Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 226
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] M9CeBJb Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyMer 13 Nov 2019 - 14:10

Qui dit rentrée scolaire, dit nouveaux devoirs en perspective. Et il faut admettre que les profs ne sont pas en manque d'inspiration ! Soit disant que si la première année était déjà difficile, celle-ci sera bien pire... Super l'encouragement. Comment on est censé le prendre quand on a validé de justesse hein ? Heureusement que je peux passer de la déprime à l'enthousiasme en quelques secondes histoire de ne pas baisser les bras au bout de la première semaine. Puis de toute façon j'ai déjà commencé à régler les frais d’inscription, donc c'est trop tard pour abandonner !

Bref, fort de mon expérience de l'an passé, je sais que les devoirs au dernier moment en devant bosser à côté pour se faire un minimum de thunes, c'est une très mauvaise idée ! Notamment en biologie, où on ne peut pas dire que mes résultats furent des plus brillants. Détail que je suis bien déterminé à régler cette année ! Surtout que le projet principal de ce semestre doit se faire en binôme. Et il n'est pas question que je donne l'impression d'être le boulet du groupe !!

D'autant plus quand ce binôme n'est autre que Neil Marshall... Mister perfect en personne. De bonnes notes, une bonne réputation, une attitude irréprochable et en plus, lui, il a du fric ! Oh, n'allez pas croire que c'est de la jalousie, même si l'envier est assez naturel. Ce qui est encore plus valable en ayant connu le confort d'une telle situation. Non, disons plutôt que c'est une sorte d'admiration. Parce que je suis assez bien placé pour savoir qu'une telle réputation n'est pas évidente à maintenir au quotidien. Même quand papa en maman sont là pour subvenir à tout besoin purement financier.

Bon ok, c'est peut-être vrai que je compte bien profiter de cette occasion de travailler avec lui pour m'en rapprocher au maximum. Après tout, avoir un type tel que lui dans son entourage, ça peut présenter de nombreux intérêts. Mais évidemment, ne comptez pas sur moi pour admettre une telle chose. Officiellement, je suis seulement extrêmement heureux de la chance immense que j'ai de pouvoir travailler avec lui. Mais après tout, il faudrait être stupide pour ne pas l'être. Et moi, je sais profiter des opportunités qui se présentent.

Peut-être que je me mets un peu la pression sous mon apparente décontraction. Bah, je sais bien que si lui fait office de binôme idéal, ce n'est pas forcément aussi vrai en ce qui me concerne. J'ai donc passé la veille à plancher sur le programme actuel histoire d'être au top ! Je vous l'ai dit, hors de question que je fasse office de boulet ! C'est donc avec cinq bonnes minutes d'avance que j'arrive sur le lieu de rendez-vous convenu entre nous, en ce milieu d'après midi. Si je n'ai pas voulu trop en faire en me contentant d'un jean correct, j'ai quand même sorti la chemise avec un pull léger par dessus. Le tout encore camouflé sous un blouson. On a beau être en avril, il fait encore trop froid pour que je m'en sépare ! Au moins, j'ai laissé tomber l'écharpe.

Toutes les affaires dont je pourrais avoir besoin dans mon sac, je patiente debout, portable à la main (parce que les réseaux sociaux restent le meilleur passe-temps qui soit), près de l'entrée de cet établissement qui respire le luxe. Établissement choisi par mon camarade pour être dans de bonnes conditions pour travailler. Je n'allais sûrement pas m'y opposer ! Surtout que les odeurs qui s'en échappent sont carrément alléchantes... Mais aujourd'hui, mon estomac ne prendra pas le dessus sur mes bonnes manières !! Parce que moi aussi je sais être parfaitement à l'aise dans le rôle du garçon bien sous tous rapports. Oh oui, j'ai bien l'intention d'être parfaitement irréprochable pour les heures à venir !

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 346
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] DOAUR5R


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
En ligne
(#) Re: Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyLun 18 Nov 2019 - 0:01

Les travaux de groupe oui, mais royal !
avec Milan Cray
Certes, les examens s'étaient très bien passé pour Neil, mais ces périodes de stress sont décuplées chez lui pour la simple et bonne raison que la pression est d'autant plus forte que son père attend des résultats impeccables. La seule pensée de rater un examen et de devoir l'annoncer à son père ferait le hante, et à raison. La seule fois où c'était arrivé, Neil en garde un très mauvais souvenir.

Tout s'étant bien passé cette année, Neil avait eu hâte de passer ses vacances à la maison pour récupérer un peu et se détendre en l'absence de ses parents, mais les vacances n'ont pas été de tout repos. Changement de programme: non seulement ils restaient au Japon, mais en plus de cela Papa Marshall embarquait son fils dans plusieurs réunions à l'entreprise et pour quelques journées au siège de la société. Neil était à cran et avait besoin de souffler.

Autre moment notable des vacances, la fausse rupture avec Tessa s'était faite plus facilement qu'il ne le pensait. Neil s'était attendu à ce que l'anglaise ne fasse des requêtes de dernière minutes sur leur "séparation", mais non. Leur pacte est terminé, et le fils Marshall était content de récupérer son temps libre. Il n'aurait plus d'obligations envers l'anglaise. Cela faisait au moins une bonne raison d'aborder la rentrée sereinement, ça et l'éloignement de la maison et des parents. Cette rentrée se plaçait sous le retour au célibat, à la liberté.

Il abordait donc cette rentrée à la fois tendu mais serein, ne s'étant pas encore défait du stress accumulé ce dernier mois. Les premiers jours s'étaient passé sans encombre et vint alors le cours de Biologie. la surprise cette année était que le devoir du semestre était à réaliser en groupe. Ce n'était un secret pour personne que Neil avait des notes exemplaires et qu'il était du genre à travailler jusque tard le soir et à se lever tôt le matin pour travailler ses cours ou ses devoirs si le besoin s'en ressentait. Ce qui n'était pas le genre de tout le monde, et qui pouvait mettre la pression aux potentiels binômes qui tomberaient avec lui.

Celui qui fut désigné pour travailler avec Neil était Milan Cray. Le fils Marshall ne le connaissait pas tellement, tout juste de vue dans les cours qu'ils avaient en commun ou alors au détour d'un couloir dans leur dortoir, s'ils ne se croisaient pas dans la salle de bains commune à leur étage. Malgré tout cela, il restait un inconnu pour Neil et cette simple idée lui mit une étincelle de curiosité dans les yeux lorsqu'il croisa le regard de Milan. Il fallait avouer que c'était un bel homme et l'idée de le connaitre un peu mieux le travaillait depuis. Qui sait, c'était peut-être l'occasion de trouver une personne de plus à aller taquiner quand l'envie lui prendrait.

A la sortie du cours, Neil était aussitôt à la rencontre de son nouveau binôme pour trouver un moment afin de commencer à travailler sur leur devoir du semestre. Ils échangèrent leurs disponibilités et fixèrent la date convenue de leur première session de travail dans un lieu que Neil appréciait bien, pour son calme et pour son côté pratique. Après tout, avoir de bons rafraîchissements et des pâtisseries à dispo pour travailler, c'était important.

Et nous voilà donc arrivé à ce moment précis. Neil arrivait toujours à l'heure pile du rendez-vous, quand il n'arrivait pas en avance, et cette fois n'y dérogea pas. Il arriva à 14h pile devant la porte du café dont il avait donné l'adresse à Milan, et fut content de voir que ce dernier était à l'heure. Cela mettait le blond de bonne humeur. Après tout, commencer une session de travail avec une personne en retard n'aurait annoncé rien de bon.

Il alla à la rencontre de Milan et s'inclina pour le saluer, avant de pousser la porte d'entrée en souriant :

Neil : " Bonjour Cray-san, ou Milan si je peux me permettre. Et tu peux m'appeler Neil. Autant se mettre à l'aise et s'appeler par nos prénoms, vu qu'on va travailler ensemble pendant quelques semaines, non ? "

Neil laissa passer Milan devant lui et s'engouffra à l'intérieur du café à sa suite. Il lui indiqua une table dans un coin assez discret du café, un peu à l'écart des tables qui se rejoignaient.

Neil : " On peut s'installer là-bas si tu veux bien, on y sera plus tranquille qu'au milieu des tables de gens qui vont manger et discuter toute l'après-midi. Au passage, on se commande quelque chose à boire avant de s'y mettre ? Autant s'installer tranquillement et discuter un peu, le temps de sortir nos affaires et de se mettre dans le bain..."


Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965
Parce que Neil est un super coach (merci Anoki Laughing)

Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 226
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] M9CeBJb Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyDim 24 Nov 2019 - 12:01

Bon, je sais que j'ai dit que mon estomac n'aurait pas le dessus cette fois, mais il ne faudrait pas que Neil mette trop longtemps à arriver, parce que la tentation est quand même sacrément proche... Par chance, il arrive rapidement, juste à l'heure. L'inverse m'aurait assez étonné, ce que j'ai pu voir de lui laisse aisément penser qu'il ne doit pas être du genre à être en retard à un rendez-vous. Je m'avance de quelques pas en l’apercevant, lui-même venant déjà me saluer.

- "Oh, oui, bien sûr, par les prénoms c'est beaucoup mieux ! Content de te voir Neil."


Bien sûr que je connais les règles de politesse, et les respecter ne me pose pas le moindre problème. Mais entre étudiants, je préfère me contenter du basique. Surtout si on doit bosser ensemble ! Ouais, je me doute bien qu'il doit faire partie de ces gens qui par leur simple statut social méritent un respect tout particulier mais... Je n'ai pas vraiment eu l'habitude de me soucier de ce genre de détail, et je crois que je ne m'y ferai pas. Alors sa proposition me convient tout à fait !

En tout cas, je ne me fais pas prier davantage pour entrer dans ce temple des odeurs divines !! Comme je l'imaginais d'extérieur, il suffit de voir le mobilier et l'ambiance qui règne à l'intérieur pour deviner les prix affichés sur la carte. D'ailleurs, l'allure des quelques personnes qui sont déjà installées ne fait que confirmer. Bon, ok, quand Neil m'a donné cette adresse comme point de rendez-vous, j'ai quand même fait quelques petites recherches personnelles préalables. Je préfère toujours savoir à l'avance où je met les pieds. Histoire d'être préparé en conséquences.

- "Ah, yes, je suis toujours partant pour les boissons !! Ce serait bête de ne pas profiter de l'endroit !"


Oui, j'ai dit que je sais à quoi ressemble la carte des prix. Et si en temps normal j'aurais trouvé une excuse du style "Oh mais au fait, j'ai entendu parlé du su.per. café juste à côté que je voulais ab.so.lu.ment tester !! Viens on y va !" ; cette fois, c'est différent ! Je ne sais pas pourquoi, mais être avec lui me donne très envie de retrouver mon ancien rythme de vie ! Qui consiste en grande partie à profiter de tout ce qui s'offre à moi sans avoir à me soucier de simples questions financières. Détail futile qu'il sera bien temps de régler plus tard.  

- "Et puis, c'est la première fois que je viens ici, alors je suis bien curieux de voir ce que ça vaut !"


Hoplà, camouflage de la prédominance de mon estomac derrière chacun de mes choix grâce une excuse parfaite !! Je ne tarde d'ailleurs pas à m'installer à une table libre, avec relativement peu de monde autour, déposant mon sac au sol. Je dois bien admettre que l'endroit est effectivement parfait pour bosser sur ce nouveau projet. Chaleureux et relativement calme, sans être totalement silencieux comme une bibliothèque, ça me va parfaitement !

- "Et toi alors, tu as l'habitude de venir travailler ici ?"

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 346
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] DOAUR5R


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
En ligne
(#) Re: Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyLun 2 Déc 2019 - 0:44

Les travaux de groupe oui, mais royal !
avec Milan Cray
Neil : " Alors allons-y ! "

Avec le sourire, Neil se dirigea vers la table et s’installa, imitant Milan. Il avait l’habitude des divines odeurs qui parfumait la pièce mais ne pouvait s’empêcher de voir sa gourmandise se manifester. Il attrapa la carte et la parcouru des yeux, lorgnant sur une ou deux pâtisseries, mais ses yeux se redirigeaient vers la même chose qu’à l’habitude. Il répondit alors à Milan, lui faisant profiter de son expérience au passage :

Neil : " Oui, je viens de temps en temps, c’est plus sympa que la salle commune et… plus appétissant. Leurs milkshakes sont à tomber, si jamais. "

Il se décida d’ailleurs de choisir sa gourmandise préférée lorsque la serveuse s’approcha pour prendre leur commande. Il laissa Milan demander ce qu’il souhaitait en premier, puis vint son tour :

Neil : " Je voudrais un milkshake banane-chocolat s’il vous plait, je crois que je n’arriverai jamais à changer… "

Il la regarda s’éloigner puis reporta son attention sur Milan, un petit sourire aux coins des lèvres et une lueur de curiosité dans les yeux :

Neil : " On ne se connait pas encore alors dis moi.. qui es-tu, Milan Cray ?"


Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965
Parce que Neil est un super coach (merci Anoki Laughing)

Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 226
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] M9CeBJb Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyLun 2 Déc 2019 - 22:21

Plus sympa que la salle commune... C'est clair que ça n'a rien à voir !! Et les boissons et collations proposées n'ont rien à voir avec les paquets de bonbons qu'on peut ramener pour se donner du courage face aux heures de révisions qui nous attendent. Bon, les prix non plus, ok. Tant pis ! Si en temps normal je me serais probablement contenté de commander un chocolat chaud pour éviter de vider mes poches trop rapidement, aujourd'hui j'ai décidé que je ne faisais pas attention à ces questions d'ordre financier !

- "Eh bien, puisqu'il parait que vos milkshakes sont divins, je vais me laisser tenter ! Vanille fraise pour moi s'il vous plait !"

Bah quand on dit milkshake, bien sûr que je ne peux pas résister ! Mais Neil ne me laisse pas le temps de fureter à la recherche d'un exemplaire de ce à quoi ressemble réellement ce qui nous attend. Un air légèrement étonné accompagné d'un sourire amusé suite à sa question, je laisse quelques secondes s'écouler avant de répondre aussi innocemment que possible.

- "Eh bien, ça a au moins l'avantage d'être direct ! C'est marrant ça, tu donnes plutôt l'impression d'être quelqu'un de subtile. De ceux qui sont incapables de poser une question sans passer par des chemins détournés. Mais, j'aime autant ça, alors, je vais essayer de te donner des informations satisfaisantes."


Une question aussi directe que vague, bien sûr que ça me convient. Au moins, ça me laisse tout le loisir de répondre comme je le veux. En passant sous silence ce qui ne me plait pas tout en insistant sur ce qui m'arrange le plus par exemple. Un air totalement détaché, je fais mine de réfléchir à ce que je peux bien répondre à une telle question.

- "Je suis... Un étudiant assez basique je le crains bien. Le genre de mec avec des résultats scolaires corrects, sans être excellents, avec quelques potes mais qui aimerait bien en avoir un peu plus et... Qui s'est peut-être un peu trop brouillé avec ses parents pour être obligé de bosser à côté des cours. Heureusement, il y a le basket ! Et ses pom-pom grils !"


Un sourire appuyé en évoquant ce dernier point, il faut bien reconnaitre qu'une bonne partie du public de ces matchs vient au moins autant pour ces demoiselles acrobates en mini jupes que pour voir deux équipes s'affronter autour d'un ballon orange.

- "Pas trop déçu ?"

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Restaurants-
Sauter vers: