Partagez | 

La découverte de la chambre... [PV à mes Colocs!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) La découverte de la chambre... [PV à mes Colocs!]  Lun 21 Juil 2008 - 16:07

Parcourant les couloirs de l'école, Alaïs regardait aux alentours comme si elle avait perdue quelque chose. Elle cherchait en fait la chambre numéro 4. Sa chambre en fait. Elle voulait se reposer un peu. Elle avait pris le soin d'aller chercher ses choses dans la chambre de Saphire, la si gentille adolescente, qui lui avait porté son aide lorsqu'elle était arrivée. Elle l'avait hébergée jusqu'à ce moment. Donc Alaïs toujours à la recherche, remarqua un peu plus loin, un écriteau avec inscrit dessus: Chambre #4. Elle regarda en dessous et vit les noms des occupants.
Shiritsu Koizumi
Soma Akane
Myzuki Aoki
Alaïs Ogawa

*La voilà cette fameuse chambre!.... Je me demande, si mes colocs sont sympas. Je l'espère!*
Elle sortie de sa valise, la clé de la chambre qu'elle avait soigneusement rangée. Elle mis la clé dans la serrure et tourna légèrement la poignée. La porte souvrit et Alaïs entra à l'intérieur. Personne encore! Elle était la première à venir sur les lieux! Elle remarqua les 4 lits, les tables de chevets puis leurs armoires. Chaque élèves avaient son endroit personnel à lui. Elle prit donc le lit, le plus près de la fenêtre, car comme vous le savez, Alaïs est une grande rêveuse et adorait se prélasser pendant des heures à regarder les couchés et levés du soleil, les étoiles et les nuages. Elle était aussi une grande passionnée d'astronomie et à tout ce qui se rattache à cette science.
*J'aime bien ma chambre! Elle est spacieuse et avec un peu de déco personnelle, elle sera parfaite! J'espère que chacun de nous, pourra décorer son coin comme il le voudra! Faudrait y voir avec les autres colocs!*
Elle rangea ses effets personnels dans son armoire, prit son lecteur MP3, objet indispensable pour les moments de détente, et le rangea dans la petite table de chevet au cote de son lit, puis sortie de sa valise quelques livres. Elle avait pris soin d'apporter ses BDs préférées. Alaïs était une très grande fan des Archies. Les familles, Lodge, Andrew, Jones, Mattle et Cooper, n'avaient plus aucuns secrets pour Miss Ogawa. Elle lisait que ces BDs, aucune autre lecture ne pouvait lui décrocher le sourire autant que les Archies. Elle prit ses BDs, les mit dans la grande armoires, puis en sortit une. Elle se coucha sur son lit, la tête sur l'oreiller, la chambre droite relevée sur celle de gauche puis commenca à lire un peu.... Elle était profondément plongé dans sa lecture quand tout à coup, on frappa à la porte....

Dernière édition par Alaïs Ogawa le Mer 23 Juil 2008 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Découverte de la chambre et des nouveaux colocs! (^_^)  Mer 23 Juil 2008 - 16:04

Myzuki Aoki était un peu déboussolée par son arrivé au lycée! C'était la première fois de sa vie qu'elle vivait dans un internat. Myû cherchait la chambre n°4 et comme d'habitude elle était dans la lune, elle repasser en boucle dans sa tête les évènements de la journée (Myzuki très fatiguée et mal en point risque de tomber quand le prof de philo la sauve + rencontre de sa meilleure amie Lithie Myu).
A cause de se petit écart, elle se rendit compte qu'elle était arrivé au dernier étage. Et voilà la petite Myzuki tête en l'air qui redescend les marches une a une. Enfin arrivée au premier étage, elle espérait que son année avec ses nouveaux colocataires se passera bien. Monologue :

" Alors chambre 1,2... Ah voilà la n°4! Suis je la 1ère ou bien ils sont déjà arrivaient? Ma clé... mince ou est ma clé, bon j'ai plus qu'a prier pour qu'il y est déjà quelqu'un!"
Myzuki frappa timidement à la porte et dit a travers celle ci:

Hum... je m'appelle Myzuki Aoki... J'ai oublié mais clé... et est ce que quelqu’un peu m'ouvrir?

Au fur et à mesure que des pas se rapprochaient de la porte, ses joues devenaient de plus en plus rouge. Elle avait un peu honte, que penseront t'ils d'elle? Elle était habituer à passer pour une nouille mais elle voulait pour une fois donner une autre image d'elle, tant pis!
La porte s’ouvrit....

Invité
« Invité »
(#) Re: La découverte de la chambre... [PV à mes Colocs!]  Mer 23 Juil 2008 - 17:16

Alaïs entendit cogner à la porte une seconde fois.
*Je ferais mieux d'aller voir qui s'est."
Elle ferma son livre et le rangea sur la table de chevet. Elle se leva du lit, puis se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit puis apperçue une élève devant elle. Ne la reconnaissant pas, elle se dit que c'est peut-être une des ses nouvelles colocataires. Mais ne voulant rien avancer sans savoir, elle ouvrit la bouche et dit:
"Bonjour! Je peux t'aider? Tu es dans cette chambre?"
Puis toujours en regardant la jeune fille devant elle... À première vue, elle paraissait timide et réservée, mais cela n'était que physiquement. De toute façon, Alaïs paraissait elle aussi timide, mais au fond elle était très extravertie. L'apparance était trop souvant trompeuse.... Alaïs lui fit donc un sourire invitant et accueillant.
Invité
« Invité »
(#) (^_^)  Jeu 24 Juil 2008 - 14:38

Une fois la porte ouverte une jeune fille apparue, ce devait être sa nouvelle colacataire. Cette fille lui adressa la parole:
"Bonjour! Je peux t'aider? Tu es dans cette chambre?"

Puis attendant sa réponse elle lui fit un sourrir Very Happy
Myzuki très heureuse de cette acueil chaleureux lui répondit après avoir elle aussi sourit:

" Bonjour,, je m'appelle Myzuki Aoki et oui je suis dans cette chambre. J'ai frapper à la porte puisque... je suis un peu... tête en l'air et... j'ai oublier ma clé :oops: ."

La découverte de la chambre... [PV à mes Colocs!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1