Partagez

Mode compétition activé [PV. Maka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 230
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
Mode compétition activé [PV. Maka] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) Mode compétition activé [PV. Maka]  Mode compétition activé [PV. Maka] EmptyJeu 5 Sep 2019 - 9:10

Aniya
Mode compétition activé
ft. Maka 

Dimanche matin. 8h.

Ça fait déjà une heure que je cours. Hiro est malade, mon pauvre, et du coup le jogging de ce dimanche matin c'est tout seul... et c'est chiant.
D'après mon coach courir sur le sable, surface molle, permet de développer l'endurance, la vitesse et la stabilité. En gros c'est un super exercice pour tous les sportifs. Et moi je dois courir sur la plage, tout les weekend matin avec mon chien et ensuite on attaque les exercices de dressage. Mais il n'est pas là et ça me déprime.
J'étais concentré sur mes jambes quand je vois une joggeuse sur ma droite, qui me dépasse.
Oh ! Une challengeuse sauvage apparait ! 

Mode competition activé.
[20%]Augmentation de la motivation
[40%]Augmentation du taux d'adrenaline
[60%]Dilatation de la pupilles 
[80%]Accélération du rythme cardiaque
[100%]Préparation des muscles à l'effort. 
Activation du Mode competition TERMINÉE

Je me met à accélérer jusqu'à arriver à sa hauteur et même la dépasser. Alors qu'est ce que tu dis de ça miss ? Tu acceptes le défi, gurl ?
Emme

---------------------------------

Nihon-go English Français
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Mode compétition activé [PV. Maka] TaFwF3A Mode compétition activé [PV. Maka] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Mode compétition activé [PV. Maka]  Mode compétition activé [PV. Maka] EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:58

Ce matin, c'est parfait pour courir!! Il ne fait pas trop chaud, ni trop froid. Enfin, il fait quand même froid! J'ai donc enfilé un pantalon jogging noir avec un t-shirt caché sous un kangourou couleur kaki. j'ai ensuite mit que le nécessaire; clés, téléphone et portefeuille dans mes poches et enfilé mes soulier de course. Comme au baseball, on a besoin de ma vitesse, ma force et mon endurance, j'allais parfois courir à la plage. Ça changeait du sol habituel de l'école et ça changeait aussi u paysage. En plus, les gens sont pas portés à aller à la plage en hiver et tôt le matin alors c'était tranquille.

Après deux allés-retour, mon esprit commençait déjà à divaguer et je perdais ma concentration. Je réalisais que je courrait aussi moins vite. Courir pour courir, c'est pas fameux! Je m'arrêtai alors pour reprendre mon souffle et pour observer un peu les environs à la recherche d'un objectif à atteindre, un défi à relever... Et je vit le grand brun qui courait à peine plus loin.... Il a l'air en forme dites donc! PARFAIT! J'avais maintenant pour unique but dans la vie de le rattraper et de le dépasser et de le distancer. J'allais mettre ma vitesse à l'épreuve.

Je m'élance donc et le rattrape en peu de temps. Je maintient la forme et le dépasse alors, commençant à prendre mes distances. OUI!! Objectif atteint!! mais... oh.. qu'Est-ce que...??? Je le voit qu'il réapparait à côté de moi, menaçant de me dépasser à son tour... OH. QUE. NON! PAS QUESTION!! Il ne m'aura pas!! Je me concentre et redouble d'efforts afin d'encore augmenter ma vitesse et espérer rester devant....

Mode compétition activé [PV. Maka] Sans_t14
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 230
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
Mode compétition activé [PV. Maka] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Mode compétition activé [PV. Maka]  Mode compétition activé [PV. Maka] EmptySam 7 Sep 2019 - 23:49

Aniya
Mode compétition activé
ft. Maka 

Elle m'avait grillé ! Elle m'a complètement dépassé la miss ! C'est une pile ou quoi man !? Usain Bolt la gamine !
Bon ok, je suis plus grand qu'elle, donc plus lourd, mais c'est qu'elle a de l'énergie pour 10 !
J'essaye de tenir la cadence, mais elle m'a déjà dépassé depuis un bout de temps.
J'aurais pu sprinter mais j'avais pas encore attaqué mes exo de renfo, et je préfèrais garder mon énergie, même si je suis sûr qu'elle m'aurait dépassé la mini pile ! Et je la connaissais en plus, je l'avais déjà vu dans la classe de Youko.
Je l'appelais :
- Oh ! Miss ! Wait please !
J'attendais qu'elle ralentisse pour m'approcher d'elle.
- Franchement, je sais pas ce que t'a bouffé ce matin mais respect Dude ! Tu cours vachement vite, surtout sur une surface molle comme le sable ! T'es à KHS en première année toi non ?

J'attendais qu'elle réponde à ma question avant de me présenter.

Emme

Nihon-go English Français
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Mode compétition activé [PV. Maka]  Mode compétition activé [PV. Maka] Empty

Mode compétition activé [PV. Maka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1