Partagez

[ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chandini Appachetty
■ Age : 26
■ Messages : 91
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie  [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie EmptyMar 12 Nov 2019 - 21:08

Douche sans eau

Jun & Chandini

Ça avait été une journée des plus banales. Les cours avaient repris il y a peu, et la salle commune était de nouveau envahie par un bon nombre d'étudiants qui avaient décidé de commencer l'année sur de bonnes bases, même en groupe. Pour toi, ça avait été avec un petit groupe d'autres de ta classe mais assez rapidement, chacun partit de son côté. Tu restas un peu seule, un peu en retrait des autres qui regardaient déjà la télé. Tu ne comprenais pas spécialement l'intérêt de cette émission mais ils semblaient la trouver drôle et divertissante. Soit. Tu trouvais ça vraiment ridicule de ton côté. Tu finis par ranger tes affaires, et partis dans ta chambre pour tout ranger, préparer ta tenue du lendemain mais aussi ton sac.

Et si tu en profitais pour aller te laver ?

Il n'y avait pratiquement personne, c'était le bon moment pour s'y rendre, n'est-ce pas ? Ni une, ni deux, tu pris ton nécessaire de toilettes et tes vêtements de rechange et partis en direction des sanitaires. Tranquillement, sans te presser dans le couloir, tu marchais. Tu t'enfermas dans l'une des carbines et commenças tranquillement ta petite affaire de propreté. Dans ta tête, une petite comptine pour enfant passait. Tu te shampouinais et te savonnais après avoir coupé l'eau, mais lorsque tu avais voulu te rincer, pas une goutte d'eau ne sortis.

Qu'est-ce que ça veut dire ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?

Perdue, tu tentas en vain d'ouvrir les robinets à leur maximum mais rien ne sortait. Discrètement, ouvris ta porte et regardas la salle d'eau et ses innombrables portes ouvertes. Il te suffisait juste de “sauter” d'une cabine à une autre pour te rincer, mais même en en essayant 3 différentes, rien ne changeait. Zut et crotte… Tu retournas auprès de tes affaires mais… comment faire pour te rincer ?! Tu ne savais pas quoi faire et dans un élan de désespoir, tu essayais d'interpeller les personnes derrière ce mur qui auraient pu passer.

« Hé Oooooh… Est-ce que vous pourriez remettre l'eau s'il vous plaît ? J'ai besoin de me doucher… »

PS :Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Revenir en haut Aller en bas
Jun Masuda
■ Age : 24
■ Messages : 66
■ Inscrit le : 04/10/2019

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : Appart. C-602
Jun Masuda
« Personnel ; prof de littérature »
(#) Re: [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie  [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie EmptyJeu 21 Nov 2019 - 20:52

Si la rentrée de l'an dernier avait été un peu stressante pour moi, celle de 2016 s'était placée sous des augures bien plus calmes. Désormais habitué à l'environnement d'enseignement un peu particulier qu'est celui de Kobe, j'avais pu attaquer dès le premier jour les cours de manière efficace et efficiente, au grand dam des élèves qui auraient sûrement préférés une mise en route un peu plus lente.
Néanmoins, sous ces airs de pédagogie boostée aux hormones, mon but premier était de vérifier la maîtrise des acquis attendus pour chaque élève dans leur nouvelle année. Se faisant, j'étais capable d'identifier les profils les plus « fragiles » sur la base de leur connaissance, et j'étais ainsi à même de leur offrir au plus vite une aide personnalisée, du moins pour ceux qui souhaitaient la recevoir.

J'avais profité de cette fin d'après-midi pour me rendre dans la salle commune des dortoirs, où des élèves m'avaient donné rendez-vous afin que je leur donne une liste de recommandations de lecture. J'en avais profité pour passer une demie-heure de plus avec eux pour discuter de ce que j'attendais d'eux et détailler un peu l'intérêt de chaque livre proposé : on était en semaine, la plupart des élèves avaient donc leurs activités de club et la salle commune, inévitablement, était plutôt vide.

Notre entretien terminé, je laisse mes élèves à leur méditation vis-à-vis de mes conseils et j'en profite pour faire un détour par les sanitaires afin de me laver les mains. Mais avant même que j'ai le temps de presser le bouton du robinet, ce que je pense être un détour hygiénique s'avère vite donner à cette après-midi une tournure, ma foi, des plus imprévues.

J'entends une voix de jeune fille. Impossible de déterminer ce qu'elle dit à cause de la distance qui nous sépare, vu que le son semble provenir d'une autre salle, mais elle semble demander de l'aide.
Ni une ni deux, je pars en vitesse dans la direction de l'appel.
Je m'arrête devant la porte qui fait face à la pièce d'où je viens.

« Sanitaires des filles »

… Crotte.

Je tape trois coups à la porte, et sans aller jusqu'à ouvrir la porte, je lance un appel :

-Qu'est-ce qu'il se passe, vous avez un problème?

Simple. Efficace.

HRP:

Je parle japonais en darkmagenta et anglais en deeppink
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie  [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie EmptyJeu 21 Nov 2019 - 21:55

Douche sans eau

Jun & Chandini

Tu trouvais le temps long, et froid. Comment faire ? Que faire ? Tu décidas d'enfiler ton peignoir, tant pis pour le savon, mais il faisait vraiment trop froid. Tu grelottais et continuais d'appeler de l'aide, tu demandais juste à ce qu'on te remette de l'eau, même si elle était froide, tant pis, tu ferais avec. Où était-il tous passé ? Pourquoi personne ne venait ? D'habitude, il y avait au moins 1 personne mais là, c'était comme si Kobe était devenu un désert. Du moins, c'était l'impression que tu avais. Le temps te paraissait défiler si lentement…

Et le preux chevalier arriva.

Au début, tu étais un peu hésitante mais tu n'allais pas refuser son aide. Tu tentas de parler plus fort, de bien articuler sans bégayer pour qu'il puisse te comprendre et résoudre ce fâcheux problème.

« Pou-Pourriez-vous remettre l'eau en marche s'il vous plaît ? Même que la froide… ce serait bien… s'il vous plaît ? »

Tu ne savais pas à qui tu t'adressais, et cela t'importait peu : entre étudiants, on devait se serrer les coudes, non ? Si seulement il était étudiant lui aussi… Tu rajoutas qu'il était possible que ce soit juste une maladresse de la part de quelqu'un qui avait sans le vouloir fermer l'arrivée d'eau, mais tu ne pouvais décemment pas rester ainsi éternellement. Ni ici. Allez le chevalier, va donc remettre l'eau dans les sanitaires des filles !

Jun Masuda

Mon personnage
Jun Masuda
(#) Re: [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie  [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie EmptyVen 22 Nov 2019 - 0:01

Mon intuition légendaire, une fois encore, ne m'avait pas fait défaut ! L'appel au secours venait bel et bien des douches des filles !
Le soucis, c'est que du coup, je me retrouve face à la porte sans pouvoir trop faire grand chose. Si je rentre, je risque de provoquer un scandale d'ampleur, et je tiens moyennement à perdre mon poste pour une histoire aux allures glauques...

La voix me répond, me faisant part d'un problème d'eau coupé. Effectivement, c'est fâcheux comme situation.

-Je vais voir ce que je peux faire. Ne bougez pas, je reviens vite !

Un avis somme toute pas très utile, vu que j'imagine qu'en l'état des choses, l'inconnue qui me sert d'interlocutrice n'avait pas réellement l'intention de quitter les lieux...
J'en profite pour faire un rapide détour par les toilettes des garçons et appuie sur le bouton du robinet de l'un des lavabos.
Effectivement, il semble bien que le bâtiment soit complètement à sec actuellement.
Une vraie tuile...

Je respire un coup et mets mon cerveau en branle... Il doit bien exister un moyen de résoudre ce problème.
J'attrape mon téléphone et passe un coup de fil rapide à la réception, leur expliquant la situation. Ils me répondent que le service technique est actuellement occupé mais qu'ils enverront une personne "au plus vite". C'est bien ma veine...

Je me rapproche de la porte des douches.

-Bon, un technicien devrait arriver bientôt, mais je n'ai aucune idée de combien de temps ça lui prendra... C'est pressant pour l'eau ou vous pouvez attendre ?

Histoire de savoir si elle n'a pas encore lancée sa douche ou si elle est dans la situation critique de "j'ai de la mousse partout".
Tandis que je réfléchis à une solution de secours, un élève traverse le couloir et me lance un regard surpris.

Mon Dieu, faites que cette affaire ne se sache pas dans tout l'établissement...

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie  [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie EmptyVen 22 Nov 2019 - 8:32

Douche sans eau

Jun & Chandini

Tu n'avais pas pu t'empêcher de rire. Où voulait-il que tu ailles avec ton peignoir et tes cheveux plein de mousse ? Enfin, tu avais compris le point : il allait essayer de s'en charger. Toute contente, tu te dis que c'est bon, c'était fini. Adieu le froid en étant presque nue, bonjour la très bientôt chaleur des vêtements ! Soudainement, tout semblait rentrer dans l'ordre pour toi. Une simple et petite mésaventure sur laquelle tu pourras rire dans quelques jours, quelques semaines. Rien de très grave en plus.

C'est beau d'y croire.

Quand ton preux chevalier revint pour t'annoncer qu'un technicien allait arriver, tu ne pus rien d'autre qu'un “Ah !”. C'était bête, mais sur le coup, tu restas juste ainsi, surprise en te demandant que faire. Au final, tu n'avais plus vraiment le choix : il te fallait sortir de ta cabine de ta douche. Tu n'avais pas envie d'être présente quand la personne arriverait pour tout régler et vérifier que ça fonctionne bien.

« Heu… Je… J'ai juste besoin de me rincer…? »

Tu ne savais pas trop ce qu'il entendait par “pressant” mais tu commenças à essayer de te rhabiller pour en sortir. Ah qu'est-ce que ça pouvait être désagréable ! Tu te sentais dégoûtante, sale… et tu finis par sortir de là, tes affaires sous le bras et quelques petits tas de mousse encore dans les cheveux. Mais… c'était qui lui ? C'était lui ton preux chevalier de la robinetterie ? Tu restas un peu surprise, il te disait vaguement quelque chose, mais pas du côté des élèves…

« M-Merci quan-quand même pou-pour votre aide. Désolée de-de vous avoir dé-dérangé »

Fuir dans ta chambre était maintenant la meilleure des solutions. Quelle honte !

Dernière édition par Chandini Appachetty le Ven 22 Nov 2019 - 9:24, édité 1 fois
Jun Masuda

Mon personnage
Jun Masuda
(#) Re: [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie  [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie EmptyVen 22 Nov 2019 - 9:19

C'est quand même un sacré manque de veine que de se retrouver sans eau après s'être savonné, il faut bien l'admettre... Je dois bien avouer que j'ai un peu de pitié pour cette pauvre fille coincée dans sa douche.
Tandis que je me creuse la tête pour trouver une solution, j'entends du bruit de l'autre côté de la porte, puis je me retrouve né à né avec la malchanceuse étudiante... Du moins, j'imagine qu'elle est étudiante au vu de son gabarit, et elle ne me dit rien quant à mes élèves du lycée.
Elle semble assez surprise, logiquement, de se retrouver face à un adulte, et je dois bien avouer que je ne suis pas forcément spécialement à l'aise non plus dans cette situation.

-M-Merci quan-quand même pou-pour votre aide. Désolée de-de vous avoir dé-dérangé

Bredouillante, je la sens à deux doigts de partir se réfugier le plus loin possible face à la honte que lui inspire la situation. Et je ne peux pas vraiment l'en blâmer.
Je jette un rapide coup d’œil autour de moi. Au moins, personne n'est là pour observer cette scène des plus gênantes...
J'avise l'étudiante qui me fait face et constate que ses cheveux violets sont constellés de blocs de mousse épars.

-Vous n'allez tout de même pas vous en aller comme ça, je sais que la situation n'est pas des plus glorieuses pour vous, mais ce n'est pas bien hygiénique, tout de même...

Alors que je prononce ses mots, une idée me vient à l'esprit. J'en avise la jeune fille.

-Retournez à l'intérieur, je pense avoir une idée pour vous aider.

Et, afin de vérifier la possibilité de mon idée, je pars en direction du local technique de l'étage, ne laissant pas vraiment le temps à l'étudiante de me répondre...

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie  [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie EmptyVen 22 Nov 2019 - 11:10

Douche sans eau

Jun & Chandini

Tes petits pieds s'apprêtaient à t'offrir une fuite, une retraite tactique dans ta chambre mais l'homme en face de toi ne semblait pas être de cet avis. Tu fis ce qu'il te dit, bien que tu ne savais pas à quoi t'attendre. C'était qui ? Était-il vraiment digne de confiance, ce chevalier servant ? Tu n'en savais pas grand chose mais tes yeux verts le regardaient s'éloigner. Bon…

Pas très hygiénique.

Tu y repensais à ses mots. Comme si tu avais le choix ! Tu boudais un peu à l'intérieur des sanitaires, assise sur les lavabos. Bon… Tu soupirais faiblement en passant le peigne dans tes cheveux, essayant de les démêler et d'enlever un maximum de mousse. Que faisait-il ? Où était-il parti ? Après un moment d'attente, tu finis par passer ta petite tête dehors pour regarder les environs. Est-ce qu'il s'était improvisé réparateur ?

Jun Masuda

Mon personnage
Jun Masuda
(#) Re: [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie  [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie EmptyJeu 28 Nov 2019 - 20:33

Il faut admettre que j'avais laissé un plan cette étudiante de manière assez peu cavalière. Néanmoins, une idée m'était venu à l'esprit afin d'aider la demoiselle en détresse, et j'avais bien l'intention de la mettre à exécution.
Ni une ni deux, je m'en vais d'un pas rapide et assuré en direction du local technique. Pour mettre mon plan en place, il faut néanmoins que la chance soit avec moi sur deux points.

J'arrive devant la porte du local et tire mon trousseau de clés. Première question, est-ce que mon pass me donne accès à cet endroit ? J'enfonce la clé dans la serrure, exerce une pression et la tourne...

*clic*

Bingo. Première étape réussie.

La suivante est néanmoins un peu plus hasardeuse. Dans mon ancien établissement, on avait accès à des réserves d'eau de secours qui dépendaient d'une tuyauterie indépendante en cas de panne ou de coupures. C'était plutôt réservé au personnel d'entretien dans l'absolu, mais dans une situation d'urgence comme celle-ci...

Je me fraye un passage parmi les balais, serpillières et autres aspirateurs en recherche désespérée d'un robinet. Je finis par en dénicher un, je tourne le robinet...
Et décidément, la chance est avec moi aujourd'hui, puisqu'un léger filet d'eau s'en écoule. On a bien une tuyauterie de réserve ici, ça peut toujours servir.

J'attrape un sceau à côté de moi et commence à le remplir. Ça me prend bien deux minutes tant le débit est faible.
Mon travail accompli, je sors du local, le verrouille derrière moi et traverse le couloir avec mon sceau sous le bras. Par chance, je ne croise personne cette fois.

Je reviens devant la porte des douches des filles, y frappe trois coup et dit :

-Vous êtes toujours là mademoiselle?

PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2039
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie  [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie EmptySam 30 Nov 2019 - 22:05

Plic ploc
Une goutte, deux gouttes
Ploc ploc ploc F-Frrfrsh shhhhhhh
Un filet d'eau sort enfin du pommeau douche !
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie  [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie EmptyLun 2 Déc 2019 - 9:39

Douche sans eau

Jun & Chandini

Les rires d'une discussion te firent rentrer immédiatement ta tête dans les sanitaires, et tu partis te cacher dans l'une des douches tout en priant pour que personne ne t'ait remarqué. Ce serait vraiment trop la honte ! Mais ton calvaire sembla enfin se terminer quand ton chevalier en armure, ton prince sauveteur, revenait en toquant à la porte. Si tu étais toujours là ? Bah… où voulait-il que tu sois partie ? Tu en ris faiblement avant de lui répondre que tu n'avais pas bougé de ta cachette.

Plic. Ploc.

C'était quoi ça ? Tu sortis de ta cabine pour regarder d'où cela pouvait venir et comme si tu l'avais fait au bon moment, voilà que le pommeau faisait de nouveau son travail. Toute contente, tu commenças à sautiller tout en poussant des “Youpi !” et des “Hourra !”. Il l'avait vraiment fait ! Il était vraiment génial ce gars, trop fort aussi. Tu le remerciais encore et encore jusqu'à ce que tu glisses et tombes sur les fesses. C'est bon, tu étais calmée ? Ton petit cri de souriceau surprise avait dû le surprendre, ainsi que le silence qui s'en suivit. Ça faisait super mal…

Jun Masuda

Mon personnage
Jun Masuda
(#) Re: [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie  [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie EmptyVen 6 Déc 2019 - 10:31

Derrière la porte des douches, j'entends une réponse de la demoiselle en détresse, qui n'a effectivement pas quitté son poste. En même temps, vu la situation, je l'imagine mal déambuler dans les couloirs avec de la mousse plein les cheveux.
Mais alors que je m'apprête à lui demander si je peux rentrer, un bruit se fait entendre, comme... Un écoulement ?

Et à en juger par la réaction plein de joie de l'étudiante, nul doute que l'eau a fait son retour dans la salle de bain. Je ne peux m'empêcher de lâcher un soupir de soulagement : si on m'avait surpris en train de rentrer dans la salle de bain des lycéennes, j'étais bon pour un sacré paquet d'ennui.

Un cri de surprise résonne dans la pièce, mais rien d'autre ensuite. Je n'en tiens pas vraiment rigueur. Planté là devant la porte, je me dis qu'il serait temps de prendre congés.

-Et bien, puisque votre problème est résolu, je vous laisse à votre toilette. Bonne fin d'après-midi à vous.

Et je tourne immédiatement les talons, préférant éviter d'être vu trop longtemps posté à côté d'une salle des douches des jeunes femmes. Évitons les rumeurs gênantes, si vous le voulez bien...
Je traverse le couloir et m'apprête à sortir du bâtiment quand je me rends compte que j'ai toujours le sceau plein d'eau dans les mains.

Qu'est-ce que je suis sensé faire de ça, maintenant?

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie  [ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie Empty

[ALÉATOIRE] Faire la danse de la pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1