Risa Ito
Elève ; en 1ère année
Risa Ito
■ Age : 32
■ Messages : 244
■ Inscrit le : 16/02/2024

■ Mes clubs :
[Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' Fv3F7ep [Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Risa Ito

[Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' Empty [Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa'

Lun 4 Mar 2024 - 22:12
Pseudo du personnage : Risa Ito
Age et classe : 15 ans 1ere année du Lycée

Lieu demandé : MIYAKOJIMA
Nombre de personnes : Idéealement tout le monde mais ce n'est pas possiblement possible alors on va dire 5 personnes !
Préférences : toutes les personnes qui voudrait bien RP avec Risas ! et biensur qui participe à l'event en cours

Situation du rp : Risa veut couvrir le voyage scolaire sous forme d'un Vlog où elle passerait ses journées avec différentes personnes entre petites interviews, c'est tout au bon vouloir des gens qui voudront consacrer un peu de temps voir tout une activité avec Risa voire même la journée !

---------------------------------

[Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' 1KmbZFN
Je parle en aa00aa
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' IG1dUe5 [Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' QSZRG60 [Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' Empty Re: [Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa'

Lun 4 Mar 2024 - 22:48
Bonsoir !
Kazane serait ravie d'aider ! Very Happy

---------------------------------

[Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' WQpdTa2
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3858
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' GXkLotl [Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' Empty Re: [Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa'

Lun 4 Mar 2024 - 23:59
*pousse Kazane* MOI ! MOI !! MOI !!! MOI !!!! /parpaing/

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1800
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
[Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' C29Z2B4 [Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' Fv3F7ep [Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

[Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' Empty Re: [Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa'

Mar 5 Mar 2024 - 0:23
Je suis partant également !
Bon Maya étant terrifiée par l'eau tout ce qui est activité aquatique c'est un peu mort, sauf si on arrive a la convaincre.
Apres elle a son caractère mais elle est sympa, promis juré :gniii:

---------------------------------

[Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' JMpaqaD
Risa Ito
Elève ; en 1ère année
Risa Ito
■ Age : 32
■ Messages : 244
■ Inscrit le : 16/02/2024

■ Mes clubs :
[Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' Fv3F7ep [Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Risa Ito

[Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' Empty Re: [Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa'

Mar 30 Avr 2024 - 20:02
L'event étant bien passé, je ferme la demannde ! Merci à tous

---------------------------------

[Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' 1KmbZFN
Je parle en aa00aa
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa' Empty Re: [Terminé|] Risa's Vlog, la "petite" nouvelle du club de journa'

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum