Partagez | 

Petite visite... [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Petite visite... [ libre ]  Sam 8 Déc 2007 - 22:41

L'heure de la fin des cours venait de sonner, Sara eut soudain une envie de lecture, elle n'était encore jamais venue dans la biblothèque du pensionnat et c'est avec plaisir qu'elle entra pour la première fois dans celle ci. Elle était quasi déserte, deux ou trois personnes lisaient tranquillement dans leur coin. Sara se dirigea directement dans le rayon mangas, heureuse de trouver sa série préférée, elle alla dans un coin tranquille à l'abris de tout regards, puis commença sa lecture, quand quelqu'un approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Petite visite... [ libre ]  Dim 9 Déc 2007 - 14:40

Ayumi aimait beaucoup lire : la bibliothèque de l’appart étant désespérément vide, elle se dirigea vers celle du pensionnat. Son rayon préféré était au fond, à part la bibliothécaire, elle semblait être seule. La danseuse portait une robe argentée avec une ceinture noire, et aux pieds, des ballerines onyx. Elle inspecta les livres sans trouver son bonheur, quand la jeune fille leva la tête, cette dernière vit une inconnue assez mignonne. Comme, la danseuse ne la connaissait pas, elle partit la voir. La lycéenne lisait un livre qu’ Ayumi avait déjà et qui lui avait plus autrefois.

* Il te plait ? *

L'inconnue lui adressa un curieux regard...
Invité
« Invité »
(#) Re: Petite visite... [ libre ]  Mar 11 Déc 2007 - 17:54

Plongée dans sa lecture, Sara ne remarqua la jeune danceuse que quand celle ci lui adressa la parole.
>> J'adore son look ! <<
La jeune fille lui demanda si le livre qu'elle lisait lui plaisait. Elle lui répondit en souriant, une main tenant la page ou elle était arrivée, c'était un manga shojô, basé sur bon nombres d'histoires romantiques avec des méli mélos pas possibles.

" Oui ! J'adore, même ^^ En faite j'adore les histoire ou il est question... D'amour ! Je fais peut être vieux jeu dit de cette façon là ^^'

Elle éclata de rire.

" Au faite, je ne t'ai encore jamais vue ici, tu es en quelle année ? ... J'ai oublié de me présenter ^^' Moi c'est Sara, et toi?^^ "
Invité
« Invité »
(#) Re: Petite visite... [ libre ]  Mar 11 Déc 2007 - 20:54

La jeune fille se présenta: Sara. Elle sembalit être un fille joyeuse et très romantique... Un peu comme l'était Ayumi avant toutes les désilusions.

* Moi aussi j'adore ce genre de livre j'en ai lu plein: forbidden love, global garden, pink diary, kare first love....*

Elle replaça une mèche rebelle puis rit à son tour

* Je m'appelle Ayumi, je suis nouvelle en .... euh 2ème année je crois...*
Invité
« Invité »
(#) Re: Petite visite... [ libre ]  Sam 15 Déc 2007 - 10:10

La jeune fille lui avoua qu'elle aussi aimait ce genre de mangas puis lui présenta ceux qu'elle aimait. Sara lui souriat de plus en plus fort.

" Hey ! J'aime tous les mangas que tu as cité =D ! "

Sara n'aimait pas les hasard et s'immaginait toujours des truc invraisenblables... Puis l'inconnue se présenta elle s'appelait Ayumi et n'était pas ûre d'être en 2ème année, Sara rit.

" Tu ne sais pas en quelle année tu es ? T'inquiètes pas , moi c'était pareil au début! En faite je viens d'Amérique alors je ne suis pas habtiuée au système japonais... Je suis en troisième année^^ "

Petite visite... [ libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1