Partagez | 

L'arrivée de Samuel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) L'arrivée de Samuel [Terminé]  Lun 10 Déc 2007 - 1:20

Samuel avait été bien long pour aller voir le directeur, il était parti faire un tour complet de l'école ce qui prenait plusieurs heures, une fois devant le bureau de Zahn, il sorti un livre et commença à le lire, ce n'est que 2 heures plus tard qu'il décida à entrer, sans frapper bien sûr, ça n'était pas dans ses habitudes, il avait bien fait attendre le jeune directeur, il poussa la porte comme une furie, et alla s'asseoir dans un fauteuil sans demander la permission, le bureau était très différent de ses souvenirs, il était bien plus sophistiqué.

Sam racla sa gorge et commença à parler comme s'il était le supérieur du jeune homme :

-"Bon alors, bébé Zahn, tu voulait me voir c'est ça, eh bien je suis là, qu'est-ce que tu me veux, et depêche toi je n'ai pas de temps à perdre avec toi gamin"

Il aimait bien le traiter comme un fils à Papa, pour lui, c'était uniquement parce que son père était directeur de cette école qu'il en était devenu le directeur, il l'appellait souvent par des noms de gamins, même q'il n'avaient que 2 ans de différence, Samuel se sentait bien supérieur à lui, comme s'il était l'un de ses élèves, pour lui ça n'était qu'un moins que rien, qui, quand il n'a pas trouvé de job, est parti pleurer dans les jupes de son père.

Le blond sorti alors une cigarette et se mit à fumer sans en demander la permission, il se faisait un malin plaisir à souffler toute la fumée qui lui sortait de sa bouche sur Zahn, il mit alors ses pieds sur le bureau du directeur comme s'il lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée de Samuel [Terminé]  Lun 10 Déc 2007 - 1:37

Après la visite des élèves de 4ème année, Zahn attendait Samuel Jefferson dans son bureau. Il savait par expérience que le prof de maths ne viendrait pas tout de suite et qu'il le ferait attendre. Zahn avait donc fait autre chose, attendant vaguement que le prof se décide à venir. Il était plongé dans un livre quand la porte s'ouvrit dans un fracas du diable, laissant apparaître Samuel Jefferson, qui s'assit dans un fauteuil sans y avoir été invité. Il posa ses pieds sur le bureau et s'alluma une cigarette. Zahn avait refermé son livre et observait le professeur sans rien dire. Même quand celui ci le traita de gamin, Zahn resta impassible. Il connaissait sufficamant Samuel Jefferson pour savoir qu'il prendrait plaisir à le voir répondre.

Doucement, Zahn se leva de son fauteuil et ouvrit un tiroir de son bureau, sortant un vieux cendrier qui appartenait à son père. Il s'approcha de Samuel. Il lui tendit le cendrier et avec un sourire narquois lui dit :

"Tu veux un cendrier peut-être?"

Zahn enleva les pieds du prof de sur le bureau et s'appuya sur celui ci, face à Samuel. Il croisa les bras et demanda :

"A ton avis, pourquoi je t'ai fait venir ici? Plusieurs élèves de quatrième année son venus se plaindre de tes méthodes d'enseignement, et dès le premier cours. Tu commences bien l'année toi."
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée de Samuel [Terminé]  Lun 10 Déc 2007 - 2:11

Le directeur ne répondit pas aux provocations du blond, il était certes un peu déçu mais il n'allait pas s'arrêter là, lorsqu'il lui proposa un cendrier, il le prit et le jeta par terre, lorsque le jeune homme lui retira les pieds du bureau, il prit sa cigarette et fit tomber ses cendres sur la moquette qui ornait le sol de la pièce.

Zahn croisa les bras et prit la parole :

"A ton avis, pourquoi je t'ai fait venir ici? Plusieurs élèves de quatrième année son venus se plaindre de tes méthodes d'enseignement, et dès le premier cours. Tu commences bien l'année toi."

Il répondit rapidement
:

-"Attends, laisse moi deviner, tu m'as fait venir ici pour une augmentation. Je rigole, je savait que ces lâches viendrai se plaindre, ils sont comme toi, ils ne peuvent pas se débrouiller tout seuls, et pour répondre à ta question, oui je commence très bien l'année, finalement la mort de ton paternel n'aura pas servi à rien, y a de nouveau élèves très stupides et amusant que je pourrait coller toute l'année, j'ai hâte d'être au prochain cours"

Samuel continuait de fumer sa cigarette, il se leva brusquement et ouvrit l'un des placards qu'il connaissait bien, il prit plusieurs blocs pour donner des heures de colle, il reparti alors s'asseoir et regarda lZahn d'un air vainqueur

-"Et sinon, toi comment ça va ? Toujours amoureux de Kessy Bree, ah non c'est pas ça...euh...Kemmy Fee, ah bon tu sais de quoi je parle, la petite fille de première année avec qui tu entretien une relation, t'es au courant que c'est interdit entre professeur et élève ? Alors, à quand le mariage ? Sûrement pas avant qu'elle sorte du berceau"

Il adorai taquiner Zahn avec Kerry Lee, il avait remarqué qu'il était amoureux d'elle depuis longtemps, il prenait un plaisir certain à embêter son entourage.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée de Samuel [Terminé]  Lun 10 Déc 2007 - 2:29

Zahn observait le professeur en face de lui. Il avait toujours été insolent mais là, ça frisait le ridicule. Le professeur se leva et ouvrit une armoire pour prendre des blocs de colle. Zahn l'observait, toujours aussi calme. Il savait garder son sang froid, il valait mieux dans ce travail. Mais le fait qu'il lui parle de Kerry lui fit perdre légèrement son calme.

"Pour un prof de maths, tu ne sais pas vraiment compter, Kerry est en quatrième année. Tu devrais le savoir, tu l'avais en cours l'année dernière. Elle a 17 ans, j'en ai 22. L'écart n'est pas si grand. J'ajoute qu'il n'y a rien entre Kerry et moi. C'est mon élève et je suis son professeur. Et puis même si, je dis bien si, je me mariais avec elle, au moins ce serait pour de bonnes raisons. Pas un mariage de circonstances uniquement pour l'argent, comme le tien. De plus, ma vie privée ne te regarde pas."

Zahn commençait à être irrité par le prof face à lui.

"Saches Samuel, qu'il y a des nouveaux élèves mais aussi de nouveaux professeurs. Je suis sûr qu'il doit y avoir pas mal de prof de maths qui aimeraient travailler ici."
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée de Samuel [Terminé]  Lun 10 Déc 2007 - 2:45

Samuel éclata de rire à la première remarque du jeune homme, il était content de voir que ses provocations marchaient à merveille.

-"Je vois que tu dois beaucoup aimer Selly pour t'énerver seulement quand je te parle d'elle, pour ma défense je dirai qu'une gamine ne change pas, qu'elle soit en 4ème année ou en 1ère, c'est la même chose, et puis, je ne me rappelle plus bien d'elle, tu peux me la décrire je ne voit pas vraiment de qui tu veux parler, attends, est-ce que ça serait celle qui a des cheveux de la couleur de la merde, qui te fixe toujours et que tu n'arrête pas d'imaginer en train de t'embrasser, si c'est elle je doit dire que tu as bon goût, une gamine qui n'a pas de parents est beaucoup plus facile à draguer que les autres, y a personne pour lui dire ce qu'elle doit faire ou pas, ma femme, elle a mon âge, au moins moi, je ne me rabbat pas sur les enfants parce qu'aucune femme ne veut de moi"

Lorsque Zahn lui dit qu'il pourrait être viré, il sourit sadiquement et répondit sûr de lui :

-"Tu est sûr que tu voudrai me virer, il faudrai que tu y réfléchisse à deux fois avant de le faire"

Samuel savait de quoi il parlait, c'était lui qui avait assassiné le père Itashi après qu'il l'ai viré, mais uniquement oralement, il avait fait croire à une crise cradiaque avec certains médicaments illégaux qu'il avait en sa posséssion, personne ne pouvait deviner qu'il l'avait tué, même ses parents étaient morts d'une "crise cardiaque", il n'a peur de rien et a déjà tué de nombreuses fois.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée de Samuel [Terminé]  Lun 10 Déc 2007 - 3:00

Zahn fixait Samuel. Il se demandait comment son père avait pu engager un type pareil. Il l'avait toujours détesté, dès la première fois ou il l'avait vu. Et il avait su que lui non plus ne s'entendrait pas avec lui.

"Laisse Kerry en dehors de ça. Tu ne la connais pas comme moi je la connais. Tu l'as toujours détestée parce qu'elle est une élève sérieuse. Quand à ta femme, je me demande comment elle fait pour te supporter. Sérieusement, il devrait y avoir un essai avant le mariage, pour "tester la marchandise."

Il regardait Samuel, il était en colère contre lui. Il n'admétait pas que l'on s'en prenne à Kerry. Samuel avait l'air sûr de ne pas pouvoir se faire virer. Zahn le regarda dans les yeux et lui dit :

"Tu ne me fais pas peur Samuel. Si je veux te virer, je le ferais. Si tu ne changes pas ton comportement, surtout pendant les cours, tu pourras dire adieu à cette école. Et crois moi, à mon avis, peu de gens regretteront mon geste."
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée de Samuel [Terminé]  Lun 10 Déc 2007 - 3:21

Samuel ne lâchait pas son sourire narquois, il était très sûr de lui, peut-être même trop, il savait que ses paroles avait atteint le jeune directeur :

-"C'est clair que je ne la connait pas comme tu l'a connait, tu a sûrement eu beaucoup d'occasion "de la connaître". Elle ? Une élève sérieuse ? tu dis ça parce qu'elle est très sage dans ton cours, elle passe son temps à fantasmer sur ta gueule de rat. Et crois moi ma femme m'adore, je suis le mari idéal"

Le blond lâcha aussitôt son sourire à la remarque suivante, il lança un regard noir vers Zahn, il se remit en place sur sa chaise et jeta sa cigarette par terre, il s'adressa à lui avec son habituel sourire de "je m'en foutiste".

-"Si tu me vire, mon neuveu partira avec moi, et tu aura sa douleur sur la conscience, je le frapperai autant de fois qu'il le faudra pour qu'il comprenne qu'il ne devait pas aller se plaindre, tu peut appeler la police si tu veux, sur le testament de ma soeur, elle avait stipulé que personne d'autre que moi ne récupérerai son fils. Tu sais, parfois, trop souffrir peux mener à la mort..."

Il fixait le Zahn avec l'envie de lui sauter au cou et de l'étrangler, il venait de le menacer et il ne supportait pas ça.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée de Samuel [Terminé]  Lun 10 Déc 2007 - 18:54

Zahn se retint de rire en entendant Samuel dire qu'il était le mari idéal.

"Si tu as la même attitude avec ta femme qu'avec tes élèves, la pauvre, je la plains"

Samuel le menaça alors de partir et d'emmener Justin avec lui. Zahn savait qu'il en était capable et rien qu'avec le regard que celui ci lui lançait, il savait que rien ne pourait le faire changer d'avis.

"Je te signale que ce n'est pas Justin qui est venu se plaindre de tes méthodes. L'élève en question a eu raison d'ailleurs. Même si Justin est ton neuveu, tu n'as pas à le frapper pendant tes cours. Tant qu'il est dans cette école, Justin est un élève comme un autre, et tu dois le traiter comme tel. Alors modère ta colère et va frapper sur un puching ball au lieu de frapper mes élèves. Ou alors, prend quelqu'un de ton age, qui saura se défendre."
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée de Samuel [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 0:42

Samuel ne répliqua rien du tout face à ce qu'il avait dit sur sa femme, i n'avait rien trouvé à dire alors il ne préférai pas empirer son cas, alors Zahn lui dit que son neuveu n'avait rien à voir avec la plainte contre lui, il le savait, c'éétait certainement Soma car c'est lui qui était venu leur dire que le directeur voulait les voir, il aimait seulement faire souffrir Justin, après tout, c'est à cause de lui si sa soeur était morte.

-"Tu sais quoi, dis moi juste ce que tu veux, j'ai un cours à assurer alors dêpeche toi, ne me dis pas que tu m'as fait venir seulement pour te disputer avec moi"

Il était fatigué et il n'avait aucune envie de se battre tout de suite, il préférai attendre un peu avant de commencer les hostilités, au plus profond de lui, Sam était jaloux de Zahn, il avait toujours été quelqu'un apprécié par beaucoup de monde, il avait aussi un poste de directeur, bien sûr le blond ne faisait rien pour s'améliorer, mais la mort de sa fiancé la gravé à jamais, il ne pourrait plus être heureux, il en était conscient, il était convaincu que sa vie était déjà fichue, alors il osait ce que personne d'autre n'oserai, la prison et la mort ne lui font pas peur, alors pourquoi essayer d'être meilleur ?
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée de Samuel [Terminé]  Dim 16 Déc 2007 - 15:44

Zahn fut surpris de l'attitude de Samuel. En tant normal, celui ci aurait réagi d'une autre façon. Mais là, le professeur de maths avait l'air fatigué.

"Je ne t'ai pas fait venir pour me disputer comme tu dis. J'essaye juste de te faire comprendre quelque chose. A toi de voir si le message est passé. J'espère que ce genre de choses ne se reproduira plus parce que la prochaine fois, ça risque de se passer d'une autre façon. Je considères que tu es prévenu."

Zahn contourna son bureau et alla s'assoir dans son fauteuil. Regardant le prof, il lui dit :

"Tu as un cours à assurer, non? Alors, je ne te retiens pas."
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée de Samuel [Terminé]  Jeu 3 Jan 2008 - 2:05

Samuel hocha la tête à chacune de ses phrases. Il ne l'écoutait que d'une oreille. Il cherchait une autre manière de torturer son neuveu. Lorsque Zahn fini son monogue, il lui dit qu'il pouvait partir. Il se dirigea alors vers la sortie non sans écraser la cigarette sur la moquette. Il mit sa main sur la poignée puis il dit une dernière phrase avant de quitter la salle :

- "Dit bonjour à Derry Chee de ma part"

Sans laisser au directeur le moyen de dire autre chose, il sortit en laissant la porte grande ouverte. Il se dirigeait vers sa nouvelle salle de cours où il torturerait ses nouveaux élèves : ceux de troisième année. Mais avant, il faudrait qu'ils finissent leur cours de philosophie...

L'arrivée de Samuel [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1