Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Interrogation Surprise ! ( ft Meyuki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joji Tavahr
■ Age : 47
■ Messages : 93
■ Inscrit le : 18/06/2019

■ Mes clubs :
Interrogation Surprise ! ( ft Meyuki ) WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joji Tavahr
« Elève ; en 5ème année »
https://www.stupeflip.com/cunmetier/
(#) Interrogation Surprise ! ( ft Meyuki )  Interrogation Surprise ! ( ft Meyuki ) EmptyMer 11 Sep 2019 - 4:29

_______________________-x-_______________________

L'événement du speed-dating touchait à sa fin, ou plutôt se dirigeait tranquillement vers sa conclusion, en passant par la case de la réunion commune où tous les participants pourront librement confier leurs ressentis. Il n'était cependant pas du goût de Joji d'interagir à nouveau avec autrui, pas dans un laps de temps réduit, et surtout si cela était pour mentir quant à son potentiel ressenti de la soirée. Il manquait d'accroches, de mots, et comme toujours; de motivation.

Son âme était un peu amère, voire salée. C'était une mêlasse étrange de la frustration des rencontres trop courtes, et par la même des regrets incohérents des conversations qui n'avaient même pas le luxe d'avoir été trop courtes. Ce sentiment d'inachevé, et de maigres retours sur investissement par rapport aux efforts dédiés à la tâche, lui avaient quelque peu assombrit la mine. Il n'en espérait pas grand chose en premier lieu, puis une fois sur place se mit à y croire en toute sincérité, pour finalement sortir déçu. Il n'y avait pas pire déroulé. Lui fallait-il maintenant quelque chose pour éluder les aléas de cette soirée, et faire de ce futur souvenir une chose à cultiver dans l'appréciation et non le non-dit.

C'est en renâclant qu'il traîna sa carcasse jusqu'à la porte de sortie, assez peu d'humeur à s'éterniser après tant d'efforts sociaux. Il ne put toutefois objecter quoi que ce soit à son sourire taquin lors de la découverte de quelques fuyards, qui avant sa propre initiative avaient prit la poudre d'escampette. Le blondin trouvait là quelques rassurantes choses dans le fait de se savoir partagé dans son ressenti.

Alors qu'il se dirigeait avec sa lenteur caractéristique vers les portes de la cantine, il observa du coin de l'oeil une silhouette reconnaissable entre toutes. Une silhouette dont le regard était scotché sur l'écran de son téléphone, ce qui donnait un avantage stratégique des plus appréciables à Joji. La flamme de la malice s'illumina instinctivement dans son regard, comme s'il venait de poser là l'oeil sur une amie d'enfance.

Tel le prédateur qui rôde dans la jungle, il laissa son visage s'orner d'un sourire carnassier, récupérant ensuite entre deux griffes une feuille d'interrogation normalement dédiée au speed-dating et à ses " moments gênants ". Il s'approchait à pas de loup de sa cible, - qui s'avérait être la gentille Meyuki - puis se prépara à son rôle de composition.

Armé du regard le plus sérieux qui lui était possible de témoigner, et d'un air intransigeant horriblement strict, il placarda avec fracas la feuille d'interrogation sur la table de Meyuki, juste face à son nez. Sans lui laisser le temps de comprendre quoi que ce soit, il tira la chaise lui faisant face et prit place face à la jeune fille.

" Joji Tavahr, cinquième année. Enchanté. La question deux, huit, et onze. " Connaissant le désamour de sa camarade de classe pour les situations intimidantes, la tentation était trop forte. Il l'observa dans les yeux, parvenant grâce à un effort surhumain à ne pas éclater de rire. Il était trop tard pour reculer, il n'y avait plus qu'à espérer que Meyuki comprendrait le jeu et déciderait d'y jouer. En cas de refus, quel qu'il soit, la fuite restait sa plus belle option. La fuite, ou le déménagement, le changement d'identité, et la suppression de toutes les traces de sa vie passée. " Faut que j'arrive à mettre une barrière entre ce que mon corps fait et ce que mon cerveau devrait interdire.. "

____________________________________________________

---------------------------------

Parole : #9900ff -x- Pensée : #663399
Interrogation Surprise ! ( ft Meyuki ) 1562987355-signaturebeau1
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation Surprise ! ( ft Meyuki )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le bâtiment Yamanaka :: Cantine-
Sauter vers: