Partagez

Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4270
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  GkZd5iQ Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  EmptyMer 6 Nov 2019 - 11:06

La rentrée est demain et mes parents ne sont toujours pas revenu de Londres. Je n'ai toujours pas de nouvelles de Jamie alors je fais avec, je n'ai pas le choix. Cela a prit un certains temps pour que j'arrête de me trimballer partout mon téléphone. Ma fête d'anniversaire m'a fait du bien, même si c'était temporaire. Maintenant, il faut reprendre les cours et le cours de la vie normale. Et cela commence avec quelque chose de simple: faire la visite des bâtiments universitaire avec Meyuki.

C’est quelque chose qui me tient à coeur de faire depuis le temps. J’ai été la première à l’accueillir quand elle est arrivée il y a un peu moins de deux ans. Les circonstances étaient un peu différentes à ce moment-là, j’étais en train de mettre des affiches un peu partout sur le campus pour recruter des nouveaux membres pour le club d’art. Aujourd’hui, tout est différent. J’ai déjà défait ma valise pour la semaine et préparer mon sac pour le premier jour de cours. Je compte passer le reste de la journée avec ma meilleure amie, surtout pour passer du temps avec elle. Cela fait trop longtemps qu’on a pas eu une après-midi rien que toutes les deux et ça me manque un peu. Le mois de mars a surtout été ponctué par des révisions intenses et je n’ai pas vraiment eu le temps de la voir. Du coup, on a rendez-vous dans le hall d’entrée. Assise dans un des fauteuils du hall d’entrée, je l’attends en jouant sur mon téléphone.

---------------------------------

Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1472
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  FRFf7at Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  KbCJmVA Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  EmptyJeu 7 Nov 2019 - 22:15

Presque deux ans plus tard, presque au même endroit ♫

Ca y est, me voilà devant ma nouvelle école. C’est parti pour une semaine en milieu totalement inconnu… Enfin, ce n’est pas si vrai cette fois. Je suis déjà venue plusieurs fois à l’université pour croiser certaines personnes.

Par contre, je ne sais même pas par où commencer cette journée. Papa m’a déposé avec ma valise et, après un baiser sur la joue devant le hall, m’a laissé en me souhaitant une bonne semaine… Je pense que j’ai eu raison de lui demander de me déposer aujourd’hui, un dimanche il n’y a pas foule et ce sera moins stressant pour moi. Et puis avec mes quelques venues ici, je connais au moins le chemin des dortoirs. Ceci dit, j’aimerai bien faire le tour du bâtiment pour éviter de me perdre et d’arriver en retard demain à mon premier cours de l’année.

Je me décide enfin à entrer, et reste plantée là, dans le hall avec ma valise et mon sac de cours, me rappelant de la même scène l’an dernier. Mon regard dévalise le hall pour essayer de retrouver cette lumière qui m’a guidé il y a tout juste un an, dans les mêmes circonstances. Sauf que cette fois, ce n’est plus une inconnue, c’est ma meilleure amie et elle m’a manqué cette été !

D’humeur taquine, en l’apercevant sur l’un des sièges, je m’approche d’elle et me poste devant, mettant le doigt sur le menton en faisant semblant d’être perdue :

Je viens d’arriver mais je ne sais pas trop où aller… Tu pourrais m’indiquer le chemin ?

Ca devrait lui rappeler des souvenirs…. On prend les mêmes et on recommence.
Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  Meyusi10
Hugging Cookie
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4270
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  GkZd5iQ Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  EmptyVen 8 Nov 2019 - 8:57

Quand j'entends la question de Meyuki, je souris. Ça me donne une grosse impression de déjà-vu. Je relève la tête pour la regarder et vois la pose qu'elle a prit qui renforce cette impression.

"Oui bien sûr! Malheureusement, le dimanche, c'est pas idéal pour arrivé parce qu'il n'y a presque personne sur le campus."

Je me relève et toujours souriante:

"Tu cherches un endroit en particulier? Les dortoirs peut-être pour déposer ta valise? Tu es dans quelle chambre?"

Là, je ne peux plus me retenir et je ris.

"Vraiment Meyu? tu sais que pour visiter le bâtiment principal, se trimballer avec une valise c'est pas l'idéal. Je pensais que tu aurais déjà défait tes affaires... Du coup, tu veux que je t'accompagne ou tu es prête à faire tout le tour du bâtiment, y compris les étages, avec ta valise?"

Personnellement, ça ne me dérange pas qu'elle y aille avec ses bagages mais ça en fait du sport pour commencer l'année scolaire!

Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  Signature%20Tessa
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1472
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  FRFf7at Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  KbCJmVA Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  EmptyHier à 22:44

Presque deux ans plus tard, presque au même endroit ♫

Haha, c’est fou ce que ça fait du bien de te revoir !

Je pose ma valise à terre, puis l’encercle de mes bras pour lui faire un petit câlin. On ne s’est pas vu de toutes les vacances, elle m’a vraiment manquée. On se prend toute les deux à bien rigoler, puis une fois que j’ai repris mon souffle, je jette un œil à ma valise :

Hm, oui je pense qu’on ferait mieux de la déposer dans la chambre, on déballera mes affaires ensemble après avoir fait le tour des bâtiments si tu veux ! Je n’ai pas pu arriver avant, j’ai travaillé au restaurant de ma mère hier soir et j’étais vraiment fatiguée en rentrant, du coup j’ai fait une sacré grasse matinée ! Papa vient de me déposer et il va aller chercher Yukiko à la gare ce soir.

Je fais un peu la moue en pensant à ma sœur. Elle non plus, je ne l’ai pas vu des vacances. D’après les parents, elle avait besoin de repos, de se couper de tout pour se poser. Je me disais bien qu’elle n’était pas dans son assiette… Enfin, j’irai la voir demain soir après les cours ! Je sors le papier où est inscrit le numéro de ma nouvelle chambre et le tends à Tessa, puis attrape ma valise, prête à me mettre en chemin :

Apparemment je suis dans la chambre U-8 ! On y va ? Je me demande avec qui je vais tomber, peut-être Summer qui sait ?  

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  Meyusi10
Hugging Cookie
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit  Empty

Presque 2 ans plus tard, presque le même endroit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1