Partagez | 

La Guerre Enchantée! [PV Zahn Itashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) La Guerre Enchantée! [PV Zahn Itashi]  Dim 14 Sep 2008 - 15:04

:arrow: Suite de la salle commune

"Un bowling ? Je suis partant. J'espère que la bonne fée sait jouer parce que la princesse sortait souvent au bowling quand elle était plus jeune, et donc elle se débrouille pas trop mal."

-Disons que la bonne fée avait aussi quelques bons profs en Amérique!

*Ca va être la guerre!*

En commençant par celle contre la pluie qui se déversait à l'extérieur de l'école! Faisant un rapide petit détour vers sa chambre afin de se parer d'un manteau - elle n'aimait pas les parapluies-, Yaeko rejoignit Zahn et alors, vint le vrai combat contre les cordes d'eau, froides, puissantes et nombreuses. Est-il nécessaire de préciser l'état dans lequel ils arrivèrent en trombe dans le bâtiment réservé au bowling? Non. Disons que ça sécherait vite avec l'exercice!

A l'entrée, Yaeko ne put s'empêcher de pousser un grand cri suivi de fortes paroles. Ne vous inquiètez pas. C'est normal, elle venait de se prendre la pluie.

-QUEL SALE TEMPS!!!

Et puis, elle se mit à rire. (-_-'')
Ses cheveux bleus laissèrent tomber de fines gouttes d'eau tandis que son manteau était également trempé. Mais, excepté son visage, le reste était au sec. Vive les manteaux!! Reportant son attention sur le jeune homme qu'elle avait fait sortir une seconde fois, Yaeko grimaca en constatant son état.

-Je n'aime pas les parapluies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: La Guerre Enchantée! [PV Zahn Itashi]  Lun 20 Oct 2008 - 22:52

[HS : Put*** c'est court Shocked pardon]

Zahn avait laissé passer Yaeko en premier en sortant de la salle, et ils avaient convenu de se retrouver quelques minutes plus tard, une fois que la jeune fille serait allée chercher quelque chose pour se protéger de la pluie. Lorsqu'elle le rejoint, elle portait par dessus ses vêtement un manteau qui la protégerait quand même de la pluie qui s'abattait avec force sur le sol. Le jeune homme baissa alors la tête vers sa propre veste qui était quasi sèche, mais qui ne le serait plus pour très longtemps, puis suivit la jeune fille jusque dehors, la laissant prendre la marche en premier. Ils arrivèrent au bowling quelques minutes plus tard, trempés jusqu'aux os. A peine rentrée dans le bowling, Yaeko poussa alors un grand cri qui fit légèrement sursauter Zahn, avant de se mettre à rire. Apparemment, ce genre de temps la faisait rire. La jeune fille dégageait une joie de vivre incapable à décrire. Zahn esquissa un sourire en la regardant. Au moins, elle n'était pas entièrement mouillée, son manteau l'ayant protégé en grande partie de la pluie. La jeune fille grimaça alors en voyant son état à lui, puis murmura qu'elle n'aimait pas les parapluies. Zahn se mit alors à rire légèrement puis retira sa veste mouillée, la gardant dans ses bras.

"Ne t'inquiètes pas, je vais sécher."

Il se tourna alors vers l'intérieur de la pièce, puis observa un peu les joueurs, faisant remonter à la surface pas mal de souvenirs qu'il croyait enfouis. Il reporta alors son attention sur la jeune fille puis esquissa un sourire.

"Alors, la bonne fée est-elle prête à jouer ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: La Guerre Enchantée! [PV Zahn Itashi]  Ven 31 Oct 2008 - 20:02

[xDDD Rattrapons ça :P]

En Amérique... Oui, quand elle sortait la nuit, le billard et le bowling devenaient alors des amis dont elle ne pouvait plus se passer à la fin. Comme des drogues. Peut-être faisant moins effet désormais, une fois loin de son père et ses problèmes. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas joué. Ca lui avait manqué, ça, elle le savait déjà. Le bruit des quilles qui se renversaient à cause de la boule de bowling qui foncait sur elle... Parfois, rien quand elle allait dans la gouttière. Les rires. Les cris, aussi. Les mécontentements, le fair-play... ou, au contraire, la mauvaise foi, le mauvais perdant. Toutes les émotions y passaient et c'était ce qu'elle appréciait dans ce jeu: son dynamisme. Yaeko était résolue à montrer à Zahn ce qu'elle valait. Elle sourit malicieusement et répliqua sans attendre. Et comment, elle était prête!

-Je suis même prête à gagner... Prin-ce-sse!

C'était assez clair, non? Les deux jeunes gens s'approchèrent alors du comptoir et demanda des chaussures. Il y avait quelques pistes de libre, Yaeko lui fit signe de la suivre. N'importe laquelle ferait l'affaire, de toute manière. Si possible, pas à côté de gens chiants et énervants. Quoi qu'au fond, cela lui était égal puisqu'elle resterait certainement de marbre, indiffèrente devant eux. Une fois les chaussures équipées, Yaeko se défit de sa veste et la posa sur un des sièges devant la piste lisse et brillante de bowling. Au bout, c'était le territoire des quilles. Et, tout près, les boules arboraient toute couleur comme tout poids. Il ne lui en fallait pas une très lourde sinon... A quoi bon si on ne peut même pas la lancer correctement, n'est-ce pas?
Tout d'abord, Yaeko s'étendit les bras et regarda Zahn au coin de ses yeux bleus.

-C'est moi qui ai proposé, je te laisse commencer. Honneur aux filles!

SI ce n'était pas de la provocation, ça! Mais, de la gentille, pour le taquiner et le chauffer un peu, bien entendu! Yaeko appréciait assez la compagnie du jeune homme bien que plus âgé qu'elle. Sinon... elle n'aurait pas fait de proposition comme celle-là...
Invité
« Invité »
(#) Re: La Guerre Enchantée! [PV Zahn Itashi]  Jeu 26 Fév 2009 - 16:49

[Pardon pardon pardon ... J'avais complètement zappé ce topic jusqu'à ce que je refasse ma signature avec mes rp en cours (si je suis long à répondre, envoie moi un MP Laughing) ... Pour la peine, tu as le droit de me foutre une pâté Laughing. A toi de voir si tu veux me répondre, ou pas Wink]

Zahn observait Yaeko, attendant de voir ce qu’elle allait faire. La jeune fille se dirigea alors vers le comptoir et demanda sa paire de chaussures, ce que le jeune homme fit quelques secondes plus tard. Lorsqu’il eut enfilé ses chaussures de bowling, qu’il trouvait d’un esthétique douteux, Zahn reporta son attention sur Yaeko. La jeune fille semblait chercher une bonne piste, pas trop près des gens qui hurlaient quand ils gagnaient. Il la suivit alors et défit lui aussi sa veste pour la poser à son tour sur l’un des sièges qui faisaient face à la piste. Pendant quelques secondes, il observa les quilles qui se trouvaient au bout de la piste et fut plongé quelques années auparavant, quand il faisait le mur pour venir jouer en ville. Il fut sorti de ses pensées par Yaeko, qui venait de lui adresser la parole, lui expliquant que vu que c’était elle qui avait proposé, c’était donc à lui de commencer à jouer. Elle termina sa phrase par un ‘honneur aux filles’. Zahn l’observa quelques secondes et lui sourit, avant de se diriger vers les boules, essayant de trouver celle qui serait faite pour lui. Il lui faudrait surement quelques essais pour trouver THE boule qui lui permettrait de marquer quelques points face à la jeune fille, qui semblait sure d’elle. Zahn se rabattit donc sur une boule violette, qui affichait 11 kilos. Il valait mieux pour lui commencer assez bas et ne pas laisser l’appel de la boule de 15 se faire entendre. 11 kilos, c’était déjà pas mal, surtout pour quelqu’un qui n’avait pas joué depuis longtemps. Mettant ses doigts dans les trous prévus pour, Zahn se retourna vers la jeune fille et esquissa un sourire.

Voyons voir si je suis rouillé, ou pas.

Souriant, il se tourna alors vers la piste, s’avança, confiant, et lança sa boule en direction des quilles du bout de la piste. Mais la boule en avait décidé autrement, bien partie pour montrer à Yaeko que son lanceur était naze … A croire que la boule était de connivence avec la jeune femme. Zahn ne put s’empêcher de sourire en voyant sa boule dévier et se vautrer dans la gouttière droite. Ne pouvant retenir un petit rire, il se tourna vers Yaeko et s’expliqua comme il le put :

Bon, ce n’était que le premier tir, non ? Et pour ma défense, ça fait longtemps que je n’ai pas joué. A toi, montres moi de quoi tu es capable …

La Guerre Enchantée! [PV Zahn Itashi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1