Partagez

À la recherche de la tortue sacrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kohta Nasumi
■ Age : 20
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 15/02/2019

■ Mes clubs :
À la recherche de la tortue sacrée 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2015
Kohta Nasumi
« Elève ; en 2ème année »
(#) À la recherche de la tortue sacrée  À la recherche de la tortue sacrée EmptyVen 6 Sep 2019 - 18:49

Ce n’est pas trop tôt. À cause des examens et de sûrement plein d’autres raisons qui sont personnelles à Choi-san et moi, nous n’avons pas pu aller chercher ma nouvelle tortue. Et après tout ce temps, je n’ai toujours pas trouvé de prénom à cette dernière. En fait, je n’avais même pas eu une once d’inspiration donc c’était pas gagné.

Mais je suppose qu’en voyant ma nouvelle amie, ça reviendra. En attendant, je suis devant l’animalerie et j’attends que Choi-san arrive. Je me demande si elle n’a pas dit oui par dépit ? Enfin… J’espère. Je ne veux pas qu’elle se force à venir. Après tout, elle avait tout de même l’air enjouée et puis ça fera de la compagnie à son chien. D’ailleurs, je me demande si elle compte venir avec lui ? Les corgis sont petits et puis ce serait bizarre que l’animalerie n’accepte pas d’animaux à l’intérieur.

J’espère qu’ils ont des toutes petites tortues. Vu la taille de la chambre, je ne vais pas pouvoir lui acheter un vivarium immense mais je prendrais aussi grand que possible. Et je ne veux pas qu’elle soit malheureuse. Je suppose que parfois, je pourrais l’emmener dehors dans un parc. Du moment que je la surveille, ça devrait aller.

Quand je la vois arriver, je lui fais signe.

« Bonjour Choi-san. » Je remonte légèrement l’écharpe que j’ai autour du cou. Il doit faire moins de dix degrés. « Comment vas-tu ? Je te fais venir alors qu’il fait froid… Je n’ai pas choisi le meilleur jour. »

---------------------------------

À la recherche de la tortue sacrée Rhjl
#5B3459
Langue des signes
Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de la tortue sacrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1