Partagez | 

le debut d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) le debut d'une nouvelle vie  Mar 22 Juil 2008 - 12:30

Yonasu etait maintenant en route il regardait au loin et voyer les montagne de son petit village il etait triste de tout quitter mais il ce retournat et vu sa guitar posser a coter de lui elle etait rouge vif et d'un noir brillant il regardat sa guiter un instant puis il la pris et commensat a jouer un petit air tranquille mais le conducteur s'enervat car il ne pouvait pas ecouter sa radio alors il repossat sa guitar. Yonasu etait la assis sur la banquetes il etait pas loin de midi qaund il passa dans un grand tunelle qui permetait de traverser la montagne. Yonasu sendormit au bout de 25 minute quand il ce reveillat cetait part un tres de lumiere qui rechaufait sa mai, possait sur sa figure il ce relevat il etait encore plus decoiffée que d'habitude mais il ce recoiffat rapidement et regardat a la fenetre on pouvait voir des arbres traverser par de merveilleux rayon de soleil le tout qui s'arreter sur un cours d'eaux puis il arrivat enfin devant le lycée il ouvrit la portiere et donnat l'argent que lui avait donner sa soeur pour payer le taxi. Yonasu pris c'est affaire et ce retournat le taxi partit avec une rapiditée Yonasu regardat enfin le grand lycée qui etait magnifique il savensat puis il etaitmainetant devant de grand porte il poussat la porte avec hesitations il y avait des sort de ban sur lec otée et il sy assiat en regardent les eleves passer puis il prit sa guitare et gratat un peut en attendant que quelleque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: le debut d'une nouvelle vie  Mar 22 Juil 2008 - 13:59

En cette journée bien belle, ayant un soleil radieux qui projetait de rester dans les cieux nous réchauffer toute la journée. Kiyoshi était encore dans son lit à flemmarder. Bien qu'il était bien éveiller depuis au moins une vingtaine de minutes, celui ne semblait pas du tout envie de se lever et encore moins de commencer sa journée. Mais avec le temps, le brun se leva mais toujours avec autant de fatigue. Il était habillé d'un simple pyjama bleu nuit et il était décoiffé par la nuit. En marchant vers la salle de bain, d'une marche très lente, il pris en passant son portable pour voir l'heure qu'il était. Midi deux. Il avait encore une fois fait la grasse matinée, mais c'était devenue une habitude, donc pour lui, c'était assez normal. Il pris une bonne douche pour le réveiller un peu, cela dura une dizaine de minutes. En sortant, les cheveux dégoulinant, une serviette sur la tête, il se dirigea vers son armoire pour s'habiller. Il pris un jean noir, une chemise crème avec un pull à col V de couleur chocolat. Kiyoshi mit le tout, converses aux pieds, longue écharpe blanche au cou et sortit de sa chambre en s'emmitouflant de son long manteau noir. Sa chevelure sécha assez rapidement, se qui arrangeait bien le jeune homme qui ne voulait pas tomber malade en ce début de Février. Avec la saison, la beauté du jeune homme resplendissait, mais de dos, il ressemblait toujours autant à une femme. Bien qu'il avait cour, il n'y était pas aller. Sa journée ? Voyons voir, il n'avait aucun plan, mais il se dirigeait en dehors du campus. Du fait de l'heure du déjeuner, le hall était bondé. Pourtant, en cette heure, une douce mélodie enrobait la foule bruyante. Intrigué, Kiyoshi se dirigea vers la source de la musique. C'était un jeune blondinet aux yeux rappelant la saison automnal, mais qui s'accordait bien avec la chevelure de la racaille. Le jeune brun était rester un peu de retrait et commença à légèrement frissonna à cause du courant d'air hivernal. Pour se réchauffer, même légèrement, il avait sortit une cigarette de son paquet qui se trouvait dans sa poche de manteau. Inhalant l'odeur vanillier du tube, il se sentait déjà mieux. C'est ainsi qu'il s'approcha du musicien, d'une allure lente et discrète, il s'était assis à côté du guitariste. Ce dernier, absorber par la mélodie, il ne s'était même pas aperçu de la présence charismatique de Kiyoshi. Celui ci avait un léger sourire sur les lèvres, en s'appuyant bien sur le dossier du banc, les yeux clos, il se retrouva bien vite dans le monde magique de la chanson. Et tout comme il aimait inhaler l'odeur douceâtre de la cigarette, il aimait tout autant apprécier de la bonne musique quand il pouvait en avoir l'occasion. Quand la chanson finit, Kiyoshi remarqua que le blond avait près de lui des bagages.

* Un nouveau donc. *

Kiyoshi n'avait rien à faire, et sa journée risquait d'être aussi banal que les autres. Mais se n'est pas pour autant qu'il avait envie de jouer les bons samaritains. Mais il n'ut pas vraiment le temps de réfléchit à cela que le musicien se tourna vers lui ...
Invité
« Invité »
(#) Re: le debut d'une nouvelle vie  Mar 22 Juil 2008 - 14:26

Yonasu jouer quand soudain une odeur connut venet lui chatouillet le nez celui de la cigarette Yonasu ny pretat pas attentions et finisat sa chanson quand il terminat il posats a guitare electrique et ce trounat vers le jeune homme sans rien ddire pusi 2 seconde apres il ce levat et lui tendat la main en lui disent d'un ton ravi :

"bonjour je suis Yonasu , Yonasu Yokouni je suis nouveaux ici et toi qui est tu et si cela ne te derange aps peut tu eteindre cette cigarette car sa me rapelel d'assez mauvais souvenir "

cigarette un mot qui signifit la desolasions la tristece mais surtout la mort des ces parent puis il regardta le jeune homme dans les yeux en attednant une de ces ractions qui ne ce produisat pas rapidement malheuresement ce jeune homme lui rapellait un peut lui quand il etait devenut une sorte de caid puis il regardat les gens passer dans les couloirs sans riens dire
Invité
« Invité »
(#) Re: le debut d'une nouvelle vie  Mar 22 Juil 2008 - 15:59

Ce jeune blondinet s'appelait donc Yonatsu Yokouni ... Yokoni, un nom qui était connu il y a quelques années. Etant un fils de multimilliardaires, connaître la réputation des autres familles était presque un devoir en tant qu'enfant d'une famille fortuné. Mais malheureusement pour les Yokouni, elle sombra vite dans l'oublie. Kiyoshi les connaissait juste de nom, il ne les avait jamais rencontrer, mais s'il s'en souvenait bien, c'était une petite famille qui avait atteint le grade de "riche", généreux et bon, c'étaient des mots qui les décrivaient bien. Enfin, c'est se que disait les autres. Kiyoshi, lui ne les connaissait pas tant que cela et ne s'était pas vraiment pour autant renseigner sur eux. Au début, le musicien s'emblait plutôt heureux de voir de la compagnie à ses côtés, annonçant joyeusement son identité puis sa voix commença à s'assombrir en lui demandant d'éteindre sa cigarette. Le brun se demandait pourquoi, mais ne chercha pas non plus le pourquoi du comment, puis pour Kiyoshi, le tabac n'était pas une chose indispensable dans sa vie. A la requête de Yonasu, le fumeur éteint sa cigarette. Il avait fait ça juste pour faire plaisir au blond, qui même avec le visage assombrit, restait assez mignon en lui même. Mais Kiyoshi n'était pas vraiment attirer par le blond, même si en ce moment, il n'avait pas eut de relation avec qui que se soit, que se soit amicalement ou autres. Juste après sa phrase, le blond était mélancolique et perdu, évitant les regards en regardant les gens qui passait dans le hall. Le brun n'avait pas vraiment une âme à être gentil et doux, et faire du théâtre n'était pas vraiment le moment pour lui non plus. Mais du fait qu'il n'avait pas grand chose à faire ...
    Kiyoshi passa une main dans ses cheveux tout en soupira bruyamment. « Quel bel commencement ! » Pensait le brun. Sa journée risquait d’être un peu plus mouvementé qu’à son habitude. Enfin … Il n’y pouvait quasiment rien. L’androgyne décida finalement de parler un peu avec cet héritier anciennement fortuné :

« Bon, le nouveau … Si t’as besoin d’aide, dit le ! Moi je n’ai pas que ça à faire ! »

Se qui était d’un côté totalement faux, il n’avait rien du tout à faire pendant cette journée, enfin … il allait traîné, comme à son habitude quoi ! Et comme il n’avait rien en bouche, cela l’irrita un peu. Il chercha dans ses poches, et heureusement pour lui, il lui restait un chewing-gum. Il commença donc a le mâcher. Et suite à cela, il se leva.

[HS: Un peu plus court que le précédent, et je suis pas vraiment satistaite de ça ... ^^]
Invité
« Invité »
(#) Re: le debut d'une nouvelle vie  Mar 22 Juil 2008 - 16:17

Yonasu avait toujours le regart perdut quans soudain l'odeur de la cigarette ettait moin presente regardat kiyoshi dans les yeux avec un leger sourir puis il regarde la cigarette eteinte puis il arretat de tendre sa main et regardat le fumeur de nouveaux dans les yeux et commensat a le regardait de haut en bas *il doit etre rebelle vus comme il est habillée* puis yonasu pris ces bagages qui etait au sol et disat avec un ton desoler:

"vraiment desoler comme je disait la cigarette me rapelle de mauvais souvenir sinon je te demanderait juste une chose ou sont les chambres et puis je ne sais pas si ma soeur a biens fait de mamener ici . ma soeur je ... non rien laisse tomber dit comment j'aimerait savoir comment je doit te nommersa m'aiderait pour te remercier et puis en quelle année et tu ? desoler si je t'embete avec ces question je me demande juste si je me plairait ici"
Invité
« Invité »
(#) Re: le debut d'une nouvelle vie  Mar 22 Juil 2008 - 17:43

La réponse du blond, Kiyoshi ne l'aimait pas trop, un peu trop "niant niant" selon lui. Le brun lui avait pas demander de lui raconter sa vie non plus, juste de dire se qu'il avait à dire. C'est tout ! Vraiment, des fois, le fumeur se demandait vraiment pourquoi les gens parlaient pour rien dire. Puis en plus de ça, un homme ne devait quand même pas être faible ! Le dire sur un ton désoler ... Vraiment, que les gens pouvait être étrange parfois. L'androgyne soupira une fois de plus et d'une voix lasse et froide, il répondit :

« Kiyoshi Road, troisième année. Les dortoirs, deuxièmes étages. C’est tout ? Et si tu veux pleurer, fais pas ça devant moi. »

Après sa bref réponse, le brun continua son chemin vers la sortit du campus. D’ailleurs, qu’allait il faire à la ville ? Vu l’heure, manger d’abord. Où ? Le punk aviserait une fois arriver là-bas. Mais juste au moment où il allait sortit de Kobe High School, un message lui parviens. Kiyoshi sortit son portable pour voir se que ça pouvait dire. Voilà le bref message :

« Allons … Pourquoi cette froideur ? Aide le gamin ! »

Le brun était légèrement irrité par ce message. Il regarda autour de lui. A gauche, à droite, en haut. Rien. Il a fait un tour sur lui-même à 360°, mais rien. Le brun soupira en ce demandant si c’était encore ‘’cette personne’’. Il était arriver ici il y a peu, mais depuis quelques jour, un inconnu lui disait quoi faire. Un fois sur deux ou trois, la racaille le faisait, mais la plupart du temps, il continuait son occupation. Et cette fois-ci, il continua tout simplement son chemin vers la ville. Sa démarche était toujours aussi lente. Bien qu’il avait faim, il restait pareil en toute circonstance. Mais avec la vie facile qu’il a eut jusqu’ici, enfin pas tellement si on ajoute certaines informations. Kiyoshi, malgré son allure nonchalante, il savait comment était la vie. Combien elle pouvait devenir impitoyable. La fortune pouvait être bien appréciable, pourtant, même avec de l’argent plein les poches, le brun était resté assez simple dans sa vie. La richesse était quelque chose de commun pour l’héritier Road.
Invité
« Invité »
(#) Re: le debut d'une nouvelle vie  Mar 22 Juil 2008 - 18:30

Yonasu avait vus la froideur du fumeur quand il lui avais dit
Citation :
« Kiyoshi Road, troisième année. Les dortoirs, deuxièmes étages. C’est tout ? Et si tu veux pleurer, fais pas ça devant moi. »
Yonasu s'entait une rage qui etait la sans resons monter en lui il essayat de se controler mais un doigt d'honneur apparut en directions du fumer pluis il ce retournat et commensat a monter au 2 eme il traversait les couloirs en cherchant sa chambre il regardait a droite et a gauche puis il sarretat net sans riens dire en bessant la tete il possat avec force ces bagages pendant biens une minute il restat la a regarder le sol sans riens dire ni riens fair puis il relevat la tete et avansat vers le bout du couloirs et il ne pouvait s' empecher de penser a ce qu'il avait fais et quand il arrivat au bout du couloirs il s'adosat au mur pendant quellequ'e temp sans riens faire ni riens dire i lregardait les gens passer.

hs: fin et ce qu'il veule continuer a lire directions chambre 32

le debut d'une nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1