Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Pipelette + pipelette = maux de tête ambulants [PV. Noya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl McDermott
■ Age : 17
■ Messages : 46
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Pipelette + pipelette = maux de tête ambulants [PV. Noya]  MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Pearl McDermott
« Elève ; en 3ème année »
(#) Pipelette + pipelette = maux de tête ambulants [PV. Noya]  Pipelette + pipelette = maux de tête ambulants [PV. Noya]  EmptyVen 25 Oct 2019 - 19:59

Waow ! Pearl n’avait pas vu qu’il était si tard avant d’arriver à l'arrêt de bus, en pleine heure de pointe...

Pourquoi était elle sortie me demanderez vous ? Eh bien... les examens approchant Pearl avait réservé ses après-midis aux cours de soutien. Aujourd’hui ça avait été physique, pendant une heure et demie. L’horreur et la torture à l'état pur. Alors pour se féliciter d'être restée à peu près concentrée - eh ! Pour une fois son professeur n’avait pas passé son temps à soupirer et faire claquer ses doigts devant les yeux de la jeune fille - l’irlandaise avait bu un autre chocolat chaud et avait flâné dans les rues pour finir dans une supérette.

Alors avec ses gâteaux, la lycéenne avait marché jusqu’à l'arrêt. Arrivée elle fut impressionnée du monde qu’il y avait. Pearl se planta un peu à l’écart de tout cela.

Le bus était dans deux minutes.

Ses gâteaux n’attendaient qu’elle.

Rien ne pouvait arriver.

---------------------------------

Japonais (#99cc00) / Anglais (#009900) / Gaélique (#660066) / Français (#9999cc)
Revenir en haut Aller en bas
Noya Atsushi
■ Age : 21
■ Messages : 15
■ Inscrit le : 09/10/2019

■ Mes clubs :
Pipelette + pipelette = maux de tête ambulants [PV. Noya]  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Noya Atsushi
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Pipelette + pipelette = maux de tête ambulants [PV. Noya]  Pipelette + pipelette = maux de tête ambulants [PV. Noya]  EmptyMar 29 Oct 2019 - 3:18

Ses mains noires de cambouis passent sous l'eau froide. Le bruit du moteur résonne contre les murs du garage et il ne peut s'empêcher de sourire. Il avait pris un peu de temps pour se sortir de ses révisions, passer du temps en famille ou plutôt passer l'après-midi sous le capot d'une vieille voiture avec son paternel. Pouvoir retaper ce vieux tas de ferraille lui faisait un bien fou et le sortait du cercle infernal, pour lui, de l'école et des examens à venir.

« Noya ! Tu as vu l'heure ? » La voix de sa mère venait de briser ses rêveries, le renvoyant à l'observation de la montre à son poignet. Un sursaut. Il avait loupé le bus qui était censé le ramener au lycée et n'avait plus énormément de temps avant de louper le prochain. Les mains encore humides et noires, il avait saisi ses affaires, déposer un baiser sur le front de sa mère et partit à toute vitesse vers l'arrêt de bus.

Son sprint acharné multiplié par sa taille et sa corpulence ne faisait généralement pas bon ménage lorsqu'il fallait s'arrêter soudainement. Manquant de renverser une grand-mère, et les deux enfants de primaire se trouvant dans son sillage. Noya avait finalement réussi à arriver à l'arrêt à temps. Essoufflé de cette course contre le montre, il s'appuya sur l'un des carreaux de l'arrêt, observant son entourage.

« Hum... » Il regardait face à lui, cette chevelure rousse qui lui semblait commune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pipelette + pipelette = maux de tête ambulants [PV. Noya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville-
Sauter vers: