Partagez | 

Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Dim 17 Aoû 2008 - 21:17

Lorsque Nina proposa à Ryoma d'aller boire un verre, elle pensait sincèrement que cette propostiton allait le gêner, et peut être même le choquer. Ce qui ne fut pas le cas puisque suite à cette proposition, Ryoma sortit et lacha alors la porte qu'il avait tenue pour laisser sortir Nina puis la laissa claquer, ajoutant qu'il n'y avait pas de problème, qu'il n'y avait pas de mal à aller boire un verre. Il laissait même entendre que l'école n'était pas aussi stricte que les autres pour ce qui s'agissait des rencontres prof-élève . Cela parut assez bizarre à Nina mais après tout, c'était un pensionnat, il était donc normal que les élèves soient un peu plus proches de leurs professeurs qu'à la normale . A cet instant précis, Ryoma ria doucement puis ajouta qu'il était libre et qu'il la laissait le guider à l'endroit où elle désirait... Cette phrase ne résonna pas dans sa tête comme une phrase innocente, mais Nina se rappela que Ryoma n'était qu'un élève. C'est alors qu'elle fit signe à Ryoma de la suivre, tout en se dirigeant vers le parking, où était garée sa voiture. Elle fit un petit sourire à Ryoma. Ce sourire, elle ne savait pas pourquoi elle l'avait laissé échapper mais elle n'avait pas voulu le retenir non plus. Peut être parce qu'elle avait trouvé un confrère... Elle même n'avait pas la réponse. Ils n'échangèrent pas un mot jusqu'a ce qu'ils soient installés en voiture. La fameuse Honda S2000 de Mademoiselle Valentina. Une fois installés dans la voiture, Nina ne démarra pas tout de suite. Elle tourna sa tête vers Ryoma, se mordit la lèvre inférieure puis prise d'une envie soudaine lui dit d'une voix assez excitée :

"Finalement, vu l'heure qu'il est, ça te dit une crêpe bien chaude ? Je viens d'avoir une envie de crêpes ..."

Ryoma le regarda, elle lui fit un grand sourire puis pensa en elle même :

* Il va finir par me prendre pour une tarée avec mes pulsions *

Nina démarra alors la voiture à ce moment, en attendant que Ryoma lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Mar 19 Aoû 2008 - 0:45

Ryoma marchait avec la jeuen femme en direction du parking des professeurs . Il laissait son regard dériver sur la jeune femme sans pour autant que celui soit insistant ou meme provocateur , c'était un regard parmis tant d'autre . Ryoma était un peu dans le vague alors qu'il marchait avec son professeur , il n'avait de cesse de penser a quelque chose , ou plutot a quelqu'un en particulier et cela avait le don de l'énerver au plus au point . Il passa alors sa main sur son visage , mimant ue sorte de claque passagere puis suite a cela il reprit ses esprits . Ses pas l'avaient guidés devant la voiture de son professeur . Ryoma observa celle ci , il en déduit que Miss Valentina avait les moyens et une bourse plutot bien pleine afin de posseder une telle voiture . Notre jeune Asiatique ne resta pas en extase plus que cela devant l'automobile , il préféra tourner son regard sur la belle jeune femme qui était avec lui et vit qu'elle arborait un sourire bien different de celui de d'habitude . Ryoma ne comprit pas pourquoi elel avait une telle expression sur le visage mais il ne s'en plaigna point puisqu'il vit la jeune femme rayonnante du'une beauté qu'il ne lui avait jamais vu . Ryoma ouvrit donc la portiere tout sourire puis monta dans le bolide de son professeur . Il attacha sa ceinture et se mit a son aise puis il entendit la voix de la jeune femme s'élever a nouveau . Il l'écouta , apparement celle ci avait une pulsion de crêpes . Ryoma adorant les sucreries ne put que dire d'un ton joyeux .

" Pourquoi , j'adore ça en plus et puis sa tombe bien je commencais a avoir faim . "

Ryoma fit un sourire a son professeur puis entendit la voiture démarrer . Il s'accouda alors contre la vitrepuis observa le décor . La voiture commencait a bouger , direction , la crêperie . Ryoma regarda ensuite son professeur , puis une image completement loufoque lui vint en tête , celle ci lui fit meme décrocher une phrase plus absurde plutot qu'autre chose .

" Dites Sensei , votre mari ne risque pas de mal prendre cette petite sortie si il l'apprennait ? je ne voudrais que vous ayez des problemes bêtements a cause de moi . "

Ryoma la regarda , un petit air faussement innocent sur le visage . Il avait toujours ce sourire d'ange et cette tête de minet a qui on pardonnait tout . Ryoma lui dit alors tout en fixant la route .

" Excusez moi je dis des choses parfois inutiles et irréfléchis , cela ne se reproduira plus Sensei , pardon " .

Il lui fit le " Akane smile " puis attendit sagement , l'air calme et impassible , la réaction que la jeune femme allait avoir .

Dernière édition par Ryoma Akane le Mer 20 Aoû 2008 - 23:31, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Mar 19 Aoû 2008 - 21:03

Ryoma n'avait pas l'air d'êtr contre l'idée d'aller manger une crèpe, dailleurs il disait qu'il adorait ça et même qu'il commençait à avoir faim. Il fit ensuite un sourire à Nina. La voiture venait de démarrer. Nina conduisait la voiture en direction de la crêperie puis Ryoma posa une question à Nina ... Il demandait à Nina si son "mari" ne prendrait pas mal le fait qu'elle fasse une sortie avec un élève... Nina explosa de rire mais ne dit rien tout de suite. Ryoma dt qu'il ne voulait pas qu'elle ait des ennuis de sa faute puis il s'excusa ensuite de ses dires tout en ayant une sorte de regard de chien battu. Nina ne riait plus. A cet instat, elle aurit croqué Ryoma Akane mais sa fonction la limitait dans ses gestes. C'est alors qu'après un sourire ravageur de la part du jeune homme, Nina reprit la parole d'une voix assez calme et quelque peu désolée :

"Oh ... Tu n'as pas à t'excuser tu sais ! Je n'ai pas de mari pour tout te dire je n'ai même pas de compagnon mais je suis encore jeune , je ne cours pas après l'amour, j'attends qu'il vienne frapper à ma porte ..."

A cet instant , Nina regarda le jeune homme qui était assis à sa droite, elle lui sourit, puis resta muette quelques instants. Pour combler le vide , Nina décida de mettre un cd. En le mettant, elle demanda a Ryoma tout sourire :

"Tu n'as rien contre Michael Jackson ?"

Puis, sur le début de la mélodie du célèbre "Billie Jean" Nina reprit la parole :

"De toute façon, tu n'as pas le droit de ne pas aimer !"

Elle souriait toujours.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Mer 20 Aoû 2008 - 23:30

Ryoma était assis confortablement dans la voiture de la jeune enseignante a qui il tenait compagnie . Le sujet avait peu a peu dérivé sur la situation sentimentale de la jeune femme . Ryoma lui posa cette question indiscrete par égard pour le mari de la jeune femme car il ne voulait causer aucun souci . Cependant il fut vite mit au parfum par son professeur , il l'entendit exploser literralement de rire suite a sa question et celle ci lui expliqua qu'elle n'avait de un pas de mari , et de deux encore moins de compagnons . Ryoma fut comme choqué par cette nouvelle , le jeune étudiant n'aurait jamais pensé que cette si belle jeune femme soit seul dans sa vie . C'était surement dut au fait qu'ele ne trouvait pas chaussure a son pied , c'était la seule déduction qui lui vint a l'esprit . C'est alors qu'il prit la parole avec un air vraiment étonné dans la voix .

" Je ne pensais vraiment pas que vous étiez une femme seul , c'est si rare de nos jours de voir des gens comme vous seul . "

Ryoma souria puis apres quelques secondes il eut un stop en lui , il secoua la tête puis commenca un ébat intérieur .

** Mais qu'est ce que je suis en train de foutre ? je vais quan meme pas draguer ma prof , non non il faut que je me resaisisse j'ai aucune chance . **

Il reprit son calme mais son esprit ne put s'empêcher de pensée a son frere et la relation qu'il avait Katsumi , son professeur . Il fut sortit de son état lorsque la jeune femme mit un cd dans le post de la voiture et demanda au jeune garçon ce qu'il en pensait . Il pouffa de rire et prit la parole d'un air décontracté .

" Je ne répondrais meme pas a cette question Sensei , vous l'avez dit , interdit de ne pas aimer . "

Il lui fit un sourire angélique puis observa la route , il commenca à apercevoir la crêperie au loin ainsi que le parking du restaurant . Il aurait aimé que la ballade durent plus lontemps mais tout les bon moments ne sont qu'éphémères apres tout . Il se contenta donc de fixer le décor de son regard sombre , qui paraissait a cette instant bien vide .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Mer 20 Aoû 2008 - 23:57

A la réponse de Ryoma, Nina haussa les sourcils car la réponse de ce jeune homme la surprit assez. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire. Elle ne savait pas ce qu'il entendait par "des gens comme vous". C'est alors qu'en arrivant pas très loin de la crêperie et tout en cherchant une place, elle demanda a Ryoma d'une voix assez sérieuse et plutot curieuse :

"Qu'entends-tu par des gens comme moi ?"

Nina trouva une place. Elle avait comme qui dirait une chance de "cocu". La chanson de Michael Jackson touchait à sa fin, Ryoma appréciait aussi cet homme apparemment. Il disait comme elle, qu'il était interdit de ne pas aimer sa musique. Nina était en train de se garer puis elle arrêta la voiture une fois garée. Elle tourna la tête vers la banquette arriere machinalement et elle s'aperçut qu'elle avait oublié de déposer son cartable chez elle. C'est alors qu'en souriant elle dit a Ryoma :

"Regarde de ta faute je devais le déposer chez moi, et j'ai oublié !"

Elle fit un grand sourire a Ryoma accompagné d'un clin d'oeil puis ajouta :

"On y va ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Jeu 21 Aoû 2008 - 19:23

Ryoma observait maintenant le parking qui était tout pres d'eux , ils pénetrerent ensuite dedans et c'est a ce moment la que la jeune femme reprit la parole d'un ton intrigué . Elle demandait a notre jeune Asiatique ce qu'il voulait dire par " les gens comme vous " . Il pensait qu'elle aurait compris puisque ses dires étaient plus qu'explicite mais apparement soit la jeune femme le faisait expres , ce qui était le plus probable , ou bien soit elle ne voyait vriament pas et la Ryoma aurait de quoi rire et se moquer . Enfin , il daigna tourné son visage vers la jeune femme , il entendit au meme moment que la chanson touchait a sa fin , le timing était limite trop parfait . Ryoma la regarda avec sa petite tête d'ange puis lui dit d'une voix douce et pasible .

" Moi qui m'étais promis de ne plus dire ce genre de chose quand je parle avec vous , c'est raté . "

Il entendait par la des propos irréflechis comme il avait pu dire au début de leurs conversation . Enfin Ryoma marqua une courte pause apres laquelle il enchaina sur lememe timbre de voix .

" Et bien je voulais dire par la que c'est rare de nos jours de voir de si belle jeunes femmes qui comme vous ont une situation , un métier , une stabilité et qui en plus sont seul . Voila pourquoi j'ai dit ça tout a l'heure . "

Ryoma lui souria puis détourna son visage , la jeune femme lui avait fait remarquer que par sa faute elle avait oublier de ramener sa pochette , Ryoma lui fit un sourire en coin en guise de réponse , peut etre l'avait elle distraite apres tout ? N'en faisant pas plus d'états d'âmes que cela il ouvrit la portiere de la voiture qui était maintenant a l'arret puis descendit de celle ci . Il prit ensuite la parole pour répondre a la jeune femme .

" Bien sur Sensei je vous suis . "

Il ferma délicatement la portiere puis alla rejoindre la jeune femme de l'autre côté du véhicule . Une fois a sa hauteur il lui fit un grand sourire et attendit sa réaction le temps qu'il se dirige vers le restaurant .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Dim 24 Aoû 2008 - 19:14

Nina avait demandé a Ryoma la signification de ses dires, a savoir, l'expression, "des gens comme vous". Meme si elle se doutait un peu de ce que cela voulait dire pour lui, elle voulait s'assurer qu'il n'y ait aucun quiproquo entre eux. Ryoma regarda alors Nina avec un regard d'ange a faire fondre tout ce qui se trouvait autour de lui , puis, se "sermonnant" lui même, il reprit expliquant a Nina qu'il entendait par là, que c'était rare à notre époque de voir que des femmes ayant un métier , une situation, et un certain charme , selon lui , étaient seules. Cela fit sourire quelque peu Nina. Elle avait ensuite invité Ryoma à sortir de la voiture et à se diriger vers la crêperie qui était à quelques pas du parking. Ils sortirent alors tous les deux de la voiture puis ils marchèrent côte à côte pour se diriger vers la crêperie. Ryoma était un peu plus grand que Nina malgré son âge. Nina reprit la parole , avec un léger sourire sur les lèvres.

"Pour reprendre ce que tu as dit tout à l'heure, je ne connais personne ici, je ne peux donc rien construire de concret, et puis tu sais, ma liberté me va bien !"

Ils arrivèrent devant la crêperie dans laquelle ils entrèrent. Un servant les accueilla et leur indiqua une table pour deux, comme par hasard, dans un coin assez calme, une atmosphère plutot intime. Nina ria puis se dirigeant vers l'endroit indiqué par le servant, elle dit à Ryoma :

"Il croit qu'on est ensemble ..."

nina posa son sac près de la chaise puis s'installa, attendant que Ryoma fasse de même.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Dim 24 Aoû 2008 - 19:29

Ryoma marcha pres de la jeune femme , il était plus grand qu'elle et bien plus imposant . De plus leur situation était quelque peu originale , on aurait dit un petit couple qui marchait ensemble pour prendre un diner en tête a tête . Cela n'avait rien de choquant car Nina était tres jeune malgré son poste de professeur , quand a Ryoma , sa stature et son physique faisait souvent pensé qu'il paraissait plus vieux que son âge . Cependant leur relation n'était rien de tout cela , elle restait tres correct , une relation un peu plus poussé qu'un simple élève/professeur , mais rien de concret et de déplacé non plus . La démarche sereine Ryoma marcha donc jusqu'a pénétrer dans le batiment , il était plutot coquet , doux a l'oeil et paraissait vraiment tres agréable . Il fut tres heureux du choix de son professeur car l'odeur des crêpe venait chatouiller ses narines et animait encore plus son envie de manger . Un serveur vint a leur rencontre et leur indiqua un petit coin discret du restaurant , pour deux , il eut un petit sourire car ce jeune homme du se faire une idée sur le coup . Ryoma ne se formalisant pas plus que cela avanca avec la jeune femme et prit place en face d'elle . Il entendit sa voix s'élevé et la jeune femme sortit une remarque qui le fit sourire . Elle avait la meme pensée que lui sur l'instant , c'est donc tout en s'asseyant qu'il lui dit d'une voix douce et paisible , quelque peu amusé .

" Et bien il faut dire aussi que nous n'avons pas l'air d'être autre chose qu'un couple . Je ne pense pas qu'il se doute que vous êtes mon professeur , loin de la . Il faut dire que les gens se font tres vite des idées . "

Une fois assis il souria a la jeune femme puis s'installa convenablement . Il se plaisa a poser son regard sombre sur elle , il la dévisageait et se demandait de quoi allait etre faite leur conversation . Il avait la nette impression qu'ils allaient parler d'autres choses que de leur sujet principal , a savoir le fait que Ryoma allait venir en aide a la jeune femme durant ses cous si celle ci obtient l'aval dur directeur . Ryoma atendit donc , la mine calme et impassible une quelconque réaction de la jeune femme .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Dim 24 Aoû 2008 - 19:50

Une fois installés dans le coin paisible que leur avait indiqué le serveur, Ryoma avoua a Nina qu'ils avaient tout a fait l'air d'être un couple. Il ajouta que les gens se faisaient très vite des idées. Nina soupira tout en souriant, comme si cela l'amusait. Puis repensant à ce que Ryoma venait de dire, sur le fait que les gens ne se doutaient pas qu'elle était avant tout sa professeure, elle le regarda droit dans les yeux puis lui dit :

"Tu trouve que je n'ai pas l'air d'être une prof ?"

Après un grand sourire, elle posa son coude droit sur la table et reposa sa tête sur sa main. Elle regardait toujours Ryoma. Ce jeune homme était très agréable à regarder. Nina se força à détacher son regard du sien, elle ne voulait pas que quelque chose de regrettable se produise. Elle croisa alors ses jambes sous la table puis attrapa la carte qui était sur la table et l'ouvrit en attendant la réponse de Ryoma. Sa tête n'était plus posée sur sa main. Elle jouait maintenant avec une mèche de ses cheveux tout en regardant de nouveaux Ryoma.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Dim 24 Aoû 2008 - 20:09

Ryoma regardait al jeue feme avec un air impassible sur le visage , cepandant au travers de ce regard sombre et remplie de malice , on pouvait aussi remarquer que sur ses lèvres un petit sourire en coin venait de naitre . Ryoma souria a la vue qui s'offrait a lui , la jeune femme , belle mais aussi tres innocente , venait de dire quelque chose qui fit vraiment sourire notre jeune homme . Ryoma saisissa donc la carte d'une main et remarqua que la jeune feme avait le regard souvent rivé sur sa personne , il ne se formalisa pas plus que cela par le comporement de son professeur , apres tout elle attendait une répose donc quoi de plus naturel que de regarder son interlocuteur lorsqu'on parle . Ryoma n'ouvrit donc pas la carte qu'il avait attiré a lui puis lui dit en la fixant droit dans les yeux , sans la lacher .

" Et vous Sensei , vous pensez reellement que vous ressemblez a une enseignante ? "

Ryoma lui fit un regard remplie de sensualité a cette instant , il avait fait cela instinctivement , sans but précis . Cependant il ne pouvait s'empecher de discuter ainsi avec son professeur et de se comporter de la sorte car il ne pouvait pas s'empecher d'oublier que cette si belle jeune femme n'avait que deux nas de plus que lui . Ecart qui en soi est tres minime pour lui sachant le mental qu'il avait . Suite a ce petit débat intérieur il reprit rapidement la parole pour lui dire d'une voix tres franche , mais remplie de douceur .

" Franchement Sensei , a ne pas prendre mal , mais vous semblez plus être dans de pareil situation ma petite amie plutot que mon professeur . Pourquoi me direz vous ? vous savez tres bien que ici au Japon , les élèves et les professeurs n'ont pas ce genre de relation . Ici le simple fait d'être la entre nous a discuter autour d'un repas peut etre tres mal prit . Vous savez que vous risquez votre place a cause de la fermeture d'esprit que les Japonais ont ? Mais bon comme je vous ai dit ce n'est certainement pas ici a Kobe que vous aurez des soucis . Puis pour être franc , je n'ai pas le statut d'un étudiant aux yeux des gens , a cause de mon gabarit peut etre ? "

Ryoma avait parlé d'une voix douc et paisible , en aucun ses dires n'étaient un sermont , loin de la , ce n'était qu'une constation et il savait que son professeur comprendrait ce qu'il voudrait dire . Il enchaina ensuite d'une voix mélancolique .

" Mais bon entre nous je ne suis pas non plus un étudiant a part entiere . "

Il lui souria puis ouvrit a cette instant la carte du restaurant pour se plonger maintenant dans un débat intérieur des plus profond . C'est a dire le choix de sa nourriture . Il prit cependant la parole a nouveau pour dire une ultime phrase d'une voix plutot mysterieuse .

" Sinon pour vous répondre Sensei , non vous ne faites pas prof . Enfin pour moi .

Sa phrase voulait vraiment en dire long , mais bon Ryoma savait que la jeune femme ne se formaliserait pas plus que cela sur les dires d'une jeune adolescent comme lui .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Dim 24 Aoû 2008 - 20:21

Ryoma répondit directement à Nina, lui retournant la question. Pour elle, elle occupait la fonction de professeur mais elle ne voulait aps que cela se voie de par sa façon de s'habiller ( par exemple tailleur et chemise ...) Elle était jeune et s'habillait comme les jeunes femmes de son âge. C'est alors qu'elle heussa les épaules, car elle n'avait pas vraiment de réponse à fournir à son élève. Puis Ryoma se lança dans un court et sincère monologue, disant qu'elle semblait plus être sa petite amie que sa professeure et il aborda un point assez important dans ce pays, la "fermeture d'esprit". C'est vrai que comme disait Ryoma, les conséquences de ce rendez vous "prof/élève" pouvaient êtres assez graves, allant jusqu'a la perte de son emploi, pour Nina. Ryoma ajouta qu'il n'avait pas vraiment le statu d'étudiant de par son gabarit, ce qui fit sourire Nina. Il est vrai que le jeune homme était assez imposant. Puis il reprit en disant a Nina qu'elle ne faisait pas profeseur pour lui. Ce qui la rassura car elle ne voulait pas vieillir trop vite, et cela voulait dire qu'elle faisait jeune. C'est alors qu'elle répondit a Ryoma avec un regard plus sensuel :

"C'est vrai que tu ne fais pas vraiment étudiant mais plutôt jeune homme actif, et je ne vois pas pourquoi je perdrais ma place, nous ne faisons que discuter en tete a tete, rien de mal en soi ... En tout cas ce que tu viens de me dire me fait plaisir, j'ai pas l'impression d'être vieille grace a toi !"

Elle marqua une courte pause pour regarder encore une fois Ryoma et ui sourire, puis reprit :

"Tu as choisi ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Mer 27 Aoû 2008 - 23:09

Ryoma était assis et observait d'un regard mélancolique la carte du restaurant . Il était maintenant dans un grand débat intérieur car lorsqu'il s'agissait de manger , notre jeune Asiatique partait en guerre contre lui meme . C'est alors que son regard fut attiré tel un félin sur sa proie par l'une des nombreuses crêpes proposées , cependant celle ci était unique , bien que classique Ryoma fondait toujours lorsque ce nom était dit . " Crêpe au Nutella géante " . Ryoma ne chercha pas plus loin et referma la carte d'un claquement ferme . Il était un grand fan de chocolat mais par dessus tout de nutella . Qui pouvait d'ailleurs résister a une crêpe au nutella ? Bref notre jeune garçon posa son regard sur sa compagne , elle était toujours aussi belle . Il entendit ensuite sa voix s'élever a nouveaux puis lrosqu'il capata son regard il vit qu'elle l'observait d'un oeil différent de celui de professeur regardant son élève . C'était un regard chaud , sensuel , Ryoma eut un sourire en voyant que la jeune femme lui portait une telle attention décida donc de ne pas la regarder comme son professeur mais bien comme une femme . Il lui fit ce regard , a la fois doux et mysterieux , mais remplie de sérénité et de calme . Il mêlait a la fois sensualité et passion dans cette échange . Il ajouta a cela ce sourire angélique , mais qui faisait fondre quiconque le croisait , surtout la gente féminine . Il allait user de tout les moyens de séductions qu'il connaissait si la jeune femme comencait a le regarder ainsi . Il l'écouta ensuite parler , la jeune femme lui parla de sa condition , apparement il faisait jeune actif . C'est vrai que tout le monde pense que c'est le cas , bien entendu cela l'est dans un sens . C'est donc avec un ton amusé qu'il dit a la jeune femme d'une voix quelque peu , sensuel .

" Et si je vous disais que j'étais aussi un jeune actif tout en étant étudiant Sensei ? "

Ryoma laissa planer le mystere sur sa fonction , il savait que son professeur allait lui poser la question sur sa condition c'est donc pour cela qu'il ne dit rien de plus , afin aussi de prolonger la conversation entre eux . Il se contenta donc d'enchainer sur le meme timbre de voix .

" Oui j'ai choisis " .

Il vit ensuiteque le serveur se rapprochait d'eux a grand pas . Il posa un regard sur lui puis reposa ses yeux sur la belle jeune femme qui lui faisait face .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Mer 27 Aoû 2008 - 23:44

Ryoma commençait à jouer de son regard et la jeune femme començait par être légèrement troublée par ce jeune homme, qui n'était autre que son élève. Ryoma la regardait, un sourire radieux illuminait son visage d'ange. Il venait de répondre à la question de Nina, lui disant qu'apparemment il était actif, tout en étudiant. Nina fronça les sourcils, puis souria :

"Jeune actif et étudiant ??? Dis moi-en plus ..."

Nina se mouilla sensuellement la lèvre supérieure a l'aide de sa langue. Elle reposa ses yeux sur la carte, puis choisi sa crèpe. Une crèpe ordinaire, au sucre. Elle n'avait rien d'exceptionnel mais Nina en raffolait. C'est alors qu'aprés avoir entendu Ryoma dire qu'il avait choisi, le serveur arrivait vers eux. Une fois près de leur table, il leur demanda s'ils avaient choisi. Nina le regarda alors répondant :

"Ce sera une crèpe au sucre pour moi ! Ryoma tu prends quoi ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Jeu 28 Aoû 2008 - 0:20

Ryoma observait la jeune femme d'un regard quelque peu provocateur . Le serveur se rapprochait d'eux a grand pas et c'est alors que Ryoma qui l'observait a nouveau fut détourné par la jeune femme qui reprit la parole . Elle posa la question a laquelle Ryoma s'attendait , il était sur a 100 % qu'elle lui demanderait cela . Il attendit cependant que le serveur vienne a eux car il savait qu'il allait fatalement les couper dans leur conversation . Il en profita cependant pour regarder la jeune femme avec un oeil nouveau , c'est a dire délicatement , paisiblement , il avait envie de jouer quelques secondes . Il savait que le serveur allait les observer d'un oeil plutot bizarre , surtout la jeune femme car elle attirait l'oeil de tout les hommes de la piece et cela Ryoma l'avait remarqué . Il resta donc silencieux et laissa ses yeux parler pour lui , il entendit ensuite la jeune femme prendre la parole suite a la demande du serveur puis il prit la parole suite a la question de la jeune femme .

" Pour moi ce sera une crêpe au nutella maxi Sensei . "

Ryoma souria au serveur qui passait plus son temps a regarder Nina plutot qu'autre chose . Il rigola lorsqu'il le vit faire une tête d'ahuri en entendant ce que le jeune garçon avait dit . Enfin Ryoma n'y prêta pas attention puis attendit qu'il s'éloigne pour dire a la jeune femme d'une voix amusée , le visage tout souriant , son regard petillant .

" Je raffole du nutella , c'est un de mes grand défauts d'ailleurs , je suis tres , voir trop gourmand . "

Ryoma eut un petit rire amusée puis lorsqu'il reposa son regard sur la jeune femme , ce fut a nouveau ses yeux , remplie de sensualité , a la limite du provocateur qui dévisagerent la jeune femme . Il prit donc une voix plus serieuse , remplie de calme et de sérénité pour enfin répodre a la question de la jeune femme .

" Pour répondre a votre question , je suis en fait un sportif de haut niveau . C'est donc en cela que je suis un jeune actif en plus d'être étudiant . "

Ryoma la regarda et posa l'un de ses coudes sur la table por pouvoir s'adosser dessus . Son visage s'était ainsi rapproché un peu plus de la jeune femme . Ryoma avait fait cela volontairement , car son regard se changeait peu a peu en regard de braise . Lui et la jeune femme jouait apparement a un petit jeu qui lui plaisait plutot bien , il attendit donc la réaction de la jeune femme suite a ses dires , il savait qu'elle allait encore lui posé moulte questions mais cela ne le dérangeait pas , bien au contraire .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Jeu 28 Aoû 2008 - 22:20

Ryoma passa à son tour sa commande. Il voulait une crépe au nutella, en format maxi. Son choix ne l'avait pas vraiment étonnée puisqu'elle aussi aimait le nutella. Seulement, si elle voulait garder sa ligne actuelle, elle devait éviter ce genre de gourmandises, deja que la crèpe au sucre en était une en elle même ... Ryoma ajouta qu'il adorait le nutella et qu'il était très voire trop gourmand. Cela fit sourire Nina qui en profita pour ajouter à son tour :

"Moi aussi je suis une grosse gourmande mais si je veux garder ma silouhette je ne dois pas faire trop d'écarts ..."

Ryoma et Nina s'engagèrent alors dans un jeu de regards pleins de sensualité, ce qui fit oublier à Nina qu'elle était professeur. Ryoma avait un certain pouvoir, celui de la mettre à l'aise et lui faire oublier son statut par rapport à lui. Ryoma répondit ensuite à sa requête, lui disant qu'il était sportif de haut niveau en plus d'être étudiant. Suite à cela, Ryoma posa son coude sur la table et s'adossa dessus. Son visage se rapprocha de celui de Nina. Elle voyait donc de plus près son regard très charmeur. Nina fit de même que lui à cet instant, elle s'adossa sur son coude comme lui, et son visage se rapprocha alors un peu plus du sien. Elle répondit alors d'une voix assez basse et sensuelle :

"Monsieur est un sportif ... Je peux savoir lequel tu pratiques ?"

Nina lui fit un sourire grivois puis attendit une réponse de sa part.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Dim 31 Aoû 2008 - 13:23

Ryoma était assis de manière très élégante sur sa chaise , il avait un coude posé sur la table et son corps prenait appuie dessus . Il observait son soi disant professeur avec un regard des plus sensuel , il agissait ainsi car la jeune femme le poussait en fait a se conduire de la sorte . Ryoma ne la lâchait donc as du regard et la conversation venait de dériver sur sa condition de vie . Il savait que cela arriverait fatalement , après tout un jour elle l'aurait vu , surement sur un de ses nombreux magazines sportifs ou bien a la télévision lors d'un match et cela Ryoma ne le voulait pas . Il préférait lui avouer sa condition de lui même , pourquoi ? parce que cela lui tenait a cœur . Il eut un petit rire lorsque la jeune femme lui parla de ses soi disant rondeurs fantomatiques qui n'existait que dans sa tête , mais il fut un peu surpris par le comportement que la jeune femme adopta . Elle prit exactement la même position que lui , du coup leur visage se retrouvèrent non pas collé l'un a l'autre , mais suffisamment près pour que dans leur champ de vision il n'y ait rien d'autre que l'interlocuteur ou l'interlocutrice . Ryoma afficha un sourire charmeur lorsqu'il l'observa , la jeune femme lui posa naturellement la question a laquelle il s'attendait , mais ce fut surtout le sourire qu'elle adopta qui mit la puce a l'oreille a notre jeune garçon . Pourquoi se comportait elle ainsi ? apparemment son statut l'importait peu , pour le plus grand plaisir de notre jeune Asiatique . Ryoma lui lança alors le " Akane smile " c'était leur arme fatal a son frère et lui , il savait que les filles adoraient les voir sourire ainsi . Il prit donc la parole d'un ton calme et posé.

" Je fais du Tennis . C'est un sport qui se transmet de génération en génération chez les Akane . Sauf pour mon débile de petit frère qui a réussi a esquivé la tradition , enfin ."

Ryoma eut un petit rire lorsqu'il parla de son petit frère , il savait que la jeune femme serait étonné , comme tout le monde d'ailleurs , lorsqu'elle le verrait . Le pourquoi est très simple , leur flagrante ressemblance leur a valut d'être souvent confondu mais il ne le prenait jamais d'un mauvaise oeil . Laissant ses pensées fraternel de côté Ryoma observa son professeur avec ce regard toujours aussi charmeur , il reprit la parole avec le même timbre de voix que précédemment .

" Et vous Sensei , vous faites du sport ? "

Pour lui , cette phrase sonnait a double sens , il voulait vérifier quelque chose , et pour ce faire il allait user de certains moyens dont lui seul a le secret .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Lun 1 Sep 2008 - 20:56

Ryoma et Nina se rapprochèrent petit à petit. Leurs visages étaient si proches que l'on aurait vraiment cru qu'ils formaient un couple. Ils commencèrent à jouer à un jeu dangereux. Mais Nina se refusa d'arreter. Elle savait que ce n'était pas sain de "rancarder" un élève, mais elle l'avait déja fait avec un autre élève et cela s'était bien passé. Après tout, il n'y avait rien d'ambigu dans ce rendez-vous, qui n'en était pas vraiment un puisque pris d'un coup de tete ! Ryoma offrit à Nina un sourire qu'elle n'avait jamais vu auparavant, un sourire envoutant, qui la scotcha durant quelques secondes. Ce sourire était dû à la question de Nina. Evidemment que Ryoma s'attendait à cette question, mais Nina était assez curieuse et voulait en savoir un peu plus sur son interlocuteur. C'est donc après ce sourire fatal qu'il annonça a Nina qu'il faisait du tennis. Nina fit un signe de tête en guise d'approbation. A vrai dire elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise qu'il faisait du tennis, elle pensait plutot a un sport en rapport avec son gabarit. Puis il évoqua son petit frère, il avait soit disant réussi à esquiver la "tradition" , puisqu'apparemment, dans la famille Akane, être tennisman professionnel se transmettait de génération en génération. En repensant à ce que Ryoma venait de dire, Nina fronça un peu les sourcils puis avec un sourire dit :

"Ah tu fais du Tennis ... C'est bizarre je t'aurais plus vu faire du Basket !"

Elle marqua une courte pause, puis reprit d'un ton interrogatif :

"Tu as un petit frère, ici ? A Kobe ? Je ne l'ai jamais vu ! Pourquoi tu dis qu'il est débile ?"

Nina et Ryoma étaient toujours très proches lorsqu'il lui demanda si elle faisait du sport. Elle se mit alors a rigoler, se reculant légèrement pour ne pas abimer les oreilles de Ryoma puis répondit avec un regard bouillant :

"Oh tu sais, je cours 2 ou 3 fois par semaine histoire de garder la forme, mais je ne pratique pas de sport en club si tu veux savoir ..."

Le serveur arrivait vers eux avec une assiette dans chaque main, une grande assiette pour Ryoma, et une assiette "normale" pour Nina. On pouvait apercevoir de la fumée jaillir des deux assiettes où se trouvaient leurs crêpes. Plus cet homme avançait vers eux, plus l'odeur se faisait ressentir et plus Nina avait envie de dévorer sa crêpe.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Mer 3 Sep 2008 - 18:32

Ryoma assis d'un air calme et serein sur sa chaise observait toujours la jeune femme avec un regard sulfureux . Apparemment celle ci rentrait dans son jeu puisqu'elle se plaisait a lui lancer quelques petits coup d'œil plutôt ravageur il fallait dire . Notre jeune garçon avait donc amené la discussion plus sur lui que sur son professeur mais apparemment la jeune femme était curieuse et voulait en savoir plus sur sa condition . Lui avouant donc qu'il était tennismen professionnel Ryoma ne fut pas surpris par le regard de la jeune femme . Cependant lorsqu'elle prit la parole elle lui dit une chose qui revenait assez souvent a se oreilles . Mais pourquoi donc tout le monde pensait qu'il faisait du basket ? sa taille surement . Ryoma lui dit alors avec un sourire au coin des lèvres .

" Et pourquoi ce sport ci Sensei ? on me le dit tellement souvent . "

Ryoma lui fit un sourire et continua ensuite sa tirade , celle ci allait porter sur le deuxieme sujet e la conversation , a savoir son petit frère . Ryoma regarda son professeur qui lui avait posé la question que tout le monde lui disait quand il parlait de celui ci . C'est donc avec un large sourire et le regard petillant qu'il dit a la jeune femme .

" Oui il est ici a Kobe en quatrieme année , vous risquez de l'avoir en cour , je ne vous cache pas que vous le reconnaitrez aisément car apparemment il me ressemble beaucoup . Puis entre nous je sis sur a 100% que vous aurez le même problème avec lui qu'avec moi , a savoir la fainéantise de venir en cour de Français . "

Ryoma eut un petit rire , la jeune femme prit ensuite la parole pour parler enfin de sa condition a elle . Selon ses dires elle faisait donc du sport deux a trois fois par semaine , ou du moins elle courrait . Ryoma fut quelque peu étonné d'entendre cela mais c'est avec un ravissement des plus complet qu'il répondit a son regard sulfureux .

" Ohh intéressant . Et que diriez vous de faire un petit tennis avec moi l'occasion Sensei ? "

Ryoma lui lança a nouveau le " Akane Smile " puis son regard a nouveau charmeur vint se poser dans celui de la jeune femme . Il vit ensuite le serveur approché d'eux pour enfin venir poser leur assiette sur la table . Une géante pour Ryoma et une standard pour la jeune femme . Notre jeune Asiatique regarda son plat avec gourmandise et avec des étoiles yeux il frappa deux fois dans ses mains et dit d'un ton enjoué .

" Ittadakimasu "

Il prit ensuite sa fourchette et commença a prendre une bouchée de sa crêpe , on vit que son visage s'illumina a cette instant , il était au comble de la jouissance intérieur face a tant de saveur . Il poussa un petit cri de plaisir et dit a voix haute .

" MMMhhhh excellent . "

Il attendit ensuite la réaction de la jeune femme qui était assis en face de lui .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Mer 3 Sep 2008 - 20:22

Lorsque Ryoma annonça à Nina qu'il faisait du tennis, elle l'imaginait plus faire du basket et lui fit part de ses pensées. Ryoma demanda à Nina pourquoi elle aurait pensé qu'il faisait ce sport précisément et pas un autre puis il ajouta qu'on lui faisait assez souvent la même remarque qu'elle venait de lui faire. Nina racla le fond de sa gorge puis répondit a la question du jeune homme d'une voix douce accompagnée d'un certain ton provocateur :

"Et bien, vu ta taille, ou plutôt ton gabarit, on t'imagine plus faisant du basket que du tennis... Enfin c'est mon avis ... Parce que c'est vrai, pour ton âge, tu as déjà une carrure d'homme, tu dois d'ailleurs en faire tomber plus d'une , non ?"

Elle marqua une courte pause puis s'excusa aussitot :

"Excuse moi c'est sorti tout seul, en plus ça ne me regarde pas"

Nina se mordit la lèvre inférieure comme si elle venait de commettre la pire bourde qu'il puisse exister puis elle repensa à ce que Ryoma lui avait dit à propos de son frère. Apparemment il était lui aussi à Kobe, dans cet établissement, il était en 4ème année. Ils n'avaient donc pas une grande différence d'âge. Il dit à Nina qu'elle aurait l'occasion de le rencontrer en cours et que, de ce fait, elle n'aurait pas grand mal à le reconnaitre puisqu'apparemment la ressemblance est frappante. Ryoma ajouta que son frère avait le même problème que lui, à savoir, la "fanéantise de venir en cours de Français" ... Cela fit rire Nina qui répondit directement :

"Ah et bien j'ai vraiment hâte de le rencontrer !"

Puis en son fort intérieur elle pensa

*Si il est aussi craquant que son grand frère je vais devoir changer d'école ...*

Ils parlèrent ensuite de l'activité sportive de Nina puis Ryoma trouvait apparemment cela intéressant que Nina fasse un peu de sport puis il vint à lui proposer de faire un tennis avec lui un de ces jours. Il lui lança par la même occasion u sourire inqualifiable, mais tellement magnifique que Nina ne put s'empecher de se mordre discrètement la lèvre inférieure. Elle afficha alors a son tour son plus beau sourire puis lui répondit d'une voix assez enjouée :

"Avec plaisir ça fait longtemps que je n'ai pas fait de tennis en plus, j'ai dû perdre la main ..."

Nina lui fit un clin d'oeil suivi d'un sourire puis lorsque le serveur déposa les assiettes devant eux, Nina ne put s'empêcher d'inhaler fortement le délicieux fumet que dégageaient les crêpes. Ryoma souhaita alors à Nina un bon appétit, en n'utilisant pas, pour une fois, sa langue maternelle. Nina lui répondit mais dans sa langue maternelle car elle savourait le fait de pouvoir la pratiquer dans ce pays. C'est alors une fois que Ryoma ait croqué son premier bout de crêpe et laissé entendre qu'elle était excellente, Nina lui répondit :

"Bon appétit à toi aussi"

Puis elle prit une bouchée de sa crèpe attendant une réaction de la part du jeune homme.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Mar 9 Sep 2008 - 18:43

Ryoma mangeait sa crêpe avec enthousiasme et répondait par la même occasion aux divers questions de son professeur . La relation qu'il y avait entre les deux protagonistes paraissait ambiguë au premiers abord mais les apparences étaient bien trompeuse , il n'y avait rien entre la jeune femme et notre jeune Asiatique . Cependant la conversation tournait quelque peu au vinaigre , car elle dérivait de plus en plus sur l'intimité de chacun des interlocuteurs . A noter aussi le petit jeu dans lequel ils étaient entrés , de manière innocente ou non d'ailleurs , nul ne le savait . Ryoma souriait de manière charmeuse a son professeur et celle ci lui répondait bien entendu avec un regard de braise et parfois un ton des plus provocateur . En même temps cela était rendu possible par le peu de différence d'âge qu'il y avait entre le jeune professeur et son élève . La conversation ayant donc tourné sur la situation de chacun , la jeune femme s'interessait de près a notre jeune garçon , il lui avait ainsi révélé qu'il était joueur de tennis professionnel et qu'il avait un petit frère qui était ici a Kobe . Il lui avait même parlé de la petite tradition qu'il y avait au sein de sa famille . Enfin de fil de fil en aiguille Ryoma fit même une proposition a son professeur , chose qui sort de l'ordinaire surtout venant de sa part . Cependant il était plus préoccupé par les dires de son professeurs , a savoir son soi disant succès auprès des jeunes filles . Ryoma avait avalé a cette de travers et c'était presque étouffé , il fut sauvé par le verre d'eau qu'il avala d'une traite . Il regarda son professeur avec le visage quelque peu rosit et lui dit d'une voix amusée .

" Pour ma carrure je l'accorde je suis plutôt bien développé pour mon âge . Mais pour ce qui est de mon succès auprès des filles , ce n'est pas trop ça . Je n'ai pas trop a me plaindre certes , mais je ne suis pas un bourreau des cœurs si vous voyez ce que je veux dire . "

Ryoma observa la jeune femme qui paraissait confus suite a ses dires , elle s'était mordillé la lèvres inférieur , chose qui avait le don d'excité notre jeune garçon , mais cela l'amenait bien sur a des pensées pas très catholique . Ryoma effaça ses pensées perverses tant bien que mal de son esprit puis il reprit sur une note plus joyeuse .

" Pour mon petit frere vous verrez , je ne pense pas qu'il y aura de problème avec lui . "

Ryoma souria a la jeune femme puis continua a manger sa crêpe , il laissa un petit silence de quelques secondes s'installer puis il reprit calmement , d'un ton serein , calme , comme a son habitude .

" Ne vous en faites pas pour votre question de tout a l'heure , nous ne faisons que discuter après tout . Puis pour rétablir l'équilibre , parlé moi un peu de vous , je suis sur que vous avez beaucoup de succès . "

Ryoma lui fit un sourire plus ou moins , charmeur , cependant dans ses yeux on pouvait lire une certaine pointe de coquinerie , non pas a prendre au sens pervers du terme , mais c'était une lueur que même lui aurait du mal a qualifier . Il continua donc son repas tranquillement puis arriva a la moitié de sa crêpe . Il repensa ensuite a la proposition qu'il avait fait a le jeun femme . Celle avait accepté avec plaisir , ce qui fit sourire notre jeune garçon . Il reprit donc la parole après cette courte pause mais ne put s'empêcher ce coup ci de prendre un ton plus provocateur qu'a l'accoutumée , la lueur de détermination de ses yeux brillait de mille feux .

" Et bien j'ai hâte d'être a ce petit match de tennis Sensei , puis ne vous en faites pas je vous donnerais des cours particuliers . "

Ryoma accentua légèrement la fin de sa phrase , il savait que celle ci pouvait être prise a double sens et c'était un peu le but . Il avait choisis ses mots avec soin , et le comportement qui suivait sa tirade était des plus naturel pour lui . C'est a dire qu'il avait ce sourire , celui qu'il faisait quand il voulait plaire , ou du moins attiré l'attention . Son arme fatale ressortit une nouvelle fois , Ryoma lui fit des yeux tout a fait craquant , comme pour montrer que ses propos étaient tout a fait pur et innocent et qu'il était dénué de leur signification primaire , a savoir une proposition pur et dur . Ryoma continua donc a manger sa crêpe et attendait patiemment la réaction de son professeur , il avait fait cela exprès car depuis quelques minutes la jeune femme qui était en face de lui jouait a un jeu qui lui plaisait mais l'agaçait aussi . Il ne savait pas si elle faisait cela pour jouer , ou bien si elle était sur d'elle . Ryoma aimait jouer , cela faisait aussi partit de son jeu , sa franchise passagère allait donc lui permettre de voir la réaction de son professeur et ce serait suite a cela qu'il verrait si oui ou non il y aurait de l'intérêt a poursuivre le petit jeu de séduction qui venait de se mettre en place .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Mar 9 Sep 2008 - 19:55

Chacun mangeait sa crèpe tranquillement tout en discutant, moins tranquillement ... En effet, ces deux individus parlaient, certes, mais ils s'étaient carrément éloignés du sujet principal qui n'était d'ailleurs qu'un prétexte à bien y regarder puisqu'ils ne parlaient pas scolaire mais relations entre guillemets. Ryoma et Nina se posaient mutuellement des questions, ce qui fait que ce "rendez-vous" tournait plus a la sympathisation qu'au projet scolaire... Ces deux jeunes gens, dont la différence d'âge ne se voyait quasiment pas jouaient à un jeu assez dangereux mais il fallait croire que cela les excitait plus qu'autre chose puisque d'ailleurs, le jeune homme qui lui faisait face ne montrait aucune réticence à se prêter à ce petit jeu, que Nina n'avait quasiment jamais pratiqué, ou que très rarement. Ryoma répondit alors à la question maladroite de Nina, qui impliquait son succès auprès de la gente féminine, ce qui lui valut d'ailleurs d'avoir failli s'étouffer... Il avoua alors ensuite que sa carrure était plutot bien dévelopée pour son âge, Nina fit les grands yeux en signe d'approbation, puis l'écouta finir. Il continua doncen disant qu'il n'avait pas autant de succès qu'elle pouvait prétendre mais qu'il n'avait pas à se plaindre. Il ajouta qu'il n'était pas un bourreau des coeurs. Cela fit rire Nina qui préféra ne rien dire. Elle préférait prendre un peu de recul quant à cet entretien de plus particuliers. Elle ne savait pas ce qui se passait. D'un côté elle se sentait bien avec ce jeune homme, mais d'un autre côté, elle sentait bien qu'il y avait une barrière entre eux qu'il serait préférable de ne pas franchir. Soit, à cet instant elle décida d'oublier ces "contraintes" ou plutot ces restrictions. Elle voulait se laisser vivre chaque instant présent et en profiter un maximum. C'est vrai après tout, pour une fois qu'un jeune homme lui plaisait, il fallait qu'il soit son élève. On appelle cela la poisse. Bref il enchaina en répo ndant à sa deuxieme question, qui portait sur son petit frère. Il lui dit qu'elle n'aurait normalement aucun souci avec lui. Nina esquissa alors un sourire. Puis Ryoma lui dit qu'elle n'avait pas à s'en faire pour la question indiscrete. Il en profita d'ailleurs pour lui dire de parler d'elle. Il ajouta qu'il était sur qu'elle avait beaucoup de succès. Nina posa alors la moitié de crèpe qu'il restait dans son assiette puis lui répondit d'une voix innocente :

"Oh tu sais le succès moi je ne connais pas vraiment ça ... Mais qu'est-ce qui te fait croire que j'en ai ?"

Nina lui fit un grand sourire à Ryoma car elle commençait à comprendre ce qu'il se passait entre eux. La partie venait vraiment de commencer à cet instant. Ryoma avait toujours ce sourire charmeur et ces yeux de biche . Il ajouta alors qu'il avait hate d'etre a ce match de tennis, et qu'il lui donnerait des cours "particuliers". Il insista sur la fin de sa phrase. Nina ne savait comment prendre cette phrase. Elle ne savait pas si le jeune garçon parlait sérieusement ou si cette proposition n'était pas simplement innocente. De toute façon, l'une ou l'autre, cela convenait à Nina. Elle lui répondit alors avec un sourire assez provocateur tout en frollant volontairement son pied sous la table :

"A vrai dire moi aussi j'ai hâte d'y être. C'est vrai je dois être encrassé donc un peu d'aide serait la bienvenue !"

Toujours avec son sourire elle lui fit un petit clin d'oeil. Puis en marquant une courte pause, le temps de prendre une bouchée de sa crèpe, elle reprit :

"D'ailleurs il faudrait qu'on planifie cela, mais je te préviens, si tu me fais des sourires comme ça en plein match je ne pourrais pas me concentrer ..."

Elle lécha sa lèvre supérieure qui était parsemée de sucre puis attendit la proposition de Ryoma quant à une date pour cette rencontre "sportive". Après tout, c'était lui qui avait les cartes en mains à présent ...
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Mer 10 Sep 2008 - 20:00

Ryoma observait la jeune femme d'un œil différent de d'habitude . Toujours aussi calme et serein il ne pouvait s'empêcher de vouloir plaire a cette jeune femme . Il savait pourtant que c'était couru d'avance mais une petite impression d'espoir éclairait son fort intérieur . Il ne pouvait pas laisser tomber si facilement comme ça , c'était donc la raison de son comportement quelque peu équivoque . Ryoma mangea donc le peu de crêpe qui lui restait , il était bientôt a la fin . Il écoutait la jeune femme parler avec attention , il en profitait aussi pou la regarder avec insistance car elle était vraiment très attirante . La jeune femme lui parla donc de son succès auprès des hommes et selon ses dires elle ne connaissait pas ça . Ryoma eut un sourire sur les lèvres , il se dit que la jeune femme jouait surement la carte de la modestie car il savait par expérience que lorsqu'une jeune fille se savait belle , elle disait toujours le contraire pour ne pas paraitre vaniteuse . Ryoma se demanda donc si la jeune femme était sincère ou si elle faisait exprès . Il préféra faire fit de ce genre de pensée et se concentrer sur la question de la jeune femme . Elle n'y allait pas par quatre chemin , pas de demie mesure avec elle , cela lui fit plaisir , Ryoma était d'un naturel franc et n'aimait pas garder les choses pour lui . Il la regarda donc d'un air provocateur puis d'une voix allumeuse il lui dit en la fixant du regard , tout en s'approchant légèrement d'elle .

" Et bien vous avez tout pour plaire Sensei , et je ne pense pas que les hommes sont indifférent lorsqu'il vous regarde . Enfin si tel est le cas ils ne savent pas ce qu'ils loupent .

Ryoma ponctua sa phrase par son fameux " Akane smile " , il savait que ce sourire d'ange plaisait aux filles , il ne se privait donc pas de l'utiliser puisque apparemment son professeur usait elle aussi de ses charmes pour attirer son élèves . Ryoma se plaisait donc a jouer a ce petit jeu et il continua ensuite a écouter son professeur qui avait enchainer sur la suite . Elle fit même un geste qui plut a Ryoma , il se dit donc qu'elle voulait jouer , elle serait donc servit . La jeune femme avait dit qu'elle avait hâte de commencer ces fameux cours , et bien notre jeune garçon aussi . Cependant les dires de chacun et le comportement qu'ils avaient était bien trop déplacé pour que ces mots soit dénué d'innocence . Ryoma laissa donc faire la jeune femme jusqu'au bout puis lorsqu'elle eut finit il prit la parole de son ton calme et serein habituel , mais on percevait tout de même cette pointe de coquinerie dans la voix .

" Et bien j'ai hâte d'y être aussi et ne vous en faite pas se sera un plaisir pour moi de m'occuper de vous .

L'un des mots de Ryoma était plus accentué que les autres , ceci était bien sur fait volontairement . Il avait vraiment envie de voir jusqu'où la jeune femme serait prêt a aller . Il repensa donc tout en la regardant avec insistance a sa dernière requête et il reprit la parole toujours sur ce même ton coquin .

" Et bien que pensez vous de faire cela après le bal Sensei ? "

Ryoma se dit que suite a cette événement ils auraient parfaitement le temps de se faire un match et qui sait peut être autre chose . Il prit donc la dernière bouché de sa crêpe qu'il mit dans sa bouche d'un geste très érotique . Il ne lâchait pas la jeune femme des yeux et attendait maintenant sa réaction car elle avait le don de ne pas laisser notre jeune garçon indifférent , surtout lorsqu'elle faisait certains geste avec sa langue . Ryoma se laissa donc partir dans certaines pensées coquines le temps que la jeune femme ne lui réponde . Celle ci était bien sur au cœur de ses pensées .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Dim 14 Sep 2008 - 14:32

Ryoma et Nina avaient presque fini leur crèpe. Il faut dire que ces crèpes étaient tellement délicieuses qu'il ne fallait pas beaucoup de temps pour les avaler... Nina demanda ce qui lui faisait croire qu'elle pourrait avoir du succès auprès de la gente masculine. C'est alors qu'il s'approcha légèrement de Nina et d'une voix des plus sensuelle et provocatrice lui répondit qu'elle avait tout pour plaire puis l'appela "Sensei" en insistant bien sur ce mot. Nina n'aimait pas qu'il la nomme ainsi. Il ajouta ensuite qu'il pensait que les hommes ne restaient pas indifférents lorsqu'ils la regardaient mais que si tel était le cas, ils ne savaient pas ce qu'ils loupaient. A cet instant, Nina eut l'air assez gênée par les mots de Ryoma. Elle baissa la tête l'espace de quelques secondes puis reprit ses esprits. Elle ne savait pas ce qu'il se passait entre eux mais elle avait une drole de sensation en elle. Repensant a ce qu'il lui avait dit, elle répondit en affichant un sourire très provocateur (en réponse a son sourire ravageur ^^) :

"Ne m'appelle pas Sensei s'il te plait, venant de toi cela me gêne ... Je sais que je suis ta professeure mais entre nous tu peux m'appeler par mon prénom... Et me tutoyer par la même occasion."

Elle marqua une courte pause durant laquelle elle regarda autour d'elle, sans aucune raison aparente puis reprit :

"C'est gentil ce que tu me dis. Mais quand toi tu me regardes, tu restes indifférent ?"

Nina savait bien à cet instant que ce n'était pas le cas puisqu'il l'avait avoué implicitement mais elle voulait jouer avec lui à ce jeu de séduction qu'ils avaient entrepris au début de ce rendez-vous. La suite de la conversation se poursuivit, abordant le sujet du match de tennis qu'ils devaient faire. Nina lui ayant dit qu'elle risquait d'être rouillée et déstabilisée par son sourire, il lui répondit qu'il se ferait un plaisir de s'"occuper" d'elle. Il insista sur le mot "occuper" qui sonnait comme un sous-entendu. Nina fit alors un clin d'oeil a Ryoma. Il lui proposa alors de faire ce match après le bal, auquel ils allaient d'ailleurs aller ensemble. Nina lui répondit alors d'une voix innocemment coquine :

"Où tu veux, quand tu veux ... "

Cette phrase était très annonciatrice de ce qu'il pourrait bien se passer parl a suite. Nina ne comprenait pas cependant car cela n'était pas dans ses habitudes de jouer à ce jeu. Mais elle ne pouvait pas s'en empecher. Ryoma prit la dernière bouchée de sa crèpe et Nina en fit autant. Il mangea ce dernier morceau d'un air très provocateur. Nina fit de même, en se léchant pour la deuxième fois la lèvre supérieure, sur laquelle elle avait encore un peu de sucre. Elle fit cela sensuellement, comme pour répondre à Ryoma. Ayant fini leur crèpe, Nina s'essuya ensuite la bouche délicatement puis s'adressa a Ryoma :

"Tu en veux une autre ou tu veux faire autre chose ?"

Nina esperait vraiment qu'il aurait une réponse et surtout une bonne idée... Ele posa son coude droit sur la table et sa tête sur sa main, regardant Ryoma avec ses yeux pétillants. Elle ne voulait pas le quitter tout de suite. Elle avait comme l'impression qu'elle n'en avait pas fini avec lui, qu'il y avait quelque chose d'inachevé. Elle attendait donc sa réponse.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Jeu 25 Sep 2008 - 22:47

Ryoma était assis sur sa chaise , toujours de maniere tres chic . Il venait de terminer sa crêpe et continuait sa discussion avec son professeur . Celle ci rayonnait de beauté et Ryoma n'arrivait pas a détacher ses yeux de son regard famboyant . Il fallait aussi noter que ses yeux dérivaient parfois autres part que sur le regard de Nina mais notre jeune garçon tentait quand meme de se modérer . Il avait donc laisser la jeune femme parler jusqu'a la fin , celle ci avait dit quelque chose qui lui faisait tres plaisir mais Ryoma ne voulant pas s'avancer de trop dit a la jeune femme d'un ton tres serein , le regard pétillant .

" Ne le prenez pas mal Sensei , mais pour le moment je prefere garder la barriere de respect mutuel qu'il y entre nous sinon je prendrais des mauvaises habitudes . "

Ryoma la regarda , marqua une courte pause et lui dit d'une voix sensuel le sourire aux lèvres .

" A moins que vous ne souhaitiez qu'il y ait autre chose qu'une relation professeur élèves entre nous ? "

Ryoma la regarda et rigola tout seul , il avait sorti ça sur un ton tres serieux mais pour lui ce n'était vraiment le cas car il savait que son professeur ne répondrait pas a ce genre d'avance surtout de la part de son élève . Il reprit donc la parole apres avoir calmé son hilarité .

" Désolé Sensei ne faites pas attention il m'arrive de sortir pas mal d'annerie par moment . "

Ryoma la regarda et lui fit un grand sourire , il trouvait la jeune femme vraiment tres attirante , a telle point que pas mal d'idées pas tres catholiques lui passaient par la tête quand il l'observait . Il calma donc ses pulsions et dit a la jeune femme d'un ton toujours aussi doux .

" Pour votre demande , je vais prendre quelque chose a boire , comme ça on pourra passer un peu plus de temps ensemble , se serait dommage de deja se quitter . "

Ryoma lui fit un clin d'oeil et un sourire ravageur puis fit signe au serveur de venir . Il n'avait pas relever ce que la jeune femme avait dit concernant leur match , il avait juger que le débat était clos . Il en reparlerait avec elle en temps voulu , ce qui ne saurait tarder apres mur reflexion . Ryoma la regarda donc tout sourire , sa mains droite jouait avec une de ses mèches de cheveux .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Sam 27 Sep 2008 - 19:51

Nina avait proposé à Ryoma de la tutoyer mais celui-ci refusa. Il ne voulait pas briser la barrière prof-élève qui les separait. Cela fit rire Nina, qui lui répondit d'un grand sourire :

"C'est toi qui vois ..."

Elle ne l'avait pas laissé finir sa phrase. Il poursuivit alors en lui faisant ujne propostion qui rssemblait plutôt à des avances. En effet, il lui proposait indirectement qu'il y ait plus qu'une relation prof élève entre eux deux d'un ton des plus sensuels. Cette phrase ne la choqua qu'a moitié puisqu'après tout, ils jouaient à un jeu de seduction depuis le début et il fallait bien que cette phrase sorte. Ryoma se reprit ensuite, lui demandant de ne pas faire attention car il lui arrivait de sortir des anneries parfois. Nina partant du principe que tout ce que l'on dit à été pensé au préalable, elle fit fit de sa dernière phrase et lui répondit d'un ton très charmeur en posant sa main sur la sienne :

"Mais c'est déja plus qu'une relation prof-élève ..."

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle retira sa main de la sienne en une caresse. Il fit part ensuite de son envie de boisson à Nina, ce qui éveilla en elle un réflexe instinctif : La Vodka ! (lol) Mais cette envie de boire était surement un pretexte choisi par ce jeune homme puisqu'apparemment il voulait passer un peu plus de temps avec la jeune femme. Cela la fit alors sourire. Nina se sentait un peu plus confiante. Elle avait l'impression de lui plaire. Cela faisait un moment que cela ne lui était pas arrivé, excepté avec Zahn mais lui, elle ne le comptait pas. C'est alors qu'en un léger raclement de gorge elle lui répondit :

"Tu as raison, on ne peut pas se quitter maintenant ... Pour ma part je prendrais bien une Vodka . Je te laisse choisir ? "

Nina éspérait qu'il ne la prendrait pas pour une alcoolique car une prof qui boit, ce n'est pas très crédible ! Elle passa alors une main dans ses cheveux, tout en regardant Ryoma. Elle attendait sa réponse et pensa en elle-même tout en le regardant :

*Dommage que ce soit un élève ...*
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Lun 6 Oct 2008 - 19:56

Ryoma était tranquillement assis , il se délectait de l'instant qu'il passait avec son professeur . L'atmosphere qu'il y avait entre eux était des plus étranges car la séduction et les petits jeu de regards primaient bien plus que leur soi disant principal sujet de conversation . La situation entre les deux jeunes gens avaient même prit une tournure innatendu puisque la jeune femme avait même proposé a notre jeune Asiatique de la tutoyer . Cependant Ryoma n'était pas trop pour ce brusque changement car il savait pertinnement que si tel était le cas , il aurait du mal a voir Nina comme son professeur et cela l'amenerait donc a avoir un comportement qui porrait un jour être trop équivoque a son égard , chose qu'il ne voulait aps puisque de toute façon il n'y avait et n'y aurait jamais rien entre eux . Enfin ne faut il pas je jamais dire " jamais " ? Ryoma avait donc dit une phrase des plus concrête suite a son refus , a savoir si la jeune femme voulait avoir une relation différente de celle de professeur a élève . Il ne fut pas vraiment étonné par la réponse de la jeune femme car Ryoma commencait deja peu a peu a cerner du moins par petites bribes le genre de femme que Nina était . Il la regarda donc avec son petit regard de minet derriere ses lunettes puis lui dit d'un ton tres doux .

" Et en quoi est ce deja plus qu'une relation professeur élève Sensei ? "

Ryoma attendait maintenant la réponse de la jeune femme , pour lui ce n'était pas le cas , il n'y avait rien de mal a prendre un verre avec son professeur puisque apparement au lycée de Kobe cela n'était pas un " délit " comme cela aurait pu l'être dans d'autres établissement . Enfin Ryoma écouta la jeune femme lui faire part de son envie de boisson , apparement elle était amatrice de Vodka , il en déduit cela a cause de l'enthousiasme que la jeune feme éprouvait rien qu'a l'évocation de cette boisson . Ryoma eut donc un petit sourire puis lui dit sur un ton plansati .

" Et bien Sensei on a un petit faible pour la boisson ? je ne m'attendais pas a ça de votre part . "

Ryoma eut un petit rire qui le rendit craquant sur l'instant present , on sentait malgré sa carrure et sa prestance qu'il avait encore un petit comportement juvénile par moment , mais cela ne faisait que lui rajouter du charme . Il attendit donc que le serveur arrive pour passer la commande . Il lui dit d'une voix calme tout en le fixant dans les yeux , car celui ci avait trop tendance a dériver sur Nina .

" Pour moi se sera un Coca s'il vous plait , et pour ma compagne une Vodka . "

Ryoma lui jeta un regard tres froid , totalement différent de l'expression qu'il avait avec la jeune femme , il faisait limite peur a regarder tellement ses yeux étaient noirs non pas de haine mais d'énervement . Il attendit donc qu'il s'éloigne pour retrouver son expression d'agneau puis il dit a la jeune femme le sourire aux lèvres .

" Désolé Sensei pour ce que j'ai dit , mais je n'aimais pas trop son comportement a votre égard , vous ne l'avez pas mal pris au moins ? " .

Suite a cette phrase Ryoma regarda la jeune femme dans les yeux puis il se posa sur le fond de sa chaise tout en la fixant de son regard tendre .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Mar 7 Oct 2008 - 19:35

Nina dit à Ryoma que leur relation allait au-delà d'une simple relation prof-élève. S'était-elle trompée, puisque Ryoma lui demanda en quoi c'était plus qu'une relation prof-élève ? Elle ne savait pas. Mais ce jeune homme était tout de même assez mystique, Nina décida alors de se méfier. La phrase de Ryoma l'avait refroidie. C'est alors qu'en gardant toujours le sourire elle répondit à Ryoma :

"Et bien dis toi simplement que pour moi, aller en ville ou ailleurs avec un élève signifie que je l'apprécie beaucoup. Maintenant j'ai dû me tromper, et je m'excuse d'avance pour ce malentendu..."

Nina avait comme jeté un froid avec cette phrase qui pourtant n'avait pas été dite sur un ton de dégout. Ensuite, à la demande de Nina, Ryoma lui demanda en rigolant si elle avait un petit faible pour l'alcool, et qu'il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle ait ce genre de penchants. Ce n'était pas un penchant cependant mais plus une tradition ... C'est alors qu'elle lui répondit en souriant et en passant une main dans ses cheveux :

"Oh, ce n'est pas un penchant, dis toi que chez moi c'est plus une tradition. Boire un verre de Vodka pour moi c'est comme si tu buvais un verre de Coca !"

Le petit sourire que lui fit Ryoma eut le don de la faire craquer. A cet instant elle était perdue. Elle ne savait plus si elle devait continuer le jeu de séduction qu'ils avaient entrepris, ou le stopper net. Si elle devait le stopper, elle se dit qu'elle le ferait en douceur. Cependant, elle attendait de voir l'évolution des choses avant de prendre une décision. A cet instant, le serveur arriva. nina releva un peu la tête par politesse pour le regarder puis Ryoma passa commande, demandant un Coca pour lui, et une Vodka pour sa "compagne". Il avait bien dit compagne ? Nina ne comprenait pas sur le coup, puis voyant le regard froid que jeta Ryoma au serveur, elle comprit un peu mieux. Le serveur prit note puis s'éloigna vers le bar. Ryoma reprit en s'excusant pour ce qu'il avait dit. Nina sourit puis se mordit la lèvre inférieure. Elle l'avait trouvé vraiment charmant dans son attitude avec elle. Elle lui répondit alors :

"Ne t'inquiètes pas c'est rien ! Mais qu'est-ce qu'il à fait de spécial ? Je n'ai rien remarqué ..."

Nina le regardait avec ses yeux de biche. Le bleu de ses yeux était assez clair et ils brillaient. Nina se perdit dans ses pensées quelques secondes puis demanda à Ryoma :

"Je ne vais pas te perquisitionner toute l'après midi , tu as surement mieux à faire ... Après ce verre, tu veux que je te ramènes ?"

Nina éspérait qu'il n'avait rien de prévu, mais cette phrase avait été employée pour ne pas montrer son début d'attachement à ce jeune homme. Elle attendit une réponse de Ryoma. On voyait le serveur arriver au loin avec un verre de Coca et un autre de Vodka dans un plateau.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Mar 7 Oct 2008 - 22:03

Ryoma était toujours assis et attendait maintenant que le serveur ramene leur commande . Il savait qu'il n'en aurait pas vraiment pour lontemps mais il prit quand même le temps de réfléchir a ce qu'il allait répondre a la jeune femme , surtout le sujet concernant leur soi disant " relation " . Ryoma regardait donc la jeune femme avec son regard de biche , il avait senti dans ses paroles que Nina n'était plus trop la même , il ne pourrait décrire parfaitement le ton avec lequel la jeune femme avait parlé mais il avait senti dans sa voix une intonation différente de d'habitude , de plus son enthousiasme qui était present depuis le début de leur conversation avait l'air dissipé , il prit donc la parole d'une voix toujours aussi douce et c'est avec le sourire aux lèvres qu'il la fixa droit dans les yeux .

" Et bien Sensei , ne prenez pas la peine de vous excusez , vous pensez qu'il y a un malentendu entre nous ? personnellement je n'en vois pas . Enfin je me fais peut etre une idée mais j'ai l'impression que ma phrase vous a quelque peu déplut j'ai tort ? "

Ryoma lui fit un regard de minet puis reprit la parole d'un ton toujours aussi doux mais bien plus serieux qu'a l'accoutumée .

" Vos dires me touche croyez moi , mais pour moi je n'y voyait pas une relation au dela de la nature de notre postion primaire . Je veux dire par la que pour moi une relation professeur/élève plus poussée , c'est bien plus que de prendre un simple verre avec la personne concerné . Pour moi ce genre de chose ne sont rien de plus qu'une introduction en quelque sorte , ce n'est pas vraiment quelque chose de concret . Apres si il y a plus la on pourra parler d'une relation professeur/élève bien plus poussé . Ce n'est d'ailleurs pas vous qui aviez dit qu'il n'y avait rien de mal a prendre un verre avec son élève sans pour autant aller plus loin ? "

Ryoma suite a sa tirade regarda la jeune femme droit dans les yeux , il arbora le fameux " Akane smile " puis lui dit avec un sourire en coin sur al lèvre .

" Ne faites pas attention Sensei , vous verrez au fur et a mesure que le temps passera que je suis quelqu'un de tres spécial . Enfin vous ne souhaitez peut etre pas passer plus de temps avec moi a l'avenir ? je ne vous ai pa froissé au moins ? "

Ryoma lui fit les petits yeux , il était a croquer quand il avait cette petite mine sur le visage . Il vit ensuite que le serveur se rapprochait avec leur commande , il arriva ensuite a leur auteur et posa les deux verres sur la table , Ryoma ne le lachait pas des yeux , son regard était comme auparavant noir haineux , il n'aimait pas du tout le comportement de cette homme . Celui ci ne regarda aucun de nos deux compères et apres qu'il se soit éloigné Ryoma reprit la parole avec son air de minet .

" Pour répondre a votre question de tout a l'heure , je n'ai aps trop apprecier la maniere avec laquelle il vous regardait . Il y avait plus que de la simple attirance physique dans ses yeux et je n'ai aps trop apprecié cela . "

Ryoma regarda la jeune femme , il posa ensuite sa main sur son verre et le porta a ses lèvres , il n prit une gorgé et le reposa sur la table . Il regarda ensuite la jeune femme et se lécha les lèvres avant de reprendre a parole .

" Enfin peut etre que j'ai mal agis , apres tout je ne suis rien d'autres que votre élève . "

Ryoma avait dit cela sur un ton d'amertume , la jeune femme l'attirait c'était un fait indéniable mais il ne savait pas si il devait prendre le risque de continuer a la charmer ou au contraire prendre du recul . Il voulait prendre le risque certes mais si la jeune femme refusait ses avances quelles consequences cela auraient ? Ryoma ne pouvait le dire a l'anvace , il reprit donc la aprole dans vraiment penser aux conséquences que ses actes futures pourraient avoir .

" Je n'ai rien a faire cette apres midi Sensei donc si ma présence ne vous dérange pas j'aimerais passer un peu de temps avec vous si vous 'y voyez pas d'inconvénients bien sur . Puis je n'ai pas envie de rentrer au pensionnat , je suis bie ici avec vous et pour rien au monde je n'ai envie de vous quitter tout de suite . "

Il reporta alors sa main sur son verre et prit une gorgée du liquide qu'il contenait pui apres l'avoir reposé il lui dit une unique phrase d'u ton extremement sensuel .

" Mais peut etre que vous ne voulez plus de moi Sensei ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Mar 7 Oct 2008 - 22:41

Ryoma avait le don de charmer Nina. Mais il parla pendant un moment et ina ne savvait plus quoi penser. Il disait qu'elle n'avait pas à s'excuser, qu'il n'y avait rien de mal entre eux, que c'était purement et simplement une rencontre prof/élève. Nina était un peu déçue. D'ailleurs, le jeune homme avait dû le remarquer dans l'intonation de sa voix. Il avoua ensuite qu'il ne restait pas insensible aux paroles de Nina mais que pour lui, il n'y avait rien de plus que cette relation prof/élève. Il dit quelque chose qui fit sourire Nina et qui lui fit un déclic. En effet , pour lui, boire un verre avec sa professeure était une "introduction" à une éventuelle chose plus concrète. Par cette phrase, Ryoma venait de lui donner le feu vert. En effet cela voulait dire qu'il n'était pas contre sa compagnie. Il lui fit ensuite un sourire charmeur puis reprit en lui disant qu'il était assez spécial et qu'elle apprendrait à le connaître par la suite. Il avait l'aire de douter de l'envie de nina à passer plus de temps avec lui et s'excusa ensuite en espérant ne pas l'avoir froissée. Nina répondit alors d'une traite :

"Il n'y à aucun malentendu, nous ne faisons que boire un verre je suis d'accord avec toi, j'ai du mal à m'habituer à ce pays excuse moi ... Et ta présence ne me dérange pas, au contraire, tu m'intrigues beaucoup, Ryoma Akane ..."

Nina lui fit un clin d'oeil. Le serveur ayant déposé les boissons et étant parti, Ryoma lui refit le même regard noir puis en profita pour dire à nina qu'il n'avait pas aimé la façon dont il l'avait regardée. Nina sourit. On aurait dit un homme jaloux. Il pensait avoir mal agit et dit qu'après tout il n'était que son élève. Nina répondit :

"Non tu n'as pas mal agis, tu as pensé bien faire, je pense que j'aurai fait de même s'il s'était agit d'une serveuse"

Nina lui fit un clin d'oeil provocateur à Ryoma puis attrapa son verre de Vodka, lança un :

"Na Zdrowie !"

en levant son verre a Ryoma puis le but cul sec. C'était son habitude. une fois qu'elle eut posé le verre, elle pensait que Ryoma la regarderai bizarrement. Ensuite Ryoma avoua à Nina qu'il n'avait rien de prévu pour cet après midi et qu'il passerait volontiers du temps avec elle. Il ajoutra que pour rien au monde il la quitterait. Nina sourit. Elle allait prendre la parole lorsqu'il ajouta d'un ton tout à fait craquant que peut être elle ne voulait plus de lui. Nina le egarda alors d'un regard différent de tous ceux qu'il avait vus jusqu'à présent. Un regard déterminé, Nina lui dit d'un ton terriblement sensuel et sérieux :

"Tu plaisantes j'éspère, dépêche-toi de finir ton verre on va bouger dans un endroit où nous serons plus "seuls"... Qu'en dis-tu ?"

Nina se lécha la lèvre supérieure pour effacer la dernière goutte de Vodka en attendant sa réponse
Invité
« Invité »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  Mer 15 Oct 2008 - 18:49

Ryoma buvait son verre tranquillement , son regard était bien entendu toujours rivé sur lajeune femme qui lui faisait face . Elle était terriblement sexy , envoutante de beauté , notre jeune garçon était subjugué par son professeur . Il ne put s'empecher de penser a son jeune frere , avait il ressentit la meme chose que lui lorsqu'il commenca a fréquenter Katsumi ? Ryoma se dit interieurement qu'il devrait en parler avec son frere , histoire que celui ci lui en dise plus et puis cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas parlé ensemble . Ryoma reporta donc son attenion sur sa partenaire de boisson , la jeune femme avait expliqué a notre jeune garçon so point de vue sur ce qu'il avait dit auparavant , il aurait voulu creuser un peu plus car la jeune femme laissait beaucoup de choses en états , a savoir ce qu'elle pense de lui mais Ryoma savait pourquoi elle faisait cela , c'était pour laisser planer un mystere entre eux deux et peute etre qu'elle pense que Ryoma sera retourné d'entendre des mots portant tant de sous entendus . C'est indubitablement vrai , notre eune garçon ne restait pas insensible aux avances de son professeur . Avance ? depuis quand Ryoma était si sur de lui ? Depuis que la jeune femme avait laissé entrevoir une faille dans ses dires , mais cela n'était il pas justement fait expres ? Afin que notre jeune garçon prenne le reste en main ? Ryoma était persuadé que oui , de plus elle vint rajouter de la véracité a ce que Ryoma pensait en lui disant clairement que elle aussi elle se comporterait de maniere possessive voir jalouse si une jeune femme l'approchait . Ryoma eut alors un sourire satsifait sur le visage , lui seul pouvait l'interpreter ainsi car en exterieur il paraissait comme a l'accoutumée , calme et serein , une petite mine angélique sur le visage . Notre jeune garçon continua donc a siroté son verre le temps que la jeune femme finisse sa tirade , il prit la parole suite a cela , son timbre de voix était toujours aussi doux .

" Pourquoi auriez vous fait cela Sensei ? "

Ryoma avait posé cette question mais lui même en conaissait deja la réponse , il savait ce que la jeune femme dirait du moins si celle ci continuait dans le sens dans lequel elle était depuis le debut . Ryoma continua donc a boire son verre et ne fut pas impressioné de voir Nina descendre son verre tel une alcoolique , c'était apparement une experte en boisson mais notre jeune garçon ne souligna point cela , apres tout il ne portait aucun jugement sur lajeune femme , chacun avait se petits pêchers mignons . Ryoma était presque a la fin de son verre et ce fut la jeune femme qui prit la parole , elle lui dit une phrase qui l'étonna vraiment pour être honnete . Il ne s'attendait pas a ce que la jeune femme soit si entreprenant a son égard , non pas qu'il s'imaginait des choses , mais il ne pensait pas qu'elle serait si direct , a croire que le côté européen de la jeune femme ressortait . Il n'en fut que plus ravi car il y avait un mot qu'il avait surtout retenue , c'était ce " seul " . Ryoma ne put s'empecher de penser a quelque chose de pervers sur le coup mais il se calma tres vite , apres tout il ne se passerait pas grand chose , du moins c'est ce qu'il pensait , la situation évoluerait surement dans le même sens mais rien de bien grandiose a déclarer non plus . C'était donc son état d'esprit sur le meoemnt mais Ryoma était quelqu'un de patient , il savait que si il en avait la possibilité , son heure viendrait et la il s'e donnerait a coeur joie . Il leva donc son coude et porta son verre a ses lèvres , il but sa boisson d'une traite et posa son verre sur la table . Il se leva , regarda la jeune femme puis lui dit avec un sourire d'ange .

" Je vous suis Sensei "

Ryoma fit le tour de la table et se mit proche de la jeune femme , il lui tendit une main pour l'aider a se relever afin qu'ils aillent ensemble regler la note pour ensuite partir dans cette endroit , " seul " . Ryoma se demandait comment tout cela allait tourner , il était quelque peu euphorique malgré le fait que certaines pensées dubitatives ne le saisissent .
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]  

Une crèpe bien chaude ... [PV / Ryoma Akane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant