Partagez | 
 

 Décidement! [Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Décidement! [Libre ]  Dim 3 Aoû 2008 - 18:13

Le ciel d’un bleu limpide est froid était source d’une liberté sans limite. Grand, intouchable et pourtant convoité de nombreux rêve. On pouvait repérer de nombreuses pensé dans cet azur à la fois rassurant mais maître de grand frisson car malgré lui on pouvait y discerné une grande solitude. C’était étrange comme ce ciel était source de fascination pour cette jeune fille assise sur un banc glacé à l’abri des regards indiscrets. La tête relevée, elle avait plongé son regard dans ce bleu si limpide. Silencieuse, elle admirait. Il était tôt, et peu de monde était encore sortie dans la cour du lycée. Ainsi face à ce manque d’individu Rykka c’était laissé aller à de futiles divagations. Certes c’était une jeune fille épanouie, plutôt mignonne, ouverte et souriante ce qui attisé une certaine popularité partout ou elle pouvait allée mais il n’empêchait pas que ces petits moment de solitude restaient agréables.

L’air était piquant de fraîcheur, il s’introduisait dans ses narines et parcourait son corps jusqu’à ses poumons se qui lui procurait de légers frissons de bien être. Cette sensation lui permettait de rester présente ici bas sur terre comme retenue à la réalité. Son visage ne montrait aucune émotions distincts, ni tristesse, ni joies, n i remords, juste un visage aux traits fin et aux traits détendus les yeux perdus dans un vide inconnu. A quoi pouvait elle bien penser ?


Le temps d’abord lent sembla se figeait au fur et à mesure qu’il avançait. L’adolescente ne bougeait pas comme figée d’un quelconque maléfice. Juste les battements de ces cils, le rythme de sa respiration régulière montraient qu’elle était encore permit les vivants. Connaissant son oncle il lui aurait sûrement fait une réflexion du genre ‘ Tu sais Rykka, il y a des gens qui sont mort comme ça‘ sûrement d’autre personnes lui aurait ses même genre de remarque mais pour preuve elle vivait toujours. Elle n’avait pas l’intention de faire le moindre geste, elle semblait arriver à un point de concentration tel que son esprit s’était libéré de son corps. L’endroit dans lequel elle se trouvait dans l’immense cour de l’établissement était assez reculé pour que personne n’ait l’idée de venir troublée son étrange transe. Seulement son portable sonna. Maudite technologie. Elle ne bougea pas, puis quand elle se décida elle fut confronter en l’engourdissement de ses membres. Le froid et le fait de rester immobile en étaient les principaux facteurs.

Elle mit quelques minutes avant de retrouver la totale motricité de ses membres, elle sentait avec contentement la chaleur de son corps comme si elle avait quittait la statue de pierre dans la quel elle s’était enfermé. Mais voila la mélodie de son téléphone sonnait toujours. Bien sur depuis le temps elle avait la forte sensation qu’elle allait manquer l’appel. Elle tenta le tout pour le tout et au moment précis où la jeune fille allait enfin répondre il s’arrêta. Rykka soupira, c’était évident. Il y avait des choses comme ça ou le pressentiment était tellement fort qu’il s’avérait souvent exact. Elle sourit légèrement à la pensée de ses évidences puis regarda qui avait essayé de la joindre. C’était une élève de troisième année qu’elle avait rencontré un matin au réfectoire et avec qui elle avait discuté. Depuis elle ne la lâcher plus d’une semelle. Rykka sourit à nouveau. C’était une jeune fille très sympathique mais quelques encombrantes. Tant pis, si c’était si important elle la rappellerait. Rykka s’étira encore une fois, tendant ses jambes devant elle jusqu'à forçait sur le dernier de ses petites doigts de pied puis faisant passer des bras derrière, mêlant ses doigts et étira son dos puis ses épaules. Elle eut un murmure inaudible de contentement.

Elle ne commençait pas les cours avant quelques heures. Si elle restait ici elle allait sûrement être seule comme jusque là et elle savait que si elle retournait vers le remue ménage de l’établissement et finirait par faire de nombreuses rencontres anodines. Les deux possibilités étaient plaisantes certes. Mais cela devait un peu plus d’une bonne heure qu’elle avait goûté à cette drôle de liberté. Elle opta donc pour le deuxième choix. Elle se leva donc et commença son retour vers l’intérieur chaud de l’école. Elle se plongea en attendant dans certaines réflexions. En effet même si la plupart de ses rencontres étaient que superficielles elle savait que dans cette masse de gens nombreux était ‘intéressants’. Comme Il lui avait dit autrefois, la vie ne vaut que l’intérêt que l’on lui porte, il avait raison et cela pas seulement pour la vie mais pour tout. A ces souvenirs Rykka baissa la tête et eut un nouveau soupir qui forma une bulle de condensation devant elle. Il lui manquait depuis tous ce temps et dire qu’elle ne le reverrait plus jamais. Alors qu’elle était plongeait dans un passé particulier elle se trouva alors projeter au sol. Elle ne comprit pas alors se qui venait de lui arriver. Elle se retrouvait par terre assise sur son postérieur. Une légère douleur la saisi mais ce dissipa bien vite, la chute n’avait pas était très violente juste assez pour la faire atterrir par terre. D’ailleurs ceci avait eut pour effet de la tirer de ses pensées lointaines, alors elle sourit et murmura d’une voix douce et amusée :

'' Décidément c’est une manie dans ce lycée de se rentrée dedans… ''

Elle releva alors la tête pour découvrir son agresseur d’infortune, ses yeux avaient reprit leur lueurs pétillants de mystères et observait la personne inconnue avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Décidement! [Libre ]  Dim 3 Aoû 2008 - 23:38

Le cour de philosophie terminé, Kaïba sortit prendre l'air. Comme ami, il n'avait que Misa et elle était avec les siens. L'air n'était pas à son gout, le jeune gothique préférait largement la pluie. Prendre une douche froide quoi...Il sortit son mp4 et choisit un morceaux parmi les 12oo. A tout hasard, Placebo. Ce n'était pas du hard mais le style et les paroles du chanteur plaisait à Kaïba. Le jeune étudiant s'assit dans un coin enchaînant sur plusieurs morceaux du même artiste. Il se leva ensuite pour se diriger vers les casiers, les autres le soulaient déja, les rires, les regards moqueurs, les jugements, les petites minettes qui cherchent à jouer le rôle de pouf, les petits qui se prènent pour des caïds, les messes basses. Il se releva pour se dirgier vers son casier mais baf, il se prit une autre élève.

'' Décidément c’est une manie dans ce lycée de se rentrée dedans… ''
- Je vous retourne le compliment.


Kaïba n'était pas trop d'humeur mais les yeux aux lueurs pétillantes de mystère le stoppa net. Les mystères, il adorait ca. Il enleva son masque de ses oreilles et salua autrement l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Décidement! [Libre ]  Lun 4 Aoû 2008 - 16:47

Dans un premier temps l’inconnu qui se révéla être un garçon ne sembla pas prendre sa remarque de bonne grâce. Il répondit même d’une voix assez froide. Mais quand son regard croisa celui de la jeune fille il sembla changer d’avis, il retira son casque qu’il semblait le retenir dans un monde qui n’appartenais qu’à lui et opta une position un peu plus agréable. Rykka eut un léger sourire amusée, quel étrange garçon. D’un rapide coup d’œil elle observa le garçon discrètement, il avait le tint plutôt pâle, le regard profond, les cheveux ébouriffés et on pouvait deviner rapidement qu’il avait sa manière de voir les choses. Qu’il était particulier. C’était plutôt intéressant elle verrais bien sa façon de réagir. Elle préféra alors dans un premier temps s’excuser alors d’une voix toujours aussi douce et ce léger sourire qui en quittait pas ses lèvre Rykka s’adressa à lui :

" Excusez moi j’étais un peu ailleurs mais grâce à vous me voila de nouveau dans la réalité "

Elle lui adressa alors un étrange sourire mêlé de remerciement et de mélancolie. Mais elle se ressaisit et reprit un air enjoué, comment réagirait il? Pourquoi ce soudain changement? Il l’intriguait. Enfin elle verrait bien comment les choses évolueraient. Elle fut parcourut d'un frisson, hum.. il faisait encore froid. L'air glacé piquait ses poumon mais cela lui procurait cet interminable bien fou de se sentir en vie. Malgré ça elle attendait un moindre geste de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Décidement! [Libre ]  Lun 4 Aoû 2008 - 18:04

Kaïba lui tendit sa main et se présenta en quelques mots. Le plus important, nom, prénom, classe, âge et le fait qu'il soit arrivé il n'y a pas très longtemps. cela aurait pu paraître assez narcissique de sa part si il commencait à raconter toute sa vie qui ne ressemblait pas au paradis. Il y eut un blanc lorsqu'il se présenta à la demoiselle, pourquoi ? Peut-être son style un peu sombre. L'air était froid, tant mieux, la chaleur et lui n'était pas amis. Son regard ne quittait pas l'adolescente qui semblait avoir froid. Le jeune homme décida de casser le blanc avec une phrase toute bête

- T'as froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Décidement! [Libre ]  Jeu 4 Sep 2008 - 13:39

Rykka l'écouta avec son attention habituelle. Il semblait différent de tout ces élèves. Il était d'un naturel froid mais cela ne dérangeait pas du tout la jeune adolescente. Si tous le monde se ressemblait que la vie sociale serait ennuyante! Non, quand il présenta son manque de répondant ne fut pas causé par ces airs sombre qu'arborais le jeune Kaiba, vu qu'il se nomait ainsi, mais par sa reflexion. Etrange de voir qu'il lui portait un minimum d'interet. Rykka en eut un leger sourire à cette pensée qui fut vite ramenait à la réalité par le jeune homme. Avait elle froid? Oui il ne s'en faisait aucun doute. Mais cela ne l'a dérangeait pas pour autant. Elle aimait sentir l'air glacé mordre sa chair et lui rapelait qu'elle n'était rien sur cette terre. Elle eut alors un sourire posée en direction du jeune garçon et lui répondit avec un calme bien connu de sa personne:

" Oui, mais cela ne me gène pas."

Rien de plus. Un question simple. Une réponse simple. Rien de plus, rien de moins. Puis pour réparer son manque d'impolitesse certain à l'egard de son interlocuteur elle enchaina sur une présentation simple:

" Apelle moi Rykka, je suis en quatrième année. "

Rien de plus non plus. Pas par volontée de dissimuler son identité, non parce qu'elle pensait qu'il n'était pas important d'ajouté autre chose. Sa propre personne était loin d'être d'un intéret flagrant. S'il voulait en savoir de simple questions se fairait sufir et une réponse simple serait fournir, c'était à lui de faire jouer sa curiosité s'il voulait en savoir plus sur la jeune fille.

Rykka plongea alors son regard pétillant de mystère dans celui du jeune homme avant d'ajouer d'une voix enjoué et repectueuse de politesse:

" Tu aimes le froid n'est ce pas? "

Question idiote, mais pourtant cette simple question allez définir ce que la jeune fille penser de son interlocuteur. Sans le savoir la balle avait était lancé et c'était à celui ci de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Décidement! [Libre ]  Dim 7 Sep 2008 - 13:54

- Cela ma ramène à chaque fois à la même conclusion : le froid nous prouve que nous ne sommes que misère dans ce monde.

Les mains de Kaïba étaient tellement classés qu'il n'arrivait même pas à les faire bouger. Le froid emplifiait son style gothique et faisait ressortir son côté "noir". L'air lui brûlait les poumons mais c'était rien pour lui. La souffrance, il ne la ressentait même plus et tant mieux pour lui.

- Tu sèches les cours ou bien on ne sait jamais croisé en cours ?

Kaïba avait trouvé la bonne personne on dirait, malgré l'apparence de fille populaire plutôt superficielle, Rykka était une personne plutôt unique en son genre. Les gens, tous pareils, à la mode, casse couilles et tout le tralala qui va avec, le jeune gothique les méprisait. Ils ne servaient qu'à emplifier la merde dans ce monde. La socièté de nos jours était devenue pathétique. Rykka semblait avoir la même idée du froid que lui et cela lui plaisait bien qu'il aimait ne jamais être d'accord avec les autres.


----

EDIT du 10.01 par Callista : Le topic étant mort depuis longtemps, je verrouille. Si toutefois vous souhaitez le continuer, merci de m'envoyer un MP avec le lien du sujet pour que je le déverrouille ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Décidement! [Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: