Partagez

[Club de Cuisine] Des cupcakes en signe d'amitié [PV Tamika Jinken] [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Saito
■ Age : 18
■ Messages : 13
■ Inscrit le : 14/12/2019

■ Mes clubs :
[Club de Cuisine] Des cupcakes en signe d'amitié [PV Tamika Jinken] [Flashback] MzrdKEg[Club de Cuisine] Des cupcakes en signe d'amitié [PV Tamika Jinken] [Flashback] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Izumi Saito
« Elève ; en 1ère année »
(#) [Club de Cuisine] Des cupcakes en signe d'amitié [PV Tamika Jinken] [Flashback]  [Club de Cuisine] Des cupcakes en signe d'amitié [PV Tamika Jinken] [Flashback] EmptyMer 18 Déc 2019 - 17:31

Des cupcakes en signe d'amitié
Izumi Saito ‡ Tamika Jinken

4 avril, 15h32 (Flashback)

Après ma première journée de cours qui s'est plutôt bien passée; les clubs venaient d'ouvrir leur porte.

Impatiente et excitée de me faire enfin des amis, sans hésiter je me rendis à celui de cuisine, un de ceux que j'avais choisi.  Passionée de patisserie grâce à Obaasan et étant très gourmande, je pense avoir fait le bon choix.

J'avais préparé des cupcakes, ma spécialité, pour remercier les membres de m'avoir accepté.
Et je ne pouvais les garder plus longtemps sur moi, trop excitée de les faire goûter à mes futurs camarades.
De plus, cela pourrait être un moyen pour devenir ami avec les membres, ne connaissant personne.

La sonnerie annonçant la fin des cours ayant retenti, et ayant demandée mon chemin pour me rendre dans le bon club, j'étais enfin devant la salle du dit-club.

Il était donc temps pour moi de découvrir mes camarades. Allaient-ils m'accueillir à bras ouverts ? Seraient-ils gentils ? Pleins de questions trottaient dans ma tête et je ne m'étais jamais sentie aussi excitée.

Je fouilla alors dans mon sac, et à travers les paquets de pocky et les cahiers tronait une petite boite en carton. Je la pris dans mes 2 mains et je regarda par prudence à l'intérieur. Ouf ils étaient toujours appétissants.
Ne connaissant pas les goûts de mes camarades, j'en avais préparé de toutes sortes et à tous les parfums. On est jamais assez sûr.

Tenant la boite dans mes mains, je toqua a la porte avec mon coude avec difficulté,  afin que quelqu'un puisse m'ouvrir. En espérant au fond de moi que la personne en question deviendrait mon ami.

#FK.015 pour epicode

---------------------------------

Izumi papote en Japonais en #cc3399 et en Anglais en #00cc99.
Revenir en haut Aller en bas
Tamika Jinken
■ Age : 20
■ Messages : 466
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
[Club de Cuisine] Des cupcakes en signe d'amitié [PV Tamika Jinken] [Flashback] MzrdKEg[Club de Cuisine] Des cupcakes en signe d'amitié [PV Tamika Jinken] [Flashback] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Club de Cuisine] Des cupcakes en signe d'amitié [PV Tamika Jinken] [Flashback]  [Club de Cuisine] Des cupcakes en signe d'amitié [PV Tamika Jinken] [Flashback] EmptyJeu 19 Déc 2019 - 21:27

Des cupcakes en

signe d'amitié

feat : Izumi Saito

Lundi 4 avril à 15h32

Les cours de la rentrée viennent de se terminer, et pour ma part et celui de Cari, ça finit par les cours de musique. On en profite donc à fond, avec Ogawa-sensei qui est toujours en notre compagnie. Depuis que je suis ici, je l'ai toujours apprécié, et je pense que Cari aussi. Sa sympathie, son honnêteté, sa tolérance et son optimisme font qu'il m'est difficile de le détester.

Les cours de musique se terminent et il est temps, pour certains, d'aller à leur séance de club. Pour ma part, je préfère laisser Ogawa-sensei s'occuper du club de musique, car je me suis inscrite à un autre club en plus de celui de musique : celui de cuisine. Pourquoi la cuisine ? Pour deux raisons : parce que ma mère a fini par m'inspirer à en faire de même, comme c'est son métier, et parce que ma petite-amie est gourmande, il faudrait bien que je lui prépare de bons plats pour la contenter encore plus.

Je vais donc dans la salle où se trouve le club de cuisine et par politesse, je dis bonjour à mes camarades. Comme c'est le premier jour, il s'agira de celui où tout le monde doit se présenter un à un, mais alors qu'on allait se présenter, j'entends la porte être toquée. Hein ?! La porte a été fermée ? Ça doit être à cause du vent, je pense.

Je voudrais que quelqu'un d'autre ouvre la porte, mais comme on voit en moi une personne qui a besoin de plus s'ouvrir aux autres, on m'oblige à le faire moi-même. Alors, je finis par m'exécuter, en tentant de me convaincre que non, je ne dérange personne en ouvrant la porte. Je dois essayer de surmonter ma peur, alors je commence à lui ouvrir doucement.

"Ah ! Bonjour, vas-y entre."

Avec le sourire, je lui ouvre la porte de façon à ce qu'elle puisse entrer sans le moindre problème. Surtout qu'elle a apporté des cupcakes de différents goûts. Après lui avoir ouvert la porte, je la laisse ouverte, histoire de laisser les autres retardataires entrer, et donc on commence à se présenter, et je le fais aussi.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
[Club de Cuisine] Des cupcakes en signe d'amitié [PV Tamika Jinken] [Flashback] DjEMkU9
Izumi Saito
■ Age : 18
■ Messages : 13
■ Inscrit le : 14/12/2019

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Izumi Saito
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Club de Cuisine] Des cupcakes en signe d'amitié [PV Tamika Jinken] [Flashback]  [Club de Cuisine] Des cupcakes en signe d'amitié [PV Tamika Jinken] [Flashback] EmptyLun 23 Déc 2019 - 10:13

Des cupcakes en signe d'amitié
Izumi Saito ‡ Tamika Jinken

J'entend alors la poignée bouger, et la porte s'ouvrit donc. Super je vais pouvoir me libérer !
Je vois alors une jeune fille un peu plus agée à la porte. Je lui sourit alors en guise de remerciement et me glisse dans la salle.

Salut. Merci de m'avoir ouvert, cette boite commencait à être lourde. Je suis tellement ravie de faire partie de ce club que avec Obaasan nous avons fait des cupcakes. Elle a insistée pour que je les amène cet après-midi donc j'ai du me les trimballer toute la journée.
Mais heureusement ils sont encore intacts. J'en ai fait à tout les parfums. J'espère qu'aucun d'entre vous est allergique ou vegan car sinon ce serait problématique.

Sans me rendre compte je m'étais mise à bavarder en me dirigeant vers une table pour poser la boite en sûreté.

C'est en voyant tout les élèves me regarder que je me rendis compte de ma gaffe. Je me releva alors génée, et me tourna vers les élèves.

Oups! Désolée Je suis quelqu'un de très bavarde. Je suis nouvelle donc j'imagine que je dois me présenter ha ha !
Je m'appelle Izumi Saito, je suis nouvelle dans la ville et dans l'établissement. J'ai 15 ans, donc je suis en 1ère année. Je suis japonaise bien-sûr. Et j'adore la patisserie donc voilà pourquoi j'ai choisi ce club.
Avant je vivais à Osaka, donc pas très loin d'ici quoi, mais j'ai préféré rejoindre ma grand mère pour...euh..
ma mine s'assombrit alors, mais je secoue la tête afin de me changer les idées.la voir plus souvent ! Oui voilà ! J'ai hâte de tous vous rencontrer et surtout de cuisiner ! 

Je salua les autres élèves membres du club. Ils avaient tous l'air si différents.

Mais on partageait tous la même passion pour la cuisine, donc je suis sûr que je pourrais devenir amie avec quelques membres.

#FK.015 pour epicode

Izumi papote en Japonais en #cc3399 et en Anglais en #00cc99.
Tamika Jinken
■ Age : 20
■ Messages : 466
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Club de Cuisine] Des cupcakes en signe d'amitié [PV Tamika Jinken] [Flashback]  [Club de Cuisine] Des cupcakes en signe d'amitié [PV Tamika Jinken] [Flashback] EmptyVen 10 Jan 2020 - 16:19

Des cupcakes en

signe d'amitié

feat : Izumi Saito

Ah bon ? Elle commençait à être trop lourde pour elle ? Eh bien heureusement que j'ai fini par céder pour ce qui est d'ouvrir celle qui a frappé. Donc, c'est avec sa grand-mère qu'elle a fait des cupcakes. Je vois très bien l'enthousiaste de ce nouveau membre.

"Ca, tu le verras bien en temps voulu."

Voir quelqu'un d'aussi bavarde ne me dérange pas vraiment. J'aimerais que ce soit le cas de Cari, en fait, mais je ne me plains pas non plus. Elle se met à se présenter, comme d'habitude. Elle s'appelle donc Saito Izumi et elle est nouvelle à Kobe.

Après la présentation d'Izumi, nos camarades se présentent, et je me présente en dernière, car il faut bien que je le fasse.

"Je m'appelle Jinken Tamika, j'ai 21 ans et je suis en 1re année d'étude en artistique. J'ai toujours vécu à Kobe, mais je n'ai que rarement cuisiné. C'est ma mère et ma petite-amie qui m'ont donné envie de rejoindre ce club. En fait, je vais rarement vers les autres, car j'ai très peur de déranger."

Les présentations faites, chacun va à leur place et on commence à préparer notre propre plat... enfin là, pour être parfaitement honnête, je n'ai pas trop d'idée. Évidemment, certains en profitent pour manger quelques cupcakes, mais bon, c'est pas moi qui aurais faim. Par contre, ma petite-amie mange beaucoup donc... au pire si je ne prépare rien, ça lui servira de lot de consolation ?

Après, je n'aime pas être considérée comme une voleuse et j'ai trop peur de déranger Saito-san, alors je me contente de cuisiner, mais quoi ? Je regarde donc les différentes recettes pour voir s'il n'y en a pas un qui m'intéresse.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
[Club de Cuisine] Des cupcakes en signe d'amitié [PV Tamika Jinken] [Flashback] DjEMkU9
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Club de Cuisine] Des cupcakes en signe d'amitié [PV Tamika Jinken] [Flashback]  [Club de Cuisine] Des cupcakes en signe d'amitié [PV Tamika Jinken] [Flashback] Empty

[Club de Cuisine] Des cupcakes en signe d'amitié [PV Tamika Jinken] [Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1