Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Ren Yasumori - 22 ans - Ami proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryosuke Ogawa
■ Age : 25
■ Messages : 870
■ Inscrit le : 15/08/2015

■ Mes clubs :
Ren Yasumori - 22 ans - Ami proche MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 37 ans
❖ Chambre n° : B-504
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Ryosuke Ogawa
« Personnel ; prof de musique »
http://www.sanger.dk/
(#) Ren Yasumori - 22 ans - Ami proche  Ren Yasumori - 22 ans - Ami proche EmptyMer 21 Aoû 2019 - 14:20

Ren Yasumori*

Nationalité : Japonais*
Préférence sexuelle : Homosexuel*
Classe choisie : Etudiant 1er année (Musique en matière principale)  

Sur l'avatar : Ookurikara – Touken Ranbu

Résumé du caractère :

Têtu • Créatif • solitaire • Profond sens de la justice • Intelligent • Impulsif • Travailleur • Méfiant …

Résumé de l'histoire :

• Ren est né au Japon dans une famille nombreuse dont il est l'ainé. Il est très proche de sa famille excepté de son père.
• Il a toujours été un garçon très intelligent mais peu intéressé par les cours.
• Sa famille et lui déménagent très souvent pour le travail du père de famille, ce qui ne laisse jamais à Ren le temps de beaucoup s'attacher aux gens.
• Il découvre la musique très jeune et se passionne pour ce domaine. Il rêve d'en faire son métier plus tard.
• Ses parents divorcent peu de temps avant la fin de ses études pour X raison. Sa mère, au chômage à ce moment là, se retrouve seule à gérer tout les enfants et a du mal à tenir financièrement.
• Une fois le lycée finit, il décide donc de ne pas aller à l'université pour trouver divers emplois pour aider sa mère à élever ses frères et sœurs.
• Ils enchainent beaucoup de petits boulots sans grandes convictions (Travail en superettes, aide aux déménagement, etc...) et commence à travailler dans un bar de Kobe peu de temps après son vingt-et-une-ème anniversaire. C'est là-bas qu'il y fait la rencontre de Ryosuke Ogawa, un client habitué de l'endroit. Au fil des contacts, ils se lient d'amitié.
• Durant les deux ans où Ren travaille dans ce bar, il profite de temps à autre de la scène présente pour continuer à exercer sa passion, plus pour se distraire qu'autre chose.
• Conscient du talent du jeune homme, Ryosuke le pousse bien souvent à rejoindre Kobe High School pour qu'il puisse en apprendre plus et se perfectionner dans son art. Cela créer quelques disputes entre les deux hommes mais Ren avouera un jour que ce serait son plus grand rêve que de partir dans cette voie, s'il le pouvait.
• Après une longue discussion avec sa mère (en présence de Ryosuke ou non), elle le pousse également à ne plus se sacrifier pour les autres et il rejoind Kobe High School, tout en travaillant hors de ses heures de cours.

Lien avec mon personnage :

Ryosuke et Ren se sont connu sur le lieu de travail de ce dernier. D'un tempérament assez différent, la communication fut plutôt difficile au début mais il finirent par beaucoup s'apprécier au file du temps. Ryosuke parle beaucoup, que ce soit de sa vie personnelle ou bien de son travail de professeur de musique à Kobe High School et Ren connait donc une bonne partie de sa vie et l'a surement déjà vu dans des situations peu glorieuses vu sa passion pour l'alcool. Ryosuke est l'une des rares personnes à qui Ren fait confiance et lui est secrètement reconnaissant de reconnaitre ses divers talents sans arrières pensées. Il sait qu'il peut lui faire confiance. Il est déjà arrivé à Ren de squatter l'appartement de Ryosuke quand son travail tardif ne lui permettait pas de rentrer chez lui la nuit. Ils espèrent tout les deux que leur relation ne changera pas en mal en devenant élève/professeur.

---------------------------------

Ren Yasumori - 22 ans - Ami proche 6s37

► Ryosuke s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Ogawa
■ Age : 25
■ Messages : 870
■ Inscrit le : 15/08/2015

■ Mes clubs :
Ren Yasumori - 22 ans - Ami proche MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 37 ans
❖ Chambre n° : B-504
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Ryosuke Ogawa
« Personnel ; prof de musique »
http://www.sanger.dk/
(#) Re: Ren Yasumori - 22 ans - Ami proche  Ren Yasumori - 22 ans - Ami proche EmptyMer 21 Aoû 2019 - 14:44

Bonjour/Bonsoir ~
Avant toutes choses, merci de t'intéresser à ce scénario !

Les chipotages vont être très rapides à voir car Ren est tout bonnement un personnage assez libre au niveau des modifications. Du coup, allons-y !

Le nom : Le nom et le prénom sont tout les deux modifiables. Il n'a pour l'instant jamais été cité en rp et je dois dire que j'ai cherché un nom tout à fait au hasard sur google alors… Faites comme bon vous semble !

L'âge : Je reste sur le minimum de vingt-deux ans pour deux raisons. La première est pour justifier le lieu de rencontre des deux personnages et laisser du temps pour que l'amitié se créée. Bah oui, au Japon, la majorité étant de 20ans, Ren ne peut pas y travailler avant et je vois mal les deux lascars devenir super pote en un mois. Pour la limite et bien… Je crois que les trente ans c'est plutôt pas mal mais si vous avez une histoire intéressante à proposer n'y tenez pas compte.  

La nationalité : Vous pouvez la changer sans soucis. Au vue du personnage de l'avatar, il doit au minimum être métis alors en faire un total étranger, c'est kif-kif de mon côté.

L'avatar : Ne changez pas s'vous plait. Je l'aime bien ce petit !

L'orientation sexuelle : J'ai mit "Homosexuel" car je voyais plutôt le personnage ainsi mais vous pouvez changer si vous le désirez. Après, ca laisse place à des ambiguïtés qui m'amuses je l'avoue Laughing

Personnalité : Ajoutez tout ce que vous voulez tant que ca reste cohérant. Je tiens juste aux points que j'ai donné mais je ne serais pas trop regardante si vous en retirez un ou deux.

Histoire : Je tiens à préciser que j'ai juste indiqué les grosses lignes mais que le reste du boulot et bien… c'est votre job ! Ajoutez-lui des petites histoires, des gouts personnels, des romances, d'autres évènements, … De la vie en sommes ! /o/

L'activité : Boarf, tant que vous ne disparaissez pas au bout d'un mois je vous avoue que vous pouvez prendre le rythme qui vous convient. Je vais juste être un peu plus pointilleux sur un truc. Je ne demande pas un féru de littérature qui fait vingt milles mots à chaque post mais une personne qui saura au minimum donner vie au personnage. Une personne qui a envie de le jouer et de le faire évoluer.

Voilà, c'est tout… pour le moment.
En cas de questions, n'hésitez pas à me contacter dans la zone invité ou bien par mp sur ce compte ou mon compte principal (Rikuo Morisada). Je suis aussi disponible sur le discord de Khs sans problèmes Wink

---------------------------------

Ren Yasumori - 22 ans - Ami proche 6s37

► Ryosuke s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas

Ren Yasumori - 22 ans - Ami proche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1