Partagez

[A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Duval
■ Age : 25
■ Messages : 776
■ Inscrit le : 24/02/2019

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Nathan Duval
« Personnel ; surveillant »
(#) [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki  [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki EmptyMar 26 Nov 2019 - 17:27

[A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki 191126052251559309

Happy Birthday Poki !

feat Alexander L. Iwasaki

Début de soirée - Le 09 Avril 2016.

Sous les yeux de Milky, Nathan s'activait pour finir de préparer la décoration de l'appartement. Ce soir, c'était la fête ! Petites guirlandes lumineuses accroché aux murs du salon, petit tapis rouge à l'entrée, quelques ballons par-ci, par-là, petite nappe blanche sur la table basse, jolie coupelle d'eau posée dessus et surtout la pièce maîtresse, une pyramide de fruits frais servis dans une assiette, en guise de gâteau. Tout ça pour qui ? Poki !

Eh oui, l'adorable boule de poils fêtait ses deux ans. Enfin en réalité, il fêtait son anniversaire le 12 avril, mais faute de temps et vu que ça tombait en pleine semaine, Alex et Nathan avaient tous deux prit la décision de le fêter un peu en avance. Et puis l'avantage, c'était que la boule de poils ne se doutait de rien ! Il était parti en balade il y avait maintenant presque une heure avec son deuxième Papa, Alex. Ils avaient tout deux convenu de lui faire la surprise en rentrant. Nathan avait hâte de voir sa petite bouille.

« - Pfiou ... enfin terminé ! Maintenant, il y a plus qu'à attendre ... »

Il partit donc s'installer sur le canapé, téléphone portable en main, et profita de ses quelques minutes de tranquillité pour naviguer sur internet, consultant au passage le fameux compte instagram du petit lapinou. Nathan était toujours étonné en voyant à quel point les gens étaient devenus fan de sa petite bouille. Sur chaque photo postée, il y avait toujours une multitude de commentaire absolument adorable. Ça lui faisait vraiment chaud au coeur de voir cela.

« - Toi aussi tu veux devenir une petite star Milky ? ~ »

Le jeune chiot regarda silencieusement son maître, avant de se redresser subitement dans son panier en aboyant. Ah ! Il venait d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir. Alex était enfin de retour avec le petit lapin. Ni une ni deux, Nathan se leva immédiatement du canapé, tandis que le jeune chien courut en direction d'Alex pour venir le saluer comme s'il ne l'avait pas revu depuis quinze ans. Good job Milky ! Grâce à lui, Nathan était fin prêt à filmer l'arrivée de Poki dans le salon.
Il jeta un regard complice à Alex, avant de crier un petit :

« - Surpriiiiiiiise ! ~ »

« halloween »

---------------------------------

[A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki 191205122107256861
Japonais - #57A7A5 •  Français - #A6658F • Anglais - #bc1928
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Iwasaki
■ Age : 21
■ Messages : 301

Mon personnage
Alexander L. Iwasaki
« Personnel ; informaticien »
(#) Re: [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki  [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki EmptyMar 3 Déc 2019 - 11:52

Ah bordel, cette journée, piouf... Et c'est pas fini, et oui, c'est les deux ans de la glue ultime ! Bon, déjà il a fallu préparer le tout, déjà fixer une date car ça tombait en semaine et notre bébé mérite mieux que ça, du coup on a fixé pour aujourd'hui en soirée, pour avoir le temps de tout bien préparer, puis le jour pile de son anniversaire je pense le sortir une heure ou deux, ça lui plaira bien.

Ensuite avec Nathan on à décidé quoi prendre niveau cadeaux, Poki est pas compliqué et adore jouer donc ça nous arrange beaucoup... Ça fait aussi un petit moment qu'il est avec nous donc on commence à connaître ses goûts, du coup après quelques jours de réflexion on s'est décidé pour lui prendre touuuuut plein de jouets, de quoi lui faire trois à quatre mois facile en les changeant pour pas qu'il se lasse, certains même a grignoter et deux balles dans le lot.

On a décidé de lui prendre un autre plaid, il adore énormément en avoir, pour lui c'est comme un lit transportable moelleux, si on est dans le bureau avec Nathan, Poki se ramène toujours avec son plaid pour se poser.

On a acheté un peu de décorations aussi... Et pour que Nathan puisse préparer le salon j'ai amené Poki en balade pour une bonne heure, j'ai hâte de rentrer... Je commence à avoir faim, surtout que ce soir c'est pâtes à la bolognaise, bolognaise faite par mes soins dans la matinée...

Enfin bon, avec Poki nous voilà presque rentrés, j'ai profité de la balade pour prendre quelques photos même si on aura l'occasion d'en prendre pleins d'autres ensuite huhu. Une fois devant la porte Poki reste sagement à côté de moi le temps que j'ouvre la porte. Une fois la porte ouverte il entre avec moi, je retire son harnais directement une fois rentré tout en endentant Milky aboyer et venir directement me voir, je lève la tête et voit Nathan téléphone en main.

- Surpriiiiiiiise !

Fête d'anniversaire commencé ! Nathan vient de donner le top signal !

Poki lui comprend pas vraiment... Mais il explore le salon, il à l'air de sentir les fruits, c'est ce que suppose vu qu'il arrive rapidement sur la table, découvrant la pyramide de fruits, il s'assoit, craquotant des dents, trèèès content, il sait que c'est pour lui, il glapit pour qu'on rapplique.

- Oui, oui monsieur Poki la glue, on arrive pour les câlins d'anniversaire. Tu viens Nathan ? Pour avoir le prince glue du jour de plus près héhé.

En tout cas je m'avance sans attendre pour grattouiller Poki, c'est son anniversaire alors il en a le droit à encore plus que d'habitude... Et ouais, on a pas fini les câlins et gratouilles pour aujourd'hui.

Alexander parle en japonais en : #cc0000

Alexander parle en anglais en : #0033ff

Alexander parle en français en : #ff9900
Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki  [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki EmptyJeu 5 Déc 2019 - 14:52

Happy Birthday Poki !

Yeah ! Effet de surprise réussi ! La petite boule de poils noirs ne s'y attendait vraiment pas ! Nathan était fier de lui-même et il le fut encore plus en voyant Poki se diriger vers la pyramide de fruits, tout content. Il avait beau ne pas savoir parler, rien qu'en regardant attentivement le comportement qu'il adoptait, il était évident qu'à l'heure actuelle, il était le lapin le plus heureux du monde.

« - Oui, oui monsieur Poki la glue, on arrive pour les câlins d'anniversaire. Tu viens Nathan ? Pour avoir le prince glue du jour de plus près héhé. »

« - Ouais, je termine de filmer, prends une petite photo souvenir et j'arrive ! »

Aussitôt tôt dit, aussitôt fait ! Il sortit du mode caméra sur son téléphone et passa en mode photo, prenant deux trois clichés du lapin. Parfait ! Il était absolument à croquer ! Une fois ceci fait, il rejoignit son compagnon et surtout le petit lapin pour lui offrir les quelques caresses qu'il attendait.

« - Alors mon petit Poki ? Content de ta petite surprise ? Et ce n'est pas terminé en plus, Papa Alex à tous pleins de cadeaux pour toi, n'est-ce pas ? »

Dit-il en jetant un regard à son compagnon, avant de reprendre :

« - On les lui donne maintenant ? Ou on mange d'abord et on fait ça après ? Car je t'avouerai que j'ai quand même bien faim là ... Et la grosse boule de poils blanche aussi. »

Oh que oui, Milky venait tout juste de s'asseoir devant le fauteuil de Alex, le fixant avec son air de chien battu, comme s'il était l'animal le plus maltraiter et triste dans ce bas monde, et tout cela dans l'unique but de recevoir sa portion de croquette un peu plus tôt que prévu ... Rahlala, sacré toutou.

« halloween »

Alexander L. Iwasaki

Mon personnage
Alexander L. Iwasaki
(#) Re: [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki  [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki EmptyDim 8 Déc 2019 - 14:19

Mooooh, il est chou Poki, et Nathan aussi, il finit de filmer pour prendre quelques photos avant de faire quelques caresses à Poki... Et Poki lui il apprécie beaucoup, je crois qu'il commence à comprendre que c'est sa journée aujourd'hui, en retour des câlins il fait même quelques léchouilles à Nathan, c'est bien Poki, t'es gentil comme tout mon bébé glue.

Nathan parle à Poki des cadeaux qu'on à pris ensuite, et oui, y'en a touuut pleins, pour des mois d'amusement, de toute manière des jouets il en faut à l'année alors autant lui faire plaisir en lui en offrant tout pleins d'un coup. Par contre Nathan me fait comprendre que y'en a qui commencent à avoir faim, lui le premier, suivi de l'autre glue qui fait une de ses têtes, ahlala...

- Eh bien vu l'heure je pense que c'est mieux de manger d'abord, surtout que tu peux t'occuper des pâtes et de faire réchauffer la bolognaise pendant que je m'occupe des légumes de Poki, en tout cas c'est ce que je pense être le mieux pour une fois que tu peux t'occuper d'un truc en cuisine.

En tout cas sans attendre sa réponse je vais vers le frigo en sifflotant, allant chercher les légumes, Poki aura le droit pour aujourd'hui à un petit peu de carotte, un petit peu d'épinard, un peu de fanes de carottes, de la mâche et de la salade romaine.

Hop, le tout part au rinçage après j'examine l'état des légumes, prenant les meilleurs bouts, ceux qui sont abîmés ou autre poubelle... Pas envie que Poki tombe malade en mangeant un bout de légume abîmé. Ensuite je coupe le tout, pas des trop petits bouts non plus, surtout que c'est un lapin de bon gabarit, il peut facilement se débrouiller pour manger.

Pour finir je sors l'assiette de Poki et pose tout ça bien dessus, avec un peu de foin aussi, c'est important que les lapins en mangeant beaucoup pour leur digestion, bon Poki adore ça donc pas de problèmes à craindre... Maintenant que c'est prêt je me tourne vers Nathan.

- Poki il mange à table ou il mange à son endroit habituel ? Oh, tu peux me dire s'il à assez d'eau aussi, j'ai nettoyé sa coupelle d'eau et en ai mis de la fraîche ce matin mais entre temps il a eu le temps de boire, surtout avec la balade... Et je suppose que tu voudras que je donne les croquettes de Milky si tu es à t'occuper des pâtes

Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki  [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki EmptyDim 8 Déc 2019 - 17:36

Happy Birthday Poki !

Tout en caressant l'adorable Poki, Nathan écoutait son conjoint répondre à ses questions. Il était d'avis à manger en premier et à donner les cadeaux ensuite, ce qu'il approuva d'un hochement de tête. Et puis Alex proposa à monsieur le surveillant de s'occuper de réchauffer les pâtes, lui lançant par la même occasion un petit pique totalement gratuit, visant ses compétences culinaires... Ce à quoi, il ne répondit rien. Bah ouais, il était vraiment nul en cuisine et il en avait bien conscience ... Hormis faire chauffer des pâtes, il ne savait pas faire grand-chose d'autre.

« - Mouais ... Je ne peux pas nier le fait que je sois bien content que tu sois là pour faire à manger ... Sans toi, je serais mort de faim , ruiné ... ou un petit peu plus gros qu'à l'heure actuelle ... »

Et encore, heureusement qu'ils étaient au Japon ! Au moins même seul, il pouvait sauver la mise grâce à certains restaurants pas trop chers. En France, il aurait mangé des plats cuisinés Marie ou commandé de la bouffe pas très bonne sur Uber Eats, sans oublier bien entendu le Mcdonald's et le petit kebab du coin.

Enfin bon, il fit une dernière petite caresse au lapinou avant de se diriger dans la cuisine. Il attrapa une casserole, puis la remplit avec de l'eau avant de la déposer sur une des plaques de la cuisine. Bien entendu, il n'oublia pas non plus de saler l'eau. Maintenant il ne restait plus qu'à attendre que l'eau bouille un peu pour mettre les pâtes dans la casserole.

« - Poki il mange à table ou il mange à son endroit habituel ? Oh, tu peux me dire s'il à assez d'eau aussi, j'ai nettoyé sa coupelle d'eau et en ai mis de la fraîche ce matin mais entre temps il a eu le temps de boire, surtout avec la balade... Et je suppose que tu voudras que je donne les croquettes de Milky si tu es à t'occuper des pâtes »

« - Comme tu veux, c'est toi le chef ! Et ouais, je m'occupe de l'eau et des croquettes , t'inquiète ! De toute façon, je ne peux pas encore mettre les pâtes dans la casserole, donc j'ai le temps de tout faire. »

Sur ces mots, il alla directement vérifier la coupelle d'eau du lapinou, la nettoyant vite fait avant d'y remettre un peu d'eau. Il chercha ensuite le sac de croquette de Milky et remplis la gamelle du jeune chiot avec sa portion du soir. Et comme à son habitude, Nathan lui demanda de s'asseoir et de patienter quelques minutes, avant de lui donner le feu vert pour qu'il aille manger. Depuis son arrivée, il avait déjà appris pas mal de chose et il était devenu nettement plus obéissant. Même en promenade, il ne tirait pratiquement plus sur sa laisse. Un vrai bonheur.

« - C'est bon, j'ai tout fait ! Tu peux être tranquille. »

Voyant que l'eau commençait à bouillir, il chercha les fameux spaghettis et mit une bonne portion dans la casserole.

« - Je fais beaucoup de pâte hein? Te connaissant, tu vas encore manger deux assiettes à toi tout seul. »

Non ce n'était pas un reproche, juste un simple constat ! Et puis voire son chéri manger beaucoup ne le dérangeait pas le moins du monde, car au moins, ça lui faisait une bonne excuse pour faire un peu plus de sport avec lui ~

« halloween »

Alexander L. Iwasaki

Mon personnage
Alexander L. Iwasaki
(#) Re: [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki  [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki EmptyMar 10 Déc 2019 - 17:28

Owiii !!! Nathan est d'accord pour que Poki mange à table ! Bon... Il attendra un peu avant de manger, j'observe Nathan s'occuper de l'eau pour Poki et de nourrir Milky, pendant ce temps je caresse Poki et lui fait savoir qu'il mangera en même temps que nous, autant dire qu'il est aux anges et super content désormais. C'est vraiment une p'tite glue, il en profite aussi pour me faire quelques léchouilles d'affection, histoire d'être sur de me faire craquer et je parie qu'il à le même plan en tête concernant Nathan.

Nathan me fait savoir qu'il à tout fait juste avant de se lever pour aller mettre les pâtes à l'eau, demandant s'il fait beaucoup de pâtes... Huhu, voyons très cher, vous me connaissez, bien sur qu'il faut gaver la casserole de pâtes, surtout qu'hier soir c'était... Assez sportif, oui.

- Oooooooh oui !! J'ai faim ce soir, en plus l'un de mes plats préférés alors tu peux la remplir la casserole, j'ai fait largement assez de sauce pour ça, même carrément un peu plus juste histoire d'être sûr qu'on ait de quoi bien imbiber les pâtes de sauce !

Du coup pendant que Nathan s'occupe de la casserole je mets le couvert, ainsi que deux serviettes, on en aura bien besoin vu que c'est un plat en sauce, j'espère que Poki risquera pas de se prendre des projections de sauce quand même... Oh non, on aura qu'a faire plus attention que d'habitude, ouais, ça ira. Puis ensuite je sors les fromages, achetés exprès pour l'occasion, c'est cher mais c'est bon... Un peu beaucoup cher même, maiiis bon, en plus Nathan à bien vérifié que j'ai pas ramené du chèvre, le vilain qui me l'interdit tout le temps...

J'ai pris de l'emmental, du parmesan et du cheddar, si Nathan est pas décidé à en manger ça fait que je me garde le tout et ça c'est cool huhu, je pose donc les trois bols de fromage sur la table, j'ai râpé des trois plus tôt dans la journée comme ça ce soir on aura juste à manger sans se soucier de ça, en tout cas je finis par poser l'assiette de Poki et j'attends tranquillement que les pâtes cuisent.

Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki  [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki EmptyMer 11 Déc 2019 - 14:45

Happy Birthday Poki !

« - Seulement ce soir ? Tu as tout le temps faim je te signale. Tu es un peu comme simba dans le roi lion, tu pourrais manger un éléphant à toi tout seul ~  »

Il lui adressa un sourire amusé, avant d'aller chercher dans le frigo la poêle contenant la sauce et la viande hachée. Il déposa le tout sur une plaque chauffé à feu doux et surveilla tranquillement la cuisson de ses pâtes et de sa sauce, tout en observant Alex mettre la table. Une idée lui vingt alors à l'esprit.

« - Oooh !  on peut manger sur le canapé devant la télé !? Devant un peu film ou une série , non ? ... où s'est trop risqué ?  »

C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, manger un plat à base de sauce sur un canapé, ce n'était probablement pas la meilleure idée du siècle. Surtout que s'il venait à y avoir une tâche, nul doute qu'Alex l'engueulerait et le forcerait à tout nettoyer ... de quoi le refroidir directement ...

« - Ok, Non, rien, oublie ... évitons les heures de ménage en plus ...  »

Il soupira et jeta un coup d’œil aux pâtes, elles étaient piles poil comme il fallait ! Il prit alors une passoire, égoutta les pâtes et les remis dans la casserole. Il posa ensuite le tout sur la table à manger et chercha cette fois-ci la poêle avec la sauce qui était elle aussi prête.  Il éteignit la plaque, prit la poêle par le manche et déposa le tout une nouvelle fois sur la table.  

« - À table ! C'est prêt ~  »

Il s'assit à sa place habituelle, laissant Alex gérer tout ce qui concernait Poki et son repas du soir. Pour sa part, il se servit directement une petite portion de pâtes et prit un peu de sauce et de viande hachée. Il jeta un rapide coup d'oeil aux différents fromages qu'Alex avait sorti du frigo, avant de s'adresser à lui :

« - Je te laisse le fromage, je n'ai pas trop envie d'en mettre sur mes pâtes pour l'instant. »

« halloween »

Alexander L. Iwasaki

Mon personnage
Alexander L. Iwasaki
(#) Re: [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki  [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki EmptyJeu 12 Déc 2019 - 20:52

Eeeeeh, j'ai pas tout le temps faim non mais ! Vilain ! Moi je dis rien quand tu mange tes macaron ou tout truc sucré qui tient pas plus de 2 minutes avec toi ! Je le regarde faire, avec tout le sport qu'on fait en week-end si tu me met au régime tu verras... Mmmmmh, c'est bien doudou, tu met tout plein de pâtes à cuire huhu, jusqu'à qu'il me propose de manger sur le canapé plutôt qu'a table.

Eeeeeh ? Vraiment ?

Ah, fausse alerte, il s'est rendu compte de sa bêtise, ah bah oui, pâtes bolognaise sur le canapé t'as 100 % de chance pour devoir nettoyer plein de petites projections de sauce ensuite... Enfin je continue à l'observer, l'estomac gargouillant, j'ai faim moi !!! Nourris ton bébé o-

OOOOOOOOOH OUI !!!!!!! C'est prêt !! J'observe Nathan égoutter les pâtes, les remettre dans la casserole, ramener la poêle plein de sauce ensuite, oh oui, rien qu'a l'odeur c'est diiiiviiiiin !!!!

PAS UNE MINUTE A PERDRE !!!

Hop ! A peine les pâtes posés je me sert une bonne grosse portion, faisant de même une fois la sauce à peine posée, je touille un bon coup histoire que la sauce soit biiien mélangée de partout, que chaque pâte soit imbibée de sauce, en remettant même un peu ensuite, l'assiette déborde un peu mais tant pis... C'est une bataille qui commence !!

Ensuite les fromages viennent se joindre à tout ça, j'ai eu la main peu lourde, ca fille de partout, une explosion de saveur je vous le dis ! Je le sais d'avance ! Ça peut être que excellent ! Je passe une bonne minute à cette étape, c'est important qu'il y ait beaucoup de fromage partout, quitte à vider un peu plus que la moitié du fromage râpé pour ce soir.

J'en remet un peu délicatement au dessus.

Un peu des trois bien entendu.

Et la...

Je prend une bonne grosse fourchette ou je peine à fermer la bouche.

AAAAAAH MAIS C'EST TROP BON !!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIIII !!!!!  

Pâtes bolognaise c'est la vie !!! Je savoure tranquillement ma bouchée, en reprenant carrément une autre encore un peu plus grosse, mmmmmmh, c'est beaucoup trop bon ça, trois assiettes vont y passer pour sûr.

Ah. Attends... Il me semble que Nathan à dis un truc... Je vide ma bouche, boit un coup et commence à parler.

- Ok Poki, tu peux monter manger. T'avais dis un truc Nathan ? Excuse moi, j'avais pas fait attention doudou, j'avais la tête ailleurs. Euuuuuh, si tu parlais à propos du fromage je crois qu'il va falloir en râper un peu plus tout à l’heure... Oups.

Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki  [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:09

Happy Birthday Poki !

Tout en mangeant sa première portion de pâtes, Nathan observa l'assiette de son compagnon. Comme d'habitude, elle était extrêmement bien remplie, voir trop remplie. Il avait aussi eu la main bien lourde sur le fromage, à tel point que Nathan se demandait parfois qui était le Français entre les deux ...Surtout avec cette histoire de fromage de chèvre ... Beurk.

« - Ouais ... Je disais que je te laissai le fromage, vu que je n'en voulais pas, mais tu t'es servi direct sans même entendre ce que je t'avais dit, rahlala ... Heureusement que notre premier rendez-vous au restaurant ne s'est pas déroulé ainsi ... Vu la tonne de nourriture que tu engloutis par jour, je crois que j'aurais pris peur et que j'aurais fui du restaurant pour échapper à l'addition ~ »

Il afficha un sourire amusé, avant d'engloutir une seconde portion de pâtes. De mémoire, il se souvient que tous deux s'étaient mis sur leur trente-et-un pour ce premier rendez-vous. Il se souvient aussi que s'était Alex qui s'était occupé de la réservation du restaurant, il en avait choisi un Français pour lui faire plaisir. En revanche, il a totalement oublié ce qu'ils avaient commandé ce jour-là. Il faut dire que ça remonte à tellement longtemps maintenant ....

« - Ça fait un petit moment mine de rien qu'on n'est ensemble ! Tellement qu'en vrai, je ne me souviens même plus de la date exacte ... Tu t'en souviens-toi ? »

La seule chose qui lui était impossible d'oublier, était leur première rencontre. Une rencontre qui s'est déroulé à une soirée organisée par des amis en commun, durant sa première année à l'université. Une des meilleures soirées de sa vie.

« - Ça ne nous rajeunit pas tout cela. Mine de rien, on n'a déjà vingt cinq ans tous les deux ! Le temps passe tellement vite ... »

« halloween »

Alexander L. Iwasaki

Mon personnage
Alexander L. Iwasaki
(#) Re: [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki  [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki EmptyDim 12 Jan 2020 - 13:28

Je surveille Poki d'un œil tout en continuant à manger tranquillement, c'est trooooop bon ça !!!! Ahem. J'écoute Nathan me répondre, en effet il parlait bien du fromage, et il ajoute que je me suis servi direct sans vraiment chercher à entendre... Oups, pardon chéri... Puis il fait référence à ce que je peux engloutir par jour des fois, je ferais dire que si tu me faisais pas faire autant de sport le week-end voir la semaine t'aurais pas un chéri qui mange pour deux et un Poki qui boude collé à son frère sachant très bien ce qu'on fait...

Puis en plus il ajoute qu'il aurait fui vu l'addition.... Tssss... Vilain, je sais me retenir ou payer de ma poche si besoin non mais... Surtout si c'est un restaurant qui coûte un peu de sous. En plus c'était un Français, un peu luxueux, ou fallait être en cravate et costume, au moins il était accessible, puis j'avais payé moi, donc il à pas a se plaindre le vilain non mais.

Oula, Nathan qui demande la date exacte de notre encontre... Euuuuh... Et juste après il ajoute que ça nous rajeunis pas, c'est vrai ça, on était étudiants et nous voila dans la vie active avec trois fils adoptifs, et ouais, Rikuo compte dans le lot, vu les trucs que son père lui à fait ça me fout encore en colère ça... Grrrrrrr...

Bon, j'évite de trop penser à ça, sinon je vais finir énervé et je réponds à Nathan.

- Oh bah je me rappelle que c'était dans le mois de décembre ou tu avais demandé à être mon petit ami, c'était tellement chou, t’étais en mode doudou tout doux huhu. Et après on avait continué sur cette lancée en faisant ce que deux personnes très amoureuses font de sportif ~

Je lui souris et finit mon assiette, Poki lui continue tranquillement de manger, savourant bien ses bons légumes, c'est pas vraiment donné mais c'est ce qu'il y a de mieux pour lui, il faut juste faire attention à quoi donner et dans quelles quantités car tout les légumes sont pas forcément bons pour les lapins et même s'ils peuvent en manger il faut chercher en quelques quantités... Sinon c'est bonjour véto et voilà une facture de 20 000 ou 30 000 yens car les lapins ont un transit pouvant être capricieux et il faut un vétérinaire spécialisé...

- En plus t'avais pas mis longtemps à faire ta demande, la première fois ou on s'était rencontré c'était lors d'une soirée en octobre, car on faisait parti des rares andouilles qui buvait juste une bière puis des jus... Bon, après au moins même si on était contrôlés on aurait pas eu de problèmes.

Je tend les bras pour chopper la casserole de pâtes et celle de bolognaise aussi, me resservant une assiette, il à pas à se plaindre monsieur Nathan c'est moi qui ait payé, c'est moi qui ait fait la bolognaise et y'en a pour 6... Donc il y'a largement de quoi manger.

- D'ailleurs tu te plains que je sois un gourmand mais entre nous deux c'est moi le cuisiner, c'est moi qui fait une bonne partie des courses et c'est moi qui en paye la majorité ~ Et vu le nombre de fois ou on fait du sport le week-end depuis quelques mois j'élimine bien tout ça... Puis je gagne deux fois plus que toi donc j'ai le droit de mettre plein de fromage dans mon assiette non mais. T'en fais pas que si un jour on voyage en France je vais en bouffer du bon fromage, en plus je parle Français donc tant que c'est accessible j'peux me faire plaisir.

Je met un peu de fromage sur mon assiette avant de mélanger et commencer à manger, mmmmmh... La deuxième assiette est aussi bonne, je regarde Nathan, qui à l'air d'apprécier aussi.

- En plus j'ai pris un bout un peu plus gros d'emmental et de cheddar vu que je sais que t'aimes pas les fromage trop fort, tu vais que je suis un gentil gros bébé ~

Je continue à manger tranquillement tout en regardant une fois de plus Poki, qui est touuuuut content de manger à la même table que ses papas, et qui à sûrement déjà en tête de venir nous coller en plus de découvrir tout ses cadeaux... Oh la, ça sera la plus heureux des lapins...

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki  [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki Empty

[A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1