Partagez

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2229
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:39

Pique-nique sur la plage

18H30, après avoir profité de l’après-midi sur la plage ou au cours de plongée pour les plus chanceux, tous les participants au voyage ont été conviés à participer au pique-nique prévu par l'école pour admirer le coucher de soleil.

Des couvertures sont installées un peu partout sur la plage et des petits-paniers repas ont été préparés par les organisateurs du voyage, ce sont des bentô composés de poulet, légumes et riz froid . Il y a un panier par personne. Des bouteilles d'eau sont aussi dans le panier. Attention aux déchets ! Des sacs sont à disposition pour cela.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Lundi 2 Mai 2016 et il est 18H30.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ C'est un rp libre + commun, ça veut dire que vous pouvez venir et aller comme bon vous semble.
▬ Essayer de vous mélanger un peu, c'est plus drôle comme ça!
▬ Privilégiez les "petits" rps de +/- 500 mots et évitez les pavés de 30 lignes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 343
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage M9CeBJb [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyMar 3 Déc 2019 - 22:16

Ce voyage scolaire est trooop cool !! Et heureusement, parce que ça coûte un peu un bras ! Mais ça, il y a déjà bien longtemps que je l'ai oublié ! Parce que le programme est bien chargé, les journées sont assez épuisantes mine de rien (mais heureusement !) et que l'ambiance est absolument parfaite ! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas éclaté de la sorte, sans me soucier de quoi que ce soit d'autre que de ce que je vais bien pouvoir porter pour le pique nique de la soirée !

Après une après midi passée dans l'eau, j'ai la peau des doigts toute fripée... Oui, enfin non, c'est pas ce que je voulais dire !! On s'en fout de la texture de ma peau ! Parce que sinon je pourrais vous parler du coup de soleil naissant sur mon visage. Ou de mes yeux rougis par les trop nombreuses heures passées les yeux grands ouverts sous l'eau sans prendre la peine de prendre de masque.... Mais ce n'est pas très sexy hein, alors on oublie !

- "Aaaah !! J'ai trop les crocs !!"

Oui, voilà, c'est beaucoup plus approprié !! Arroser ses camarades, plonger, nager, tout ça pendant des heures c'est super chouette et heureusement que je ne manque pas d'énergie. Mais à un moment donné il faut reprendre des forces !

Alors quand le moment pique nique/couché de soleil est annoncé, je ne suis pas le dernier à me sécher sommairement, enfiler mon pantalon et une chemise (parce qu'il commence à faire un peu plus frais) avant de me diriger vers l'une des couvertures ou je m'étale sur le dos, les cheveux encore trempés, non sans avoir attrapé une bouteille d'eau au passage. Nan mais c'est juste l'histoire de quelques secondes de récupération, après je me jette sur la nourriture !!

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Gideon Tanaka
■ Age : 29
■ Messages : 982
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage FRFf7at [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyMer 4 Déc 2019 - 9:41

Gideon passait de super vacances -à quelques détails près- et était très content de s'être inscrit. D'habitude pour cette période de l'année, il allait chez sa mère mais là, avec le mariage approchant et sa mère devenant une bridezilla en puissance, il ne l'aurait pas supporter. Il avait déjà du mal à garder son calme quand elle le spammait de trucs pour avoir son avis. Quelle couleur tu préfères? Tu aimerais porter quoi ? Blanc cassé ou crème? Il en avait des frissons d'horreur rien que d'y repenser. Alors pendant le voyage, il avait mit son téléphone en silencieux et ne le regardait le soir ce qui avait tendance à faire péter les plombs de sa génitrice frustrée au possible. Il ne savait pas si c'était les émotions ou les hormones mais il était fréquent qu'elle se mette à limite pleurer en disant qu'il était ingrat de ne pas s'intéresser à ce mariage et qu'il pourrait faire des efforts. Chose qui avait tendance à vite le faire partir en live au quart de tour et qui finissait généralement avec un raccrochage de téléphone au nez de sa mère. Il était donc d'humeur massacrante le soir venu et son colocataire n'arrangeait pas vraiment la situation.

Tout ça poussait Gideon a profité au maximum des journées comme aujourd'hui. La plongée pour observer le récif de corail était trop cool et il y serait bien rester plusieurs heures. L'après-midi détente sur la plage était pas mal non plus et il était de très bonne humeur le soir venu. L'idée du pique-nique était pas mal et il avait même prit un appareil photo pour le coucher de soleil. Il avait tellement faim par contre, qu'il fut dans les premiers à prendre un panier repas et s'installer sur une des couvertures disponible. Il avait choisi un bon point de vue et espérait qu'on ne vienne pas le déranger dans ce moment de calme bienvenu.

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage Signature%20Gideon
Tessa Yorke
■ Messages : 4448
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage GkZd5iQ [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyMer 4 Déc 2019 - 15:44

Cette journée est presque parfaite. Si mon moral était meilleur, j'aurais été parfaitement heureuse. La plongée était géniale et l'après-midi détente était drôle. L'espace de plusieurs heures, j'ai pu oublier un peu mes soucis et c'est le principal. Je n'ai même pas eu à faire semblant d'être de bonne humeur. Comédie que je dois garder depuis le début du voyage pour éviter que Meyuki me pose pleins de questions.

Pendant qu'on fait la file pour les paniers-repas, je serre mon gilet contre moi, j'ai un peu froid maintenant avec les cheveux encore un peu mouillé et l'air du soir qui rafraichit tout. J'aurais dû mettre un pantalon au lieu de ma robe à carreaux. Tant pis. Distraite, j'écoute les conversations et repère quelqu'un qui pourrait m'aider à éviter d'être seule avec ma meilleure amie et puis si ça peut l'aider...

Je récupère mon panier, me rapproche de Meyuki et dit à voix basse:

"Hey Meyu... tu sais ce qui est super romantique? Les couchers de soleil ! Alors tu devrais en profiter avec quelqu'un d'autre que moi."

"Hein? Quoi?"

Je cache à peine mon sous-entendu en la tournant légèrement vers Joji pour qu'elle voit ce que je veux dire.

"Mais mais, non n'importe quoi!"

Pendant qu'elle parle, je prends la fuite le plus vite possible sans lui laisser la possibilité de me retenir.

"Hé mais attends!"

En souriant, fière de ma connerie, je cherche une couverture de libre et mon regard tombe non pas sur ce que je cherche mais sur un tire au flanc. Je m'approche de lui et dit sur le ton de la plaisanterie:

"Et bien monsieur Cray? c'est comme ça que vous faites de la pub pour le club d'art? Je vois."

HRP:

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage Signature%20Tessa
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 247
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage Dr1vT6E [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyMer 4 Déc 2019 - 22:05

Pique-nique sur la plageC’était une Youko encore plus discrète qu’à son habitude qui avait pris part à son voyage. Pour une rare fois dans sa vie, sa mère lui avait proposé de vivre cette aventure, et ce, sans devoirs ou leçons supplémentaires. La dame avait bien vu que sa jeune fille n’allait pas très bien, elle avait bien une idée du pourquoi, mais elle n’avait jamais osé lui en parler. Pour tenter de lui remonter le moral, elle avait permis à Youko de passer une semaine à l’Archipel Hachijojima, puisque l’école l’offrait.  

Bien que les activités soient amusantes, Youko se sentait seule. Ce n’était pas des amis qui manquaient non plus. Certains de ses camarades de classes étaient présents, des connaissances, d’autres appartenant aux mêmes clubs quelle. Cependant, elle ne cessait de se dire que cela serait encore mieux si son meilleur ami avait été présent. Cette phrase, malsaine, ne cessait de tourmenter la jeune japonaise qui n’arrivait pas, au final, à profiter de son séjour.  

L’après-midi avait été fort sympathique, pouvoir nager comme cela dans une immense étendue d’eau lui arrivait peu souvent et d’un autre côté, cela l’avait tout de même épuisée. Youko avait été bien heureuse de prendre en main son panier repas qu’elle mangerait avec appétit. Mine de rien, tout cela avait grandement creusé son appétit! Regardant à gauche, puis à droite, elle ne savait pas trop où s’installer, ne souhaitant pas, après tout, déranger les autres personnes. Elle vit une couverture de libre et s’installa dessus. Youko plissa doucement sa robe blanche, puis vêtit une veste qu’elle avait apporté avec elle, l’air étant plutôt frais. Bien au chaud, elle se mit à regarder le contenu du panier.
©️ 2981 12289 0
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 338
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage TaFwF3A [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyJeu 5 Déc 2019 - 1:52

Je ramasse un panier et je regarde au loin dans le but de repérer une personne avec qui m'installer. Mmm... Y'a Gideon que je connais... Boarf... non... Et Tessa!! Oui Tessa!!! Ah... Mais il y a aussi Youko toute seule! Mais...

-TESSA SEMPAI!!!!!

Je M'élance donc vers Tessa et me rend compte qu'elle parle à quelqu'un allongé au sol... Plus je m'approche, plus il me dit quelque chose... Je fini par le dévisager quelques courtes secondes jusqu'à ce que:

-AH!! MAIS T'ES LE GARS QUI FAISAIT DU SPEED DATING L'AUTRE JOUR!!!

Toute souriante, je fais salut de la main et je m'assoie entre lui et Tessa sans même demander leur avi... Puis je jette un oeil à Youko, plus loin... Mmm...

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage Sans_t14
Milan Cray

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage M9CeBJb [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyLun 9 Déc 2019 - 16:00

Étalé pour une légère récupération, je suis interrompu dans le rechargement de mes batteries par une voix connue qui me fait me relever en position assise (avec un bel angle droit) d'un seul coup. Avec une remarque qui aurait pu me faire rougir si le soleil ne s'était pas déjà chargé de la couleur de mon visage. Une idée, viiiiite !

- "Ah mais non, t'inquiète, j'attendais juste que tout le monde soit prêt pour la suite du programme, tu vas voir, ça va être grandiose !!"

C'était une blague ? Non, même ce vouvoiement utilisé ne me met pas sur la piste. Il faut dire que Tessa représente une partie non négligeable des revenus que j'arrive à récolter et en plus, elle est super sympa, pas question de la décevoir !! Alors forcément que je prends cette intervention un peu trop à cœur.

Et heureusement, une nouvelle arrivante vient m'apporter les quelques secondes de réflexion supplémentaires qu'il me manquait pour terminer de mettre au point mon super plan de secours de dernière minute. La petite Maka, bien sûr que je m'en souviens ! Il faut dire qu'elle est plutôt du genre pipelette, pas de celles qu'on oublie facilement ! Et une fois de plus, elle ne manque pas d'énergie !! Tant mieux, je crois que ça va faire mon affaire ça...

- "Ahah oui, c'est ça, mais si tu pouvais m'appeler Milan, ça m'arrangerait hein... Parce que ça peut paraitre un peu bizarre dit comme ça..."

Un sourire à l'attention de la petite demoiselle, c'est vrai que quand on ne connait pas le contexte, c'est assez facile de s'imaginer toute sorte de choses déplacées... Enfin de toute façon, j'ai déjà un autre plan bien plus intéressant qui me tourne dans la tête. Je me relève donc d'un bond, observant tous les petits groupes qui ont désormais pris place avant de me rapprocher de la place centrale, c'est à dire là où tout le monde a dû passer pour récupérer son panier repas. Pas de verre à faire raisonner grâce à une cuillère comme dans tout repas de fête qui se respecte. Tant pis, ça ne m'empêche pas de me racler la gorge avant de prendre la parole d'une voix suffisamment forte pour couvrir les prémices de discussions qui s'installent déjà.

- "Votre attention s'il vous plait !" Nouveau raclement de gorge pour tenter de capter l'intention des plus dissipés. "Je vous annonce qu'un concours de sculpture sur sable débute dès maintenant et durera jusqu'à la fin du temps imparti pour ce pique nique !! Chacun d'entre vous est donc très fortement incité à laisser exprimer sa créativité sur cette plage ! Et évidemment, des lots spéciaux viendront récompenser les meilleures créations !! Les meilleures qui seront départagées grâce à l’œil expert de la présidente du club d'art ici présente, à savoir Tessa Yorke !! A vous de jouer !!"

Un grand sourire et un signe de main pour désigner la seule membre du jury imposée en mode super animateur de jeu télévisé, j'en fais sûrement des caisses pour un concours improvisé dont l'idée a germé dans mon esprit il y a moins de deux minutes. Mais avec ça, on ne pourra pas dire que je ne suis pas impliqué ! Ou que je tire au flanc... Je ne tarde d'ailleurs pas à revenir à hauteur de Maka pour lui chuchoter quelques mots supplémentaires.

- "Dis, tu ne voudrais pas m'aider à faire le tour des serviettes pour motiver tout le monde ?"

Parce que je sais bien qu'après une telle journée, une fois posé avec son panier repas, il ne suffit pas d'une petite annonce pour faire bouger tous ces potentiels de prime qui se prélassent sans se soucier de ce qu'ils peuvent me rapporter...

Hrp:

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage GkZd5iQ [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyLun 9 Déc 2019 - 19:59

Effet immédiat, le blond se relève d'un coup et par contre, je ne comprends pas ce qu'il veut dire. La suite grandiose? What? Je le regarde perplexe quand j'entends mon nom crié signalant une Maka sauvage en approche. Elle continue sur sa lancé de nous tuer les oreilles en reconnaissant Milan du speed-dating apparemment. Sans attendre, elle s’assied entre lui et moi, alors que je suis encore debout et que j'allais demander des infos supplémentaires à Milan sur ce qu'il prévoit. Je n'ai pas à attendre longtemps parce qu'il se mets debout et part vers un point central de ce pique-nique.

Incrédule, je le regarde demander l'attention de tous le monde. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal... très mal... Un concours de sculpture de sable?! Quoi?!

"Et évidemment, des lots spéciaux viendront récompenser les meilleures créations !! Les meilleures qui seront départagées grâce à l’œil expert de la présidente du club d'art ici présente, à savoir Tessa Yorke !! A vous de jouer !!"

Au moment où il me désigne, je sens mes joues chauffés violemment. Oh non pas ça. Je dois être rouge comme une tomate et j'ai envie de m'enfuir quand je vois les regards se tourner vers moi. Interdite, je ne suis cependant incapable de bouger d'un pouce, je suis morte de honte. Quand il revient près de Maka, je retrouve l'usage de la parole.

"Tu sais que je disais ça pour plaisanter? Ça va pas la tête ! Hors de question que je fasse le juge de quoi ce soit..."

Après la gêne vient l'énervement, je n'arrive toujours pas y croire !

Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 378
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
Neil I. Marshall
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyMar 10 Déc 2019 - 0:12

Pique-nique sur la plage
avec les bronzés
Le voyage de la Golden Week lui faisait du bien. Ils étaient sur une île, à moitié perdu au milieu de l’océan et personne ne viendrait lui chercher la petite bête. Neil avait même coupé son téléphone pour la semaine, profitant de ces quelques jours de répit avant de retourner dans la maison familiale et la pression de l’université.

La seule petite « ombre » au tableau n’était autre que la présence de Kakeru. Depuis leur accrochage à l’arrivée de ce dernier, Neil s’arrangeait pour l’éviter autant que faire se peut, histoire de ne pas avoir à remuer le couteau dans toute cette histoire. Il arrivait cependant qu’ils aient eu à passer quelques courts moments ensemble, ne pouvant échapper aux travaux de groupe dans certaines matières, mais l’ambiance entre eux était… bizarre.

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui était un autre jour et Neil avait profité de l’après midi à la plage pour se balader en short et torse nu, profitant du soleil à son maximum tout en protégeant sa peau. Le soir venu, il suivit le mouvement et alla chercher sa part de pique-nique, puis rejoignit la couverture d’une petite tête qu’il connaissait assez pour aller partager son repas.

Neil : "Salut Youko, je suppose qu’il y a assez de place pour moi  sur la couverture ? Ce serait dommage de ne pas partager la vue. Bon appétit, au fait."

Neil lui sourit puis jeta un œil aux autres couvertures en s'asseyant, repérant où se trouvait chacun. Il aperçu Tessa avec Milan et ne put s’empêcher de rire en la voyant rougir ainsi, quand Milan fit son annonce. Si Neil avait fait la même chose quand ils étaient encore ensemble, il se serait assurément pris une baffe d’un moment à l’autre. L’idée que cela n’arriverait plus de sitôt le fit sourire, maintenant il n’y avait plus de règles entre eux. Il croisa le regard de l’anglaise et hocha la tête pour rendre sa honte un peu plus légitime encore, avec un petit sourire suffisant bien sûr.

Il continua ensuite son analyse du secteur et ne réussit pas à mettre la main sur la personne qu’il évitait plus tôt, puis haussa les épaules en se disant qu’il ne viendrait surement pas faire de scène alors que Youko se trouvait à ses côtés. Enfin, ne pas faire de scène ne l’empêcherait pas d’apparaitre dans son champ de vision pour aller chercher son pique-nique à son tour. Neil détourna le  regard et le posa sur Youko :

Neil : « Comment s’est passée ton après-midi, dis-moi ?"

Code by Fushi

Neil parle en #255965
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage Signa410

Neil's Theme
Chandini Appachetty
■ Age : 26
■ Messages : 118
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-7
Chandini Appachetty
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyMar 10 Déc 2019 - 14:48

Repas, coucher de soleil & plage

Kobe event

Pour ces vacances, tu avais décidé de mettre le paquet. Non pas pour impressionner qui que ce soit, bien qu'en voyant certaines de tes tenues et quelques uns de tes maillots, on pouvait se poser des questions, mais plutôt pour essayer de t'amuser. Profiter. Passer du bon temps. Alors même si ce n'était pas une dépense prévue et calculée, tu ne la regrettais. Encore moins quand, pour la toute première fois, tu avais pu faire de la plongée. C'était vraiment magnifique, tu voulais rester là pour toujours mais il fallait remonter à la surface, et retourner auprès de la civilisation humaine, loin des poissons et des crustacés. Tu avais eu de la chance car après cette activité, il vous restait encore du temps libre avant le pique-nique sur la plage. Alors ni une ni deux, tu préparas ton sac à dos et partis dans la salle de bain faire quelques essayages. Bon, par contre, tu en avais pris un peu trop et hésitais. Lequel mettre ? Lui te plaisait mais est-ce que tu oserais le mettre…? Mais entre la culotte de bain qui te rentrait dans une fesse et l'autre qui n'était pas mieux au niveau du haut, le choix se révéla finalement plutôt rapide à faire.

Au revoir le 1 pièce.
Bonjour le bikini.

Tu enfilas une robe jaune plutôt estivale, mais c'était juste pour pouvoir l'enlever et la remettre de façon façon rapide. Tu mis à sécher ta serviette pour en mettre une seconde, sèche, et laissas tes cheveux en une queue de cheval haute légèrement ondulée. Merci l'eau de mer. Tu pris un gilet pour le soir et partis tel un éclair. Un éclair qui part se faire bronzer sur la plage. Une après-midi reposante en somme.

L'heure du repas.

Tu n'avais pas froid pour le moment. Tu pris l'un des paniers-repas, remerciant les organisateurs, avec une bouteille d'eau. Mais où t'asseoir ? Tu aurais bien aimé rejoindre Milan, mais il était déjà avec 2 autres filles que tu ne connaissais pas, sauf Maka, mais juste parce que vous partagiez la même chambre. Par contre, ce qu'elle dit fit naître en toi une petite pointe de jalousie : comment ça ils ont été à un speed dating ?! Tu partis t'asseoir sans faire attention à la personne à côté de toi, une demoiselle à la robe blanche, et alors que tu t'apprêtais à manger en boudant, voilà que le hamster vous annonçait qu'il y avait un concours de pâté de sable. Tu regardas ta voisine de couverture :

« Tu vas y participer toi ? »

De ton côté, tu en avais envie mais d'un autre,avoir du sable plein les doigts et sous les ongles, c'était pas non plus ta tasse de thé.
PS :Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Youko Harasaki

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage Dr1vT6E [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage WHBiQrb

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyMar 10 Déc 2019 - 15:38

Pique-nique sur la plageIl se passait beaucoup de chose lorsqu’on était en groupe. D’abord, Marshall-san était venu s’installer aux côtés de Youko, lui demandant, pour la théorie, s’il pouvait s’asseoir à ses côtés. En réalité, il était pratiquement déjà installé. Et aussi de la façon dont il avait demandé, Youko pouvait difficilement refuser. En guise de réponse, elle avait simplement hoché de la tête. Elle ne fit qu’ajouter un :

- Bon… Bonsoir… Mar… Marshall… san… Bon… Bon… Bon app… appétit… au… aussi…

Alors qu’elle allait entamer son repas, un jeune monsieur avait prit part au centre de ce rassemblement de couverture afin d’annoncer un concours de création de sable. Les yeux de Youko pétillèrent à cette annonce : elle avait bien envie de participer.

Quoi que pour le moment, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait créer pour gagner ce concours. Parce que Youko voudrait bien gagner en effet. Même si ses chances étaient nulles. Neil tira la jeune demoiselle de ses pensées, lui demandant comment s’était passée son après-midi.

- Ce… C’était… C’était tr… très… très bien… Je… Je me suis… bi… bien… a… amusée… Je… Je… Je suis… con… con… contente… de… d’avoir… pu… me… me… bai… baigner…

Alors qu’elle allait poser une question, une jeune fille colorée vint les rejoindre. Si Neil était d’un côté, la nouvelle venue prit place de l’autre côté. Youko se sentit gênée soudainement par cette nouvelle présence. Pour l’étudiant, ça allait, après tout, ils s’étaient déjà vu auparavant. Ils avaient été au zoo ensemble!

La demoiselle lui demanda si elle souhaitait participer à ce concours.

- Je… J’aime… J’aimerais bien… Est… Est… est-ce… que… vous… vous… voulez… que… que… que l’on… fasse… qu… qu’on… qu’on… qu’on… par… parti… participe… en… Ensemble… fo… former… un… une… une é… équipe… de… de… trois?

Peut-être comme ça, ils pourraient faire quelque chose d’encore plus grandiose qu’individuellement, non? En disant, cela, elle regarda les deux grands qui partageaient la couverture avec elle.
©️ 2981 12289 0
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 638
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage KbCJmVA [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage Ur9f7pD [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyMar 10 Déc 2019 - 16:14

La visite du sanctuaire avait été sympa, mais Sumire attendait avec impatience ce qui était prévue ensuite: La plongée! Passant cette activité avec son ami Gideon, elle était comme une véritable enfant émerveillée devant chaque détail du monde marin. Malheureusement, il y avait une fin à cette activité.

La suite, elle passa un peu de temps avec Tessa et Meyuki, soit à patauger dans l'eau avec l'une ou jouer à des jeux de sable avec les deux. Finalement, il était enfin temps de manger! Sumire mit un court temps à se changer pour enfiler un truc plus chaud qu'un maillot et rejoint l'endroit préparé à l'occasion du pique-nique. Elle s'empara d'un panier et d'une bouteille d'eau et regarda un peu les gens présents. Meyuki est avec un garçon, Tessa est debout, mais discute avec quelqu'un. Sa colocataire de voyage est rejoint par Neil... AH!! Tiens, y'a Gideon qui est seul là-bas! C'est donc la direction que prit Sumire.

-Coucou!! Tu attends quelqu'un?

Sumire s'installa à côté du garçon. S'il ne voulait pas, il n'avait qu'à lui dire et elle irait ailleurs, mais comme elle ne semblait pas déranger, elle préférait passer un bon repas et un coucher se soleil en bonne compagnie. Un peu plus loin, elle entendit un grand blond annoncer un concours de château de sable.

-Dit Gideon, ça te dit qu'on y participe en équipe?

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Maka Nakajima

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage TaFwF3A [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage RQOTqXW

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyMar 10 Déc 2019 - 19:26

Quoi? Un concour de château de sable?? Trop génial!!! Et Milan qui me propose qu'on recrute les gens un à un. AUCUN PROBLÈME!! Je me lève d'un bond, prête à accomplir ma mission. C'est vrai que ce serait dommage que Tessa organise un cours et qu'elle a personne à juger, ce serait dommage.

-Parfait vient!!

J'indique ainsi à Milan de me suivre pour qu'on s'arrête à le première serviette que j'avait envie de voir, celle où est ma camarade Youko... et.. QUOI?? AH NON!! Pas lui!! Qu'est-ce qu'il va faire à Youko?? Bon.. Vu qu'il y a Chandini, je crain moins pour ma camarade. Après tout ce que ce Neil à fait à mon amie Tessa... Il est pas net ce mec! Tien ce serait bien qu'il participe au concours, comme ça Tessa pourra le classer dernier!! HAHAHA!! Je m'adresse donc à lui en premier pour m'assurer de sa participation.

-Hey toi le lourdeau qui fait du mal à Tessa-sempai, si tu veux un jour refaire tes preuves, t'es mieux de participer et prouver que t'es pas un bon à rien!!!

Voilà! Et ensuite je m'adresse à ma camarade et à ma colocataire avec un ton beaucoup plus convivial.

-Vous aussi vous allez participer hein? Plus y'a de compétition et de beaux château et plus c'est génial!! Oh et Chan..di..doni.. non dini..-sempai! Faites attention! Lui, si vous l'aimer, il ne fait que briser les coeurs!!

Avais-je ajouter en pointant Neil et puis je m'éloignai, laissant Milan ajouter un mot s'il le voulait et le laissant choisir la prochaine serviette à recruter.

Gideon Tanaka
■ Messages : 982
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage FRFf7at [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
Gideon Tanaka
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyMer 11 Déc 2019 - 13:53

Gideon avait déjà piocher le bento de son panier quand Sumire vint le rejoindre.

"Coucou!! Tu attends quelqu'un?"

"Salut. Non j'attends personne, je voulais un peu de calme mais tu peux rester si tu veux. Je pense avoir trouver un endroit assez dégagé pour regarder le coucher de soleil tranquillement."

Quelques secondes plus tard, Milan vient se placer devant les gens présents pour annoncer un concours de sculpture de sable, jugé par la présidente du club d'art plastique. Vu la tête qu'elle faisait, elle n'était pas au courant et semblait complétement horrifiée.

"Dit Gideon, ça te dit qu'on y participe en équipe?"

Surpris de la proposition, il reporta son regard sur Sumire immédiatement.

"Quoi? Euh..."

Les pâtés de sable, ça faisait une éternité qu'il en avait plus fait et ça lui semblait puéril au possible mais si elle voulait y participer... il pouvait faire un effort.

"Si tu veux mais je ne fais qu'aider, tu trouves l'idée!"

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage Signature%20Gideon
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1497
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage FRFf7at [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage KbCJmVA [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyJeu 12 Déc 2019 - 0:37

Pique-nique sur la plage ♫

Quand je vois les autres frissonner avec leurs cheveux mouillés, je me dis que ne pas être allée dans l'eau a ses avantages. Je n'ai peut-être pas pu aller barboter avec certains, mais je me suis tout de même bien amusée sur la plage avec les autres. Ceci dit, tout ça m'a creusé l'appétit et quand vient l'heure du pique-nique, je ne me fais pas prier.

J'attrape mon gilet pour le passer par dessus ma robe de plage et rejoins Tessa dans la file pour récuperer notre repas. Je lui parle d'une comédie romantique dont je lui rabache le titre depuis un moment, mais qu'on a pas encore eu le temps de regarder. On parle un peu, mais j'ai l'impression qu'elle a la tête ailleurs. Lorsque vient notre tour, je la laisse passer d'abord puis, voulant me pencher pour prendre un panier, me redresse d'un coup quand elle m'interpelle :

Hein ? Quoi ?

Je lui demande de répeter mais cette dernière me fait pivoter pour changer d'angle de vue sur le paysage. Eh bah quoi Joji ? Qu'est ce qu'elle me raconte, le soleil lui a tapé sur le crâne cette après-midi, ou alors elle a manqué d'air pendant la plongée peut-être ?

Mais, mais n'importe quoi!

Je vais pour attraper un panier en soupirant et roulant des yeux, puis me redresse pour lui exposer mes arguments et lui faire comprendre qu'elle déraille. Le probl-me, c'est qu'elle est déja entrain de filer.

Hé mais attends !!!

Je soupire, à moitié desespérée et laisse tomber l'affaire. Elle dit n'importe quoi et elle s'enfuit, cette lâcheuse ! Je regarde le contenue de mon panier qui me met l'eau à la bouche, puis me dirige vers Joji en dodelinant de la tête et roulant des yeux puis finit par sourire :

Le soleil a dû taper sur la tête de certains aujourd'hui... Enfin, ça te dit de  manger ensemble ? Les couvertures sont presque aussi rapidement réservées que des places pour aller voir Shaka Ponk, haha !

Après avoir parlé, je me dis qu'il ne connait peut-être pas le groupe mais hausse les épaules. Je lui ferai écouter ça plus tard si jamais. J'arrive au bord de la couverture où il est installé, faisant le constat que tout le monde veut son petit coin de tranquillité, sans compter sur le copain de Tessa qui amuse la galerie en annonçant un concours de sculpture dans le sable. Je souris et, en levant les yeux vers l'horizon, je me perds dans la contemplation du coucher de soleil...

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage Meyusi10
Hugging Cookie

Dernière édition par Meyuki Harada le Sam 28 Déc 2019 - 0:17, édité 1 fois
Joji Tavahr
■ Age : 48
■ Messages : 139
■ Inscrit le : 18/06/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage WHBiQrb[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-8
Joji Tavahr
https://www.stupeflip.com/cunmetier/
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyJeu 12 Déc 2019 - 2:19

_______________________-x-_______________________

L'étudiant n'avait de cesse de s'étonner d'à quel point une vie normale pouvait être fatigante. Une balade entre amis, quelques baignades, des activités de bord de mer; tant de choses qui pour le commun des mortels étaient synonymes de bons moments mais qui pour d'autres relevaient de l'épreuve. Pour Joji, qui en bon loir était habitué à une vie aucunement mouvementée, ces vacances étaient épuisantes, autant socialement que physiquement.

Levé trop tôt et couché trop tard, il n'avait que peu de temps pour s'adonner à sa passion première, et encore moins de temps pour sociabiliser comme il s'était pourtant promis de le faire. Les heures filaient sans son consentement, et lorsqu'il n'était pas en train de regarder sa montre, c'est qu'il regardait le ciel.

Ce pique-nique semblait toutefois être l'havre de paix que le jeune homme attendait. En bon solitaire, personne ne s'étonna cependant de voir la tanière de Joji éloignée de quelques mètres du gros des festivités. Non pas qu'il ne voulait pas se mélanger, plutôt qu'il ne connaissait véritablement personne, et qu'il avait peur d'être de trop.

Il s'apprêtait donc à manger, lui et son style discutable. Faute de t-shirts, il s'était vêtu d'une simple chemise blanche quotidienne ainsi que d'un short noir lambda. Le tout couronné d'une paire de lunettes de soleil, il incarnait à merveille le portrait parfait du touriste perdu.

Muni de son panier repas il observait le monde de loin, comme à son habitude. Il s'amusait à regarder la routine s'installait, et se surprenait même à vouloir participer à ce fameux concours de sculpture sur sable. " Après tout, si je décide de sculpter une plage, j'aurais forcément gagné, et pui- "

La voix bien connue de sa camarade le fit sortir de sa torpeur, et par la même, de ses pensées. " Oh, Meyu ! Bien sûr, installe-toi. " Il se déporta alors de quelques centimètres, pour lui offrir un peu plus de place. " J'avoue que j'ai essayé de passer la journée à l'ombre, je suis pas non plus habitué à autant de soleil. Y'a de quoi en être malade. "

D'une main assez peu habile, il replaça une mèche dans sa tignasse. " Ta journée s'est bien passée, toi ? " Enfin, il parvint à ouvrir son panier repas, signifiant qu'il allait enfin pouvoir manger. " Et d'ailleurs, c'est quoi Shako Punk ? "

Parole : #9900ff -x- Pensée : #663399
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage Bzjc
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyVen 13 Déc 2019 - 8:56

Bien sûr que je suis super fier de mon idée !! Non seulement tout le monde va pouvoir s'amuser (parce que c'est quand même trop cool de jouer dans le sable !) mais en plus ça pourrait être une super occasion de repérer les graines d'artistes, ceux qui pourraient donc plus facilement rejoindre le club. Il suffit juste de regarder la différence entre ceux qui paraissent enthousiastes face à cette annonce et ceux qui n'en ont strictement rien à faire.

Mais alors que je suis tout souriant face à une Maka toujours aussi survoltée, Tessa ne partage visiblement pas mon avis sur cette idée géniale. Comment ça elle ne veut pas juger... ? Un froncement de sourcils interrogateur face à cette déclaration, je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit que la plus jeune m'embarque déjà pour partir à l'assaut des serviettes alentours.

Et si je croyais être prêt pour suivre la pile électrique, son discours complètement décousu me laisse avec la même tronche qu'un poisson hors de l'eau... Bon, apparemment elle n'apprécie pas particulièrement Neil mais... Comment ça Neil en Chandi ?! Il y a un truc dont je n'suis pas au courant là !! Et ça n'me plait absolument pas ! Je ne peux pas empêcher mes yeux de faire les yoyos entre eux deux, essayant de réfléchir au sens des paroles de Maka, mais plus j'y réfléchis et plus des images que je préfèrerais ignorer me viennent en tête. Sans compter qu'avec ça les secondes défilent et je suis toujours perdu dans ma bulle.

- Hum, j'ai quelques détails à régler avec Tessa, Maka, je te laisse continuer le tour seule pour l'instant, tu as l'air de t'en sortir comme une cheffe ! Et, heu, j'espère qu'on peut compter sur vous en tant que supers challengers !"

J'arrive même à leur sortir un super sourire angélique malgré ma gorge nouée. Oh, j'ai bien l'intention d'avoir une petite discussion avec eux après ce concours (ou peut-être même pendant suivant mon niveau d'occupation et la gestion de ma non-patience...) mais ce n'est clairement pas l'heure pour ça. Non, il me faut d'abord gérer le problème Tessa.

J'abandonne donc tout ce petit monde pour revenir à hauteur de la demoiselle récalcitrante, en mettant bien de côté tout ce que je viens d'entendre. Ça risquerait de me rendre désagréable et je n'ai sûrement pas besoin de ça maintenant. Je profite de ces quelques pas dans le sable pour rejeter totalement cette vision de Neil et Chandini ensemble. Non, non ce n'est pas possible ! Voilà, par contre Tessa en colère, ça, ça parait beaucoup plus possible...

- "Excuse, c'est qu'elle n'est pas toujours facile à suivre la petite Maka ! Mais, je n'comprends pas, pourquoi tu ne veux pas du rôle de juge ? Enfin, ce n'est pas grand chose, et je pensais que tu serais la mieux placée pour ça. Et, que ça pourrait te faire plaisir de voir des gens impliqués pour ce genre d'activité. Je... J'tai vexée... ? C'était pas mon intention..."

Je n'ai pas eu beaucoup de mal à retrouver ma voix douce habituelle. Et je ne me prive pas pour accompagner mes dernières paroles d'un air de remords particulièrement prononcé, le regard fuyant, la tête légèrement rentrée dans les épaules et les lèvre retroussée en une moue sincèrement désolée. Elle ne peut pas m'engueuler avec cette tête là hein... ?

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyVen 13 Déc 2019 - 10:32

Je fulmine intérieurement après avoir croisé le regard de Neil brièvement. Bien sûr il fallait qu'il soit là et assiste à la scène ! Il pouvait pas être à faire je ne sais pas quoi, non, il fallait qu'il soit là et me gratifie d'un sourire suffisant. J'ai vite détourné le regard pour fixer Milan et attendre des explications pour son idée géniale. Il ne réponds pas parce qu'il se fait embarquer ma petite sœur de coeur survoltée par cette idée... bon... Je m'éloigne un peu, tâchant de respirer pour me calmer et oublier les autres. Du regard, je cherche un endroit où je pourrais être tranquille pour éviter les autres. Aller manger avec Youko c'est mort avec Neil juste à côté. D'ailleurs, comment ça se fait qu'il la connait? Ça m'agace.

Je n'ai pas trop le temps de trouver une serviette libre que Milan revient. Je me contente d'hausser les épaules quand il s'excuse de s'être fait embarquer. Je comprends, c'est difficile de ne pas se faire emporter par Maka.

"Pourquoi tu ne veux pas du rôle de juge ? Enfin, ce n'est pas grand chose, et je pensais que tu serais la mieux placée pour ça. Et, que ça pourrait te faire plaisir de voir des gens impliqués pour ce genre d'activité. Je... J'tai vexée... ? C'était pas mon intention..."

Je lâche un gros soupir et essaye de garder un ton calme quand je lui réponds:

"Ce n'est pas tant l'idée d'être juge qui m'embête, c'est le fait de l'avoir annoncer comme ça devant tous le monde. Et surtout de ne pas m'avoir prévenue avant, je n'aime pas du tout les surprises et les choses non préparées sur lesquelles je n'ai aucun contrôle. J'aime encore moins être le centre de l’attention générale."

Comment passé pour une maniaque du contrôle en une phrase... Je n'ai pas pu m'empêcher de tout déballer parce que je suis sur les nerfs. D'habitude c'est un aspect de ma personnalité que je ne dévoile pas du tout.

Après un autre soupir, j'ajoute:

"Après, j'admets que c'est une bonne idée sur le fond, donc, si les gens participent, je ferais un effort. C'est juste que la prochaine fois, évite de me faire un coup pareil s'il te plaît."

Et voilà, devant sa tête de chien battu, je ne peux qu'être calmée... pour le moment.

Kakeru Menma
■ Age : 17
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage TEWzgIo [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage FRFf7at

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-2
Kakeru Menma
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptySam 14 Déc 2019 - 18:34

Cela faisait un moment que Kakeru l'observait. Neil. Il ne savait pas s'il devait le rejoindre ou non.  En arrivant à Kobe , le blond s'était imaginé qu'il lui suffirait de croiser Neil , de discuter en face à face avec lui , et que peut-être les choses s'arrangeraient . Discussion il y avait bien eu , mais elle ne s'était pas forcément déroulée comme prévu. Et s'il semblait y avoir moins d'animosité entre eux , les choses étaient encore tendues et gênantes .

Le jeune Marshall semblait ne rien vouloir entreprendre pour améliorer la situation. C'était comme s'il évitait son ancien ami autant que possible. Pour être honnête , Kakeru l'évitait également , ne lui parlant qu'en cas d'absolue nécessité. Mais il avait fini par comprendre que la situation ne s'améliorerait jamais si l'un d'eux ne faisait aucun effort. Il soupira et décida de ravaler sa fierté une nouvelle fois pour l'héritier. Après tout , il avait l'air plus détendu que d'habitude dans le contexte du voyage , et c'était la parfaite occasion d'aller le voir. Et puis , il n'était pas seul. Une jeune fille à la longue chevelure brune se tenait près de lui sur une couverture et une autre plus âgée , les avait rejoints . Kakeru connaissait Neil : il ne ferait pas de scène devant une demoiselle.

Le blond s'avança d'un pas décidé vers eux après être allé chercher son panier-repas.

- Bonjour Neil..Il adressa un signe de tête à ce dernier , faisant comme si de rien n'était devant les deux étudiantes , mais son regard en disait long , et il savait que son interlocuteur saurait le déchiffrer .  Mesdemoiselles. ajouta-il , se tournant vers celles-ci. Vous permettez que je me joigne à vous ?

Kakeru te snobbe en #887AAF.

"can't spell awesome without me."
Chandini Appachetty
■ Age : 26
■ Messages : 118
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-7
Chandini Appachetty
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyDim 15 Déc 2019 - 15:47

Repas, coucher de soleil & plage

Kobe event

Tu pensais naïvement que tout se passait bien malgré cette drôle de graine de jalousie qui commencé à germer en toi. Et puis, pour une étrange raison, le blond à côté de la demoiselle, tu ne l'avais même pas remarqué. Comment avais-tu réussi cet exploit d'ailleurs ?! Il ressemblait un peu à Milan, était-ce à cause des cheveux, de son visage ? Hmm… Quoi qu'il en soit, tu t'étais à présent tapée l'incruste sur la serviette de deux personnes qui semblaient se connaître et pourtant, tu n'en bougeais pas, faisant comme si de rien n'était alors qu'à l'intérieur, tu étais totalement en panique. Quand elle proposa que vous vous associez tous les 3 pour participer au concours, tu acquiesças d'un petit signe de tête avec un sourire : l'un de vous saurait probablement comment faire une belle sculpture de sable. Mais alors que tu allais te présenter à eux, la Tornade du nom de Maka s'abbatit sur votre serviette.
Lourdeau ? Bon à rien ? Est-ce que tu l'aimais ??? Hop hop hop mais qu'est-ce qu'il prenait ?! Pourquoi est-ce qu'elle s'acharnait ainsi sur lui et qu'est-ce qui avait bien pu lui faire penser que tu étais amoureuse de ce parfait inconnu ?! Tu restas totalement surprise par ce qu'elle racontait mais le pire, le pire du pire, ça a été le regard de Milan. Pourquoi est-ce que… tu avais eu envie de dire que c'était faux, qu'il n'y avait jamais rien eu entre vous, que tu ignorais même son identité mais c'était trop tard, et tu restais simplement là, spectatrice de la scène à travers ton propre cœur…incapable de t'exprimer.

« Na-Nakajima-san… »

Elle était déjà partie. Tu n'arrivais vraiment pas à comprendre quelle mouche avait pu la piquer mais là, tu n'avais plus faim du tout. Tu n'avais même plus envie de participer à ce concours… Et le Ciel sembla t'aider pour t'offrir un moyen de fuir : un nouvel inconnu ! Si tu permettais qu'il se joigne à vous ? Tu te redressas avec tes affaires, souriant innocemment.

« J'allais partir profiter de la vue sur la mer, je vous laisse ma place ~ ! »

Et comme souvent, tu fuyais sans attendre la moindre réponse. De toutes façons, tu n'avais pas envie de rester, tu n'avais plus envie de faire le moindre effort pour te mélanger aux autres ce soir… Tu déposas ta serviette bien à l'écart et tournas le dos au groupe, regardant simplement le soleil décliner après avoir enfilé ton gilet.

La journée avait si bien commencé…

PS :Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Izumi Saito
■ Messages : 13
■ Inscrit le : 14/12/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage MzrdKEg[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Izumi Saito
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyMer 18 Déc 2019 - 18:35

Pique-nique sur la plage
RP Libre

Lundi 2 mai, 18h30

Je suis tellement heureuse que Obaasan ait acceptée que je fasse ce voyage, même si ce sont  mes premières vacances en dehors de la maison  sans papa et maman. Certes je suis un peu triste, mais pouvoir changer de cadre de vie, rencontrer les autres élèves me redonne le sourire.
Heureusement, il y a une bonne ambiance et même si je connais personne, je m'amuse, rigole bien et passe un bon moment. De plus le cadre idyllique me rend plutôt sereine et épanouie.

Ce soir là, à ma grande joie, un grand pique-nique avait lieu. Depuis que je l'avais appris le matin-même, j'étais excitée et heureuse.
Quoi de mieux qu'un bon repas pour enfin me faire des amis ? On ne dit pas que de bons mets sont favorables pour sociabiliser ?
Je pense que oui, et mise à part ma colocataire avec qui j'ai seulement échangée quelques mots, je ne connais encore pas grand monde. Donc je ne dois rater ce pique-nique.

Le moment tant-attendu arriva. Les élèves s'installaient petit à petit.
Ne voulant m'isoler et décidée à profiter de cet instant, je m'installa avec les autres le sourire aux lêvres afin de paraitre gentille et naturelle. Je vis alors les différents mets proposés et mes yeux se mirent à briller.

Mh... ça sent tellement bon et ça a l'air délicieux ! J'ai hâte de tout goûter !!  dis-je alors d'un ton enjoué afin de lancer la discussion et peut-être sympatiser avec quelques personnes.

J'avais ainsi beaucoup confiance en cette soirée. Et hâte de pouvoir mieux connaitre mes camarades. Qu'est-ce qui pourrait aller de travers ?
#FK.015 pour epicode

Izumi papote en Japonais en #cc3399 et en Anglais en #00cc99.
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1497
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage FRFf7at [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage KbCJmVA [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptySam 28 Déc 2019 - 1:02

Pique-nique sur la plage ♫

Avec un grand sourire aux lèvres, je prends place à côté de Joji. Mon regard accompagne ses paroles et descendent sur sa chemise pendant que je réponds à sa question :

Disons que la journée à la plage, c’est pas mon fort non plus. J’ai trop peur de l’eau pour m’y aventurer alors je suis restée sur le plancher des vaches à discuter et jouer avec Tessa et Sumire. Mais dis-moi, tu as gardé ta chemise toute l’après-midi ? Comment ça se fait ?

Je détourne les yeux en me rendant compte que je regarde toujours, puis attrape mes écouteurs et mon téléphone dans la poche de mon gilet. Je mets un écouteur et lui tends le deuxième en cherchant Shaka Ponk dans ma playlist :

Tiens, si tu veux voir un peu ce que fait Shaka Ponk. Ce n’est pas leur plus connue, mais je la trouve chouette ! Après, c’est un style particulier alors je ne t’en voudrais pas si tu n’aimes pas…

Pendant que la musique défile, je me perds dans la contemplation du paysage. Le soleil se reflète sur l’eau comme si on avait déposé des petits diamants à la surface. Aussi, les couleurs de l’horizon tombent dans un dégradé de rose et d’orange de plus en plus beau au fur et à mesure de la descente du soleil, c’est vraiment magnifique.

Les mots de Tessa me reviennent alors en tête. C’est tellement beau que j’imagine parfaitement bien les couples se retrouver côte à côte, assis sur la plage à s’enlacer en contemplant le paysage. Ça prend tout son sens, et le reste de ses paroles m’arrive comme un bulldozer dans la figure. Je me surprends à regarder Joji pendant qu’il a les yeux ailleurs, puis cligne des yeux en regardant ailleurs alors que la musique a changé pour un air beaucoup plus doux. La situation n’est pas la même, ce n’est pas un rendez-vous. L’idée n’est pas désagréable, du tout, mais quelles seraient les chances que ça arrive, hein… Mais qu’est ce qui me prends, là ? Ressaisis-toi Meyu ! Je coupe la musique un peu plus brusquement que prévu et, le réalisant, cherche à reprendre la discussion :

Enfin voilà quoi, Shaka Ponk haha ! Qu’est-ce que t’en dit ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage Meyusi10
Hugging Cookie
Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 378
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage DOAUR5R

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-11
Neil I. Marshall
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptySam 28 Déc 2019 - 20:53

Pique-nique sur la plage
avec les bronzés
Neil étira un sourire joyeux, rassuré que Youko ait passé une bonne après-midi. Ils ne se connaissaient pas énormément mais les circonstances de leur rencontre avaient réveillé un aspect particulier de sa personnalité, et il ne pouvait s’empêcher de le manifester avec elle. Il lui raconta que sa journée s’était également bien passée, sans vraiment avoir le temps d’entrer dans les détails puisqu’ils furent rejoints par une étudiante. Neil n’eut d’ailleurs pas le temps non plus de la saluer puisque l’attention générale avait été réquisitionnée par Milan. Curieux, Neil détourna son attention pour l’écouter. L’annonce le surprit un peu mais ne l’intéressait pas plus que ça, hormis la soi-disant récompense à la clé. C’était son instinct de compétiteur parlait, surement. Il hocha la tête en approbation, écouta les filles discuter sans s’y opposer, son attention étant attirée par Milan qui s’approchait avec une jeune fille qu’il avait déjà croisée.

Maka : Hey toi le lourdeau qui fait du mal à Tessa-sempai, si tu veux un jour refaire tes preuves, t'es mieux de participer et prouver que t'es pas un bon à rien!!!

Hésitant sur l’insolence ou l’audace du culot qu’elle avait de le provoquer de la sorte, Neil haussa un sourcil amusé.

Neil : " Enchanté, tout le plaisir est pour moi."

Ce qui l’amusait moins, c’était l’allusion faite à Tessa. Il ne voyait pas ce qui lui était reproché. Leur « séparation » était censée être annoncée comme une rupture d’un commun accord aux yeux des curieux. Qu’avait-elle bien pu raconter dans son dos ? Ils ne s’étaient pas adressé la parole depuis lors, et s’il s’avérait qu’elle détournait les choses contre lui, il ne manquerait pas d’aller lui en toucher deux mots. Il jeta un coup d’œil à Tessa et la remarque qui suivit ne lui plut pas d’avantage. Si on le voyait en tant que bourreau, alors il devrait exécuter la sentence sous peu.

Au même moment, il détourna les yeux vers ses deux camarades de pique-nique et sembla capter un échange de regard entre Milan et l’étudiante. Celle-ci semblait chamboulée par le malaise que la fille avait instauré, et Milan les regardait à son tour d’un drôle d’œil avant de fausser compagnie à sa camarade. Revenant à l’intérêt principal de la présence des deux « animateurs du moment », Neil fit part de leur décision discuté précédemment avant qu’il ne parte :

Neil : "On se mettait justement d’accord pour dire qu’on allait participer."

Neil retourna à son bento mais, une fois encore, quelqu’un vint partager leur coin pique-nique. Neil releva les yeux en se retenant de soupirer mais se dit qu’il aurait bien pu éviter de s’en passer, en voyant de qui il s’agissait. L’étudiante se leva alors pour lui laisser sa place et se mettre à l’écart, ce qui lui fit se demander si chacun n’avait pas été piqué par la même bestiole dans la journée. Comme Youko se trouvait toujours à ses côtés, il ne pouvait se laisser aller à renvoyer Kakeru d’où il venait ou à faire une scène devant la demoiselle. Il prit alors sur lui et répondit à l’étudiant par un ton qui se voulait agréable :

Neil : « Bonjour, Kakeru. J’imagine qu’il y a assez de place pour trois, par contre on vient de perdre notre troisième camarade pour le « concours » alors si tu t’installes ici, tu vas devoir en être. "

Soulignant du regard que c’était là la seule condition à ce que sa présence soit tolérée, Neil reprit la dégustation de son bentô et le laissa s’installer à la place qui venait d’être libérée. Son regard descendit alors pour se poser sur Youko.

Neil : « Et si on te laissait choisir ce qu’on va faire pour ce fameux challenge ? C’est toi qui as proposé de participer, alors on va se contenter de t’assister. Prends ton courage à deux mains et briefe nous, Youko-chan. "

Code by Fushi

Neil parle en #255965
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage Signa410

Neil's Theme
Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyMar 31 Déc 2019 - 3:34

Pique-nique sur la plageYouko avait suivi l’échange. Perplexe, elle avait regardé Nakajima-chan dire de vilaines choses à Marshall-san. Certaines personnes sont venues, comme cette demoiselle aux cheveux colorés ou encore autre jeune homme qui, visiblement connaissait Marshall-san. Youko hocha tout simplement de la tête lorsqu’il demanda s’il pouvait se joindre à eux. Il se nommait Kakeru. C’était à ce même moment ou presque que la demoiselle colorée s’éloigna sans que Youko puisse dire un mot pour la convaincre de rester. Youko se disait qu’elle avait dû lui dire quelque chose qui n’allait pas. Peut-être était-ce parce qu’elle n’avait pas pris le temps de se présenter ou de demander le nom de la demoiselle ?

Youko était attristée du départ de la demoiselle et souhaitait de tout cœur qu’elle ne passerait pas la soirée toute seule. Sinon, elle tenterait d’aller la voir et de lui parler. Bien que cela ne soit pas quelque chose de facile pour la jeune japonaise. Cependant, Marshall-san demandait l’attention de la petite demoiselle qui rougit fortement.

Il lui demandait quand même de prendre son courage à deux mains. Le faire, ce n’était pas ce qui était le plus aisé. La petite demoiselle se mit à jouer avec ses cheveux, cherchant à formuler le tout assez clairement et de trouver une excellente idée.

- Je… Je… Je…

Youko rougit davantage, si cela était possible. Elle ne se sentait pas à l’aise devant ces deux hommes. Elle trouvait toutes ses idées absolument ridicules. Après tout, un château c’était quelque chose de beaucoup trop normal. Il faudrait peut-être quelque chose d’amusant ou d’original.

- E… Es… Est… Est-ce… que… vous… vous… vous… vou… voulez… f… faire… de… des… des anim…. Animaux… ma… marins… Com… Comme… de… des tortues… un… re… re… requin… Une… Une… si… sirène…

La sirène lui était venue à l’esprit spontanément, mais avec ces deux garçons, ce n’était peut-être pas la meilleure des idées. C’était pour cela qu’elle ajouta donc :

- Mais… pe… peut…. Peut… être… que… que vous… vous… a… avez… de… des… des me… mei… meilleures… i… idées…

Mort de honte de parler ainsi devant ces garçons, Youko fixa son bento et en prit quelques bouchées. Elle aurait tant aimé dire tout cela avec fluidité, simplicité. Au lieu de cela, elle avait seulement une seule envie : aller se cacher. Et si ce Kakeru-san se moquait d’elle ?
©️ 2981 12289 0
Kakeru Menma
■ Age : 17
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage TEWzgIo [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage FRFf7at

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-2
Kakeru Menma
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyMar 31 Déc 2019 - 20:30

" J'allais partir profiter de la vue sur la mer, je vous laisse ma place ~ ! " déclara la jeune fille aux cheveux violets.

Kakeru n'eut pas le temps d'essayer de la retenir ou ne serait-ce que de réfléchir à une réponse qu'elle était déjà partie. Peut-être n'avait-elle pas envie d'être retenue … Le blond haussa les épaules et s'assit à sa place sous les paroles de Neil :

"Bonjour, Kakeru. J’imagine qu’il y a assez de place pour trois, par contre on vient de perdre notre troisième camarade pour le « concours » alors si tu t’installes ici, tu vas devoir en être."

Son était , comme celui qu'avant emprunté Kakeru auparavant , jovial et léger , mais son regard en disait long. Il était sérieux. Participer à ce concours était la condition sine qua non pour qu'il reste ici. Il hocha la tête pour lui montrer qu'il avait compris tandis que son interlocuteur se replongea dans la dégustation de son bento.

" Je suis certain qu'on va faire une équipe d'enfer." déclara-il avec un petit rictus. Dans quel sens du terme ? Ca , c'était encore à voir.

Et si on te laissait choisir ce qu’on va faire pour ce fameux challenge ? proposa Neil . C’est toi qui as proposé de participer, alors on va se contenter de t’assister. Prends ton courage à deux mains et briefe nous, Youko-chan. "

Ces simples mots suffirent à faire rougir la jeune fille, qui se mit à tripoter sa longue chevelure . Signe classique de nervosité . Kakeru haussa un sourcil , étonné . Elle avait l'air de déjà connaître le jeune Marshall ; pourquoi semblait-elle si mal à l'aise ?

Laborieusement , elle réussit à exprimer des idées . Le requin fut celle qui plut le plus à Kakeru mais il sentit bien , que ce n'était pas celle qu'elle désirait réellement. Comme Neil l'avait précédemment dit , c'était son initiative de participer et puis , il n'y tenait pas tant que ça , à son requin. Autant lui faire plaisir , et peut-être s'attirer la sympathie de Neil à l'occasion . Une fois sa prise de parole terminée , elle baissa immédiatement les yeux vers son panier-repas , comme pour éviter leur regard . D'une voix qui se voulait la plus rassurante possible , le jeune homme déclara :

- Non , je ne pense pas … Il fit une courte pose et jeta un coup d'œil à Neil, pour confirmation , avant de reprendre. Tes idées sont top , pourquoi ne pas faire la plus belle des sirènes ?

Kakeru te snobbe en #887AAF.

"can't spell awesome without me."
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyMer 1 Jan 2020 - 22:03

J'acquiesce de la tête lorsque Milan m'indique de je dois continuer seule. Je me dirige alors vers les quelques personne encore en train de ramasser leur pique-nique dont une jolie blonde qui a l'air fort sympathique!!

-SALUUUT!!! Alors vous avez entendu?? Concours de château de sable!! Il faut plein de participants sinon c'est pas drôle!!! Seuls ou en équipe on s'en fiche!! Vite!! ça va bientôt commencer!!

J'attrape un panier au hasard et le met dans les main de la blonde et je la contourne pour la pousser doucement vers les serviettes proche avant de finalement m'éloigner vers d'autre personnes à recruter. Tiens, y'en a deux un peu plus loin dont la fille que je reconnais!

J'arrive donc comme une fusée devant eux.

-Harada sempai!! T'es une super amie de Tessa sempai alors je sais déjà que tu vas participer au concours de chateau de sable!! Mais attention, je connais Tessa sempai, même si elle t'apprécie, elle ne fera pas de favoritisme!!

Sauf pour l'horrible blond plus loin, lui il mérite qu'on le discrimine! Bref, je fait un pouce levée toute heureuse de ces deux futur participant et je continue mon chemin vers d'autre serviettes!

PS:

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:50

Tessa ne m'engueule pas. Enfin pas directement en tout cas, c'est bien le principal. Elle m'explique même la raison de cette réaction un peu brusque à mon annonce générale. Elle n'aime pas être le centre de l'attention donc. Ah, oui, c'est sûr que je l'ai peut-être un peu inclue de force dans toute cette histoire. Sans lui demander son avis.

- "Je n'savais pas. Je suis désolé, je ne pensais pas que ça te mettrait mal à l'aise. Mais c'est que t'as toujours eu l'air plutôt détendue, alors j'aurais pas imaginé que... Enfin on s'en fout, je n'recommencerai pas, promis ! Pas sans t'en parler avant en tout cas !"

Pourquoi il faut toujours que je m'emmêle dans mes essais de justification ?! Je tente un demi-sourire d'excuse pour accompagner ces paroles. Est-ce que si je l'avais su ça aurait changé quoi que ce soit... ? Bah, on s'en fiche un peu non, maintenant c'est fait. En plus, il n'y a qu'à regarder ce qui est en train de se passer. Les gens commencent à s'agiter un peu plus et on dirait bien que des candidats pour ce concours improvisé se dévoilent. Sous l'impulsion de la petite tornade Maka, certes.

D'ailleurs, en parcourant des yeux les différents groupes installés autour de leurs victuailles, je remarque que Chandini n'est plus à sa place initiale. Sauf si la petite indienne s'est subitement métamorphosée en garçon... Si ce changement m'interpelle légèrement, je chasse bien vite les interrogations qui voudraient s'imposer dans mon esprit pour me recentrer sur le sujet principal. La gestion de cette nouvelle idée qui est sortie aussi vite de mon esprit que de ma bouche.

- "Alors, ça veut dire que finalement, tu veux bien t'occuper de la phase finale de ce concours, en gérant l'attribution des meilleures présentations ? Si tu préfères, je pourrais annoncer les résultats, comme ça, tu n'auras même pas à prendre la parole ! Moi, ça n'me dérange pas vraiment."

Sans blague. Mais il faut dire que je ne suis pas 100% concentré non plus sur mes paroles. Parce que je ne peux pas m'empêcher d'alterner entre regarder Tessa (pour faire genre je suis un minimum sérieux quand même !) et regarder aux alentours. Technique qui paye, puisqu'au moment de conclure, je finis par repérer la chevelure caractéristique que je recherchais, seule, un peu plus loin. Arh, pourquoi tout ça me perturbe autant ?!

- "Et, hum... Sinon, ça te plait quand même... ?

Ouais, ok, j'aurais peut-être dû m'en inquiéter avant.

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyVen 3 Jan 2020 - 10:05

J'ai l'air plutôt détendue? ET ALORS?! Je dois être meilleure comédienne que je le pensais si tous le monde pense que je suis super à l'aise avec tous les regards braqués sur moi. Je soupire à sa déclaration de ne pas recommencer sans m'en parler avant. Je crois que les gens se sont ligués pour me rendre dingue, je ne vois pas d'autres explications. A sa question, j'hésite encore à l'envoyer bouler ou pas. Je devrais le faire, ça lui apprendra à m'embarquer dans son idée sans me demander mon accord au préalable. Sauf que je suis bien forcée de constaté que les gens commencent à s'agiter et être enthousiastes à cette animation surprise.

"Et, hum... Sinon, ça te plait quand même... ?"

Je réponds en soupirant une nouvelle fois:

"Oui ça me plait. C'est bien trouvé et oui, je vais t'aider mais à la condition que tu restes avec moi pour faire le tour des serviettes et que tu annonces les résultats que je te donnerais."

Je regarde mon panier et relève les yeux vers Milan.

"Je te propose de manger vite fait et je viendrais te chercher pour commencer dans une petite demi-heure? Ça laisse le temps aux gens de faire un truc. Et à toi de faire ce que tu veux en attendant."

Izumi Saito
■ Messages : 13
■ Inscrit le : 14/12/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage MzrdKEg[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Izumi Saito
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyVen 3 Jan 2020 - 21:35

Pique-nique sur la plage
RP Libre

Après avoir dégusté ce délicieux repas, je ramasse mes déchets afin de les jeter à la poubelle.
Ce serait dommage de polluer la plage. Elle est si belle et magnifique.

J'entend alord quelqu'un crier vers moi. Le bruit des papiers en main je ne distingue ce qu'elle me dit.
Je m'arrête afin de l'entendre distinctement.
Un concours de château de sable ? Mais c'est super. J'en faisais tout le temps en Italie chez la famille de maman. J'adorais ça ! J'espère ne pas avoir perdu la main.

Je pose mes dechets a la poubelle en guettant si je ne voyais pas un seau, un pelle et un rateau trainer sur la plage.
Bingo !
Au bord de l'eau, comme abandonnés, échoués, tronaient mes "ustensiles". Je court alors vers le bord et les saisis alors rapidement avant que quelqu'un d'autre ne les prenne, et toute joyeuse je rejoins les autres.

Je m'installe ensuite avec les autres participants, et me met sans attendre au travail. Si je veux avoir une chance de prouver ma valeur je ferais mieux de commencer tout de suite. Une petite victoire pourrait m'aider à m'intégrer.

Je travaille dur à coups de pelle et de rateau afin que ce château soit une réussite. Je la veux vraiment cette victoire !

Plusieurs minutes plus tard, après m'être attelé à la tâche à coup de pelles, de rateau et de seau, je me relève fièrement. Mon palais est prêt. Il ne manque qu'un petit drapeau. Je pris alors un bout de plastique et un cure-dent posé non loin, les assemble et les pose délicatement au sommet de ma tour. Parfait !

J'admire mon oeuvre en essuyant d'un revers de main une goutte de sueur perlant sur mon front.

Je suis assez fière de moi. Je me demande si certains ont fait mieux. J'ai hâte de découvrir les autres châteaux de mes adversaires.

Le château d'Izu :

#FK.015 pour epicode

Izumi papote en Japonais en #cc3399 et en Anglais en #00cc99.
Joji Tavahr
■ Age : 48
■ Messages : 139
■ Inscrit le : 18/06/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage WHBiQrb[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-8
Joji Tavahr
https://www.stupeflip.com/cunmetier/
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage EmptyDim 5 Jan 2020 - 8:18

_______________________-x-_______________________

Il épongea son front d'un revers de main, autant par égard envers la chaleur persistante de la soirée qu'à l'approche de la question posée. Il avait confiance en sa camarade de classe, mais sans doutes pas assez pour lui confier la raison de sa soudaine pudeur. L'étudiant s'autorisa alors une seconde de réflexion, cherchant l'inspiration dans les rayons blêmes du soleil sur le déclin. Il reprit son sourire habituel, sans même se rendre compte du regard plutôt insistant de Meyuki, et lui répondit d'une voix bien sympathique.

" Je supporte mal le soleil, truc d'Écossais. Entre minuit et 23h30, si je m'expose trop au soleil je me transforme en lutin. " Après s'être réfugié derrière l'humour, il se saisit innocemment de l'écouteur tendu pour écouter cette fameuse musique. Le rock était son genre de prédilection, mais celui-ci le fit grimacer. Après une trentaine de seconde, son attention s'échappa. Alors rattrapé par la beauté du cadre, son sourire reprit son éclat, mieux encore; il s'épaissit à la redécouverte du panorama.

Les yeux clos, Joji avait réussi à oublier l'étrange musique pour se focaliser sur le calme ambiant, y trouvant une certaine poésie plutôt agréable. Poésie qui s'étira encore pendant de longues secondes, jusqu'à ce que la musique soit brutalement interrompue, ce qui le fit sursauter en observant sa voisine. Les yeux en rond, la situation lui échappa. Quelque chose s'était passé, mais il ne savait pas bien quoi. La tentative de fuite de Meyuki l'aida à confirmer sa théorie, et même si quelque chose lui échappait, il n'était pas encore trop tard pour rectifier le tir.

" Ouais.. C'est pas mal. C'est un peu trop original pour moi j'pense, je préfère les trucs plus classique. 'Fin c'est pas désagréable, et ça se prête bien au cadre je trouve. La musique s'arrête comme ça par contre, ou c'est toi ? " Un poil suspicieux, il dévisagea sa camarade pour chercher un quelconque indice sur la soudaine gêne qui s'était installée, avant qu'une idée ne germe dans un coin de son esprit. D'abord hésitant, il finit par échapper un petit ricanement puis s'engagea.

" Dis, e- " L'arrivée ô combien bruyante d'un autre élève lui coupa l'herbe sous le pied. Presque hagard, il observa la jeune fille qui hurlait en se demandant comment une chose si petite pouvait monter si haut dans les décibels. Comprenant qu'on ne lui adressait pas la parole, il se contenta de servir un sourire de façade jusqu'au départ de la jeune survoltée.

" Un concours de sculpture sur sable.. Ça tombe bien j'avais justement une idée. On pourrait sculpter une plage. Y'a déjà le sable et l'eau. Impossible de perdre. " Toutes les neurones qu'il avait réussi à récupérer s'étaient désintégrées. Bien niais, il s'allongea de nouveau en observant Meyuki, dans l'attente de sa réponse.

Parole : #9900ff -x- Pensée : #663399
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage Bzjc
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage Empty

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant