Partagez | 

Arrivée nocturne (Pv Misa) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivée nocturne (Pv Misa) [Terminé]  Jeu 19 Juin 2008 - 23:19

Après un long parcous de quelques centaines de kilomètres en moto, Kaïba arriva.Il était minuit passé, plus personne ne devait encore traîné dehors. Kaïba était vêtu d'une veste en cuir noir, slim noir, doc's martins avec une croix autour du coup, en bref : tout le style gothique. Il faisait très sombre, on ne pouvait à peine distinguer le paysage. Un grand bâtiment, l'école : Kobe high School. Kaïba laissa échapper un soupire avec un petit rire nerveux. Le jeune gothique admira la nuit puis sentit une présence derrière lui et se retourna aussitôt pour voir de qui il s'agissait :

- Tu fais quoi dehors à cette heure ci ?
Kaïba ne distinguait alors qu'une ombre d'une adolescente

Il remarqua alors que cette fille n'était pas n'importante laquelle, elle était gothique tout comme lui. Au moins, il ne serait pas le seul dans cet bahut.

Dernière édition par Kaïba Lee le Lun 23 Juin 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée nocturne (Pv Misa) [Terminé]  Ven 20 Juin 2008 - 12:46

Misa c'etait lever le matin.. bon pas tout a fait le matin.. mais 14 heures c'est un peu comme le matin pour Misa.. Elle s'etait reveiller.. bien reposer.. si on oublie que ca fait deja 2 jours qu'elle cours toujours vers la toilette pour vomir -_- ..
Elle connaissai la raison.. et c'etait comme un plan de vengeance :)
Toute la journnee Misa avait parader dans la ville.. La nuit elle etait rentrer dans une discotheque.. Mais quand 2 mecs n'ont pas areter de la suivre et de l'emerder elle est partie et les a semés apres 200 metres.. connaissant bien la ville.
Apres avoir marcher 10 minutes dans la ville elle desida de rentrer quand meme au lycée..
Elle arriva devant le lycée.. toujours la meme jupe noir et son T-shirt qu'elle avait acheter il y a quelque jours.. tout plein d colliers noir et de bracelets.. elle adorait trop tout ces accesoires.. Sinan cote maquillage.. tout simplement des smokey eyes.. Elle voulait rentrer, mais quelq'un s'etait areter devant elle avec une moto.. En plus il restait la -_- .. elle ne voyait pas son visage.. et il etait bien desider a rester la..Et de nature assez têtue elle ne voulait pas contourner la moto.. du coup elle resta la les bras croisés..

- Heum.. On ne commence pas par dire bonjour d'abord? Oo Nan aller je rigole.. je voulait justment rentrer.. donc il n'y a rien a savoir d'autre.. u_u

* Hum.. aussi un goth? :) .. Il pourrait peut-etre etre simpa.. si il bougeait un instant de place.. pour que je passe XD *

- Sinon.. bha moi je m'appelle misa ^^

* Aller.. un peu de getillesse quand meme entre goths :P *
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée nocturne (Pv Misa) [Terminé]  Ven 20 Juin 2008 - 17:46

Kaïba remarqua qu'il bloquait le passage à la jeune gothique. Il la laissa passer et répondit à ses questions. Deux gothiques en pleine nuit, quoi de plus joli à voir :P

- A ok. Sympa des bracelets. Moi c'est Kaïba. Il est sympa le bahut ? On est les seuls dans notre genre ?
dit il en faisant référence a leur côté gothique.

Kaïba commencait à suivre Misa ne connaissant pas du tout les lieux. Misa lui paraîsait plutôt jolie. Il remarqua les nombreux colliers & bracelets qu'elle portait.L'obscurité était plaisente à notre jeune gothique. Une chauve souris passa, il sourit.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée nocturne (Pv Misa) [Terminé]  Ven 20 Juin 2008 - 20:12

- Wouaah merci ^^ .. Bha ouais il est vraiment bien Very Happy .. sinon.. il y en a pas mal de 'notre' genre.. mais bon.. des fois j'ai l'impression que tout le monde reste tout simplement dans son coin :P

Elle l'avait di comme ca assez vite.. joyeusement.. Puis elle etait parti vers le lycée.. Et ce heum.. Kaïba bha.. Il suivait Oo .. quoi que ce n'etait pas plus mal XD
Ils marchait comme ca.. l'un a cote de l'autre.. dans l'obscurité.. Puis une chauve souris passa juste pres de la tete de Kaïba..

- Oooooh! Ta vu! Ta vu!! Very Happy C'est touuuut mignon ^^

Pas besoin au fait de demander si il avait vu -_-.. la chauve souris etait passer tout just a cote de lui.. mais bon.. c'est Misa aussi.. (blonde.. faut pas oublier XD)
Elle continua a marcher et 100 metres plus loin elle vi les 2 mecs de la tantot..

* Mer-de.. u_u .. Ils encore la T_T *

- Heum.. Kaïba.. ca ne te derangerai pas de marcher devant moi? ^^' .. J'ai pas trop envi qu'il me voyent ces deux la ^^'

Avant meme qu'il ai pu dire quoi que se soit elle s'etait deja comme cacher deriere lui les mains sur son dos..

* Si il aurait ete un peux plus large j'aurai prefere T_T *
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée nocturne (Pv Misa) [Terminé]  Ven 20 Juin 2008 - 20:43

- Oh, ne t'inquiètes pas Misa.

Kaïba sentit alors des mains s'agrippaient a ses épaules. Cette jeune demoiselle était alors effrayé. Il sentit la haine lui montait au coup, l'injustice il détesait tout cela. Kaïba sortit la chaîne de son sac, un objet dont il ne separait jamais et après que les deux gars l'ai insulté elle et lui sur lui, Kaïba les frappa avec. A distance, les coups de chaïnes étaient encore plus saignants. Un petit rire sadique s'échappa de sa bouche.Les deux vilains étaient chaos.

- Maintenant tu n'a plus peur Misa ? Ne te laisse jamais persécuter.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée nocturne (Pv Misa) [Terminé]  Ven 20 Juin 2008 - 21:27

Les gars les insultait tout les 2.. Oo.. les imbeciles.. ils se permetent beaucoup dit donc u_u .. Tss.. La jeunes d'aujourd'hui quand meme.. Quand les mecs aprochent Misa avait carrement serer la vest de Kaïba contre elle entre ses mains..

* Bon.. reste calme.. on se conduit en fille et on essaye pas de donner de coups de poing a qui que se soit.. caaaalme.. pense que tu n'es plus seule maintenant u_u *

Le jeune homme derier qui elle s'etait cacher sortait une chaine de son sac.. Elle savait deja ce qui allait suivre.. Et regarda avec des grands yeux.. pour ne rien rater.. Le sang.. c'etait comme un bonheur d'en voir XD
Quand tout etait fini.. Le jeune homme monta quand meme encore plus dans son estime.

- Cava.. ^^ .. merci :)

Elle lui donna un bisou sur la joue.. pris sa main et parti vers le lycée..

* Il me plait bien.. parfait pour prendre vengeance sur Kuro :twisted: *
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée nocturne (Pv Misa) [Terminé]  Ven 20 Juin 2008 - 23:02

Kaïba se retourna lorsque Misa lui fit un petit bisou et lui prit la main et regarda ses victimes affalaient sur le sol. Un petit sourire lui vint, signe d'auto satisfaction.

- C'est rien. Si je devais faire justice dans ce monde, ces gens comme cela n'existeraient plus depuis des lustres. Alors, ce lycée ? Tu le trouves comment perso ?

Vu de là, le lycée lui paraîssait vraiment gigantesque.

- T'as que des ennemis ici ou bien ? demanda t il pour déconner en se retournant encore une fois vers les deux bonhommes alongés par terre. Le jeune gothique ne les distinguait plus maintenant, il était bien trop loin pour cela. Il apercevait juste deux silouhettes assez chelou. Il se retourna alors vers Misa, elle lui rappellait bizarrement quelqu'un.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée nocturne (Pv Misa) [Terminé]  Lun 23 Juin 2008 - 19:00

Ce qu'il avait di.. c'etait un peu bizarre.. 'ces gens n'existeraient plus...' Affaire a suivre.. Oo

- Bha.. au fait je l'adore cet ecole.. ^^ .. toi aussi surment tu vas adorer Very Happy .... Et non.. ne t'inquite pas.. je n'ai pas que des ennemis.. just eux, un autre mec et une fille.. :P

Apres l'avoir di elle regarda dans la direction des deux mecs.. elle, elle les voyait encore bien.. l'obscurité n'etait pas un probleme.. Quand elle se possait une question sur ce Kaïba elle remarqua qu'il la regarda.. Elle rougi un petit peu, puis continua ca marche vers l'ecole.. ne possant pas de questions.. Meme si elle en mourait d'envi.

[ Poste quelque part dans l'ecole ^^ ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée nocturne (Pv Misa) [Terminé]  Lun 23 Juin 2008 - 19:43

[oK, je clos le sujet]

Kaïba ria aux informations que Misa lui donnait par rapport à sa vie de tous les jours dans cette école. " Elle a comme même pas mal d'ennemis" se dit il tout en se passant la main dans les cheveux. Soudain, un chat noir sortit de nul part lui sauta dessus et le lécha, comme ci Kaïba était censé en être le propriétaire. Cela allait surment faire rire Misa. Chat noir, cela allait encore plus lui donner le style "gothique" totalement fasciné par Satan, ce qui n'était pas vrai, n'étant pas Sataniste mais vrai, car Kaïba était gothique.

- Tiens, tu viens squatter avec nous ? Ok. on visite le bahut.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Arrivée nocturne (Pv Misa) [Terminé]  

Arrivée nocturne (Pv Misa) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1