas [PV. Yû]  Quand ça veut pas ça veut pas [PV. Yû]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça veut pas ça veut pas [PV. Yû]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Restaurants-
Sauter vers: