Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 19
■ Messages : 41
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise ! M9CeBJb [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise ! IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
En ligne
(#) [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise !  [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise ! EmptyJeu 7 Nov 2019 - 15:51

Vendredi 1er avril 2019

Ah… Kobe ! Je suis partie un peu plus de deux semaines pour les vacances scolaires chez mes parents et j’ai l’impression que rien n’a changé dans la ville. Je traine ma valise du taxi jusqu’à ma nouvelle chambre du dortoir. J’ai appris avant les vacances que je changeais de chambre cette année… J’espère que mes colocataires seront sympas !

Je me suis faite à l’idée de partager la chambre avec des garçons, mais au début j’avais vraiment du mal. J’ai beau autant aimer me faire des amis que des amies, dormir dans la même pièce que quelqu’un du sexe opposé c’est … Whaaaa. Au début, je n’osais pas trop être moi-même. Je ne suis pas très féminine et la pression sociale, tout ça, j’avais peur de passer pour une rustre et me forger une mauvaise réputation. Mais finalement, je n’ai pas tenu longtemps. Je me suis mis à traiter mes homologues masculins comme n’importe qui, et non comme un potentiel petit ami et ça se passe beaucoup mieux. A vraie dire, je ne cherche même pas de copain alors…

J’entre dans ma nouvelle chambre. Il n’y a personne. Pourtant la rentrée, c’est déjà lundi ! En même temps, il est déjà 11 heures, les gens sont peut-être partis en ville pour manger. Je repère un lit qui a l’air inoccupé : draps immaculés, aucun vêtement trônant dessus, rien sur la petite table de nuit : très bien, ce sera le miens. Je pose ma valise à côté du dit lit, je rangerais mes affaires tout à l’heure, et je sors de la pièce. L’avantage de partager sa chambre avec 3 autres personnes, c’est qu’elles sont assez spacieuses.

Je sors du dortoir, et je marche en flânant un peu. Je suis tellement heureuse que la piscine ouvre ses portes ! Un club de natation dans le lycée, je ne pouvais pas rêver mieux ! A moi la nage à longueur de journéééées ! Bon… Longueur de journées surement pas, mais l’idée est là quand même. C’est super chouette. J’espère que les Aventuriers ne vont pas m’en vouloir de partir du club … Enfin, ce n’est pas comme si j’avais été une membre très impliquée.

Le temps est plutôt doux aujourd’hui, c’est agréable. Je porte un jeans troué, une veste de sport ADIDAS et des baskets assorties et je n’ai pas froid. J’ai choisi de laisser mes cheveux acajou flotter au grès du vent, mais ce n’est peut-être pas une bonne idée. Ils m’embêtent déjà. Je me promène sur le campus, main dans les poches. J’ai hâte de croiser des visages familiers ! Je me promène sur le campus, main dans les poches. J’ai hâte de croiser des visages familiers ! Je me balade dans le parc, mes pas me portant de plus en plus loin du lycée.

« Boooon, les gens, vous êtes où ? »

---------------------------------


Ne faire que rêver, c'est passer sa vie à dormir.

Parle en japonais en #3366cc
Parle en anglais en #b354a0
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le parc-
Sauter vers: