Revenir en haut
Aller en bas

Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon Tanaka
■ Age : 29
■ Messages : 978
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné FRFf7at Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyMer 4 Déc 2019 - 9:53

Ça y est, le dernier jour de la Golden Week était arrivé et dans plusieurs heures, ils seraient tous de retour à Kobe. Pour marquer le coup et finir le séjour en beauté, Gideon avait prévu une petite visite pendant la matinée de libre. Pendant tout le voyage, il avait entendu parler d'un hôtel abandonné, le plus grand du Japon rien que ça! Il se devait d'aller l'explorer ! Il était impensable pour lui de passer à côté d'une occasion pareille. Il n'en avait parler à personne et sa valise terminée, il avait pris le premier bus dans cette direction.

Il avait veiller à prendre un sac à dos rempli de nourriture, d'eau , d'un kit de premier secours -qu'il avait toujours dans sa valise au cas où-, une lampe torche et son téléphone chargé à fond. Il avait même prit une batterie externe au cas où. Il avait bien conscience qu'ils n'avaient pas vraiment le droit de visiter cet endroit potentiellement dangereux mais il n'en avait rien à faire. Et puis, il se doutait qu'il croiserait surement d'autres personnes du lycée, aussi curieuse que lui. Il s'était également vêtu simplement d'un sweat-shirt vert et un pantalon noir pour éviter de détruire ses autres fringues bien plus couteuse. Il s'en fichait un peu mais il n'avait pas envie de se faire assassiner au retour par son père.

Arrivé devant l'hôtel, il prit une photo du bâtiment et l'envoya à Summer. Insistant bien dans son message écrit sur ce qu'elle manquait. Fier de sa connerie, il se dirigea vers l'entrée, à lui l'exploration!!


---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné Signature%20Gideon
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 336
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné TaFwF3A Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyJeu 5 Déc 2019 - 3:12

Avance Maka... Avance!! T'a voulu y aller, tu avance!!

Pourquoi j'ai voulu y aller déjà?? PARCE QUE C'EST UNE FOUTUE MAISON HANTÉE!! Je ne pouvais pas passer à côté de ça!! J'avait tout prévue dans mon sac et dans mes poches. Un lecteur d'ondes électro magnétique que je traine depuis un bout. Depuis que je l'ai trouvé dans l'armoire du local du club des aventuriers. J'ai emprunter une salière au restaurant de l'hôtel ainsi qu'une bouteille de vinaigre. Espérons qu'elle ne coule pas dans la grande poche de ma veste. Pour l'eau bénite... J'avoue que j'ai dit plusieurs prières en mettant mes main au dessus de ma bouteille d'eau ouverte... Espérons que ça l'aie bénie! Sans parler de plein de truc que j'ai trouvé ou ramassé et qui sont dans mon sac. Si j'ai besoin de lampe de poche, j'utiliserai l'appli sur mon portable...

Et me voilà à l'intérieur, à quelque pas devant la porte qui s'est refermée derrière moi... il y a dix minutes... Je n'arrive pas à avancer... J'aurais du demander à quelqu'un de venir avec moi... Mais qui?? Y'a personne du club des aventuriers à part moi et Gideon et pas question que je perde à nouveau la face devant lui! J'ai demandé à Tessa, mais comme je m'y attendait, ce fut un Non catégorique...

À ce moment là, la porte derrière moi s'ouvrit et, un peu paniquée, je sursautai et fit volte-face en attrapant la bouteille de vinaigre dans ma poche. La tenant fermement à deux main, pointant l'embout en direction de la ou les personnes qui se tenaient devant moi, j'étais prête à attaquer un fantôme, qui visiblement n'en était pas un....

---------------------------------

Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 2969
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné 600bHqB Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyDim 8 Déc 2019 - 19:23

Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné

les braves


Hachijo « Royal » Hotel
Un nom à se hyper tout seul.
Casey l'était.
Ou peut-être pas.
Ouais sûrement pas.

Une chose était pourtant sûre, l'étudiante était bien là, à l'intérieur de ce spot d'Urbex, accompagnée d'une camarade de Médecine. Le destin l'avait mise sur son chemin, alors qu'elle cherchait vaguement quelqu'un pour l'accompagner dans son exploration. Deux trois mots sur le sujet avait suffi à la convaincre, et même à l'exciter... Un tantinet.

C'était couru d'avance ; Même avant d'arriver sur cette île, l'étudiante savait qu'elle finirait par se trouver dans cet endroit. Elle avait même prévu un appareil photo pour l'occasion, prêté par son frère – avide de preuves et de décors. Sans lui, sans ses habituels marchés pouraves, elle n'aurait probablement même pas mis les pieds ici.

Un peu blasée – intérieurement, Casey arpentait une pièce adjacente à l'entrée. Quelques filets de lumière où l'air semblait rempli de poussières, éclairait timidement les lieux. Il n'y avait pas grand chose à y voir, à part un bureau décrépi et une chaise éventré sur le sol au milieu d'un début de végétation. Sûrement l'ancien bureau de l’accueil.  

« On continue ? »

Une photo prise à l'arrachée par manque d'intérêts, les deux jeunes femmes quittèrent l'endroit. Ou du moins, essayèrent. La porte était capricieuse, et refusait de s'ouvrir. « Attends, je m'en occupe » Une des lois de l'urbex, était de ne pas abîmer les lieux... Si bien que ce fut à renforts de délicats coups d'épaules que la porta craqua, avant de finalement s'ouvrir.

Un modèle réduit les attendait à l'extérieur armée de la tête aux pieds.

Et sur cette surprise, dans un sursaut mal contrôlé, Casey eut pour seul réflexe d'appuyer sur le clic de son appareil photo. Immortalisant à jamais cette scène irréelle, qui serait peut-être la dernière preuve ayant mené à la fin de leur triste vie.

Adieu, mon cruel.

---------------------------------

Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné An5YRXo
Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné WluPnpM
Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné 51825_s
Japonais #990033    Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 26
■ Messages : 115
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyMar 10 Déc 2019 - 11:30


Visite interdite

Gidéon & Maka & Casey & Chandini


Chandini, comment avais-tu fait pour te retrouver ici ? Ça ne te ressemble absolument pas d'aller dans des lieux interdits et pourtant, tu étais là. Avec ton petit sac à dos, tes petites chaussures de marche et ton short recouvert par un haut cinq fois trop grand. Tu étais à la fois excitée et impatiente, mais aussi apeurée. C'était que ça faisait peur, et puis, si c'était abandonné, il y avait peut-être des squatteurs, ou alors peut-être que des meurtres y avaient eu lieu, forçant leurs esprits à toujours errer entre les murs…


Pourquoi tu avais accepté déjà ?


Tu suivais alors celle qui t'avait embarqué dans cette drôle d'aventure après que tu aies fini de faire des bagages. Heureusement que tu avais déjà rangé tes affaires d'ailleurs ! Tes doigts finirent par aggriper son haut, tu attendais d'être dans un environnement un peu plus… photogénique. Ou peut-être pas ? Tu laissas Casey ouvrir la porte et retournas près du bureau au sol et de la zone d'herbe pour prendre une photo. C'était joli. La preuve que la nature reprenait toujours ses droits. Quand tu retournais auprès de la néo-zélandaise, tu eus une drôle de vision : Maka qui vous tendait une drôle de bouteille et Casey qui…la prenait en photo ?

« Nakajima-san ? Qu'est-ce que vous faites ici ? »

En vrai, elle pourrait te retourner la question. Tu reprenais le haut de Casey dans ta main, sait-on jamais si elle s'envolait soudainement. Tes yeux regardaient la pièce, immense, et la curiosité fut trop grande pour rester sagement derrière ta camarade ! Tu la lâchas pour vagabonder, découvrant chaque détail au sol, levant les yeux pour espérer voir quelque chose au plafond. Les grandes vitres n'avaient pas toutes résisté. En réalité, la phrase la plus exacte serait que presque aucune vitre n'étaient encore intactes. Pourtant, avec celles qui l'étaient encore, on pouvait peut-être avoir de belles photos. Et si vous montiez à l'étage, regarde ce grand escalier, magnifique non ? Tel un pou au festival du cuir chevelu, tu n'arrêtais pas d'aller dans tous les sens, appelant les demoiselles à chacune de tes découvertes.

PS :Si quelque chose vous dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff


Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 29
■ Messages : 978
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné FRFf7at Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyMar 10 Déc 2019 - 22:16

Gideon poussa la porte d'entrée pour explorer les lieux. Quelle ne fut pas sa surprise quand il tomba nez-à-nez avec Maka ou plutôt juste derrière parce qu'elle était figée devant la porte. La connaissant maintenant, il compris toute de suite le problème. Elle avait eu le courage d'entré mais elle était trop flippée pour continuer sur sa lancée. Le regard de Gideon se posa sur la présidente du club de journal et une autre fille qu'il ne connaissait pas et qui faisait le tour de la pièce. Il avait l'impression d'avoir manqué une scène bizarre.

"Yo!"

Il leva les sourcils en ajoutant:

"C'est une réunion c'est ça? Je n'étais pas au courant qu'il y avait une expédition. Maka-chan, tu te dégonfles?"

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné Signature%20Gideon
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 336
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné TaFwF3A Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyMer 11 Déc 2019 - 15:58

OH MON DIEUX UN FLASH!!! ON M'ATTAQUE!! LE FANTÔME M'ATTAQUE!! et Chandini qui m'interpelle?? Par la surprise, j'ai appuyé sur la bouteille de vinaigre créant un petit jet d'attaque qui n'atteignit même pas les pieds de deux filles qui se tenaient devant moi. En entendant la voix de Chandini, j'eu même un soupir de soulagement. Deux personnes tout à fait normales, pas de fantôme à l'horizon. J'allais demander à ma colocataire ce qu'elle faisait ici lorsque qu'apparut par la porte d'entrée la pire des entités maléfiques: Gideon.

Ne vous méprenez pas, je l'aime beaucoup Gideon, mais chaque fois qu'il y a une histoire de fantôme, il est là et il se moque de moi. REGARDEZ!! Il vient à peine d'entrer et la première chose qu'il insinue, c'est que je me dégonfle! RHAA!! C'EST QUI LE DÉGONFLÉ HEIN?? Tu va voir Gideon!! Tu n'aura pas raison sur le fait que j'ai peur des fantômes NON! J'AIME LES FANTÔMES PFEUH!!! D'ailleurs, à sa réplique, j'ai juste envie de lui balancer du vinaigre. Démon va!

-Moi? Me dégonfler? Pfff!! Même pas vrai!! Quand on y pense, ça me surprend que tu ne sois pas venu ici plus tôt... C'est qui hein le dégonflé??

Je remet humblement ma bouteille de vinaigre dans ma poche.

-Je suis une aventurière digne de ce nom! Si vous avez peur, vous n'avez qu'à me suivre! C'est toujours plus efficace une expédition en groupe!

Et je commençai à m'aventurer dans un couloir vers la gauche en prenant un pas assuré.... Pitiéééé que quelqu'un me suiiiiiive!! Me laissez pas seule!!

---------------------------------

Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 2969
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné 600bHqB Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyJeu 12 Déc 2019 - 17:55

Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné

les braves


Attaque de liquide.
Mouvement de recul.
Splash ! Ploc ploc ploc.
Un odeur de... vinaigrette?

Restez calme... Après tout, leurs vêtements n'avait été guère souillés par cette attaque en traître. Heureusement que la mini-pouce du club aventurier avait raté ses deux cibles. Heureusement... Que dieu en fut témoin... Si ça l'avait touché, et qu'elle s'était trouvé seule avec Tom Pouce, elle lui aurait fait tout avaler.

Jusqu'à la dernière goutte.  

L'incident évité, il n'y avait guère raisons de se venger. N'est-ce pas ? Un poil en retrait, Casey suivait des yeux Chandini, qui vagabondait dans l'immense hall d'entrée. Sa fine silhouette tranchait avec le décor post-apocalyptique des lieux ; Comme une lueur d'espoir qui s'élevait au milieu de ce lieu dévasté.

Un nouveau clic pour immortaliser cet instant.

À peine eut-elle le temps d'appuyer sur la gâchette de son appareil photo, qu'un quatrième protagoniste fit son apparition : Encore un zouave de ce club de dégénéré « Oyo » S'ensuivit un taunt, beaucoup de déni, une attaque miroir, et un remake de Simba s'aventurant dans le cimetière des éléphants.

Qui n'était qu'un couloir.

Dans son coin, Casey regardait bêtement ses photos enregistrées, une en particulier, où chaque pixel suintait de terreur. D'une main, elle fit signe à Chandini de la rejoindre, pour suivre la petite Maka dans le couloir, et ne pas la laisser seule à son triste sort. Elle était bien courageuse pour s'y aventurer seule, alors fallait la soutenir.

Dans un hurlement effrayant, une main ferme posée sur son épaule.

La brune avait fait semblant de perdre l'équilibre, en s’agrippant férocement à Maka dans sa chute forcée. Elle avait repris pied comme si de rien n'était en s'inclinant un peu « Désolée, j'ai failli tomber, j'ai du me rattraper » Franchement, tout le monde y croirait.

Tout.
Le.
Monde.



---------------------------------

Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné An5YRXo
Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné WluPnpM
Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné 51825_s
Japonais #990033    Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 26
■ Messages : 115
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyMer 1 Jan 2020 - 17:07


Visite interdite

Gidéon & Maka & Casey & Chandini


Était-ce un hôtel ou un moulin ? Parce qu'à peine avais-tu commencé à t'éloigner qu'une autre personne fit son apparition. Tu ne le connaissais pas, mais il semblerait que Maka oui. Tu continuais ta visite tranquillement de ton côté, essuyant doucement et à l'aide d'un mouchoir l'une des rares vitres intactes. Si la supposée aventurière sans peurs voulait partir à la découverte de ce qu'il y avait à l'autre bout d'un couloir, tu ne l'en empêcherais pas, tu avais déjà prévu autre chose de ton côté. Cependant, Casey ne semblait pas vraiment d'accord puisqu'elle te fit signe de les rejoindre. Ton visage affiché clairement une moue qui indiquait que tu n'en avais pas la moindre envie, alors pourquoi tes pieds y allaient quand même ?

Restant derrière la photographe, tu restas surprise par sa “chute” et en ris. Elle n'était pas très convaincante, Casey. Mais elle était drôle. Par curiosité, inadvertance ou réflexe, tu posas ta main sur le mur et la retirais immédiatement. La vision qui s'en suit te fit descendre une petite goutte de sueur bien froide le long de ta colonne vertébrale. C'était dégoûtant ! Plein d'insectes sortirent et tu reculas avec ta main. Les lieux ne te semblaient plus si beaux, et maintenant, tu avais peur qu'un cafard ou mille-pattes ne te tombent dessus.

Quelle stupide idée que de suivre cette Casey !


PS :Si quelque chose vous dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff


Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 336
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné TaFwF3A Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyMer 1 Jan 2020 - 21:20

OH MON DIEUUU!!! MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE??? POURQUOI ELLE CRI?? pourquoi je cris avec elle?? Elle est possédé?? Je dois m'en assurer vite! J'attrape ma salière, trop effrayée pour entendre ses excuses et les rires autour et je la secoue devant celle qui m'a agrippé, résultant une attaque de sel au visage et dans les cheveux......

Oups.....

J'ai encore réagit trop vite. Ça y est, Gideon va vraiment croire que j'ai peur des fantômes maintenant. Quelle boulette je suis!!

-ah... Au moins tu n'es pas possédée...

Voilà tout ce que j'avais à répondre.. Non! Je ne devais pas m'arrêter là, j'aurais l'air bien trop stupide et Ark!! C'est dont bien dégueulasse tous ces insectes qui surgissent près de l'autre fille! NE TE DÉCONCENTRE PAS MAKA!!

-J'ai crié juste parce que t'as crié!! J'ai pas peur des fantômes! Je faisais juste vérifier que tu n'étais pas en train de te faire possédé. C'était un cris de guerre même!! Je t'ai peut-être sauvé la vie!!!

---------------------------------

Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 29
■ Messages : 978
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné FRFf7at Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyJeu 2 Jan 2020 - 10:41

Gideon ne fit pas attention aux tentatives de Maka pour le provoquer. Il commençait avoir l'habitude et il en fallait plus que ça pour jouer avec son égo. En soupirant, il suivit l'hyperactive de loin. Il savait ce qu'elle pouvait faire une salière et tant qu'elle était remplie et qu'elle avait encore du vinaigre, il s'arrangerait pour rester loin d'elle.

Alors qu'il suivait les filles en fermant la marche, il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Heureusement que son téléphone était en silencieux sinon, il était sûr que Maka aurait fait une crise de panique. Il était en train de lire le message que Summer venait de lui envoyé quand Casey se mit à hurler. Gideon releva la tête rapidement pour voir l'action en direct: Maka hurla à son tour et balança du sel à la tête de Casey qui s'était rattrapée à l'épaule de la mini-pousse.

"Au moins tu n'es pas possédée... "

Gideon soupira et lâcha un "Sans blague...". Il allait se foutre de la gueule de sa camarade de club quand il vit les insectes sortir de là où l'étudiante avait posé la main. Il s'écarta rapidement, dégouté en écoutant les paroles de Maka.

"Pourquoi tu parles de fantômes Maka? Pour une fille qui n'y croit pas, t'en parle beaucoup. Arrête avec le sel s'il te plait, ça sert à rien, je te l'ai déjà dit."

Il aurait bien ajouté un "tu veux que je te tienne la main comme la dernière fois?" mais il savait qu'elle partirait au quart de tour et essayerait de détourner la conversation. Et puis, il ne voulait pas passer pour un mec creepy auprès des autres filles vu qu'elles ne connaissaient pas les détails de leur dernière "expédition de l'étrange".

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné Signature%20Gideon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Zone Event - Golden Week :: Zone Event - Archipel Hachijojima-
Sauter vers: