Partagez | 

Rei Hino arrive à Kobe [pv:Sojiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Rei Hino arrive à Kobe [pv:Sojiro]  Mar 1 Juil 2008 - 15:31

Rei Hino courrait jusqu'à l'épuisement depuis l'aube, en recherchant l'internat Koba, comme elle avait quitté la maison elle ne pouvait pas retourné en demandant de l'aide ou que quelqu'un la conduise jusqu'à Kobe, ça serait bien trop facile pour elle. Elle questionna une vieille dame qui lui dit que son fils avait étudier à l'internat qu'elle recherché, elle était assez heureuse voilà une assez gentille personne qui l'aidera à retrouver le chemin, la vieille lui indiqua le chemin très précisément, elle sourit à la dame et elle reparti en courant, elle avait presque atteint l'école, tout à coup elle s'arrêta de courir & commença à marcher en pensant à ses mauvais jours passer aux autres internats, ils étaient tous horribles les uns plus que les autres.

* j'espère que cette internat contient des gentilles garçon & de bonnes amies *

Son pied heurta une pierre, elle trébucha & tomba sur la mauvaise herbe, elle ferma les yeux le choque lui avait fait mal à la tête, elle les réouvrit avec lenteur, puis elle se releva toute en gloussant, elle se moquait d'elle même & de sa merveilleuse chute, une vrai maladroite dit-elle. Tout à coup un grand bâtiment pénétra son champ de vision, en grand était écrit « Kobe High School »
Il était esthétiquement plaisant, Rei était stupéfaite par la grandeur de cet internat elle avait hâte d'y entrer et de rencontrer des gens gentilles. Elle gravit les marches une par une & s'approcher de la grande porte, elle regarda le poignet, sa main tremblait à l'idée d'ouvrir cette porte, elle était stupéfaite, mais en même tant elle avait peur d'être maladroite ou d'avoir des problèmes. Elle recula & s'assit sur une marche dans l'escalier elle attendit que quelqu'un l'aide à lui montrer l'école quelqu'un qui se comporterait avec qu'elle comme ami(e) & non un méchant, car dans la dernière pension elle avait était battu à mort à cause de la persécution elle était la cible parfaite à cause de ses cheveux rouges.

« Quels mauvais souvenirs ! , dit-elle en soupirant »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rei Hino arrive à Kobe [pv:Sojiro]  Mer 2 Juil 2008 - 18:23

Sojiro retourna dans le hall, il savait que c’était le meilleur endroit pour rencontrer des gens, et il en avait besoin. Il n’avait pas envie de rester seul dans son coin alors il s’était décidé à s’incruster auprès des personnes qui le voulaient bien pour se faire des amis…voir plus si affinités malgré qu’il avait tout son temps. Et pour un fois, personne ! Enfin si, en fait plein de monde, mais il s’étaient tous entre amis, des petits groupes bien serrés, dans leur trip, dans LEUR groupe et donc il n’osait aller les voir, une personne seule serait plus évidente à aborder.

Mais dans ce hall, aucune personne ne correspondait à ses critères. Il décida alors de sortir dans la cour, à peine eut-il poussé la lourde porte de l’entrée, qu’il vit une personne correspondant à ce qu’il cherchait : une jeune fille seule avec des bagages. La première chose qu’il remarqua et que l’on ne pouvait manquer étaient ses magnifiques longs cheveux rouges qui bougeaient dans un léger vent frais d’hiver et qui renvoyait les rayons de soleil, qui réchauffaient peu, dans de beaux reflets. Il se décida alors de l’accoster.

« Bien le bonjour demoiselle, tu sais si tu restes assise juste devant la porte les gens risquent de te marcher dessus si ils font pas gaffe. Lui dit-il avec un gentil sourire qui sans le vouloir pouvait faire croire çà un sourire charmeur. Il montra ses valises du doigt et lui demanda : Tu es nouvelle ? Moi-même je suis arrivé il y a peu de temps dans le lycée, je sais qu’on a toujours l’impression d’être pommé. J’me présente, Sojiro Harima, je suis en 3ème année, puis-je savoir à qui j’ai l’honneur de parler finit-il par dire avec son habitude taquine.»
Invité
« Invité »
(#) Re: Rei Hino arrive à Kobe [pv:Sojiro]  Jeu 3 Juil 2008 - 16:00

Quand Rei entendit la voie d'un garçon elle se retourna, de ses yeux coulaient quelques larmes à cause des mauvais souvenirs qu'elle s'était visionner dans sa tête. Elle se releva & tapota ses genoux pour faire disparaitre la saleté après être tombée, elle remarqua une égratignure, mais n'y fait plus attention & se tourna vers le charmant jeune homme qui l'avait abordé tout en étant attentionné. Elle lui sourit & pouffa de rire en se rappelant ce qui lui avait dit, le fait que si elle restait assise en lui marcherai dessus sans faire exprès, elle passa une main dans ses cheveux & répondit le jeune homme.

« Je m'appelle Rei Hino, je suis en 2ème année. C'est vrai que je me sentais pommée avant votre arrivée, au fait j'attendais quelqu'un qui serait assez aimable de me présenter cette endroit »

Rei senti son corps tomber en arrière, son pied avait glissé voulant gravir une marche & comme c'était la saison d'hiver les marches étaient assez glissantes, elle ferma les yeux tout en étant certaine de s'écraser contre le sol & de se retrouver dans une situation plâtrée XD. à l'hôpital elle poussa un crie effrayée, tout en tendant les main vers l'avant, elle était si maladroite serait-ce la fin de la marche machinale de son cerveau ? XD
Invité
« Invité »
(#) Re: Rei Hino arrive à Kobe [pv:Sojiro]  Ven 4 Juil 2008 - 12:44

Quand la jeune fille se retourna, il fut impressionné par ses yeux. Une superbe couleur ambre tellement prononcée que l’on aurait dit une couleur de flamme et son regard était accrochant, un peu hypnotisant. Mais ses yeux étaient aussi très larmoyants, qu’avait-elle pour avoir un regard aussi triste ? Il remarqua aussi qu’elle avait des écorchures un peu partout, elle avait du tomber malencontreusement…Mais en tout cas il était fier de l’avoir fait rire, elle avait un sourire charmant.

Elle commença par lui dire qui elle était et se confia même en lui disant qu’elle cherchait quelqu’un de sympa pour lui faire visiter le lycée…pour ça il n’y avait aucun problème, il était prêt à faire le guide même si lui-même ne connaissait pas tout.

*Ca fera une occasion pour discuter un peu.Se dit-il*

Il s’apprêta à lui proposer son aide quand la jeune fille trébucha et faillit s’étaler par terre. Heureusement, il la rattrapa au bon moment en l’attrapant aux épaules. Il l’aida à se remettre sur ses pieds et lui dit en gardant ses mains sur ses épaules :

« Eh reste avec moi si tu veux que je te montres le lycée, j’vais pas te manger …ni te lâcher tant que tu n’es pas sûre de tenir debout lui dit-il avec un sourire compatissant, lui aussi il lui arrivait d’être maladroit...il suffisait de l’avoir vu à son arrivée avec sa valise… »

Il finit par la lâcher, se rendant compte qu’il la tenait encore, sinon elle allait finir par se demander pourquoi il était si tactile avec elle et risquerait de l’envoyer sur les roses.

Rei Hino arrive à Kobe [pv:Sojiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1