Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Rebond, dunk, marche et on se fait quelques paniers ? [Ft. Naomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 27
■ Messages : 126
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Rebond, dunk, marche et on se fait quelques paniers ? [Ft. Naomi] KbCJmVA Rebond, dunk, marche et on se fait quelques paniers ? [Ft. Naomi] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 1è année »
(#) Rebond, dunk, marche et on se fait quelques paniers ? [Ft. Naomi]  Rebond, dunk, marche et on se fait quelques paniers ? [Ft. Naomi] EmptyDim 15 Sep 2019 - 14:14

Ce soir.... Soirée match !!! Les japonais doivent absolument gagner ce soir face à la Corée du sud pour se qualifier pour la suite de la compétition. Alors je suis sur-motivé, maillot officiel de l'équipe de basket japonaise, j'ai déjà prévenu mon boss que ces soirées sont hyper importantes pour moi, impossible de travailler ! D'ailleurs ce sont même des soirées où j'ai tendance à perdre un peu trop de fric compte tenu de mes maigres moyens, mais j'ai besoin de ces moments pour ne pas péter les plombs.

C'est donc armé d'une pinte de bière ambrée, installé (légalement, j'suis majeur maintenant !!) au bar de ce pub au thème sportif que je suis déjà bien chaud, installé sur un tabouret, mon ballon au pied (c'est soirée basket, bien sûr que j'ai de quoi continuer la soirée comme il se doit !) entouré de quelques autres amateurs de basket, lorsque...

- "Alleeeez les gars on peut les avoir !!"

C'est le coup d'envoi !! Ça fait beaucoup trop longtemps que le Japon n'a pas réussi à se qualifier pour ce genre de compétition internationale mais cette équipe, ils peuvent les avoir, alors je suis un peu surexcité c'est clair.

Premiers dribbles, premières passes, je suis déjà debout, appuyé en avant sur mes mains qui reposent sur le bois du bar, comme si me rapprocher de quelques milimètres de l'écran pourtant bien grand pourrait changer quoi que ce soit. Je ne me rend même pas compte à quel point toute mon attention en totalement accaparée par ces dix joueurs sur le terrain, par ce ballon orange qui circule entre eux, et qui termine enfin dans ce panier victime d'un dunk du géant Rui Hachimura.

- "Yeeaaah !! Bien joué !!"

C'est déjà l’effervescence dans ce petit pub, tous ceux qui sont venus soutenir l'équipe nationale manifestant leur joie après ces quelques minutes de jeu. Et inévitablement, un premier bruit de verre cassé accompagné d'une fine pluie d'intérieur retentit, pendant que le match continue imperturbablement son cours. Erk, je déteste coller et sentir la bière !

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Rebond, dunk, marche et on se fait quelques paniers ? [Ft. Naomi] 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Revenir en haut Aller en bas

Rebond, dunk, marche et on se fait quelques paniers ? [Ft. Naomi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1