Partagez | 

Un professeur bien maladroit [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Un professeur bien maladroit [Terminé]  Sam 8 Déc 2007 - 16:04

Un jeune homme à lunette qui était habiller d'une chemise légère blanche et d'un pantalon marron, un gros sac de voyage en toile blanche qui avait brunie par les années et un sacoche de cuir passa sur un passage piéton pas loin de l'aéroport qu'il venait de quitter alors que les feu était passé au vert. Les voitures démarrèrent mais en voyant le jeune garçon le nez sur une carte traverser ils freinèrent et l'évitèrent de peu. Ce garçon n'était autre que Sora Basil qui regardait le plan de la ville pour chercher le lycée ou il devait enseigner et ne sortit le nez de sa carte que en entendant les injures qui lui était adresser. Il comprit alors qu'il était passé au vert et fit de plantent excuses avant de repartirent vers sa destination. Il vit un taxi et l'appela puis lui indiqua ou il voulait ce rendre.

Une fois arriver il paya le chauffeur et regarda de nouveau sa carte ainsi que sa lettre envoyer par le lycée, il ne fit que quelque pas avant de tomber sur une grille de fer recouvert de peinture noir. Il rangea sa carte et vit sur le mur de droit une pancarte or ou était gravé kobe high School, Sora laissa échapper un petit 'yes' et entra dans l'enceinte du Lycée. Il fut émerveillé par l'architecture des bâtiments qui mélangeait plusieurs types d'architecture qui donnait au lycée un ensemble très beau. Il s'attarda un peu en notant différente remarque pour plus tard les retranscrire sur des lettres qu'il enverrait à son père et sa soeur.

Il entra dans le hall et tourna sur lui même pour regarder tout autour de lui puis il posa son sac de voyage ne gardant que sa sacoche et enleva ses lunettes car il n'en avait plus besoin. Sora ce mis à réfléchir sur si il pourrait bien s'entendre avec les élèves qu'il aurait, si il serait un bon professeur, qu'il aurait une bonne entente avec ses collègue...il commença à angoisser et pensa :

* Et si mes cour son ennuyeux et que mes élèves on de mauvaise notes sa va faire chuter leur moyenne et puis mes collègue ne peuvent ne pas m'apprécier je suis jeune et je débute il vont me prendre pour un bleu, et si les élèves ne m’aimait pas eux aussi...*

Sora avait l'art de s'angoisser tout seule et la c'est ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Un professeur bien maladroit [Terminé]  Dim 9 Déc 2007 - 13:42

Katsumi qui venait d'avoir été faire un tour revena.. elle tomba sur un jeune homme d'une vintaine d'année, un professeur sans doute, le professeur avait l'air d'engoisser et un peu perdu... Katsumi se rapella le premier jour ou elle fut arrivée a l'école, aussi perdue que ce nouveau prof! Katsumi était habillée très classe, comme elle en avait d'ailleur l'habitude, vétue d'un Tailleur et de chaussure a haut talon, ses long cheveux noir laché. Katsumi s'aprocha du jeune homme..

" Bonjour, Je me présente, je m'appelle Katsumi Kanamori et je suis le professeur de langues, j'ai comme l'impression que vous êtes nouveau.. vous avez besoin d'un peut d'aide par hasard?"

La jeune femme lui sourit...
Invité
« Invité »
(#) Re: Un professeur bien maladroit [Terminé]  Dim 9 Déc 2007 - 14:21

Sora angoissait tout seule et tremblait légèrement tout inspirer dans ses réflexions noir il ne vit pas la jeune femme arriver et n'entendit pas ce qu'elle lui dit ou très distraitement. Cependant quand Sora entendit le mot ' aide ' et tourna la tête en direction de la jeune femme sauf qui ne la pensait pas si proche de lui et eu peur ce qui le fit crier de surprise et recula à vitesse éclair ce qui finit par une chute sur les fesses. Sora avait le coeur battant et essayait de reprendre ses esprits, ses cheveux étaient en batailles et le col de sa chemise froissé et de travers. Il regarda la jeune femme et comprit que c'était la jeune prof qui avait dit le mot aide, il releva à vitesse éclair et dit :

" Je...je...je suis désolée d'avoir hurler comme sa mais quand je suis dans mes pensées j'ai la fâcheuse habitude tout oublier autour de moi et vous m'avez surprit je ne pensait pas que vous étiez aussi près de moi...je m'appelle Sora Basil et vous ? "

Sora s'en voulait un peu de faire répété à la jeune femme ce qu'elle venait de dire mais on ne change pas une personnalité en tout cas il démarrait très fort. Sora maintenant les deux pieds dans la réalité détailla son interlocutrice qui était habillé d'un tailleur et de chaussure à haut talon qui la rendait très jolie oui cette jeune femme pour Sora était vraiment belle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un professeur bien maladroit [Terminé]  Dim 9 Déc 2007 - 14:29

Quand le jeune homme se retourna pour voir qui lui parlait, il fut tellement supris qu'il en tombat à terre accompagner d'un cris de frayeur....Les cheveux tout emmeler, le cole de travers, Katsumi fut confuse mais souriait en même temps, elle trouvait les attitudes du nouveau prof assez marrante...

"Ouille.. Ca va? vous n'avez rien? excusez moi de vous avoir fait cette frayeur..."

Elle regarda le jeune homme se relever... elle ramassa quelques document qu'il avait fait tomber en tombant lui même et lui rendit..Le jeune homme se mit alors a s'excuser lui aussi d'avoir hurler de peur et se presenta..

" ce n'est pas grave ne vous en faites pas..Moi c'est Katsumi Kanamori, je suis le professeur de langues.. vous ête un nouveau professeur je suppose?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Un professeur bien maladroit [Terminé]  Dim 9 Déc 2007 - 14:48

Sora fut toucher par l'inquiétude de la jeune femme a son égard mais il n'avait sentit qu'un picotement au niveau des fesses rien de très douloureux en plus des coups ils avait pris tellement à la pelles que maintenant sa ne lui faisait plus rien. Il pris les documents que lui tendit la jeune femme en la remercia et les remit dans sa sacoche de cuir et fut soulager que son cri ne les pas incommoder plus que cela et ce présenta comme étant Katsumi Kanamori professeur de langue puis lui posa la question si il était un nouveau professeur il toussa pour s'éclaisir la voix et dit :

" Oui, je suis nouveau ici euh je suis le professeur de littérature…en tout cas merci de vous inquiété pour moi...ne vous en faite pas je suis solide comme un roc même si sa ne ce voit pas...alors comme cela on sera collègue ? J'espère bien m'entendre avec vous et qu'on conserve une relation amical..."

Sora ce gratta derrière la tête un sourire un peu gamin au visage puis ce dit que pour un premier contact c'était mouvementé mais social au moins un de ses collègues ne le regarderait pas comme un imbécile en tout cas il l'espérait puis il remis ses cheveux en ordre ainsi que son col et dit :

" Pourriez vous m'aidez ? Car ce lycée est grand et j'ai peur de m'y perdre en essayant de trouver le bureau du directeur..."
Invité
« Invité »
(#) Re: Un professeur bien maladroit [Terminé]  Dim 9 Déc 2007 - 15:20

Le jeune prof de littérature prit les documents que katsumi lui tendi et la remercia il répondi a ses question, il était bel et bien nouveau et biel et bien un prof de littérature, il la remercia de s'etre inquieter pour lui et la rassura en disant qu'il était solide comme un roc il lui demanda en même temps si il serait collègue et esperait bien s'entendre avec elle.. il remit enfin son cole et ses cheveux a leur place et demanda de l'aide pour trouver le bureau du directeur...

"Et oui! nous serons bel et bien collègue... et j'espère la meme chose que vous, une bonne entente entre collègue c'est toujours important! Vous chercher le bureau de Mr Itashi? suivez moi je vais vous le montrer j'ai eu autant de mal que vous pour le trouver tellement cette école est immense!"

Elle commenca a avancer dans la direction du bureau tout en s'assurant que le professeur de littérature la suivait...

[ suite dans le bureau du directeur ]

Un professeur bien maladroit [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1