Partagez

#Mini-event; Le bal de fin d'année!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2027
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyLun 30 Sep 2019 - 21:26

Vendredi 18 Mars 2016, le bal de fin d'année a enfin lieu! Fini les examens et bonjour les vacances scolaires. C'est l'occasion pour les élèves de se détendre une dernière fois pour dire adieu à leurs camarades qui quittent KHS ou se dire "on se voit à la rentrée!"

Tout a été pris en charge par le campus et les clubs n'ont pas été mit à contribution. Vous pouvez voir des décos digne d'un film américain pour adolescent un peu partout et un beau buffet qui ne demande qu'à être déguster. Un DJ est là pour animer la soirée avec les musiques et si vous avez une musique en particulier, vous pouvez toujours essayer de lui demander !

Amusez-vous bien ~

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Vendredi 18 Mars 2016 et il est 19h00 environ.
▬ Tout est pris en charge par le campus et des professionnels.
▬ Il n'y pas de dress code particulier mais faites un petit effort pour vos tenues, c'est toujours sympa Wink
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Iwasaki
■ Age : 25
■ Messages : 256
■ Inscrit le : 24/02/2019

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Alexander L. Iwasaki
« Personnel ; informaticien »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyMer 2 Oct 2019 - 12:08

Aaaah, enfin la fin d'année, cette année a Kobe c'est bien passé n'empêche, et c'était rigolo de bosser au même endroit que Nathan, même si on avait pas vraiment le temps de se croiser vu le boulot a faire chacun de notre côté... Du coup pour le bal j'ai mis un pantalon noir avec une belle chemise blanche et une veste de costume noir, sans cravate, j'aime pas tellement ça, et ouais vu que c'est un bal autant bien s'habiller... Même si je pourrais pas danser.

Au moins il y aura sûrement un beau buffet qui attend que d'être dévoré et peut être d'autres personnes qui discuteront ou quoi, en tout cas j'entre dans la salle, découvrant le décor mis en place, le buffet dans un coin et la présence d'un DJ. Nathan lui doit être pas loin derrière, je l'attends donc en croisant les bras, j'espère qu'il va pas mettre trop de temps à arriver non plus...

---------------------------------

Alexander parle en japonais en : #cc0000

Alexander parle en anglais en : #0033ff

Alexander parle en français en : #ff9900
Nathan Duval
■ Messages : 732

Mon personnage
Nathan Duval
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyMer 2 Oct 2019 - 19:35

#Mini-event; Le bal de fin d'année! 191002061953640502

[Event] Le bal de fin d'année

feat plein de monde

Vêtu de son plus beau costume, Nathan se rendit au gymnase où son conjoint était supposé l'attendre. Ils avaient tous deux décidés de participer aux festivités de cette fin d'année. Le fameux bal dont tous les étudiants parlaient. Pour sa part, ce qui l'intéressait le plus à cette soirée, ce n'était pas de danser, mais de manger au buffet à volonté. Il comptait clairement passer tout son temps là-bas, à observer les étudiants s'amusaient.

Arrivé à l'intérieur du bâtiment, il vint directement rejoindre son bien-aimé, un sourire aux lèvres.

« - J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre ~ »

Il déposa un rapide baiser sur sa joue, avant de l'observer plus en détail. Il était très peu habitué à le voir habillé ainsi. Ce qui en soit, était fort dommage. Alex était à tomber dans cette tenue.

« - Eh bah, cette tenue te va à ravir. Il ne te manque plus qu'une cravate ou un nœud papillon et c'est parfait ~ »

« halloween »

#Mini-event; Le bal de fin d'année! 191205122107256861
Japonais - #57A7A5 •  Français - #A6658F • Anglais - #bc1928
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 224
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! M9CeBJb #Mini-event; Le bal de fin d'année! TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyJeu 3 Oct 2019 - 23:56

C'est tellement trooooop cool !! Parce que ce soir c'est le bal de fin d'année, donc déjà d'une, je suis surexcité ! J'adore faire la fête. Et depuis quelques temps, j'aime encore plus faire la fête quand c'est gratos ! Bref, ce soir c'est bingo. Mais ce qui est ENCORE plus cool ? Chandini a accepté de m'accompagner ! Bon, juste en mode potes forcément, mais entre sa timidité excessive et tout ce qui s'est passé l'année dernière pendant un évènement similaire, j'étais pas sûr du tout qu'elle veuille bien quitter sa chambre ce soir là.

Enfin bref, tout va super bien se passer ce soir, j'le sens ! J'ai même enfilé l'un de mes vieux costumes pour l'occasion. L'un des rares trucs que j'avais réussi à embarquer avant de disparaitre de cette baraque une bonne fois pour toutes. Bon en vrai, j'aurais préféré en acheter un neuf, maaaaais vu l'état de mes finances et les frais à venir, c'était clairement pas possible. T'as vu, j'arrive même à économiser en anticipation du combo vacances + nouvelles année !

- "Choupiiii ! J'suis trop content que t'ais accepté de venir avec moi !! Ça va trop top j'en suis sûr !! J'espère qu'il y aura un mega buffet ! Et de la bonne musique aussi !"

Ouais bah j'ai prévenu. Je suis over prêt pour cette soirée ! Alors forcément, mon débit de paroles est impacté. Comprendre par là que je dis tout ce qui me passe par la tête. Je ne me prive pas non plus pour venir embrasser Chandini sur la joue quand elle est vraiment prête à quitter sa chambre.

- "En plus t'es super jolie !! Ça change de te sweats beaucoup trop grands !"

Ah, j'arrive quand même à me retenir d'ajouter que sans ses lunettes, c'est carrément mieux !! Mais je ne voudrais pas la vexer alors qu'on n'est même pas encore arrivés sur place !! Nan, parce que ce soir, je compte bien oublier tous mes problèmes habituels pour juste m'éclater ! Même si sous tout cet excès de bonne humeur de dynamisme que j'affiche, je suis peut-être un chouia stressé...

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

#Mini-event; Le bal de fin d'année! 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Chandini Appachetty
■ Age : 26
■ Messages : 91
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
Chandini Appachetty
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyVen 4 Oct 2019 - 0:58

Le bal ou le retour des cauchemars

RP Event

Tu ne savais pas trop pourquoi tu avais accepté de venir à ce bal alors qu’au fond, tu avais peur. Tu étais terrorisée à l’idée que tout tourne mal, comme l’année dernière au gala de charité. Pourtant, il avait suffit que Milan te le demande en faisant ses yeux de chiot battu pour que tu acceptes. Peut-être que tu préférais être déjà sur place pour le cas où il se passait quelque chose et ne pas avoir à te faire déranger dans ton sommeil par l’arrivée de quelqu’un dans ta chambre.

Pour cette soirée, tu n’avais pas envie que l’on pense que tu ne faisais jamais aucun effort alors comme l’année dernière, tu t’étais toute bien pomponnée : 

• maquillage pas excessif mais visible grâce à tes fards à paupières, ton highlighter et tes faux-cils ;
  • cheveux bien lissés ; et enfin
  • robe de soirée.

Tu avais cette année choisie une robe de soirée noire qui laissait une bonne partie de ton dos à l’air libre. Tu ne savais pas trop si c’était vraiment une bonne idée mais tu pensais que c’était celle qui conviendrait peut-être le mieux. Un petit peu de parfum et tu pensais être prête, même si tu voulais tout annuler. Que faire ?

« Choupiiii ! J'suis trop content que t'ais accepté de venir avec moi !! Ça va trop top j'en suis sûr !! J'espère qu'il y aura un mega buffet ! Et de la bonne musique aussi ! 
- Ah… AhAh, ou-oui, j’espère  »

C’était difficile de lui mentir quand tu le voyais tout heureux et excité comme ça. Tu ne pouvais pas annuler, il était trop tard. Ce baiser sur ta joue, tu y réagis après quelques secondes, le temps d’assimiler ses dernières paroles et de vous mettre en route.

« Oh heu… Mer-Merci ? T’es mignon aussi… enfin je-je-je-je veux dire que ton co-co-costume te v-va bi-bi-bien. C'est, c'est ça : ça te va bien. »

Ouah mais t’avais frôlé la catastrophe là dans ta tête ! Fixant le sol et marchant d’un pas rapide, tu arrivas très vite dans le gymnase, y repérant déjà 2 personnes : l’un des surveillants et…hmm… c’était qui ? Tu ne savais pas mais ils avaient déjà pris pour cible le buffet. Mince… tant pis ! Tant que tu étais proche de la sortie, ce n’était pas très grave.

Et maintenant ? 

Ton petit coeur battait à vive allure alors que tu invitais Milan à aller s’amuser, toi, tu allais devoir prendre tes marques et probablement regarder les personnes s'amusaient.

PS :éuè!

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Pearl McDermott
■ Age : 18
■ Messages : 46
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
Pearl McDermott
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyDim 6 Oct 2019 - 20:51

Ah ! Enfin les vacances ! Les cours sont finis ! Les examens passés ! Les résultats tombés !

Et Pearl allait intégrer la 5 ème année ! Bon on ne dira pas qu'elle a tout juste la moyenne mais...

Bref ! Elle voulait fêter ça, avec l'autre cas miraculeux de réussite aux examens *roulement de tambours* ZELDA !

L'occasion idéale pour laisser éclater leur enthousiasme était le bal de fin d'année, c'est fou un bal de fin d'année, et beaucoup trop cool ! Par contre il fallait bien s'habiller et ça... Bah ça voulait dire pas de shorts sinon à paillettes- et non merci, elle ne voulait pas ressembler à une boule à facette - et encore moins de pantalon large parce qu’apparemment ça faisait un peu clodo.

C'est comme ça que pour la deuxième fois de sa vie, la première étant au mariage de son père, Pearl a mis... elle a mis... Une... une jupe...

~
Ô rage ô déséspoir ô dresscode ennemi ! N'ai-je tant bûché que pour une telle infamie ? Ne suis-je blanchie dans des habits stylés, que pour voir en un jour flétrir tant de jeans rayés ? - Nan la fin n'était pas innée.

~
Heureusement Zelda a eu l'idée de génie de proposer des tenues assorties. Certes rose pâle, mais assorties. Une vraie amie. Qui avait réussi à lui faire porter une jupe cintrée qui virevoltait en bas, un chemisier blanc froufroutteux sur le bout des manches, dentelé sur le col où l'on avait enfilé un ruban noir assez sophistiqué. La jeune fille avait failli l'agrémenter d'un béret mais puisque c'était à l'intérieur elle l'avait abandonné.

Par contre il y avait un point sur lequel Pearl ne pouvait et n'avait pas cédé ! Il était hors de question qu'on la pousse à enfiler des talons ou quoique ce soit ! Maquillage oui ! Jupe oui ! Mais avec des baskets sinon rien.

Voilà comment on la vit débarquer avec sa super tenue féminine et ... des chaussettes chats et des baskets blanches aux pieds au bras de sa meilleure amie. Elle se sentait à l'aise avec elle mais l'irlandaise savait  que sans son amie elle se sentirai très mal - et boudinée.

" J'suis sûre qu'on va passer une soirée de ouf guedin !"

Lança-t-elle en débarquant.

Japonais (#99cc00) / Anglais (#009900) / Gaélique (#660066) / Français (#9999cc)
Zelda Choi
■ Age : 15
■ Messages : 175
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! RQOTqXW #Mini-event; Le bal de fin d'année! 600bHqB

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyDim 6 Oct 2019 - 23:22

Le bal de
fin d'année!

Ces derniers jours, Zelda était au top de sa forme. Elle avait déjà énormément d’énergie en temps normal, mais celle-ci s’était multiplié depuis la fin des examens et surtout, grâce aux tant attendues vacances ! Et pour couronner le tout elle passait en 5ème année ! C’était un peu tendu, mais elle avait fait de son mieux pour réviser et ça avait un peu porté ses fruits !

Mais le mieux dans tout ça c’était le bal de fin d’année. Ce genre d’événement elle adorait ça Zelda, mais à une condition, être accompagnée de son incroyable amie Pearl ! Elle avait tenté d’entraîner sa sœur avec elle mais celle-ci avait refusé. Tant pis, ce sera pour une prochaine, aujourd’hui elle portait son attention sur le b a l.

Alors Zelda avait eu la brillante idée d’assortir sa tenue avec celle de Pearl, puisque qui dit bal dit jolie accoutrement. Elle avait absolument voulu choisir des vêtements mignons avec des petits nœuds et du rose pâle. Comment dire que ça changeait des pulls trop larges et des pantalons eux aussi trop grands.

Alors là voilà, à ce fameux bal, accompagnée de Pearl et habillée d’une jupe rose, un chemisier de la même couleur dentelée avec un petit ruban blanc attaché au col. Mais au grand jamais elle ne laisserait tomber ses baskets à plateformes qui la faisait paraître plus grande. Et comme Zelda ne voulait pas que Pearl soit la seule à porter des chaussettes beaucoup trop stylés, elle avait elle même décidée d’en acheter avec des pingouins dessus. La coréenne était alors prête à s’amuser et surtout à bien manger.

- J'suis sûre qu'on va passer une soirée de ouf guedin !

Une fois arrivée, elle s’écria à son tour :

- Ouiiii ! Elle pointa du doigt le milieu de la salle. Vient on va danser puis ensuite on ira se péter le bide !

feat Kobe ...
Awful

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyLun 7 Oct 2019 - 8:01

A la base, il n'était pas question pour Midori de se rendre au bal. Pourtant, une idée s'était insidieusement glissée dans son esprit quand elle en avait parlé à Navi. Après tout, elle n'avait jamais vraiment vu cette dernière élégamment apprêtée pour ce genre d'événements et l'odeur d'un défi fini par la convaincre. Il fallait qu'elle y amène son ami.

Ce qui arriva donc le soir du bal, c'est à dire la présence des deux jeunes femmes, fut obtenu de dure lutte, avec du sang et des larmes. Enfin... Surtout des suppliques, du chantage et un peu d'égo mal placé.

Quoi qu'il en fut, Midori parut donc au bal habillé dans une jolie robe de printemps rose faite de dentelle qui couvrait son corps jusqu'à la gorge et les genoux, découvrant un peu ses poignets. Cela lui allait comme un charme. Après tout, elle avait l'habitude de porter ce genre de choses car contrairement à beaucoup de ses amies, elle grimaçait à l'idée de porter des pantalons et préférait de loin les robes.

- Allez, bon sang! Personne ne va te manger!

Déclara-t-elle exaspérée, en tirant son amie, Navi par le bras pour la mener à rentrer dans la salle.
Gideon Tanaka
■ Age : 29
■ Messages : 942
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! FRFf7at #Mini-event; Le bal de fin d'année! RQOTqXW

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyLun 7 Oct 2019 - 10:46

Gideon était arrivé dès l'ouverture de la salle pour le bal de fin d'année. Il avait faim et comme la cantine était fermée pour l'occasion, il avait été obligé d'enfiler une chemise et un pantalon de costume pour venir ici. Il ne se serait pas donner cette peine si il n'y avait pas eu un maudit dress code à respecter. Néanmoins, il était hors de question de pousser le thème au maximum et mettre une veste et une cravate. Il détestait ça et trouvait ridicule de voir des gens plus jeunes que lui habillés comme des pingouins comme les films d'ado américain. Le seul effort qu'il avait fait était de se coiffer un minimum les cheveux. Le changement par rapport à d'habitude n'était pas flagrant mais on ne pourrait pas dire qu'il n'avait rien fait pour le bal.

De toute façon, le futur cinquième année n'était là que pour le buffet. Il n'avait pas l'intention de s'éterniser et encore moins de danser. Son objectif était de manger et partir toute de suite après. Peut-être discuter avec quelques-uns de ses camarades et c'était tout. Le chauffeur de son père devait venir le chercher à la fin de la soirée pour le ramener à l'appartement pour la nuit parce qu'il partait le lendemain tôt pour le Pays de Galles, direction la maison de sa mère pour une partie des vacances.

Pour l'heure, il observait un peu la salle, proche du buffet toujours, pour voir qui était là. Il repéra bien vite ses deux camarades de classe, Zelda et Pearl. Voilà pourquoi elle n'était pas dans la chambre quand il y était passé avant de venir. Il cru halluciner un peu en voyant la tenue de sa colocataire. Depuis qu'il la connaissait, il ne l'avait jamais vu avec une jupe. Était-elle tombée sur la tête?

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
#Mini-event; Le bal de fin d'année! Signature%20Gideon
Navi Choi

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyLun 7 Oct 2019 - 20:24

Comment Navi était arrivée à ce bal déjà ? Alors qu’elle avait dit à sa sœur qu’elle ne viendrait pas ?

C’est très simple, ce matin même une petite tête blonde lui avait lancé un défi, elle semblait insinuer que la jeune femme ne pouvait pas être élégamment vêtue. Ce qui était totalement faux, elle le faisait juste pour des occasions spéciales. C’est tout. Mais un défi est un défi et la coréenne avait décidé de le relever.

Question d’honneur.

Tout ce que Navi espérait c’était que sa petite sœur soit contente de la voir et pas en colère qu’elles ne soient pas venues à deux.

En tout cas, l'étudiante avait troqué son pyjama tout doux et tout chaud pour une robe d’un rouge profond - un peu tape à l’oeil mais elle voulait relever ce défi à fond ! - bien cintrée à la taille qui lui descendait en dessous des genoux, le jupon en tule, pas de décolleté, mais des manches courtes. Elle avait enfilé à ses pieds des escarpins noirs simples. Et pour faire les choses vraiment bien elle avait même remonté ses cheveux en un chignon bas fait de tresses sur le côté. Par contre, étant une bille en jolie maquillage bien fait elle avait fait le même que d’habitude.

Navi était toute contente d’avoir relevé le défi mais c’est en voyait le regard des gens sur le chemin que la jeune femme s'était sentie mal à l’aise, en avait elle trop fait ? Et si on se moquait d’elle ? Elle voulait... retourner sous sa couette ! La bas il fait faisait chaud ! C'était tout doux ! Et personne ne pourrait la voir !

Alors Navi commença à faire demi tour quand Midori la traîna de force au gymnase.

« Ils vont tous trouver que je ressemble à un agent d’infiltration de la mafia coréenne ! »

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 80
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! TEWzgIo #Mini-event; Le bal de fin d'année! 600bHqB #Mini-event; Le bal de fin d'année! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyLun 7 Oct 2019 - 21:10

Le bal ! Le bal ! Voici les mots qui ne cessaient de tourner dans la tête de Joy, ça allait vraiment être trop cool ! Elle allait pouvoir s'amuser, s'éclater, danser et manger comme jamais. La jeune fille était toute excitée mais le dress-code à respecter la titillait légèrement. Elle ne se sentait pas à l'aise en robe, elle ne pouvait pas faire les mouvements qu'elle voulait, elle se sentait emprisonnée. Mais Loki était venu à son secours. Son frère lui avait fait enlever le sweat qu'elle lui avait piqué contre une chemise blanche et son short confortable pour un short plus classe de couleur noir. Pas plus, pas moins, juste ce qu'il fallait. Son grand frère se permit une petite fantaisie et coiffa sa soeur, lui faisant une tresse sophistiquée et très jolie. Mais lorsqu'il émit l'idée d'aller demander du maquillage à une de ses amies pour maquiller Joy, la jeune fille lui mit un stop direct et elle lui plaqua un bisou sur la joue pour le remercier et fila vers le gymnase pour fuir l'idée saugrenue de son frère. Joy n'aimait pas utiliser du maquillage "pour rien" selon elle. Et ce bal était juste une occasion pour s'amuser, elle ne comptait pas se mettre en valeur loin de là.

En entrant, la jeune fille regarda autour d'elle pour reconnaître ses amis. Il y avait Zelda, qui était aussi au club de journal mais elles n'avaient pas eut le temps d'échanger plus que ça et elle était déjà accompagnée. Elle vit aussi Milan mais il semblait en charmante compagnie. D'ailleurs, Joy doit lui apprendre à rêver mais elle n'allait tout de même pas le déranger, ce soir du moins. La jeune fille se dirigea donc vers le buffet et piqua un petit four qu'elle croqua avec plaisir. C'était vraiment très bon, soudain, elle remarqua un membre du club des aventuriers, seul. La jeune fille fit un immense sourire et lorsqu'elle finit de manger, elle courut vers lui. Elle ne le connaissait pas beaucoup et il était temps de réparer cette erreur ! Arrivée devant lui, elle prit ses mains entre les siennes avant de commencer à le bombarder de mots, agitant sans réfléchir ses mains qui emprisonnaient celle de Gideon.

"Coucou Gideon ! Tu es seul, c'est dommage ! Tu attends quelqu'un peut-être ? Tu pars où en vacances ? Dis, tu as goûté quoi ? En tout cas, tu es vraiment très classe ce soir ! Tu danses ?! Allez viens !"

#Mini-event; Le bal de fin d'année! Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Alexander L. Iwasaki

Mon personnage
Alexander L. Iwasaki
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyMer 9 Oct 2019 - 16:19

Eh bah... Quand j'étais arrivé avec Nathan il y avait personne et maintenant ça commence à bien se remplir, certains convoitant le buffet de ce que j’entends, j'en profite pour manger un peu avant que tout disparaisse... Après tout tous ne sont pas venu ici pour danser, certains sont venus aussi pour profiter du buffet...

Bon, c'est pas comme si je pouvais vraiment danser, mais je suis sur que Nathan à déjà des idées derrière la tête pour la soirée, il en a toujours lui... Après avoir sûrement exterminé la majorité du buffet sucré, ou du moins autant qu'il peut en manger sans avoir mal au ventre ce petit gourmand.

Je fait le tour de la salle, regardant les têtes déjà présentes, j'en connais aucune, enfin à l’exception de Milan quand je le vois, on l'a recruté pas longtemps avant pour faire quelques tâches ménagères dans la maison, je sais que c'est petit gourmand qui à du goût lui... Et il à l'air d'être accompagné, étant tout aussi bien habillé que son amie, sûrement une étudiante du même cursus que lui. Je regarde Nathan pour lui proposer un truc.

- Ça te dis d'aller dire bonjour a Milan ? Je l'ai vu juste un peu plus loin, on peut le laisser tranquille aussi, c'est comme tu veux.

J'en profite pour manger un peu plus et boire un verre de jus de fruits en attendant sa réponse.

Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyJeu 10 Oct 2019 - 18:00

feat plein de monde

En voyant tout ce beau monde arrivait, Nathan s'attaqua directement au buffet, de peur que tout finisse par disparaître. Il avait complètement oublié qu’exceptionnellement ce soir, la cantine était fermée. Ce qui ne l'arrangeait pas vraiment. Lui, il voulait goûter à tout. Alors pendant que Alex perdait son temps à observer les gens, lui, il picorait à droite et à gauche du buffet.

« - Ça te dit d'aller dire bonjour à Milan ? Je l'ai vu juste un peu plus loin, on peut le laisser tranquille aussi, c'est comme tu veux.
»

Oh ? Nathan se retourna aussitôt, puis chercha du regard où se trouver le petit Milan. Il ne mit pas bien longtemps à l'apercevoir. L'étudiant était visiblement en très bonne compagnie. Monsieur le surveillant se demanda s'il s'agissait de son ami ou de sa petite amie. En tout cas, elle était toute choupie.

« - Pourquoi pas. J'espère juste qu'on ne va pas le déranger. »

Sur ces paroles, il prit tout de même le temps de se servir lui aussi un verre de jus de fruit, avant d'aller accoster le petit blond.

« - Bonjour, Milan ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ? »

Son regard se posa automatiquement sur la jeune fille à ses côtés.

« - J'espère qu'on ne te dérange pas toi et ta ... petite amie ? ~ »

Huhu, c'était un moyen subtil pour lui de savoir s'ils étaient bel et bien ensemble ou non. Oui, Nathan était très curieux. Trop curieux.

« halloween »

Milan Cray

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! M9CeBJb #Mini-event; Le bal de fin d'année! TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyVen 11 Oct 2019 - 10:12

J'aime toujours autant entendre Chandini bégayer. Enfin, je trouve surtout ça mignon, parce que ça veut aussi dire qu'elle n'est absolument pas à l'aise. Bah, je ne m'attendais pas vraiment à autre chose. Et je peux largement me contenter de cet effort vestimentaire fait. Après l'avoir remerciée (bien sûr que je retiendrai qu'elle me trouve mignon !) on se rend donc jusqu'à la salle réservée pour l'évènement.

Il y a du monde et les organisateurs n'ont pas fait les choses à moitié. Bon, c'est maintenant qu'il va falloir la jouer stratégique. Je n'ai absolument aucun doute sur la réponse que pourrait me sortir Chandi si je lui proposais dès maintenant d'aller danser. Et puis je préfère de toute façon attendre un peu. La piste ne va s'envoler, alors que les petits fours risquent de disparaitre !

- "J'vais chercher de quoi grignoter ! Tu t'envoles pas hein !"

Ouais, j'me méfie quand même. Mais vu le monde qui s'entasse déjà autour du buffet, je ne suis pas sûr que la miss me suive au milieu de cette foule prête à passer à l'attaque pour défendre quelques miettes qui leur reviendrait !

Habitué à grappiller lors de ce genre d'évènements, je me transforme en mode ninja pour me faufiler jusqu'à avoir un accès direct à la bouffe. Une technique largement travaillée me permet d'entasser une bonne dizaine de pièces alimentaires dans une main alors que j'attrape deux verres de l'autre. Hop, machine arrière et il m'aura fallu une minute top chrono avant de revenir à hauteur de la petite indienne.

- "Et voilààà ! J'ai pas pu prendre un de chaque, il y a beaucoup trop de trucs, mais prend déjà ce que tu veux !"

Un grand sourire en tendant ma "main plateau" vers Chandini pour qu'elle se serve, je lui donne également un verre (faudra se contenter de softs askip...) pour commencer cette soirée comme il se doit ! C'est à ce moment là que j'aperçois deux silhouettes bien connues arriver vers nous.

- "Monsieur Duval, Monsieur Iwasaki, bonsoir. Je vais bien merci."

Je ne m'attendais pas vraiment à les voir ici, mais je n'ai de toute façon pas le temps de dire quoi que ce soit que Nathan pose cette question face à laquelle je ne peux m'empêcher de laisser échapper un léger rire.

- "Eh bieeeeeen..." Un sourire franchement amusé, j'aime beaucoup trop laisser couler quelques secondes de suspens, ne me privant pas de me tourner vers Chandini au passage pour voir sa réaction. "Non. Non, on ne sort pas ensemble. On est, seulement amis."

Si je fais pas un peu exprès d'avoir un comportement qui laisserait aisément place au doute ? Bien sûr que si ! Quoi ? Si certains s'imaginent qu'on est ensemble, ça ne risque pas de me déranger !

- "D'ailleurs, je vous présente Chandini Appachetty, ma meilleure amie donc. Et, tu les connais peut-être, mais voici Nathan Duval et Alexander Iwasaki. Je travaille pour eux en ce moment !"

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptySam 12 Oct 2019 - 13:15

RP Event

Tes yeux observaient chacun des nouveaux arrivants, comme s'ils avaient peur de reconnaître une personne qu'il ne fallait pas, comme s'ils craignaient que le comportement de l'un d'eux ne soit suspect. C'était plutôt toi qui devait avoir l'air bizarre en fait, et très rapidement, Milan te laissa pour partir au buffet. Ah, c'est vrai que vous auriez peut-être dû y aller plus tôt… Tu ne comprenais pas où Blondinet avait peur que tu puisses te sauver mais tu restas sagement à ta place.

Quand la petite bouille d'hamster était revenue, tu le remercias et commençais à te détendre un peu. Tu lui pris l'un des amuses-bouches après un petit “Oh ça a l'air pas mal ! Merci !” et pris également le gobelet que tu devinais non alcoolisé. Tu dégustais ce que la petite bouille d'ange t'avait rapporté quand tu remarquas du coin de l'œil qu'on vous observait. Les avait-il poussés pour pouvoir t'apporter de quoi grignoter ? À moins que…

Tu regardais les autres, ceux qui dansaient, ceux qui parlaient, tous avaient l'air si tranquilles et insouciants alors que le danger était peut-être là. Ou peut-être pas. Comment ça ils se connaissaient ? Et à y regarder de plus près, tu reconnaissais facilement le surveillant, mais l'homme à ses côtés, c'était plutôt vague. Poliment, tu t'inclinas devant eux quand Milan fit les présentations. Tu n'avais pas spécialement réagi à la question de savoir si vous étiez ensemble de manière plus qu'amicale. Milan travaillait pour eux ? Tu te demandais bien quel genre de travaux ils pouvaient lui demander, parce que Milan, comment dire ça… tu ne le voyais pas vraiment faire du ménage, ou même être bricoleur.

« Oh, j-je vois… », dis-tu.

Ta réponse donnait l'impression que tu t'en fichais alors que pas du tout, mais tu ne voulais pas leur poser de questions au risque de passer pour une personne bien trop grossière ou rabaissante, que ce soit auprès des 2 adultes ou de Milan. Finalement tu t'excusas, un faible sourire aux lèvres, et partis te mettre dehors pour prendre un peu l'air. Ça te calmerait bien plus facilement et rapidement.

PS :Désolée, c'est long pour rien même après avoir raccourci TTxTT

Pearl McDermott
■ Messages : 46
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! MzrdKEg

Mon personnage
Pearl McDermott
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyDim 13 Oct 2019 - 18:38

"se péter le bide" ? Bon programme ! Excellent programme même !

Mais avant ça, la danse ! Bon en temps normal, Pearl évitait les situations où elle devait danser. Etant donné ses piètres compétences,ce serait se montrer totalement ridicule que de ne serait-ce qu'essayer de danser. Cependant avec Zelda tout était possible ! Et l'irlandaise avait vraiment envie de s'éclater à fond, de crier, de bouger, de rire toute la soirée.

Alors, après avoir lancé un regard complice à son acolyte- enfin on pouvait se demander qui dans le duo était le justicier et qui était l'acolyte, on peut dire qu'elles étaient toutes les deux des héroïnes ? Oui ? Bon on dit ça alors !

" Yeah ! Allez vient ! On va mettre le feu à la piste de danse ! (petit mouvement de vague, avant de tendre la main à Zelda avant d'ajouter avec une fausse voix de monsieur) M'accorderiez vous cette danse très chère ?"

Une fois la piste de danse gagné, la jeune fille commença à se balancer d'un pied à l'autre. Et là ce fut le moment. Oui oui, messieurs dames, LE moment.

Une musique venait de commencer, mais pas n'importe laquelle, non non non. On pouvait dire que c'était leur musique, à Zelda et elle, celle qui, quand elle passait, les faisait de passer de un peu bizarres à hystériques !

Pas besoin de paroles, un regard suffit.

Japonais (#99cc00) / Anglais (#009900) / Gaélique (#660066) / Français (#9999cc)
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! FRFf7at #Mini-event; Le bal de fin d'année! RQOTqXW

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyLun 14 Oct 2019 - 21:55

Gideon avait à peine commencer à grignoter les petits fours du buffet qu'on lui fonça dessus. Il reconnu avec horreur Joy. Maka bis. Il eut soudain peur de ce qu'elle allait faire. Avec les folles de première année, tout pouvait arriver alors il se méfiait un peu. Et à raison. Elle arriva devant lui et lui saisit les mains. Incrédule, il regarda les petites mains de Joy autour des siennes et il fut trop surpris pour se dégager. Même lorsqu'elle se mit à les bouger de haut en bas en parlant.

"Coucou Gideon ! Tu es seul, c'est dommage ! Tu attends quelqu'un peut-être ? Tu pars où en vacances ? Dis, tu as goûté quoi ? En tout cas, tu es vraiment très classe ce soir ! Tu danses ?! Allez viens !"

Elle ne lui laissait pas le temps d'en placer une et ça le fatiguait déjà.

"Je suis seul Joy-chan et non je n'attends personne. Et non! Je ne vais pas danser! Je ne suis là que pour le buffet. Je dois partir dans pas longtemps."

Il campa sur sa position. Il était certain qu'elle allait essayer de le trainer de force et il ne se laisserait pas faire. Hors de question qu'il danse ce soir.

Zelda Choi
■ Age : 15
■ Messages : 175

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! RQOTqXW #Mini-event; Le bal de fin d'année! 600bHqB

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyLun 14 Oct 2019 - 23:15

Le bal de
fin d'année!

Zelda était prête à se défouler comme jamais. Elle n’allait pas voir Pearl pendant plusieurs semaines alors elle comptait bien profiter de ces dernières heures avec elle. Mais pour cela elle avait fait en sorte de réviser toutes ses danses à l’avance, celle du robot et surtout celle de l’aigle.

- M'accorderiez vous cette danse très chère ?

Elle attrapa la main de Pearl avant de lui répondre :

- Avec plaisir, j’espère que vous arriverez à suivre le rythme.

Zelda entraîna son amie sur la piste de danse et attendit leur chanson, celle qui, une fois jouée, changeait les deux compères en folles ne s’occupant plus du tout de ce qu’il se passe autour d’elles.

La coréenne croisa le regard de la rousse et c’est là que la danse commençait. La chorégraphie a été extrêmement bien réfléchie pour un maximum de fun. Les deux filles commencèrent à bondir en avant puis elles enchaînèrent les mouvements, chacun plus farfelus que les autres. Et voilà l’élément clé de la danse, l’aigle. Toujours autant synchronisés, elles se penchèrent en avant et se mirent à remuer leurs bras de haut en bas en rythme avec la musique.

Une fois la musique finie Zelda était épuisée après avoir enchaînée tous ces gestes à une telle allure. Elle attrapa le bras de Pearl avant de lui dire :

- Wouaaah j’ai vraiment besoin de faire plus de sport. Mais ça attendra.

Elle regarda le buffet avant de fixer Pearl avec énormément de sérieux.

- Notre prochaine mission nous attend ma chère, dévaliser le buffet.
feat Kobe uwu
Awful

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Toranosuke Shiba
■ Messages : 207
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! GkZd5iQ #Mini-event; Le bal de fin d'année! MzrdKEg #Mini-event; Le bal de fin d'année! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyMer 16 Oct 2019 - 19:59

(le costume de Tora ):

#Mini-event; Le bal de fin d'année! 191019030427281496

Le bal de fin d'année

Comme d'habitude, je vais au bal a reculons, je deteste ça, c'est un mystère pour personne. La faute a une overdose lors de mon enfance de bourgeois. Les bals du bahut me paraissent tellement surfait et bien trop bas qualitativement par rapport a ce dont je suis habitué. Je sais qu'ils font de leur mieux, mais franchement, sa craint ses soirées...

Pourquoi j'y vais alors me direz vous ? Parce que je detesterais encore plus voir le visage de Summer seule au bal se rendant compte que je lui ai posée un lapin. Alors je met de côté mes standards et mes envies et j'essaye de lui faire passer une bonne soirée, qui sait si je me laisse sufisament porter je m'amuserais peut ête aussi... Nan, je rigole, je vais avoir envie de me tirer une balle quoi qu'il arrive. Ajustant ma cravate je passe les portes du gymnase.

Pour l'instant j'étais tout seul, mon bras n'était pas encore enlacé par une belle brune hyperactive. Scannant rapidement la salle du regard je ne vis pas la furie. J'etais pas venu ici pour sociabiliser ni pour voir qui que ce soit d'autres donc j'espère qu'elle va vite se ramener...

Des gens dansaient déja et rigolaient entre eux. Faisant une petite grimace de dégout je me mis dans un coin a l'écart de la salle en m'occupant sur mon téléphone.

Halloween
"Kamawanai"

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Joy S. Khan
■ Messages : 80
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! TEWzgIo #Mini-event; Le bal de fin d'année! 600bHqB #Mini-event; Le bal de fin d'année! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyDim 20 Oct 2019 - 12:20

La jeune fille était vraiment excitée par la situation, c'était la première fois qu'elle allait participer à un bal de son école et c'était vraiment amusant. Beaucoup plus amusant que les soirées en tant que comédienne où tu dois absolument faire attention à tout ce que tu dis mais aussi tes faits et gestes afin de préserver ton image. Ici, c'était différent, si on la jugeait, cela avait moins de répercussions par la suite.

La jeune fille releva les yeux vers Gideon qui lui annonça être seul, comme c'est triste. La jeune fille enleva une de ses mains pour se contenter de tenir sa main dans la sienne avec un léger sourire. Joy se demandait où devait il partir par la suite. En vacances, ça, elle le savait. Mais où ? Allait-il partir loin ?

"C'est triste d'être tout seul... Et pourquoi tu ne danses pas ? Tu sais, c'est très amusant ! Tu as peur d'être jugé par les autres ? Je suis sûre que tu danses très bien ! Et puis, on est là pour s'amuser avant les vacances !"

Joy vit alors une danse très spéciale venant de deux jeunes filles dont Zelda et elle se mit à rire, amusée. Elles étaient vraiment amusantes ! La jeune fille gardait toujours la main de Gideon dans la sienne sans forcément s'en apercevoir, absorbée par l'ambiance.

"Tu vois, il ne faut pas t'en faire ! Je te demande juste une danse après je te laisse tranquillement manger le buffet ! Mais je ne veux pas que tu restes seul toute la soirée !"

#Mini-event; Le bal de fin d'année! Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Yukiko Harada
■ Messages : 351
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! Dr1vT6E #Mini-event; Le bal de fin d'année! M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyJeu 31 Oct 2019 - 17:03

Autrefois, j'aurais été très heureuse de participer au bal de fin d'année. Autrefois, ça semble loin alors que c'était il y a à peine un an.
Meyuki m'a "suggerer" d'aller au bal, m'arguant que ça me changerais les idées. J'ai fait la fière et je lui ai répondu que je le raterais pas ! Mais tout de même, parfois j'aimerais juste pas faire les choses. Je ne peux pas m'empecher de penser à certaines personnes, qui ne seront pas là.
Tessa m'a lachement abandonnée pour partir en voyage et aucune nouvelle de ma soeur. Au moins, je les reverrais bientôt, elle.

Bref, j'arrive au bal affublé d'une de mes robes, agrémentés de quelques accessoires pour coller au thème de la soirée. Les couleurs de ma tenue sont dans le bleu turquoise, agrémentée de rose pâle. Un peu comme une version fade de m... du drapeau américain, les optimistes dirait une versions toutes en douceur, loin du coté pimpant et flashy de ce pays par delà l'océan...

Je pensais mettre plus de temps à y arriver. Avant de passer les portes, je porte un joli sourire et des yeux remplis d'étincelles. Quiquonque me connait reconnaitrait cette manière de sourire comme un drapeau de ma mauvaise humeur, pour les autres ils ne reconnaitront qu'une Yukiko a la hauteur de sa réputation gentille et aimable.

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là ! (Tessa's art)
#Mini-event; Le bal de fin d'année! Signak10

Alexander L. Iwasaki

Mon personnage
Alexander L. Iwasaki
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptySam 2 Nov 2019 - 20:43

Oooooh, dès que Nathan approche de Milan je sais pas pourquoi mais je le sens mal... Peut être son côté curieux qui peut jouer de sales tours suivant le moment, et le fait qu'il pousse un peu trop avec ça. En tout cas quand on approche Milan nous salue... Et Nathan demande si la jeune femme à ses côtés est sa petite amie... Raaaaaah ! Andouille ! Tu pouvais pas te retenir bordel ?!

Y'a des baffes qui se perdent... Et pas qu'une ! Après quelques secondes Milan répond a la négative, et présente donc la jeune femme, qui s'appelle Chandini, c'est sa meilleure amie, elle s'incline poliment au moment des présentations, elle à l'air un peu timide et gentille.

Mais elle finit par partir prendre l'air... Je sais pas pour quelle raison mais je présume que l'andouille de Nathan y est pas pour rien, j'en profite donc pour le pincer très fort tout en le fusillant du regard une demi seconde, avant de m'excuser à Milan.

- Oh, excuse nous si on à fait fuir ton amie... C'était pas du tout l'attention, si c'est Nathan qui en est la cause il viendra poliment s'excuser, sinon on peut te laisser tranquille le temps que tu sortes voir si elle va bien, t'en fais pas.

Je pince Nathan un peu plus fort histoire d'être sur qu'il se plie à s'excuser si le geste de Chandini est de sa faute.

Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:02

feat plein de monde

Des amis ? Seulement ? Vu l'attitude du jeune blondinet, Nathan avait un sérieux doute. Mais soit, il n'allait pas non plus insister sur le sujet. Après tout, peut-être qu'ils ne souhaitaient pas révéler leur relation amoureuse au grand jour. C'était dans leur droit. Il y avait même tout un tas de raison qui pouvait justifier cela. Donc bon ... Il allait faire semblant de le croire sur parole.

« - Oooh, d'accord ! Enchantée Chandini, c'est un plaisir de te rencontrer. »

Il lui fit son plus beau sourire, mais hélas, pour une raison inexpliquée, la demoiselle préféra s'en aller en direction de l'extérieur. Eh. Il y avait un problème ? Elle ne se sentait pas bien ?

« - Ton amie ne va pa- Aiiie-euh ! »

Il fronça les sourcils et tourna la tête en direction de Alex, le fixant du regard. Il venait de le pincer ! Comme ça, sans raison ! Il avait un problème lui aussi ou quoi ? ...

« - Oh, excuse nous si on a fait fuir ton amie... C'était pas du tout l'attention, si c'est Nathan qui en est la cause il viendra poliment s'excuser, sinon on peut te laisser tranquille le temps que tu sortes voir si elle va bien, t'en fais pas.»

« - Qu-quoi !? Mais j'ai rien fais ! »

Il voulut se défendre un peu plus, mais il n'eut hélas pas vraiment le temps. Alex le pinça encore une nouvelle fois ... et bien fort en plus. Il grimaça, puis fit une petite moue boudeuse, avant de finalement leur dire ...

« - D'accord ... je m'excuserai si c'est de ma faute ... »

Pff. Vilain Alex ... Nathan prévoyait déjà sa vengeance .. ce soir, à la maison , quand ils seront tous les deux seuls ...

« halloween »

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyMar 5 Nov 2019 - 15:08

La salle se remplit petit à petit et l'ambiance monte, certains se dévouant pour montrer le chemin vers la piste de danse. Ça fait du bien de pouvoir ne plus penser aux cours de la sorte. Accompagné de Chandini, je suis plutôt bien là, content de voir Alex et Nathan nous rejoindre. Oui, même avec cette question, qui est tout à fait légitime, certes. Et si la petite indienne ne paraissait déjà pas très à l'aise jusqu'ici, elle fini par rapidement prendre ses jambes à son cou, nous laissant plantés là. Ah...

Bon, moi ça ne m'étonne pas des masses, mais je me doute bien qu'en face, ils risquent de ne pas comprendre cette réaction. D'ailleurs, tous les deux s'excusent bien vite, s'imaginant probablement que cette question a dû la mettre mal à l'aise. Personnellement, je ne suis même pas sûr qu'elle ait vraiment compris le sens de cette question, ou ce que ça peut bien impliquer sur l'image qu'on renvoie... Non, je pense plutôt qu'elle a vu là une merveilleuse occasion de s'éclipser de cette soirée où elle ne se sent probablement pas à se place. Mais évidemment, je n'ai pas l'intention de la laisser fuir si facilement !!

- "Oh non, ne vous inquiétez pas, vous n'y êtes pour rien. Elle est juste un peu timide, et n'est pas très à l'aise lorsqu'il y a trop de monde autour. Hum, j'suis désolé, mais je ne peux pas la laisser seule comme ça... Faut bien que j'essaie de la ramener ! On se revoit bientôt !"

Un sourire désolé, je m'incline légèrement avant de faire demi tour à la recherche de la demoiselle. Que je trouve finalement assez vite, la plupart des gens étant désormais agglutinés à l'intérieur. D'ailleurs, je dois réussir à me faxer entre deux groupes pour réussir à ressortir, m'excusant au passage si j'en ai bousculé certains, je rejoints finalement Chandi.

- "Bah alors, pourquoi t'as disparu comme ça ? Ils pensent que c'est de leur faute si tu es partie tu sais..."

Si j'essaie de la faire culpabiliser un peu pour la faire revenir à l'intérieur ? Ok, c'était peut-être mon plan initial. Mais je me rends compte que ce n'est peut-être pas très correct, parce que c'est possible qu'elle ait en fait vraiment pris sur elle pour venir jusqu'ici et le regrette cruellement en ce moment. Un léger soupire, je finis par prendre ma tête de remords avant d'enchainer.

- "Tu n'as pas envie d'y aller en fait, c'est ça ? Tu préfères rentrer ?"

Bien sûr que je préfèrerais la voir s'amuser avec moi le temps de cette soirée, mais je n'ai pas non plus la force de la pousser à quoi que ce soit.

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyMar 5 Nov 2019 - 22:12

RP Event

Alors que tu avais pris la poudre d’escampette vers le grand air, tu croisas une grande blonde dans une robe bleu et rose, qui rentrait à l’intérieur. Toi, pendant ce temps, tu t’étais assise le dos contre la bâtisse, faisant tes exercices de relaxation et de respiration en fermant les yeux. Tu étais à 100 000 lieux de te douter que ce brusque départ aurait pu être si mal pris, c’était pourtant tout le contraire que tu avais essayé de faire. Tu étais sûre d’avoir fait les choses comme il fallait, mais l’arrivée de Milan et ses paroles t’indiquèrent le contraire. Tes yeux s’étaient rouverts et tu te redressais en lui disant qu’ils n’avaient rien à se reprocher, que ce n’était pas de leur faute. Allez Chandini, c’est du passé, il ne faut plus y penser, cela fait maintenant 1 an. Tu devais oublier, passer à autre chose. Et même si tu n’y arrivais pas, tu te devais de le faire croire. Faire des efforts, encore. Un jour, cela paierait, tu y arriverais. Tu rassuras Milan sur le fait que tu ne voulais pas partir maintenant, il était encore si tôt, la fête n’avait même pas réellement commencé !

« Je-Je suis désolée… Je… J’ai eu… Je vais aller m’excuser », finis-tu de lui dire avec un sourire.

Et tu partis aussitôt à la rencontre des deux employeurs de Milan, t’excusant auprès de tous pour pouvoir passer et te planter devant les deux hommes. Ta petite taille n’aidait pas vraiment et pour une obscure raison, tu finis sur le côté, à devoir longer le mur pour espérer pouvoir retourner à ta place d’origine. Il y avait un grand blond dans un élégant costume mais niveau coiffure, c’était particulier. Tu fis de ton mieux pour l’éviter, ne pas le déranger ;  il n’avait pas l’air commode et tu n’avais pas envie de savoir s’il s’agissait d’une impression ou de la réalité. De retour devant Nathan et Alexander, tu t’inclinas poliment face à eux pour leur présenter tes excuses malgré quelques bredouillements.

« Je suis dé-dé-désolée… Je n-ne voulais pa-pas que-que vous le prrreniez mal, mais je co-co-commençais à me sentir ma-mal et j’ai préféré partir… »

Le géant argenté, tu l’avais déjà vu, mais le blond, non. Que faisait-il ici ? Était-il professeur ? Un réparateur ? Il avait l'air d'avoir de grandes jambes en plus… Non, il devait avoir un rapport avec l'informatique. Tu jetas un rapide coup d’œil autour de vous mais n’y vis rien de particulier. Tout le monde semblait s’amuser ou au moins, être content d’être ici. Sauf peut-être quelques uns comme celui qui était sur son téléphone, ou l'autre qui se fait chahuter par une jeune demoiselle probablement pour aller danser. Ils sont marrants ensemble !
PS : #Mini-event; Le bal de fin d'année! 432649674726572042

Mitsuki Iroka
■ Messages : 77
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! M9CeBJb #Mini-event; Le bal de fin d'année! IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:51

Vendredi 18 Mars 2016

Quoi de mieux pour terminer l’année scolaire qu’un bal ? Je vois des camarades de classe se pomponner, se la jouant un peu série américaine et parlant de garçon… Moi ce qui m’intéresse le plus, c’est qu’il y aura un buffet et que dans cette école, la nourriture est de q-u-a-l-i-t-é ! Bon, on nous a prévenus qu’il fallait une tenue correcte donc j’ai tout de même mis une robe noire, dans laquelle je ne suis pas vraiment à l’aise. J’aurais dû demander des conseils à Nee-sama pour m’habiller.

Sur conseil des filles de la classe, je détache mes cheveux et m’applique un peu de fard à paupière et de mascara. C’est le maximum que je puisse faire, et ce sera plus que suffisant pour atteindre mon objectif : me remplir le ventre gratos. J’arrive sur place avant les autres filles avec qui on s’est donné rendez-vous, étant donné que je me suis beaucoup moins préparé. D’un coup d’œil circulaire, je regarde tout ce beau monde. Ce serait malpoli d’aller au buffet directement, autant saluer mes camarades.

Je vois Iwasaki-san discuter avec Duval-san. La présence du surveillant nous rappellera sans doute qu’il faut rester sage ! Il y a des gens que je ne connais pas, surement des universitaires car au final, on se reconnait tous au moins de vu les lycéens. Enfin, presque tous, il y a toujours des mouvements important en cours d’année scolaire. Peut-être parce que c’est une école internationale ? Moi aussi en 2014 je suis arrivée en cours d’année.

Je remarque de loin les sœurs Choi, ainsi qu’un élève plus âgé, Tanaka-san je crois  en grande conversation. Et puis, il y a plein de petits groupes qui se sont déjà formés. J’adore parler, mais je déteste m’incruster. Je vais donc me faire une petite assiette au buffet, avant de chercher mes amies du regard. Toujours personne à l’horizon… Je remarque Shiba-san, qui est dans ma classe. On ne s’entend pas vraiment bien. Enfin, il ne semble pas s’entendre avec moi, alors je le laisse tranquille d’habitude, mais comme je n’ai rien de mieux à faire, je me décide à essayer d’aller briser la glace. Il est sur son téléphone, aussi je lui annonce ma présence en parlant :

« Ca va Shiba-san ? Tu attends quelqu’un ? »

Je lui adresse un sourire et mange un petit four.

Ne faire que rêver, c'est passer sa vie à dormir.

Parle en japonais en #3366cc
Parle en anglais en #b354a0
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 2832
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! 600bHqB #Mini-event; Le bal de fin d'année! M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyJeu 7 Nov 2019 - 22:54

Mini-event; Le bal de fin d'année!

Les goinfres

#Mini-event; Le bal de fin d'année! Giphy

C'était toujours la même rengaine.

Officiellement, Casey se déplaçait encore et toujours pour le journal.
Officieusement, son ventre était le centre de contrôle de son corps, et la possibilité de grailler à l’œil guidait ses pas. Eh. Non, cette fois-ci, ce n'était pas pour créer des liens en fufu, mais pour remplir le gage d'un pari perdu avec son aîné.

Habillée pas du tout comme à son habitude d'une simple chemise rouge à carreaux, par-dessus un jean Stretch et des chaussures à talons de la même couleur que son haut, l'étudiante se faufilait dignement, le regard droit devant elle, dans le gymnase. Ses boucles d'oreilles – qui tenaient plus de perchoirs à oiseaux, venaient caresser la peau de son cou, au rythme de ses pas maladroits, où trônait un foulard blanc.

La distance à parcourir jusqu'au buffet lui semblait interminable ; Toute sa concentration se tenait dans ses pieds, si bien que l'étudiante, avançait dans une bulle imperméable à son environnement. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle marchait chausser des talons. Elle s'était même entraîné à le faire avec un dictionnaire sur la tête avant de venir.

Mais l'entraînement n'était qu'une piètre copie du champ de bataille. Là, sur un pied qui se tord, ce n'était pas sur son lit qu'elle s'étalerait, mais au milieu d'une centaine de personnes. Douée comme elle était, elle emporterait sûrement quelqu'un dans sa chute, et ça finirait – non pas en scène improbable d'anime, mais en démone blonde qui veut sa mort.

À cette pensée désagréable, ses yeux embrassèrent les alentours. Le Saint Graal était là, enfin. Alors d'une main assurée, surtout en réalisant la non présence du monstre – même s'il y en avait un d'un autre genre à portée, elle attrapa un truc à grailler. Maintenant, fallait trouver comment faire cette photo témoin.

À l'aide de son téléphone, Casey entreprit de faire mine de vérifier son maquillage – appliquée par la belle Ayano plusieurs minutes plus tôt, et se décala de quelques pas pour avoir des gens dans son objectif en plus d'elle-même.

Click.

Et là, le flash qui inonda la pièce avec autant d'effet qu'un Expelliarmus.

Tenue de Casey, et résumé:

#Mini-event; Le bal de fin d'année! An5YRXo
#Mini-event; Le bal de fin d'année! WluPnpM
#Mini-event; Le bal de fin d'année! EYajH4t
Japonais #990033    Anglais #2a8000
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyVen 8 Nov 2019 - 8:21

Gideon fit la moue aux questions de Joy. Il n'avait pas envie de danser, c'était aussi simple que ça. Il savait le faire mais il n'avait pas envie de rejoindre les autres sur la piste de danse. Il n'était là que pour se remplir l'estomac. Il jeta un coup d'oeil à la piste de danse et c'est là qu'il le vit. Pearl et Zelda en train de faire chorégraphie complétement ridicule. On aurait dit qu'elles étaient possédées. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire en même temps que Joy. Jamais il ne laisserait passer ça. Pearl et Zelda allaient l'entendre parler longtemps de leur chorégraphie ridicule.

"Tu vois, il ne faut pas t'en faire ! Je te demande juste une danse après je te laisse tranquillement manger le buffet ! Mais je ne veux pas que tu restes seul toute la soirée !"

Il regarda de nouveau Joy, elle était cute à ne pas vouloir qu'il passe la soirée seul mais il s'en fichait complétement d'être seul en vrai, ça l'arrangeait même bien. Il profita qu'elle lui tenait toujours la main pour la tirer un peu plus vers le buffet.

"Je ne suis pas seul, t'es là pour manger avec moi. Franchement, après avoir vu Zelda et Pearl, je n'ai pas très envie d'y aller."

Hella Padget
■ Messages : 20
■ Inscrit le : 15/09/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! TEWzgIo #Mini-event; Le bal de fin d'année! KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2016
Hella Padget
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyVen 8 Nov 2019 - 16:01

Le bal de fin d’année n’enchantait pas autant Hella que ce qu’il aurait dû. Pourtant, Hella était définitivement fière de sa tenue. Dans un beau costume noir surmonté d’une cravate toute aussi sombre, elle avait – ironiquement – l’impression de briller.

Mais pour le moment, l’américaine s’ennuyait plus qu’autre chose. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de croiser sa nouvelle collègue – pour son plus grand malheur et dans la foule d’élève, elle ne reconnut personne d’autre. À vrai dire elle n’avait pas vraiment cherché plus que ça. Par dépit, elle s’était alors dirigée vers le buffet.

Après tout, Hella ne s’en faisait pas plus que ça. C’était un bal et elle savait pertinemment qu’elle n’aurait aucun mal à aborder quelqu’un qui l’intéresserait, le rejet ne lui faisait pas peur. Être seule dans l’immédiat ne l’inquiéta donc pas plus que ça.

Le buffet n’était pas bondé à proprement parler. Bien-sûr, il fallait se faufiler entre les groupes de gens pour l’atteindre, mais une fois devant les manipulations devenaient plus simples. C’était plutôt la salle en général qui était bien remplie. Hella soupira devant les choix qui ne la tentèrent pas plus que ça. Elle attrapa quelques gâteaux apéritifs et se fit la réflexion que l’endroit manquait cruellement d’alcool. Elle vit plus loin une petite buvette et s’écarta pour la rejoindre, léchant allègrement ses doigts après avoir terminé son dernier gâteau apéritif.

Le temps s’arrêta quand elle fut aveuglée par le flash du téléphone de la pétasse derrière laquelle elle était passée. Elle se vit, dans le retour caméra de l’inconnue qui était en train de prendre un selfie avec cette dernière. Sa position n’était clairement pas avantageuse et on voyait son expression ahurie, éblouie par la lumière du flash, quelques miettes orange sur les doigts de la main gauche et le pouce de la droite dans la bouche. Elle y vit également son ancienne colocataire, avec qui elle n'avait pas vraiment eu l'occasion d'échanger et qui demeurait une inconnue à ses yeux.

Elle s’arrêta net, et posa – volontairement – sa main encore recouvert du gras des petits gâteaux sur l’épaule de l'étudiante.

« C’est quoi ? C'est un trip personnel de prendre en photo les inconnus comme ça ? C’est pour un usage personnel ? » S’enquit-elle, dégoulinante de sous-entendus mauvais. « Les stalkers restent derrière les fenêtres, sinon, on les grille. » Et un plus un égal deux.

#5cb276
Maka Nakajima
■ Messages : 328
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! TaFwF3A #Mini-event; Le bal de fin d'année! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! EmptyDim 10 Nov 2019 - 21:21

Je posai ma robe sur le lit. Mon frère me l'avait acheter pour le bal, mais quand je l'ai enfilée, j'avais l'air d'un bâton de popcicle auquel on a enfiler une super jolie robe de barbie. Non. Juste non! En plus je suis sûre qu'il ne se pointera pas au bal de toute façon. J'ai demandé à Eden s'il voulait venir avec moi, mais il m'a dit qu'il n'était pas sûr et il a osé disparaître avant que j'insiste... Au moin Joy m'a dit qu'elle y allait... Et elle ne m'a même pas attendue! Bah, c'est pas grave. Hop! J'enfile donc pantalon droits, noir, chemise blanche et veston noir sans oublié d'épingler mon noeud papillon noir au cou. Heureusement que j'avais prévue cet ensemble au cas ou la robe ne m'irait pas bien. J'étais bien plus chic ainsi!! J'enfile mes espadrilles noires et direction le bal!!

Une fois à l'intérieur, je zieute pour voir qui est là... Personne d'intéressant. Y'a le plus vieux de mes frères de déjà arrivé, mais pas question d'aller le rejoindre. La petite soeur qui colle aux basques de son frère, trop la honte! J'ai ensuite cru voir Yukiko, mais elle a disparut derrière deux personnes et avec l'éclairage c'Est pas évident. Je m'avance donc un peu, mais je dévie vers le buffet et... AH!! Ma camarade de chambre et partenaire de... Crime?? enfin, on commet pas de crime mais on rigole bien de temps en temps et... bon je m'égares... Je vois qu'elle est avec Gideon, un vrai partenaire de crime lui!! Mais on a jamais fait de crime... EN TOUT CAS!!! Je m'élance à la semi course en m'écriant:

-JOOOOOOOOOYYYY CHAAAAN!!!!!! GIDEON SEMPAAAAAI!!!

Et Hop! Arrivant dans le dos de Joy, je l'entoure de mes bras pour la saluer brièvement.

-Comment vous allez?? Il est bon le buffet d'ailleurs?? Et Gideon sempai, t'es seul ou accompagné? Et toi Joy, finalement t'es venue avec quelqu'un??

#Mini-event; Le bal de fin d'année! Sans_t14
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant