Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Duval
■ Age : 25
■ Messages : 739
■ Inscrit le : 24/02/2019


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Nathan Duval
« Personnel ; surveillant »
En ligne
(#) [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki  [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki EmptyMar 26 Nov 2019 - 17:27

[A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki 191126052251559309

Happy Birthday Poki !

feat Alexander L. Iwasaki


Début de soirée - Le 09 Avril 2016.

Sous les yeux de Milky, Nathan s'activait pour finir de préparer la décoration de l'appartement. Ce soir, c'était la fête ! Petites guirlandes lumineuses accroché aux murs du salon, petit tapis rouge à l'entrée, quelques ballons par-ci, par-là, petite nappe blanche sur la table basse, jolie coupelle d'eau posée dessus et surtout la pièce maîtresse, une pyramide de fruits frais servis dans une assiette, en guise de gâteau. Tout ça pour qui ? Poki !

Eh oui, l'adorable boule de poils fêtait ses deux ans. Enfin en réalité, il fêtait son anniversaire le 12 avril, mais faute de temps et vu que ça tombait en pleine semaine, Alex et Nathan avaient tous deux prit la décision de le fêter un peu en avance. Et puis l'avantage, c'était que la boule de poils ne se doutait de rien ! Il était parti en balade il y avait maintenant presque une heure avec son deuxième Papa, Alex. Ils avaient tout deux convenu de lui faire la surprise en rentrant. Nathan avait hâte de voir sa petite bouille.

« - Pfiou ... enfin terminé ! Maintenant, il y a plus qu'à attendre ... »


Il partit donc s'installer sur le canapé, téléphone portable en main, et profita de ses quelques minutes de tranquillité pour naviguer sur internet, consultant au passage le fameux compte instagram du petit lapinou. Nathan était toujours étonné en voyant à quel point les gens étaient devenus fan de sa petite bouille. Sur chaque photo postée, il y avait toujours une multitude de commentaire absolument adorable. Ça lui faisait vraiment chaud au coeur de voir cela.

« - Toi aussi tu veux devenir une petite star Milky ? ~ »


Le jeune chiot regarda silencieusement son maître, avant de se redresser subitement dans son panier en aboyant. Ah ! Il venait d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir. Alex était enfin de retour avec le petit lapin. Ni une ni deux, Nathan se leva immédiatement du canapé, tandis que le jeune chien courut en direction d'Alex pour venir le saluer comme s'il ne l'avait pas revu depuis quinze ans. Good job Milky ! Grâce à lui, Nathan était fin prêt à filmer l'arrivée de Poki dans le salon.
Il jeta un regard complice à Alex, avant de crier un petit :

« - Surpriiiiiiiise ! ~ »



« halloween »

---------------------------------

[A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki 191205122107256861
Japonais - #57A7A5 •  Français - #A6658F • Anglais - #bc1928
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Iwasaki
■ Age : 25
■ Messages : 261
■ Inscrit le : 24/02/2019


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Alexander L. Iwasaki
« Personnel ; informaticien »
(#) Re: [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki  [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki EmptyMar 3 Déc 2019 - 11:52

Ah bordel, cette journée, piouf... Et c'est pas fini, et oui, c'est les deux ans de la glue ultime ! Bon, déjà il a fallu préparer le tout, déjà fixer une date car ça tombait en semaine et notre bébé mérite mieux que ça, du coup on a fixé pour aujourd'hui en soirée, pour avoir le temps de tout bien préparer, puis le jour pile de son anniversaire je pense le sortir une heure ou deux, ça lui plaira bien.

Ensuite avec Nathan on à décidé quoi prendre niveau cadeaux, Poki est pas compliqué et adore jouer donc ça nous arrange beaucoup... Ça fait aussi un petit moment qu'il est avec nous donc on commence à connaître ses goûts, du coup après quelques jours de réflexion on s'est décidé pour lui prendre touuuuut plein de jouets, de quoi lui faire trois à quatre mois facile en les changeant pour pas qu'il se lasse, certains même a grignoter et deux balles dans le lot.

On a décidé de lui prendre un autre plaid, il adore énormément en avoir, pour lui c'est comme un lit transportable moelleux, si on est dans le bureau avec Nathan, Poki se ramène toujours avec son plaid pour se poser.

On a acheté un peu de décorations aussi... Et pour que Nathan puisse préparer le salon j'ai amené Poki en balade pour une bonne heure, j'ai hâte de rentrer... Je commence à avoir faim, surtout que ce soir c'est pâtes à la bolognaise, bolognaise faite par mes soins dans la matinée...

Enfin bon, avec Poki nous voilà presque rentrés, j'ai profité de la balade pour prendre quelques photos même si on aura l'occasion d'en prendre pleins d'autres ensuite huhu. Une fois devant la porte Poki reste sagement à côté de moi le temps que j'ouvre la porte. Une fois la porte ouverte il entre avec moi, je retire son harnais directement une fois rentré tout en endentant Milky aboyer et venir directement me voir, je lève la tête et voit Nathan téléphone en main.

- Surpriiiiiiiise !

Fête d'anniversaire commencé ! Nathan vient de donner le top signal !

Poki lui comprend pas vraiment... Mais il explore le salon, il à l'air de sentir les fruits, c'est ce que suppose vu qu'il arrive rapidement sur la table, découvrant la pyramide de fruits, il s'assoit, craquotant des dents, trèèès content, il sait que c'est pour lui, il glapit pour qu'on rapplique.

- Oui, oui monsieur Poki la glue, on arrive pour les câlins d'anniversaire. Tu viens Nathan ? Pour avoir le prince glue du jour de plus près héhé.


En tout cas je m'avance sans attendre pour grattouiller Poki, c'est son anniversaire alors il en a le droit à encore plus que d'habitude... Et ouais, on a pas fini les câlins et gratouilles pour aujourd'hui.

---------------------------------

Alexander parle en japonais en : #cc0000

Alexander parle en anglais en : #0033ff

Alexander parle en français en : #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Duval
■ Age : 25
■ Messages : 739
■ Inscrit le : 24/02/2019


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Nathan Duval
« Personnel ; surveillant »
En ligne
(#) Re: [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki  [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki EmptyJeu 5 Déc 2019 - 14:52

[A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki 191126052251559309

Happy Birthday Poki !

feat Alexander L. Iwasaki



Yeah ! Effet de surprise réussi ! La petite boule de poils noirs ne s'y attendait vraiment pas ! Nathan était fier de lui-même et il le fut encore plus en voyant Poki se diriger vers la pyramide de fruits, tout content. Il avait beau ne pas savoir parler, rien qu'en regardant attentivement le comportement qu'il adoptait, il était évident qu'à l'heure actuelle, il était le lapin le plus heureux du monde.

« - Oui, oui monsieur Poki la glue, on arrive pour les câlins d'anniversaire. Tu viens Nathan ? Pour avoir le prince glue du jour de plus près héhé. »

« - Ouais, je termine de filmer, prends une petite photo souvenir et j'arrive ! »


Aussitôt tôt dit, aussitôt fait ! Il sortit du mode caméra sur son téléphone et passa en mode photo, prenant deux trois clichés du lapin. Parfait ! Il était absolument à croquer ! Une fois ceci fait, il rejoignit son compagnon et surtout le petit lapin pour lui offrir les quelques caresses qu'il attendait.

« - Alors mon petit Poki ? Content de ta petite surprise ? Et ce n'est pas terminé en plus, Papa Alex à tous pleins de cadeaux pour toi, n'est-ce pas ? »


Dit-il en jetant un regard à son compagnon, avant de reprendre :

« - On les lui donne maintenant ? Ou on mange d'abord et on fait ça après ? Car je t'avouerai que j'ai quand même bien faim là ... Et la grosse boule de poils blanche aussi. »


Oh que oui, Milky venait tout juste de s'asseoir devant le fauteuil de Alex, le fixant avec son air de chien battu, comme s'il était l'animal le plus maltraiter et triste dans ce bas monde, et tout cela dans l'unique but de recevoir sa portion de croquette un peu plus tôt que prévu ... Rahlala, sacré toutou.

« halloween »

---------------------------------

[A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki 191205122107256861
Japonais - #57A7A5 •  Français - #A6658F • Anglais - #bc1928
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Iwasaki
■ Age : 25
■ Messages : 261
■ Inscrit le : 24/02/2019


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Alexander L. Iwasaki
« Personnel ; informaticien »
(#) Re: [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki  [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki EmptyAujourd'hui à 14:19

Mooooh, il est chou Poki, et Nathan aussi, il finit de filmer pour prendre quelques photos avant de faire quelques caresses à Poki... Et Poki lui il apprécie beaucoup, je crois qu'il commence à comprendre que c'est sa journée aujourd'hui, en retour des câlins il fait même quelques léchouilles à Nathan, c'est bien Poki, t'es gentil comme tout mon bébé glue.

Nathan parle à Poki des cadeaux qu'on à pris ensuite, et oui, y'en a touuut pleins, pour des mois d'amusement, de toute manière des jouets il en faut à l'année alors autant lui faire plaisir en lui en offrant tout pleins d'un coup. Par contre Nathan me fait comprendre que y'en a qui commencent à avoir faim, lui le premier, suivi de l'autre glue qui fait une de ses têtes, ahlala...

- Eh bien vu l'heure je pense que c'est mieux de manger d'abord, surtout que tu peux t'occuper des pâtes et de faire réchauffer la bolognaise pendant que je m'occupe des légumes de Poki, en tout cas c'est ce que je pense être le mieux pour une fois que tu peux t'occuper d'un truc en cuisine.

En tout cas sans attendre sa réponse je vais vers le frigo en sifflotant, allant chercher les légumes, Poki aura le droit pour aujourd'hui à un petit peu de carotte, un petit peu d'épinard, un peu de fanes de carottes, de la mâche et de la salade romaine.

Hop, le tout part au rinçage après j'examine l'état des légumes, prenant les meilleurs bouts, ceux qui sont abîmés ou autre poubelle... Pas envie que Poki tombe malade en mangeant un bout de légume abîmé. Ensuite je coupe le tout, pas des trop petits bouts non plus, surtout que c'est un lapin de bon gabarit, il peut facilement se débrouiller pour manger.

Pour finir je sors l'assiette de Poki et pose tout ça bien dessus, avec un peu de foin aussi, c'est important que les lapins en mangeant beaucoup pour leur digestion, bon Poki adore ça donc pas de problèmes à craindre... Maintenant que c'est prêt je me tourne vers Nathan.

- Poki il mange à table ou il mange à son endroit habituel ? Oh, tu peux me dire s'il à assez d'eau aussi, j'ai nettoyé sa coupelle d'eau et en ai mis de la fraîche ce matin mais entre temps il a eu le temps de boire, surtout avec la balade... Et je suppose que tu voudras que je donne les croquettes de Milky si tu es à t'occuper des pâtes

---------------------------------

Alexander parle en japonais en : #cc0000

Alexander parle en anglais en : #0033ff

Alexander parle en français en : #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki  [A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A-306] Happy Birthday Poki ! - Pv Alexander L. Iwasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Les logements-
Sauter vers: