Revenir en haut
Aller en bas


Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 C'est non. [Ft. Hella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth M. Bakas
■ Age : 47
■ Messages : 22
■ Inscrit le : 21/09/2019


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Février 2016
Elisabeth M. Bakas
« A l'université ; 1è année »
(#) C'est non. [Ft. Hella]  C'est non. [Ft. Hella] EmptyJeu 3 Oct 2019 - 22:26

_______________________-x-_______________________

C'était un début de soirée comme les autres, Élisabeth s'adonnait à la culture d'une activité qui était de loin bien plus rassurante que celles proposées à l'université. Elle était sur son lieu de travail, un bar pour lequel elle travaillait depuis son arrivée au pays. Autant pour faire office de gagne-pain que pour combler le vide dans son emploi du temps, cet endroit était un genre de petit temple personnel; où elle pouvait retrouver les visages familiers et accueillants des uns, et assez aisément éviter les airs nauséabonds et angoissants des autres.

Elle avait l'habitude d'y travailler autant que cela était possible, fût-il après une séance de sport nocturne, une journée consacrée à l'étude, ou tout simplement lors d'un creux affectif. Servir des verres, nettoyer les alentours, tailler un peu de discussion avec les habitués; l'ambiance d'un bar est l'énergie qui permet à son cœur de battre; et en l'occurrence, ce cœur avait réussi à devenir un immense soutien pour la jeune étudiante. Un soutien moral, un abris, et un refuge, où elle pouvait apprendre de la vie des autres, tout en essayant d'illuminer la vie de ceux qui se sentaient trop souvent mit à l'écart.

Après tout, il n'y a pas de meilleurs endroits pour recueillir les âmes en peine qu'un bistrot où le bonheur et la détente se troquent contre une petite somme et un peu de musique. A défaut de s'autoriser à consommer un peu du remède magique, Élisabeth trouvait une certaine forme de guérison dans le fait de le voir opérer sur autrui.

Son service commençait, la nuit était déjà tombée depuis une poignée d'heures, et le bar accueillait les premiers habitués. Le temps d'enfiler un petit tablier, et de le sertir d'un énième ruban, son employeur vint à lui chuchoter quelques mots. L'équipe accueillait une nouvelle personne ce soir là, et pour son premier jour il fut décidé de la placer sous la tutelle de la jeune fille. Avec le sourire de qui accepte joyeusement les responsabilités et la confiance d'autrui, elle accepta, et ainsi se dirigea d'un pas bien joyeux vers la grande salle.

La porte de la remise s'ouvrit alors, dévoilant le décors rustique et attachant d'un bar de briscards têtus, habitués à dévorer les brochettes servies par la maison et à s'abreuver de toutes sortes de liquides, tant que ces derniers n'étaient pas de l'eau. Il y avait cependant une tâche sur ce tableau de maître. Une petite tâche inacceptable et ô combien détestable, qui faisait à elle seule chuter drastiquement l'attrait de l'endroit.

Si les néons et les fausses lanternes du bar n'inondaient pas déjà la salle d'une lumière pâle, le regard d'Élisabeth, garni alors de flammes rougeoyantes, l'aurait fait. En face d'elle, la personne qui lui avait fait vivre un des pires instants de sa vie, et qui ne lui inspirait qu'un profond dégoût. Sans crier gare. Elle répondit d'un simple " Non. " pour tout refus, puis repartit dans la réserve le temps de replacer ses neurones. Avec un peu de chance, la " nouvelle serveuse " aurait assez de pudeur pour s'enfuir de même.. Si possible vers la grande porte, et si possible vers un autre pays.
____________________________________________________

---------------------------------

C'est non. [Ft. Hella] 1569417383-wazex
Japonais : #cc99ff  ׀ Anglais :#996633 ׀ Français : #3366cc
֍ - - - ֍ : Première Personne
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est non. [Ft. Hella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville-
Sauter vers: