Partagez

Qu'ils sont mignons ces animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 249
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
Qu'ils sont mignons ces animaux !  Dr1vT6E Qu'ils sont mignons ces animaux !  WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Qu'ils sont mignons ces animaux !  Qu'ils sont mignons ces animaux !  EmptyMar 3 Sep 2019 - 14:38

Qu'ils sont mignons ces animaux !Ft. Neil Le dimanche, après la Saint-Valentin, Youko n’avait toujours pas de cours d’histoire. La tante d’Aniya revenait plutôt en soirée, faisant qu’elle avait du annulé ce deuxième cours. La jeune demoiselle s’en était douée étant donné qu’elle avait dit à son meilleur ami comme quoi, elle partait durant une semaine avec son mari. Ce congé forcé plaisait bien à Youko qui pouvait souffler quelque peu, ses notes étant très satisfaisantes et stables.

Cependant, sa mère voyait ce congé forcé d’un autre œil. Pour elle, c’était plutôt l’occasion de travailler sur autre chose, de lui faire réaliser un devoir maison. Un devoir qui pouvait s’avérer plutôt amusant. Elle proposait à Youko de choisir quelques animaux dans le zoo de la ville et donner quelques indications sur ceux-ci. Ce n’était rien de bien compliqué en soit, mais sa mère ne permettrait pas à Youko de s’amuser durant toute son après-midi. Il devait y avoir un but éducatif derrière ce qu’elle faisait.

La vieille, lors du repas du soir, en entendant que Youko irait au zoo, sa grande sœur c’était fait un devoir de l’accompagner. Elle tenait  AB-SO-LU-MENT a aller voir les adorables animaux qui se trouvaient là. C’était également une façon pour l’aînée de se racheter, puisqu’elle n’avait pas pensé à offrir des chocolats ou ne serait-ce qu’un petit cadeau pour sa sœur, lors de la Saint-Valentin. Youko avait été folle de joie en apprenant que sa sœur se joindrait à elle pour cette aventure, elles avaient déjà décidé quels animaux elles souhaitaient voir tout particulièrement, c’était à la limite si elles n’avaient pas déjà fait le parcours dans ce lieu. Elles s’étaient données rendez-vous directement à l’entrée du zoo, puisque Youko dormait chez ses parents et que sa sœur, c’était sur le campus de l’école.

Les parents de Youko étaient venus la portée directement devant l’établissement où elle attendrait sa sœur. La première année s’assit sur un banc, regardant les gens passés, en espérant, chaque fois, de voir sa sœur. Après un certain moment, la japonaise regarda l’heure. L’heure de leur rendez-vous était passé. Soucieuse, Youko prit son téléphone en main, s’apercevant qu’elle avait un message écrit. Elle l’ouvrit donc naturellement et s’aperçut que c’était sa grande sœur.

Désolée, petite sœur, je ne pourrais pas venir finalement…

Le message était plus long, mais la première phrase suffit à Youko pour la démoraliser totalement. Pourquoi ne voulait-elle pas venir? Pourquoi ses amies étaient beaucoup plus importants qu’elle!? Dépitée, Youko serra son téléphone entre ses petites mains, se retenant du mieux qu’elle le pouvait pour ne pas pleurer devant tout ce monde.

Elle avait le coeur brisée. Elle ne pouvait donc pas se fier aux gens qu’elle aime!? L’idée d’appeler Aniya lui effleura l’esprit, mais, le temps qu’il arrive, ce serait trop long. Elle devait donc se résigner y aller toute seule. C’est en traînant les pieds qu’elle se dirigeait vers l’entrée.

Youko fixait obstinément le sol, ne regardant pas trop où elle allait, elle voyait des pieds, elle savait qu'elle allait dans la bonne direction. Sauf que son chemin fut interrompu par une grand forme moelleuse dans laquelle elle venait de foncer. Les lèvres de la demoiselle formèrent un "désolée", inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 378
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Qu'ils sont mignons ces animaux !  DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Qu'ils sont mignons ces animaux !  Qu'ils sont mignons ces animaux !  EmptySam 9 Nov 2019 - 0:19

Qu’ils sont mignons ces animaux !
avec Youko Harasaki
Cela faisait des semaines que Neil promettait à sa petite sœur de l’emmener au zoo de la ville, pour une sortie rien qu’entre frère et sœur. Des semaines qu’il lui promettait, et qu’il faillissait à sa parole par trop plein de révisions ou parce que les parents emmenaient la mini-blondinette avec eux. Mais ce week-end-ci était le bon. Il avait tout fait pour que, ce dimanche matin, Addison et lui soient ensemble et que rien ne vienne perturber leur sortie. La nounou devait passer la chercher à la sortie du zoo quand Neil la préviendrait, avant qu’il ne retourne sur le campus, mais avant cela elle était à lui et personne d’autre.

C’est donc main dans la main qu’ils avançaient dans la file du guichet pour payer leurs tickets d’entrée. Addison s’agitait déjà en voyant les photos des animaux sur le présentoir de l’accueil et Neil ne pouvait s’empêcher de sourire. Lorsque ce fut leur tour de prendre les tickets, Neil lui rappela de rester près de lui, lui lachant alors la main pour sortir son portefeuille. Il tendit sa carte bleue au guichetier, réglant alors le tarif des deux places et rangea sa carte et son portefeuille. Une fois les billets d’entrée en mains, il baissa les yeux pour donner son billet à Addison…. mais celle-ci n’était plus là.

Pris d’un coup de panique, Neil scruta les alentours pour la chercher des yeux, elle et sa petite tête blonde. Heureusement, il la trouva rapidement et eut un gros soupir de soulagement. Il fit de grandes enjambées pour la rejoindre et lui attrapa la main, fronçant les sourcils en s’apprêtant à lui remonter un peu les bretelles, mais celle-ci parlait déjà à une jeune fille :

Addison : Pourquoi tu es toute triste madame ? T'es toute seule ?

Lorsque Neil attrapa sa main, elle releva les yeux tout triste vers son grand frère :

Addison : C’est nulle qu’elle soit toute triste, le zoo c’est censé être trop chouette ! Si t'es toute seule madame, tu peux venir avec nous !!! Hein Ichi, elle peut ?

Code by Fushi

Addison en image:

---------------------------------

Neil parle en #255965
Qu'ils sont mignons ces animaux !  Signa410

Neil's Theme
Youko Harasaki

■ Mes clubs :
Qu'ils sont mignons ces animaux !  Dr1vT6E Qu'ils sont mignons ces animaux !  WHBiQrb

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Qu'ils sont mignons ces animaux !  Qu'ils sont mignons ces animaux !  EmptyLun 25 Nov 2019 - 1:39

Qu'ils sont mignons ces animaux !Ft. Neil La masse avait maugréée, avant de partir rapidement, blasée par l’attitude de l’adolescente. Youko avait donc continué son chemin, son regard s’embrouillant de plus en plus alors qu’elle s’approchait de l’entrée, son billet à la main. Une petite fille se mit face à elle, lui bloquant le chemin. Elle était encore plus petite et plus jeune que Youko. Incertaine, la japonaise c’était arrêtée, alors qu’on la petite demandait à une madame pourquoi elle était toute triste. Ce ne devait pas être à être que la petite lui posait la question. Il devait y avoir une autre personne qui était aussi triste qu’elle, non ? En regardant à droite, puis à gauche, Youko se rendit compte, qu’en fait, la petite lui demandait cela à elle. Vivement, la lycéenne essuya ses yeux, pour faire comme si tout allait bien. Elle ne pouvait pas nier qu’elle était toute triste. Elle ne voulait pas non plus dire pourquoi. Youko ne voulait pas dire « non mais en fait, ma grande sœur a décidé de ne pas m’accompagner. » Ce n’était pas gentil. Sa grande sœur devait bien avoir une bonne excuse.

Ne sachant pas trop où se mettre, ni quoi dire. La jeune demoiselle préféra rester évasive sur la réponse, pour faire en sorte que la petite continue son chemin. Enfin, qu’ils pourraient continuer leur chemin, un grand homme vint la rejoindre. Si Youko avait été relativement assurée afin de répondre à la gamine, mais la venue de l’homme ramena toute la gêne habituelle de Youko. La jeune japonaise recula de quelques pas, annonçant simplement :

- … O… Oh ?... Ce… Ce… C’est… Ce… Ce n… ce n’est… p… pas... pas i… im… important…

La petite se retourna vers son frère, lui demandant si une inconnue pouvait les rejoindre durant leur visite. Quelque peu effrayée, Youko protesta faiblement. Elle ne les connaissait pas après tout, elle ne pouvait pas se permettre d’accepter d’aller au zoo avec ces deux personnes. D’abord, on lui a maintes fois dit qu’il ne fallait pas parler aux inconnus et ensuite, ce n’était pas bien de déranger les gens.

- Je… je… je ne… je ne v… veux… p… pas… pas v… vous… vous… imp… importuner…

©️ 2981 12289 0
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: Qu'ils sont mignons ces animaux !  Qu'ils sont mignons ces animaux !  EmptyDim 8 Déc 2019 - 22:20

avec Youko Harasaki
Neil releva les yeux vers la demoiselle et lui demanda de l’excuser quelques secondes, le temps de s’adresser à Addison.

Neil : "Rhh.. Addison, je t’ai déjà dit de rester près de moi et de ne pas partir comme ça ! T’imagines un peu, si je ne t’avais pas retrouvée ou si quelqu’un t’avais emmené ? Il ne faut plus faire ça ! "

Sentant que la petite blondinette avait compris l’idée, et voyant les larmes lui monter aux yeux, Neil lui caressa les cheveux et la serra brièvement contre lui. Il plongea son regard dans celui de sa petite sœur en lui faisant relever la tête :

Neil : "Je dois d’abord demander une chose ou deux à la demoiselle, Addison."

L’étudiant se releva et regarda la demoiselle, un peu mal a l’aise de toute cette scène. Il repensa à ce que sa soeur venait de lui demander :

Neil : "Excuse-moi, il fallait que je m’occupe de ma petite sœur. Comment cela se fait-il que tu sois seule ? Quelqu’un doit te rejoindre ?"

Neil n'imaginais pas une seule seconde laisser sa petite sœur seule dans un zoo aussi grand en pleine ville, même à l'âge de la demoiselle. C'était le meilleur moyen pour quelqu'un de kidnapper une jeune fille et de disparaître ni vu-ni connu et il n'en supportait pas l'idée. Il couvait peut-être un peu trop sa soeur, mais l'idée de la perdre l'insupportait encore plus. C'était surement la même chose pour la famille de la demoiselle.

Neil : " Si tu as un coup de téléphone à passer, vas-y, mais il est hors de question qu’on te laisse toute seule ici en tout cas. On ne sait jamais ce qui peut arriver... En attendant on peut s'avancer dans le zoo je pense, ça sera toujours mieux que de rester dans l'entrée."

Code by Fushi

Addison en image:

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Qu'ils sont mignons ces animaux !  Qu'ils sont mignons ces animaux !  EmptyLun 9 Déc 2019 - 2:27

Qu'ils sont mignons ces animaux !Ft. NeilYouko les regarda s’éloigner. La demoiselle se demandait si cela valait la peine d’attendre leur retour. Probablement pas, elle ne savait pas ce qu’ils avaient en tête, mais c’était probablement une mauvaise idée. Surtout, ce n’était pas du tout poli de faire une telle chose.

Du coup, la jeune adolescente resta a attendre, alors que le monsieur et la petite s’éloignait momentanément. De l’endroit où elle était, Youko n’était pas en mesure d’entendre ce qu’elle disait, mais espérait de tout coeur que cela ne la concerne pas. Le duo revint après un petit moment et ce fut le monsieur qui lui adressa la parole.

Elle avait de la chance, cette petite, que son grand frère prenne soin d’elle. Youko aimerait tant que son frère ou sa sœur fasse de même, bien que cela semble particulièrement impossible. Comment le monsieur arrivait à faire la même chose, prendre soin de sa cadette, mais également pouvoir avoir une vie sociale, normale? Enfin, Youko se doutait qu’il avait une vie social, il ne ressemblait pas à la petite japonaise qui lui faisait face.

- Ma… ma… ma gr.. grande… so… sœur… de… devait… ve… venir.. a… avec… m… moi.

Oui, devait. Elle n’était plus disponible semblerait-il maintenant. Youko baissa la tête, mine déconfite. Ce qui lui faisait le plus mal, c’était que la veille, elles avaient mis tout en place, elles avaient même choisi le trajet à effectuer. Mais maintenant…

- Elle… Elle n’est… pas… pas… di… disp… disponible… Je…

Il ne voulait pas la laisser toute seule. Comment pouvait-il dire que c’était dangereux qu’elle reste toute seule? Il le faisait en parlant tout simplement, mais d’un autre côté, cela n’était pas du tout contradictoire avec le fait qu’il était un parfait inconnu et qu’il lui proposait d’entrer dans le zoo en sa compagnie.

Youko recula un pas. Le grand monsieur ne voulait pas qu’elle reste toute seule. Mais… Elle n’avait personne à contacter. Ce n’était pas sa mère ou son père qui viendrait, ce ne serait pas non plus son grand frère et Aniya… Aniya serait la seule possibilité, mais il devait être occupé d’une façon ou d’une autre. Les épaules de la japonaise s’affaissèrent. La première année ne voulait pas être toute seule, mais elle ne pouvait être en compagnie de ces inconnus, malgré le fait que la petite demoiselle était particulièrement mignonne.

- J… J’ign… j’ignore… que… qui app… appeler… Me… Mes… Mes parents… sont… ne… ne pourront… pas… Mon frère d… d… doit… ê… être… occ… occupé… et…

Et Youko se mit à fixer les souliers du monsieur, n’arrivant pas à terminer sa phrase, la fin restant pris au fond de sa gorge.

- Je… Je… pe… peux… vous… vous… sui… suivre… à… à… l’in… l’intér… l’intérieur… du… du… zoo… Je… j’ai… mon… mon ticket…, concéda Youko, ne souhaitant pas insister.

Une fois qu’ils seraient entrer, les deux allaient prendre leur chemin, tandis que la japonaise pourrait faire de même de son côté, non?
©️ 2981 12289 0
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: Qu'ils sont mignons ces animaux !  Qu'ils sont mignons ces animaux !  EmptyDim 12 Jan 2020 - 18:37

avec Youko Harasaki
Neil : "Hm…"
Neil l’écouta mais cela le laissait perplexe. Il comprenait que l’idée de les accompagner était incommodante et la laissait sceptique vu qu’ils ne se connaissaient pas, et il ne pouvait pas l’en blamer. Il resta songeur pendant quelques secondes puis lui sourit.

Neil : "Ecoutes, voilà ce que je te propose. Tu peux aller à l’intérieur du zoo avec nous, en restant plusieurs mètres derrière si tu préfères rester seule, mais ça me rassurerait de savoir qu’il ne t’arriverait rien. On ne te forcera pas à passer du temps avec nous, le but n’est pas de t’incommoder et que tu passes une mauvaise journée. J’imagine que si tu es venue, c’est que tu voulais profiter du zoo alors ce serait dommage de t’en priver. Une fois le tour du zoo fini, on te raccompagnera à la station de métro ou bus la plus proche pour que tu rentres chez toi en sécurité. Bien évidemment, tu peux aussi m’envoyer sur les roses, je reste un étranger et je n’ai pas à te dicter ce que tu dois faire."

Neil lui sourit à nouveau puis alla chercher un plan du zoo devant l’entrée avant de revenir vers sa petite soeur et la demoiselle. Il observa la carte et les emplacements de chaque animaux près de l’entrée pour laisser le temps à la brunette de cogiter avant de lui faire part la décision qu’elle allait prendre. Il ne voulait pas lui paraitre insistant ou la mettre mal à l’aise, alors d’un air détaché, il abaissa la carte au niveau des yeux d’Addison. Il détourna l’attention de la petite au passage, vu qu'elle observait l'autre demoiselle avec une tête de petit chaton pour l'amadouer.

Neil : "Bon, alors on dirait qu’en entrant, il y a les éléphants et les félins juste sur la droite. Ça pourrait être un bon départ, vu que pour tout le reste il faut aller à gauche ensuite ?

Code by Fushi

le plan du zoo:

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Qu'ils sont mignons ces animaux !  Qu'ils sont mignons ces animaux !  EmptyDim 12 Jan 2020 - 21:44

Qu'ils sont mignons ces animaux !Ft. NeilLe monsieur ne semblait pas tout à fait convaincu et Youko l’avait bien ressenti. Quelqu’un qui répond d’abord par un simple « hm », cela ne présage rien de bon. Il y avait également un petit quelque chose au niveau de son regard qui faisait comprendre à la jeune adolescente que c’était un peu des bêtises tout cela.  Il prit tout de même le temps de lui faire une proposition, être à l’intérieur du zoo en leur compagnie et même si elle le voulait garder une certaine distance entre les deux et Youko.

La japonaise emmagasina toute l’information, se demandant ce qu’elle préférait faire. L’idée de visiter le zoo toute seule ne l’enchantait guère. Ce n’était pas amusant quoi ! D’autant plus que Youko n’avait pas beaucoup d’occasion afin de s’amuser comme elle le souhaitait. Elle sortait rarement pour voir des amis… Enfin, elle avait fort peu d’amis, mais au moins, depuis qu’Aniya et elle avaient repris contact, Youko avait senti un souffle de liberté. Être au zoo lui donnait de nouveau cette impression de liberté et elle ne voulait pas la gaspiller.

Une fois que sa décision fut prise, elle se rendit compte qu’elle était seule, momentanément avec la petite demoiselle, qui lui faisait de grands yeux trop adorables. La japonaise aurait bien aimé avoir une petite sœur, une sœur qu’elle aurait pu s’occuper comme le monsieur faisait.  Au lieu de cela, c’était elle la petite sœur et ses aînés ne prenaient pas la peine de s’occuper d’elle. La petite avait de la chance.  

Absolument sous le charme, Youko ne pouvait pas refuser. Elle savait bien ce que la choupinette souhaitait et elle n’allait certainement pas dire non. Quelque peu embarrassée, elle finit par dire :

- Je… Je… Je vais… v… vous… vous… a… acc… accomp… accompagner…

Probablement que la petite allait être folle comme un balai de son annonce. Youko allait rester tranquille, mais ne prendrait pas la peine de se tenir à quelques mètres de distance. Après tout, le monsieur voulait veiller sur elle, il ne lui voulait pas de mal. C’était un gentil monsieur, elle lui ferait confiance et la petite avait également quelque chose de rassurant qui donnait envie de croire à l’adolescente que tout se passerait bien.  Soulagée de voir des gens se soucier autant d’elle, Youko avait presque envie de les serrer dans ses bras. Cependant, il ne valait mieux pas, ce serait particulièrement embarrassant.  Pour l’heure, ils en étaient plutôt à définir leur itinéraire de visite. Un peu plus rassurée, Youko ajouta son grain de sel dans cette conversation.

- Je… Je suis… d… d’acc… d’accord… pour… pour… aller… d’a… d’abord… à… à droite… En… Cela… nous… nous donnera… l’o… l’occasion… de… de.. voir… la… la… la zone… v…verte… ou… ou les… pan… pandas… en… ensuite…

La lycéenne se disait que le plan serait bon, elle voyait l’itinéraire qu’elle avait tracé avec sa sœur la veille et cela y ressemblait énormément. Il ne restait qu’à savoir l’opinion de la petite blondinette, si elle voulait voir ensuite des oiseaux ou encore les pandas après les éléphants, les deux étant assez près de l’autre… Cela important peu Youko, tant qu’ils voyaient tous les animaux et qu’elle puisse répondre au questionnaire qu’on lui avait fourni, tout se passerait bien.

- Qu… Qu’est… qu’est-ce… que tu… tu en penses ?, demanda Youko en regardant la petite puce.

©️ 2981 12289 0
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: Qu'ils sont mignons ces animaux !  Qu'ils sont mignons ces animaux !  EmptyMer 22 Jan 2020 - 0:12

avec Youko Harasaki
Lorsque la petite voix de la demoiselle s’éleva derrière eux, Neil tourna la tête, baissant la carte. Il était content qu’elle accepte de les suivre, mais était encore étonné de l’entendre bégayer. Elle était si timide que son instinct de grand frère ne pouvait s’empêcher de le pousser à jouer les protecteurs avec elle. Il lui sourit alors, hochant la tête pour approuver sa décision.

Neil : "Faisons en sorte que tu passes un bon moment, dans ce cas. D’ailleurs je pense qu’il est temps de me présenter, ce serait la moindre des choses après tout ça. Je m’appelle Neil Marshall, et voici ma petite sœur, Addison. "

Il lui laissa la liberté de répondre si elle le souhaitait, sans la brusquer en lui retournant la question. Il se rappela alors de la remarque de la demoiselle et releva le plan devant ses yeux.

Neil : " Je ne sais pas pour toi, mais c’est la première fois qu’on met les pieds ici et je t’avoue que j’aimerai bien ne rien rater… Faisons comme tu dis, d’abord à droite et ensuite la zone verte, puis les pandas. Ça te va aussi Addison ? "

La petite sautillait déjà de joie et attrapa la main de son grand frère, prête à partir se promener. Elle se tourna alors vers la brune et lui tendit sa petite main en souriant :

Addison : « Allez c'est parti pour l'aventuuuuure ! »

L’expédition était lancée !

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Qu'ils sont mignons ces animaux !  Qu'ils sont mignons ces animaux !  EmptyJeu 23 Jan 2020 - 21:25

Qu'ils sont mignons ces animaux !Ft. NeilYouko ne pouvait s’empêcher d’être heureuse, Marshall-san souhaitait même qu’elle passe un bon moment en leur compagnie. La japonaise se disait qu’il y avait de grandes chances que cela arrive effectivement. Croiser deux inconnus qui voulaient bien la prendre sous son aile puisque sa grande sœur s’était désistée au dernier moment semblait être la solution qui l’avantageait le plus. Ne pas être seule pour visiter un zoo avait quelque chose d’enthousiasmant et de réconfortant qui faisait en sorte que la demoiselle voulait bien suivre le monsieur et sa petite sœur partout dans l’établissement. Quoi que s’ils allaient dans la section des attractions en tout, cela serait beaucoup moins tentant selon Youko.

Cependant, pour le moment, ils ne pensaient qu’à regarder tous les animaux se trouvant dans le zoo et Youko était bien décidé de les suivre partout où ils voudraient. Après tout, ils avaient été particulièrement gentils à son égard, c’était donc la moindre des choses. Elle se demandait également comment elle pourrait les remercier pour ce qu’ils venaient de faire pour elle, bien que, cela ne devait pas être grand-chose pour eux. La lycéenne se promit d’être sage et de ne pas trop les embêter, après tout, elle avait tout de même un devoir à remettre à sa mère la suite de sa visite.

Le grand homme se présenta, faisant soudainement réaliser à Youko qu’elle n’avait pas également pris la peine de se présenter au duo. Embarrassée, elle ne prit pas de temps après Marshall-san afin de révéler son nom à son tour. Non sans passer d’abord par des excuses.

- Oh… Par… pardon! Je… Je… Je n’ai… n’ai… pas… pas… pris…pris le… le… le te… temps… de… de… me… pré… présenter… ég… également… Je… Je… je m’a… m’appelle… Youko Harasaki… En… Enchan… Enchantée…

La petite Addison était absolument trop adorable et Youko avait une de ses envies de l’adopter, si cela avait été humainement possible. Cette petite bouille particulièrement enthousiasme de voir des animaux avait quelque chose qui faisait littéralement fondre le cœur de Youko. Naturellement, elle ne pouvait pas refuser de prendre cette petite main qu’on lui tendait, afin de les mener vers les félins présenter dans le zoo. Une fois qu’ils furent arrivés devant ces bêtes, la lycéenne sortit de son sac son cahier de note, regardant si elle ne pouvait pas trouver un panneau d’information qui pourrait l’aider pour les questions que sa mère lui avait demandé de répondre.

Cependant, l’attention de Youko fut attirée par les tigres qui étaient présentés. Ils étaient particulièrement beaux et fascinants.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Qu'ils sont mignons ces animaux !  Qu'ils sont mignons ces animaux !  Empty

Qu'ils sont mignons ces animaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1