Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Aniya's Kitchen Nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 248
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
Aniya's Kitchen Nightmares LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) Aniya's Kitchen Nightmares  Aniya's Kitchen Nightmares EmptyMar 17 Sep 2019 - 21:35

Aniya
ft. Youko 

Dimanche 26 Février 15h

J'étais chez ma tante Fumiko. Elle était revenue la semaine dernière de son voyage et avait repris les cours avec Youko.
Pendant elles étudiaient toutes les deux, j'étais parti au Konbini pour acheter les ingrédients dont j'avais besoin pour ma tarte Tatin. Depuis le temps que ma tante me la réclame cette tarte ! Et Youko pourra gouter aussi.
Je rentrais donc chez Oba-san avec mes course :
- C'est moi Oba-san !
- Ani-kun ! Je suis désolée de devoir partir mais Miki, une collègue de travail, a une urgence. Elle a appelé pour me demande d'aller récupérer sa petite fille chez la nounou. J'en aurai pas pour longtemps, je te laisse avec Youko. On a finit le cours.
- Ok. Pas de soucis, je vais te faire ta tarte tatin, Oji-san rentre à quelle heure ?
- C'est vrai ! T'es un amour mon Ani-chan ! Et ton oncle rentrera ce soir à 18h, il avait un entrainement de kyudo. Sur ce je vous laisse ! Bye !

Et elle sortit, claqua la porte et était partie.
J'allais déposer les courses dans la cuisine en appelant :
- Youko, tu fais quoi ?

Emme

---------------------------------

Nihon-go English Français
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 161
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
Aniya's Kitchen Nightmares Dr1vT6E Aniya's Kitchen Nightmares WHBiQrb Aniya's Kitchen Nightmares PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Aniya's Kitchen Nightmares  Aniya's Kitchen Nightmares EmptyVen 20 Sep 2019 - 3:03

Aniya's Kitchen Nightmaresft. AniyaFin février. Ça commençait à être important de bien étudier, de vraiment augmenter son temps de production, afin de s’assurer que lorsque viendra le temps des examens, Youko serait à son meilleur. Depuis près d’une semaine, elle travaillait fort en ce qui concernait ses études et le dimanche, comme à chaque semaine, sauf les deux précédents, puisque son enseignante avait pris un moment afin de partir en voyage avec son mari.

Son enseignante était partie précipitamment. Parfois, la première année avait cette impression que la dame était un véritable coup de vent. Toujours à tourner d’un côté ou d’un autre, parfois, Youko trouvait ça absolument étourdissant. En partant aussi rapidement, la tante d’Aniya avait oublié un petit point important : c’était elle qui devait ramener Youko chez elle. Le coeur de la jeune demoiselle battait vite, elle avait cette impression qu’on l’avait soudainement oublié, qu’elle n’existait pas trop. Un pincement au coeur s’ajouta à ce sentiment de solitude. Elle devrait prendre les transports en commun afin de retourner chez elle, ou sinon demander à son grand frère. Cette possibilité la fit grimacer, elle préférait encore que ce soit sa grande sœur qui la raccompagne à la maison, même si elles devaient prendre les transports en commun.

Cependant, Youko savait pertinemment que cela n’arriverait pas. Elle entendit soudainement la voix d’Aniya, elle avait oublié qu’il avait prit le temps d’aller faire des courses. Il croisa rapidement sa tante avant que celle-ci s’éclipse. Rangeant son matériel scolaire dans son sac à dos, la demoiselle poussa un petit soupir désespéré, interrompu par la voix de son ami qui lui demandait ce qu’elle faisait. Youko délaissa momentanément son sac afin d’aller dans la cuisine afin de répondre au quatrième année.

- Oh… A… Ani… Ani-kun… je…

Youko se mordit la lèvre inférieure, alors que ses joues prenaient lentement une teinte plus rouge. Elle finit par lui expliquer ce qu’elle faisait.

- Je… je… Je pen… pensais… re… rentrer… che… chez moi… mais…

La jeune femme posa les yeux sur le plancher, particulièrement timide de lui faire un tel aveu. C’était particulièrement embarrassant de lui dire que sa tante l’avait oublié, qu’elle devait la ramener à la maison, mais qu’en réalité, l’urgence de son amie avait été beaucoup plus importante et elle n’avait pas pensé une seule seconde que la demoiselle devait partir avec elle.  Youko passa une mèche de cheveux derrière son oreille avant d’avouer, faiblement :

- Mais… Ce… ce… de… devait… e… être… Sen… Senpai… qui… qui… me… me ra… ramène…

Youko attrapa dans ses doigts une de ses mèches et se mit à l’entortiller nerveusement au bout de son index. Ses longs cheveux bruns étaient jolis, non? Enfin ils étaient beaucoup plus agréable à regarder que de jeter un coup d’oeil franc à son ami.  La demoiselle continua ses explications :

- Papa… et… et… ma… maman… ont… ont… une… re… soirée… im… import… importante…

Un coup d’oeil rapide vers son ami, lui confirma qu’il serait beaucoup plus simple qu’elle évite son regard plutôt que de le regarder en face, surtout avec les paroles qu’elle allait dire. Youko avait bien conscience qu’Aniya appréciait pas du tout son grand frère, mais c’était la seule solution possible qu’elle voyait en ce moment. D’un autre côté, la demoiselle anticipait le fait qu’il lui dirait qu’il ne pourrait pas être présent pour venir la chercher. Ses parents devaient se préparer pour leur soirée, ils n’avaient pas forcément le temps de venir chercher leur petite fille, surtout que la tante d’Aniya avait certifié qu’elle irait la porter chez elle.

D’une voix encore plus faible, pratiquement inaudible, Youko dit :

- Je… Je… Je devrais…. De… dire… à… Onii… chan… de… de… de venir… me… me chercher…

©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: Aniya's Kitchen Nightmares  Aniya's Kitchen Nightmares EmptyMar 1 Oct 2019 - 23:57

Aniya
ft. Youko 

Youko arriva dans la cuisine et pendant que je sortais mes courses de leur sac elle m'expliqua elle voulait rentrer chez elle.
- Ok gurl ! Et qui vient te récupérer ?
- Ce… ce… de… devait… e… être… Sen… Senpai… qui… qui… me… me ra… ramène…
- Aïe ! Elle vient de partir. Le problème c'est que je sais pas quand elle va rentrer,
je répondais sans vraiment la regarder, trop occupé à inspecter mes pommes. Mais tu ne peux pas appeler tes parents ?
- Papa… et… et… ma… maman… ont… ont… une… re… soirée… im… import… importante…

Et elle rajouta un truc que je n'avais pas entendu, à part le mot "Oni-chan" ... WHAT!? Si elle comptait sur son frère pour la récupérer elle pourrait toujours attendre Youko !
Je reposais mes pommes pour la regarder. Elle fixait le parquet les joues toutes rouges. Je me sentais coupable de l'irresponsabilité de ma tante... Shit.
- Écoute Youko, laisse tomber ton frère. Il ne viendra pas. C'est sur même qu'il va t'envoyer dans les roses. Bon, là je dois terminer la tarte tatin pour ma tante et si tu veux, dès que je termine, je te raccompagne.

C'est là que me vint une great idea dude!

- Si tu reste je t'apprendrai comment la faire et tu pourra en donner à ton père pour le remercier de ma part pour... Pour la dernière fois ! T'en pense quoi ?

*great idea dude = une bonne idée mec !
Emme

Youko Harasaki

■ Mes clubs :
Aniya's Kitchen Nightmares Dr1vT6E Aniya's Kitchen Nightmares WHBiQrb Aniya's Kitchen Nightmares PUEZpDJ

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: Aniya's Kitchen Nightmares  Aniya's Kitchen Nightmares EmptyMer 2 Oct 2019 - 3:51

Aniya's Kitchen Nightmaresft. AniyaCe qu'Ani-kun lui dit à propos de son frère, la blessa. Elle trouvait ça difficile d'entendre de telle chose à son propos. Oui, il n'était pas le garçon le plus gentil, il l'avait embêté de très nombreuses fois, mais cela restait tout de même son frère. Un grand frère qu'elle appréciait malgré tout, malgré qu'il ne faisait pas grand-chose pour elle.  La demoiselle se sentait mal, elle avait cette envie d'appeler son frère juste pour prouver à son ami qu'il avait tord, mais... Cela n'arriverait pas, elle en avait bien conscience. Il allait de soi que son frère trouverait une excuse bidon pour ne pas venir la chercher. C'était toujours comme ça. En tout temps, il était capable de se trouver une excuse afin d'éviter une tâche. Procrastinateur.

Mécontente, Youko avait envie de partir. D'un autre côté, elle ne souhaitait pas être fâchée contre son ami pour de tels propos. Il pouvait la raccompagner. Heureusement, cette fois-ci, le temps était plus beau que la dernière fois.

Alors qu'il lui proposait de rester afin de faire la cuisine avec lui, Youko hésita. Elle ignorait si c'était une bonne idée. Probablement que ce n'était pas du tout le cas. Elle n'avait jamais vraiment pris la peine de le faire. Ça avait toujours été sa mère qui avait été en charge de la cuisine dans sa famille. Ce fut pour cela, que la demoiselle répondit timidement :

- Je... Je... Je ne... ne suis... pas... d... douée... en... en cuisine... ce... Je... je ne... v... vou... voudrais pas... que... que tu la... r... rates... à... à cau... cause de... m... moi...

Néanmoins, Youko voulait tout de même rester afin de le regarder faire. L'aider, elle ne savait pas trop, mais le regarder faire, cela ne l'embêterait pas du tout. D'un côté, elle pourrait voir la quantité de sucre qu'il y avait dans la recette et peut-être la reproduire si ce n'était pas trop sucré... Enfin, avec l'aide d'Ani-kun, bien entendu.  

- Je... Je... Je... Je vais... pa... passer un... un c... coup... de.. de... de... téléphone... à... à mes... pa... parents... Pour... pour ne... pas... le... les inquiéter.

Aussi lui dire qu'avec un peu de chance, elle pourrait retourner, ce soir, dans sa chambre, l'institution scolaire. Avec un petit sourire, elle s'excusa auprès de son ami, afin de passer son coup de fil. Heureusement pour elle, ce fut son père qui lui répondit, faisant en sorte que la conversation fut bien courte. Youko lui annonça simplement le soucis et qu'Aniya se proposait de venir la reconduire à la maison. Elle promit également à son père qu'elle leur écrirait un mot lorsqu'elle serait rentrée à la maison et un dernier lorsqu'elle serait de nouveau dans sa chambre, dans le pensionnat.  Ce fut sans trop d'objections que son père approuva le tout, sachant que sa fille allait respecter le tout et qu'il n'avait pas d'autres choix : après tout, il était particulièrement pressé.  

Après ces mots, Youko raccrocha et revint vers son ami et dit doucement :

- Pa... papa est... est... d'a... d'accord... pour... pour que... que... que tu v... m'a.... m'accompa... gne. On... On pourr... pourra... re... retourner... à... à... à l'école... En... ensemble... Si... si... si tu veux... b... bien...

©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: Aniya's Kitchen Nightmares  Aniya's Kitchen Nightmares EmptyVen 4 Oct 2019 - 8:45

Aniya
ft. Youko 

Youko n'avait pas l'air contente du tout. Mince... Dude j'avais gaffé... Encore... Moi et ma grande gueule. Je dois apprendre à la fermer parfois. Je sais que ça reste son frère, je comprend qu'elle ait pas aimer que je le casse comme ça.

- Écoute... Youko... Enfin... Euh...

Je grattais ma nuque en rougissant.

- Désolé. Je lachais enfin.
Je n'avais pas besoin de rajouter plus de détails. Elle avait compris le message... Du moins je l'espérais.

Quand je lui proposais de m'aider elle répondit :

- Je... Je... Je ne... ne suis... pas... d... douée... en... en cuisine... ce... Je... je ne... v... vou... voudrais pas... que... que tu la... r... rates... à... à cau... cause de... m... moi...

- Pourquoi tu veux que je rate à cause de toi ? Tu va voir la tarte tatin c'est super facile à faire !  

- Je... Je... Je... Je vais... pa... passer un... un c... coup... de.. de... de... téléphone... à... à mes... pa... parents... Pour... pour ne... pas... le... les inquiéter.

Pendant qu'elle passait son coup de fil je réfléchissais. La tatin c'est hypeeer sucré... Pas sur que Youko puisse en manger. Hum... On va rester sur une tarte au pommes classique avec de la cannelle dans ce cas.

Alors que j'étais en plein conversation avec moi même Youko revint vers moi.

- Pa... papa est... est... d'a... d'accord... pour... pour que... que... que tu v... m'a.... m'accompa... gne. On... On pourr... pourra... re... retourner... à... à... à l'école... En... ensemble... Si... si... si tu veux... b... bien...

- Nice ! Je dois retourner au campus moi aussi, ça ne me dérange pas du tout de te raccompagner.
Alors pour commencer on va éplucher les pommes. Tu sais utiliser un couteau pour éplucher ou tu préfère un économe ?
Lui demandais je.

Emme

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: Aniya's Kitchen Nightmares  Aniya's Kitchen Nightmares EmptyHier à 1:27

Aniya's Kitchen Nightmaresft. AniyaLa première année était bien contente que son ami puisse la raccompagner jusqu’au Lycée. Elle savait qu’elle pourrait être tranquille, rentrer simplement, sans devoir se casser la tête à trouver une façon simple pour rentrer. Parce que demander à son frère ou sa sœur ce n’était pas des solutions simples. Ils trouveraient un prétexte ou un autre pour ne pas venir, se trouver un empêchement. Pas la peine de parler à nouveau de Yousuke, sous peine que Youko boude encore une fois. La demoiselle avait pardonné son ami parce qu’elle savait à quel point elle ne l’appréciait pas. Mais peu importe, pour le moment, il fallait faire cette fameuse tarte tatin.

Perplexe, Youko regarda Aniya. Il souhaitait vraiment qu’elle épluche les pommes? La première année ne savait pas trop. Faire la cuisine, c’était loin d’être son fort. Elle n’était pas du tout douée en fait. Généralement, ça avait été sa grande sœur, Yoshiko, qui donnait un coup de main dans la cuisine. Bien que sa grande sœur ne venait plus vraiment à la maison, leur maman avait jamais pris le temps de tout montrer à sa petite fille. Du coup, Youko et la cuisine faisaient deux.

Du coup, l’idée de prendre l’économe ou le couteau… C’était quelque chose d’étrange. Dans les deux cas, Youko serait particulièrement malhabile et ne serait pas trop exactement comment faire.

- Eum… L… l’économe?

Incertaine, elle se disait que l’économe était beaucoup plus prudent qu’un couteau. Elle avait déjà vu des gens éplucher des pommes ou encore des patates uniquement avec un couteau. Cela semblait particulièrement dangereux. Elle ne voulait pas risquer de se blesser avec cet instrument de cuisine. Une fois qu’Ani-kun lui donna l’instrument, Youko prit une première pomme, l’examina un moment, avant de s’essayer maladroitement.

Après un petit moment, elle ne se trouvait pas productive, elle demanda timidement :

- C… Com… Comme… ça?

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Aniya's Kitchen Nightmares  Aniya's Kitchen Nightmares Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1