Partagez | 
 

 Dans la chambre [PV Soma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Dans la chambre [PV Soma]  Sam 13 Déc 2008 - 22:02

    Sa valise à la main, Kal attendait que le jeune Soma la précède, pour lui montrer où étaient les chambres. Après tout, elle n’était dans cette école que depuis à peine 10 minutes, et elle était quand même bien contente d’avoir trouvé quelqu’un d’assez gentil et aimable pour la mener vers les dortoirs. Si tous les élèves de cette école étaient pareils, elle allait vraiment beaucoup aimer étudier dans un endroit comme celui là. Elle attendit donc qu’il se décide à avancer, pour le suivre. Ce qu’il fit quelques secondes plus tard, après avoir accepté le fait qu’elle porterait elle-même sa valise. Le jeune homme marcha donc doucement à travers le hall, et pris les escaliers, tout en lui expliquant qu’elle ne devait pas s’en faire, que l’école était grande mais que tout le monde s’y perdait. Kalindra esquissa un sourire. Elle avait plutôt un bon sens de l’orientation, et espérait se trouver un plan pour ne pas se perdre. Ca l’ennuierait de devoir arriver en retard à un cours parce qu’elle se serait perdue. Il fallait vite qu’elle apprenne à se repérer dans cette école, sinon elle était foutue.

    Arrivés en haut des escaliers, Soma reprit alors la parole pour lui expliquer où ils se trouvaient : dans le couloir des dortoirs, là où se trouvaient toutes les chambres des élèves. Tous les étudiants dormaient donc dans le même espace, seulement à quelques mètres les uns des autres. Difficile à croire quand on voyait l’école de dehors. Kalindra pensait qu’au moins les élèves féminins et masculins avaient des dortoirs séparés. La chambre de la jeune femme était tout au bout du couloir, chose normale avec un numéro comme le sien : le 26. Soma la sortit alors de ses pensées, lui indiquant qu’ils étaient arrivés à destination. Quelle ne fut pas la surprise de Kalindra en lisant les noms sur la porte de la chambre :

    Seigan Oxley
    Kalindra Ivanov
    Kiba Asano
    Kansuke Hayashi
    Ryoko Naoki


    D’après ce qu’elle voyait, les chambres étaient mixtes, et surtout elles n’étaient que deux filles avec trois autres garçons. Génial. La jeune femme entendit à peine Soma lui dire que si elle avait besoin de lui, il se trouvait chambre 17, pas très loin donc. Kalindra se tourna alors vers lui et esquissa un sourire. Posant sa valise par terre, elle attrapa alors délicatement l’une des 5 clés qui se trouvait scotchée au tableau accroché à la porte, et l’inséra dans la serrure. Elle tourna alors la clé, et ouvrit la porte, prête à voir à quoi allait ressembler sa chambre. La porte s’ouvrit en grand, et Kalindra jeta un œil dans la pièce avant de reprendre la poignée de sa valise, la faisant entrer en même temps qu’elle. Elle la posa alors près d’un des lits, et observa la pièce dans laquelle elle allait désormais dormir. C’était plus grand que sa chambre chez sa tante, et beaucoup plus meublé. Mais c’était sans doute en partie à cause des 5 lits et armoires qui remplissaient la grande chambre. Suffisamment spacieuse pour y accueillir 5 élèves sans se marcher dessus, chaque lit était fait à l’identique, et attendait une personne. Kalindra retira alors son sac de son dos et le posa au sol, avant de défaire son écharpe et son manteau, pour les poser sur le lit près d’elle : son nouveau lit. Il faisait suffisamment chaud à l’intérieur de la chambre pour qu’elle soit uniquement en pull, son pull en V blanc étant suffisamment chaud pour l’intérieur. Repliant correctement son écharpe, elle sorti alors ses gants des poches de son manteau, et les posa sur l’écharpe, tout en regardant la pièce. Elle se tourna ensuite vers Soma qui était toujours à l’entrée de la chambre, et esquissa un sourire.

    "Vous savez, vous pouvez entrer. Bienvenue dans mon nouveau chez moi."

    Elle se mit alors à rire doucement, trouvant que pour une école qui accueillait pas mal d’élève, cette école était plutôt pas mal, pour ce qu’elle en avait vu. Quelques secondes plus tard, ayant retrouvé son sérieux, elle attrapa son sac et l’ouvrit, cherchant une pochette en carton dans lequel elle avait tous ses papiers importants. Ne la trouvant pas, elle sortit alors quasiment tout le contenu de son sac : son appareil photo dans sa protection, son carnet qui lui servait pour de nombreuses choses inutiles, son album photo qu’elle trimballait partout avec elle, et quelques petits trucs inutiles qu’elle avait jugé bon d’emmener avec elle. Mais elle ne trouvait pas cette pochette en carton. Elle ferma les yeux quelques secondes, essayant de se souvenir d’où elle l’avait mise. Quand son père lui avait donné, elle rangeait un pantalon dans sa valise. Se pourrait-il qu’elle y soit aussi ? Un seul moyen de le savoir, ouvrir sa valise. Jetant un œil vers Soma, elle attrapa alors la poignée de sa valise et la souleva tant bien que mal pour la mettre sur son lit. Elle ouvrit alors sa valise, tout en ayant tourné la tête vers Soma.

    "Désolée mais je retrouve plus ce papier. J’avais une question à poser au sujet des cours, mais si je ne trouve pas cette feuille, ça va être difficile"

    Esquissant un sourire face au comique de la situation, elle reporta son attention sur la valise qu’elle venait d’ouvrir, priant pour qu’elle ne se soit pas complètement dérangée en tombant. Mais non, la dite valise ne lui explosa pas au visage quand elle l’ouvrit, elle lui montra juste l’une des choses qu’elle n’aurait pas aimé voir en l’ouvrant : l’un de ses sous vêtements, un soutien gorge pour être plus exacte. Rougissant aussi vite qu’elle cacha ce vêtement, Kalindra n’osa même plus regarder Soma qui devait bien avoir vu ce qu’il y avait dans le dessus de sa valise.

    Mais malgré le fait que son sous-vêtement se soit quasiment jeté à son visage pour lui faire perdre toute crédibilité, Kalindra essaya de ne pas montrer sa gène, et trouva enfin cette pochette qu’elle cherchait. L’ouvrant, sans oser regarder Soma, elle attrapa alors son emploi du temps, et observa rapidement les cours. Toujours sans oser relever la tête, elle s’assit sur le bord de son lit, et prit alors la parole.

    "D’après ce qui est écrit là, je suis en 4ème année. Je ne sais quasiment rien de cette école, j’aimerais donc savoir comment se passent les cours. Si ça ne vous embête pas de me l’expliquer, bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la chambre [PV Soma]  Dim 14 Déc 2008 - 21:09

Soma était donc debout devant la porte et attendait que Kalindra pénètre dans son nouveau bâtiment . N'ayant pas encore été invité a entrer Soma laissa faire la jeune fille pendant un moment . Kalindra était donc en train d'inspecter la pièce , c'est ce que tout étudiant faisait a son arrivé et Soma fut ravi de constater que tout comme lui le jour de son arrivée a Kobe Kalindra a eut le même comportement . Soma l'observa don un instant puis la jeune fille l'invita a entrer dans la pièce , Soma s'exécuta donc et referma la porte derriere lui . Une fois face a la jeune fille il prit la parole de sa voix douce et tendre .

" Merci pour l'invitation . "

Soma lui fit alors un sourire puis Kalindra lui expliqua ensuite qu'elle cherchait un papier car elle avait quelques questions a poser a propos des cours . La jeune fille roudrouillait ( désolé je pouvais pas m'en empêcher xd ) donc dans son coin de chambre fouillant un peu partout dans ses affaires . Ne trouvant rien après avoir vidé son sac elle s'attaqua alors a sa valise . Soma observait la scène sans bruit mais lorsque Kalindra ouvrit sa valise Soma aperçu un accessoire qui méritait le coup d'œil . Bien entendu tout jeune homme en pareille circonstance aurait comme Soma eut un léger sourire mais il y a avait toujours des exceptions . Notre jeune garçon ne se formalisa pas plus que cela a la vue du soutien gorge de la jeune fille mais il ne put s'empecher de penser en lui même .

** Elle a quand même bon goût , me diras tu mon cher Soma ce n'est pas une occidentale pour rien **

Suite a cette analyse des plus inutiles notre jeune Asiatique fut sortit du silence par Kalindra justement qui avait rangé ses affaires , elle tentait de masqué sa gêne mais cela était peine perdue apparemment . Soma l'observa donc , la jeune fille avait trouvé ce qu'elle cherchait , elle ouvrit donc cette fameuse pochette puis sa voix se fit entendre a nouveaux .

"D’après ce qui est écrit là, je suis en 4ème année. Je ne sais quasiment rien de cette école, j’aimerais donc savoir comment se passent les cours. Si ça ne vous embête pas de me l’expliquer, bien sûr."

Tiens , elle est en quatrième année , cela fit sourire notre jeune garçon jusqu'au oreilles , quelle bonne nouvelle cela était . Cela faisait une jolie file en plus dans la classe , c'est vrai qu'il y en avait deja beaucoup , Rykka était celui lui celle qui était au dessus du lot mais avec Kalindra en plus notre jeune garçon venait de trouver une raison de plus de ne pas sécher les cours . Soma la regarda donc et alla s'assoir sur un des lit inoccupés . La jeune fille lui avait demandé un petit renseignement sur le cours , Soma prit donc la parole et parla d'un ton clair et sérieux pour que la jeune fille puisse bien comprendre .

" Alors tout d'abord , sachez qu'il n'y a qu'une seule et unique classe par section . Ce sont nos professeurs qui se déplacent pour aller en cours et non l'inverse . Cela facilite donc l'accès aux salles surtout quand on vient d'arriver . Ensuite vous devez savoir qu'il y a des cours Obligatoires et d'autres facultatifs comme le théâtre ou la cuisine . Je pense que c'est a peu près tout ce qu'il y a a savoir sur les cours . En ce qui concerne les cours obligatoire vous pouvez toujours voir sur le panneau d'affichage lesquelles le sont et lesquelles sont facultatifs . "

Soma fit alors une pause dans son discours puis reprit après quelques secondes , il fit un sourire d'ange a la jeune femme puis sa voix tendre s'éleva a nouveau .

" En tout cas sachez que nous sommes tout deux dans la même classe donc n'hésitez pas si vous avez des questions . "

Soma la regarda et attendit donc sagement qu'elle réagisse , il en profita a nouveau pour poser son regard sur elle , elle était vraiment sublime . C'était vraiment le genre de fille dont il raffolait . Il aurait aimé la dévorer sur place mais l'image d'une autre demoiselle vint face a lui , on regard s'obscurcit donc quelques secondes puis il se reprit après avoir secoué la tête . Il ne voulait pas penser a elle , en tout cas pas maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la chambre [PV Soma]  Sam 20 Déc 2008 - 22:44

    Assise sur le bord du lit, son papier dans les mains, Kalindra n'osait même pas relever la tête suite au fameux accident de sous vêtement qui s'était passé quelques secondes auparavant. Elle était rouge de honte et ne savait pas comment faire pour oublier cet instant si gênant. La honte pour un premier jour de cours, et la honte pour sa première rencontre avec un élève, qui était sympa qui plus est. Vraiment, elle qui avait prié pour que sa valise ne s'ouvre pas dans le hall plein d'élève en venait presque à le regretter. Au moins elle ne se trouverait pas seule avec un garçon, dans sa chambre, avec dans sa valise un soutien gorge sauteur prêt à mettre la pagaille dans la conversation. Si seulement elle pouvait revenir en arrière, elle pourrait alors ne pas ouvrir cette saleté de valise qui venait de lui pourrir son premier jour, et de la mettre mal à l'aise pour le restant de la journée, voir même de la semaine, si elle devait rencontrer à nouveau Soma dans un couloir. Néanmoins, là, tout de suite, assise sur son lit, elle essayait de ne penser à rien, et se contentait juste d'essayer de suivre la conversation. D'ailleurs, quand elle annonça qu'elle était en 4ème année, et qu'elle aurait besoin d'aide pour connaître le fonctionnement de l'école, Soma s'avança un peu vers elle puis finit par s'assoir de l'autre côté du lit.

    Assez timide quand même et assez méfiante aussi - après tout, elle ne le connaissait pas depuis longtemps - Kalindra eu pour réflexe de se décaler un tout petit peu. Réflexe qu'elle gardait constamment face aux étrangers, et surtout face aux garçons, depuis que son cousin avait essayer de lui faire des trucs pas très net dans la cuisine de la maison. Scène qui ne s'était pas très bien déroulée d'ailleurs, et qui s'était terminée par le renvoie de la maison pour la jeune fille, direction le Japon, sans trop savoir ni pourquoi, ni comment. En fait, si cette scène était encore gravée dans sa mémoire, c'était uniquement parce qu'elle s'était passée il y a peu de temps. Cela faisait tout juste 4 jours qu'elle était arrivée au Japon, et tout juste 4 jours qu'elle avait rencontré son père, sa belle-mère, ses deux frères ainés, et sa petite soeur. En 4 jours, elle avait quand même changé de pays, puis de famille, et finalement d'école. Et elle commençait d'ailleurs à avoir du mal à tout assimiler correctement. D'où le problème de sous vêtements. Peut-être que si elle n'était pas si fatiguée de toute cette histoire, elle aurait réagi plus vite pour le récupérer, et sans doute qu'elle n'en serait pas aussi gênée. De toute façon, elle n'avait aucun moyen de le savoir. Sortant encore une fois de ses pensées, elle remarqua alors que Soma venait de commencer une phrase. Doucement, avec un sourire sur le bord des lèvres, elle l'observa donc, tandis qu'il lui expliquait comment fonctionnait l'école. Apparemment, les élèves avaient une classe à eux, ce qui leur évitait de se déplacer entre les cours, ce qui était plutôt pas mal. Au moins comme ça, Kalindra n'aurait pas besoin d'essayer de retenir des numéro en japonais. Soma continua alors, expliquant que si elle avait besoin, vu qu'il se trouvait lui aussi en quatrième année, elle n'aurait qu'à demander.

    La jeune femme fut assez surprise, elle aurait eu tendance à penser qu'il était un peu plus vieux qu'elle, et l'aurait donc classé dans les cinquième année, et non pas en quatrième. Mais au moins, ainsi, elle aurait quelqu'un avec qui discuter en cours, sauf si celui ci préférait se mettre ailleurs qu'à ses côtés. Et puis, peut-être qu'après l'histoire du sous vêtement sauteur, il ne voudrait plus la fréquenter. Si ça se trouve, il l'a prend déjà pour une folle perverse qui essaye de l'amener dans son lit. Mais non, elle n'est pas du tout comme cela (mouhahahhaha). Et puis de toute façon, plutôt que de se prendre la tête à savoir ce à quoi il pensait, elle préférait attendre un peu et voir par elle même. Mais au moins, il n'avait pas fuit en voyant le soutien gorge sauter de sa valise. Quoique, peut-être croyait-il qu'elle en avait fait exprès, uniquement pour le mettre dans son lit ? Se mettant une claque mentale, elle jeta un oeil vers le garçon et jugea alors qu'elle se trompait : il n'était sans doute pas ce genre de garçon, obsédé par tout ce qui bouge, et par tout ce qui saute d'une valise. Réalisant qu'elle ne disait rien depuis plusieurs minutes, elle lâcha alors ses pensées très étranges, et reporta son attention sur Soma qui devait se demander si elle allait bien.

    "Pour l'instant non, je n'ai pas de questions."

    Esquissant un sourire, elle plongea au fond de son esprit pour voir ce qu'elle pourrait bien demander d'autre au jeune garçon, quand elle réalisa qu'elle avait omis de demander un truc assez important pour elle.

    "Dîtes, qu'est ce qu'il y a à faire de bien dans cette école en dehors des cours ? Quoique j'ignore aussi si les élèves ont le droit de sortir de l'enceinte de l'établissement."

    Observant Soma, elle attendit alors qu'il réponde à sa question, tout en posant sur le lit, la pochette qu'elle tenait dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la chambre [PV Soma]  Dim 21 Déc 2008 - 22:09

Soma était assis sur le lit , près de la jeune Russe , il l'observait . La jeune fille était vraiment ravissante et notre Asiatique se plaisait a la contempler ainsi . Naturellement il évitait de faire cela avec beaucoup d'insistance car il ne voulait pas passer pour ce qu'il n'était pas . ( mon cul ouais Laughing ) Il attendait donc sagement la réaction de sa camarade , et oui il pouvait la dénommé ainsi car Kalindra venait de lui apprendre qu'elle était en 4eme année ce qui au fin fond de son être l'enchantait réellement . Il ne savait pas pourquoi il mais il était quelque peu attiré par cette jeune fille . Enfin il se calma car il était bien souvent attiré par ce genre de jolie fille et surtout en ce moment aller savoir pourquoi . Peut être avait il cumulé un trop pleins d'émotions négatives et qu'il avait besoin de faire évacuer tout ça ( Laughing j'adore mdr ) . Soma cessa donc de trop fixer la jolie blonde et s'interessa au sol . Il fut ensuite sortit de cette magnifique analyse par justement cette blonde fatale . Il la regarda donc dans les yeux puis lui fit un sourire d'ange . Il l'écouta , apparemment la jeune fille n'avait plus de questions a lui poser , Soma se dit donc qu'il pourrait engager la conversation sur un autre sujet mais il fut devancé par sa camarade qui se contredit malgré elle . Soma l'écouta donc avec attention puis une fois qu'elle eut finie il réfléchit quelques secondes . Suite a sa petite recherche il regarda donc Kalindra puis lui dit tout en se relevant et en se mettant face a elle .

" Et bien oui on peut sortir de l'école , il faut dire que le Dirlo est assez laxiste en son genre donc on peut sortir assez souvent . Pour ce qui est des choses a faire tout dépend des gouts . Es tu passionné par quelque chose Kalindra ? "

Dans son élan Soma n'avait pas fait attention au fait qu'il avait tutoyé la jeune fille . Il la regarda donc et vit qu'il venait de faire une bourde . Il reprit donc la parole d'un ton quelque peu gênée puis lui dit .

" Oh excusez moi je me suis laisser emporter quelque peu . Enfin ça ne vous dérange pas si l'on se tutoie ? Je pense que cela serait tout de même plus convivial enfin c'est vous qui voyiez . "

Soma l'observa puis lui fit un large sourire . Il reprit donc tranquillement son discours sans vraiment attendre de réponse de sa partenaire .

" Enfin il y a de tout dans l'école et aux alentours , tout le monde trouve son bonheur que ce soit dans le domaine du sport ou de l'artistique donc vous devriez bien trouver quelque chose a votre gout . "

Soma lui fit un sourire puis retourna s'assoir sur le lit . Il avait fait ces quelques pas dans le but de se détendre les jambes . Il attendit donc la réponse de sa camarade le sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la chambre [PV Soma]  Dim 21 Déc 2008 - 22:46

    Assise sur le lit, la jeune russe attendait patiemment d'avoir une réponse à sa question. Non pas qu'elle était du genre à sortir et à faire le mur, mais la jeune fille n'avait pas l'habitude de l'internat. Et puis, elle n'était au Japon que depuis 4 jours, et n'avait quasiment rien vu ni appris de ce pays. Il serait donc nécessaire pour elle d'aller en ville pour voir comment elle était. Il fallait qu'elle se renseigne sur la culture, et surtout qu'elle aille essayer la nourriture locale. Oui, parce que en 4 jours, elle n'avait pas eu trop l'occasion de se faire à l'idée sur la cuisine, vu que sa belle mère n'était pas un cordon bleu et préférait sortir des plats tout prêts du congélateur. Plats qui n'étaient forcément pas d'origine japonaise, puisqu'avec 3 adolescents dans la maison, il était évident que les hamburgers et autres trucs tout prêts étaient très appréciés. Pas évident donc de goûter la nourriture locale dans ses conditions. Elle reprit le cours de la conversation lorsqu'elle vit Soma se lever pour se mettre face à elle. Esquissant un sourire, elle l'écouta alors expliquer que le directeur était quelqu'un de laxiste - elle eut d'ailleurs du mal à comprendre le mot - et que donc, les élèves pouvaient sortir assez souvent - c'est lorsqu'il dit cela qu'elle comprit le sens du mot précédent. Il expliqua ensuite qu'il y avait pas mal de choses à faire, et que tout dépendait des goûts de chacun. La question qui suivit fut pour Kalindra, puisqu'il lui demanda, en la tutoyant d'ailleurs, si elle était passionnée par quelque chose.

    La jeune fille le regarda quelques secondes, puis avant même qu'elle ait eu le temps de répondre, il lui coupa la parole pour s'excuser de l'avoir tutoyer. Il ajouta alors qu'il trouvait cela plus convivial et lui demanda donc si cela ne la dérangeait pas. Avant même d'avoir sa réponse, il reprit là où il s'était arrêté, et précisa qu'il y avait de quoi trouver son bonheur. Après avoir tout expliqué à la jeune femme, il retourna donc s'assoir sur le lit, un sourire aux lèvres, semblant attendre qu'elle daigne lui répondre. Kalindra esquissa un sourire et se leva à son tour, tournant le dos au jeune garçon pour s'approcher de la fenêtre dans le but de regarder à l'extérieur. Tout était presque blanc, la neige avait du mal à restée accrochée au sol, mais il y en avait encore. Depuis toute petite, la jeune russe adorait la neige. Et là, elle n'avait qu'une seule envie, sortir dehors pour pouvoir mieux la voir. Mais Soma attendait une réponse. Regardant toujours par là fenêtre, elle répondit alors :

    "Tant mieux s'il y a de quoi se détendre et s'amuser alors. J'ai vraiment hâte de voir tout ce que peut offrir cette ville, qui a l'air d'être assez grande. J'ai vraiment hâte de visiter. J'aimerais surtout voir la plage, je n'ai jamais vu l'océan."

    Elle s'arrêta alors de parler, et ferma les yeux quelques secondes. Quelques jours avant Noël, sa mère lui avait promis que la semaine plus tard, elles iraient toutes les deux au bord de la mer, pour aller voir le feu d'artifice du nouvel an. A 13 ans, c'est un assez beau cadeau quand votre mère vous dit qu'elle vous emmènera voir quelque chose que vous ne connaissez que dans des livres. Mais malheureusement, Katya n'avait jamais pu tenir sa promesse, vu que à peine deux jours plus tard, elle se faisait renverser par un chauffard complètement bourré. Depuis ce jour, Kalindra détestait Noël, et les alcooliques. Mais elle avait toujours pensé qu'elle verrait quand même l'océan, même si ce devait être sans sa mère. Rouvrant les yeux, la jeune russe se tourna alors vers Soma et esquissa un sourire.

    "Vous ... pardon : tu m'as posé une question tout à l'heure, sur mes passions. J'en ai une, en effet : la musique. Je joue du violon depuis que j'ai 4 ans. Et toi Soma, as tu une passion ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la chambre [PV Soma]  Mer 31 Déc 2008 - 1:40

HRP : jte préviens c'est court T.T je me rattraperais .

Soma était assis sur le lit , il observait la jeune blonde près de lui , elle était vraiment sublime . Il commençait d'ailleurs a en savoir un peu plus sur cette jeune fille . La conversation n'était pas des plus intéressante , mais elle était suffisamment attirante pour ne pas qu'il y ait de silence ou de creux entre eux . La conversation s'était d'ailleurs tellement bien avancé que les deux jeunes adolescents avaient enfin renoncé a se tutoyer . Cela faisait plaisir a Soma car ainsi il avait le sentiment qu'il se rapprochait de Kalindra . C'est vrai que la jeune fille venait d'arriver a Kobe et qu'ils ne se connaissaient pas encore mais Soma avait le sentiment qu'il pourrait nouer des liens avec elle , que ce soit amical ou sentimental . Il sentait que le courant passait bien entre eux donc peut être qu'un jour il y aurait quelque chose qui sait seul l'avenir en décidera . Soma cessa donc d'avoir de telle pensée puis il écouta la jeune fille rependre la parole . Apparemment elle n'était jamais allé a la mer . Soma ne fut pas vraiment étonné par ses dires car il connaissait beaucoup de gens qui n'avait jamais vu cette endroit . C'était pourtant une expérience fabuleuse , unique . Notre jeune garçon se dit alors qu'il pourrait lui proposer d'y aller en sa compagnie mais peut être qu'elle prendrait cela mal , après tout il ne savait pas comment elle pourrait réagir . Bien entendu il n'y avait rien de malsain dans sa demande , il faisait cela sans aucune arrières pensées mais certaines filles étant complètement détraqué il fallait se méfier . Soma prit cependant le risque de faire sa demande a la jeune fille . Sa voix s'éleva donc près d'elle , il resta assit et un sourire illumina son visage d'ange .

" Si tu veux un jour quand tu voudras nous pourrons y aller ensemble . Je serais ravi de t'accompagner . "

Soma lui fit un sourire angélique puis l'observa le regard pétillant . Suite a cela la jeune fille avait engagé le débat sur leur passions a chacun . Kalindra expliqua donc a Soma sa passion pour la musique puis elle retourna ensuite la question a notre jeune garçon et celui ci fut ravi de l'entendre dire . Pourquoi ? parce qu'il aimait communiqué son amour pour sa passion . Il savait bien que ce n'était pas réciproque chez la plupart des gens et surtout chez les jeunes filles mais il s'en fichait . Il se leva donc puis le regard remplit d'étoiles il dit a Kalindra d'une voix remplie de joie .

" Ma passion ? j'adore , je dirais même que j'aime le football . Je vis pour lui et je trouve personnellement que c'est un prestige . C'est de l'art pour moi car grâce a lui on peut faire tellement de chose . Je préfère ne pas m'extasier sur un long débat car tu trouverais cela ennuyeux mais j'aime par dessus tout la liberté qu'il procure . Avec un ballon je me sens libre , de plus c'est un moyen d'expression fabuleux , j'aime surtout entendre les cris de joies des spectateurs lorsque je marque un but ou que l'on gagne un match ? C'est tellement merveilleux comme sentiment . "

Soma avait les bras légèrement levé lorsqu'il parlait de son sport . Il s'était bien entendu éternisé dans l débat aller savoir pourquoi . Monsieur est un passionné me direz vous . Enfin s'en étant aperçu il observa Kalindra puis se stoppa net , il alla ensuite s'assoir a nouveau puis reprit la parole d'un ton plus calme .

" Désolé j'ai tendance a me laisser aller quand je parle de football . "

Soma l'observa puis après une courte pause il reprit la parole . Il avait un petit sourire aux lèvres et sa voix était douce et tendre .

" Tu fais donc du violon . Je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre quelqu'un jouer tu me feras une démonstration a l'occasion ? personnellement je fais aussi un peu de musique mais je ne suis pas extrêmement doué je me débrouille avec un piano mais mon frère est bien meilleur que moi . "

Suite a cela il lui fit un tendre sourire et attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la chambre [PV Soma]  Ven 9 Jan 2009 - 18:42

    Après s’être tournée vers Soma en répondant à sa question, la jeune fille lui avait renvoyé en lui demandant ce qu’il avait comme passion. La sienne, c’était la musique. Depuis qu’elle était toute petite, qu’elle tenait sur ses jambes, elle adorait la musique. Sa mère jouait elle-même du violon, et parfois du piano quand elles sortaient dans le restaurant du quartier, qui possédait un piano. Quand elles sortaient toutes les deux, le patron du restaurant autorisait Katya à jouer un peu. Kalindra s’asseyait alors juste à côté de sa mère pour la regarder jouer. La jeune fille avait hérité de son don pour la musique, puisqu’à 4 ans, elle savait déjà tenir un violon et faire quelques notes. Elle n’avait jamais pris de cours, puisque c’était sa mère qui lui avait appris tout ce qu’elle savait à présent. Certes, elle n’avait pas un niveau très haut, mais elle se débrouillait comme elle le pouvait. A la mort de Katya, la jeune russe avait un peu délaissé son violon, pour se consacrer à d’autres choses, comme le ménage et la vaisselle, vu que chez sa tante, la musique était considérée comme un truc totalement inutile. Mais maintenant qu’elle était dans cette école, elle comptait bien en profiter et se remettre à jouer. Perdue dans ses pensées elle remarqua alors que Soma était en train de répondre à sa question, lui expliquant que sa passion à lui était le football. Elle esquissa un sourire en entendant la façon dont il en parlait, on sentait vraiment qu’il aimait cela. Et pendant quelques secondes, Kalindra fut transportée à son tour sur un terrain de foot, faisant face à Soma en short.

    Elle réalisa alors qu’elle était en train de fantasmer sur le jeune garçon, l’imaginant en train de jouer au foot, dans un short ultra court et sexy. Secouant la tête, elle s’enleva toute image déplacée et se concentra sur le jeune garçon, qui était toujours en train de parler. Il s’excusa alors, expliquant qu’il avait tendance à se laisser aller quand il parlait de football, chose que Kalindra comprenait très bien. Assis sur le lit, un sourire aux lèvres, il enchaina alors, lui disant qu’il n’avait jamais entendu quelqu’un jouer du violon, et lui demandant donc s’il elle pourrait lui faire une démonstration un jour. Les joues de la jeune fille devinrent rouges. Elle n’avait jamais joué devant quiconque et encore moins devant un garçon. Seule sa mère l’entendait jouer. Pendant quelques secondes, elle s’imagina en train de jouer devant Soma, et fut prise de panique – et dire qu’elle ne fait que s’imaginer – Jamais elle n’arriverait à jouer devant quelqu’un. Doucement, elle se rapprocha du lit et alla s’assoir à côté de Soma, à une distance assez respectable de lui quand même. Après tout, il était un garçon. Esquissant un sourire, elle se reprit et fini par lui répondre.

    "Tu sais, je n’ai jamais joué devant quelqu’un et je ne suis pas sure d’avoir assez de courage pour le faire. Mais vu que c’est pour toi, je pense que je pourrais faire un effort et essayer."

    Elle esquissa alors un sourire et baissa la tête, assez gênée par ses paroles, puis se leva d’un coup du lit. Elle se pencha alors au dessus du lit, se rapprochant sans le vouloir du jeune garçon, et attrapa sa valise.

    "Ca ne t’embête pas si je range mes affaires ?"

    N’attendant même pas la réponse du jeune homme, elle sourit à nouveau et se retourna vers l’armoire la plus proche pour l’ouvrir, afin de voir comment elle pourrait ranger ses affaires. Tout en observant l’intérieur de l’armoire, elle continua à parler.

    "Dis, tu te plais dans cette école ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la chambre [PV Soma]  Sam 10 Jan 2009 - 0:47

HRP : je te préviens c'est court et moyen mais je me rattraperais promis .

Soma était assis sur le lit et observait sa camarade , il venait de lui faire part de sa grande passion pour le football . Il avait beaucoup parlé mais il ne le cachait pas quand il commençait sur ce sujet il avait vraiment du mal a s'arrêter . Le football était vraiment plus qu'un sport pour lui et apparemment Kalindra l'avait comprit puisque la jeune fille avait l'air d'éprouver autant d'amour pour la musique que lui pour le football . Enfin de fil en aiguille Soma avait alors fait une demande a la jeune fille . Il remarqua aussi qu'elle état maintenant plus proche de lui , du moins dans sa position sur le lit , il ne se formalisa point plus que cela , il savait que Kalindra n'allait pas lui sauter dessus après tout ( Laughing ) donc il restait calme , tout sourire et serein . Notre jeune garçon attendait toujours la réponse de sa camarade , il fut mit au parfum assez rapidement mais fut étonné par sa réponse . La jeune fille n'était apparemment pas a l'aise pour jouer devant quelqu'un mais elle ferait un effort pour lui ? Soma ne savait pas comment prendre cela , étant quelqu'un de réfléchi il ne prenait pas les phrases que l'on pouvait lui dire avec empressement , il prenait toujours le temps de l'analyser mais la sur le coup il ne put s'empecher d'avoir des doutes . Il regarda donc Kalindra a qui il souriait toujours , la jeune fille était vraiment mignonne , Soma n'était pas non plus quelqu'un que l'on pourrait qualifier de laid mais il ne savait pas si il pouvait potentiellement plaire a Kalindra . Il ne savait même pas pourquoi il avait de telles pensées mais bon il se sortit rapidement toutes ces idées de la tête quand Kalindra se leva et lui fit par d'une demande . Soma la regarda et il n'eut même pas le temps de répondre que la jeune fille s'exécuta . Soma la regarda donc se diriger vers l'armoire puis d'une voix douce il lui dit .

" Je t'en prie fais comme ça tu gagneras du temps . "

Soma lui fit un sourire puis lui dit d'une voix douce en repensant a ses dires précédents .

" J'ai vraiment hâte de te voir jouer , je suis sur que tu est très doué . "

Soma lui fit un sourire angélique puis la jeune fille reprit ensuite la parole . Elle lui demanda si il se plaisait dans 'l'école . C'est une question que Soma se posait très rarement mais a bien y penser que pensait il vraiment de Kobe High School ? Soma l'observa donc puis après quelques secondes il se leva et commença a marcher tranquillement , un air songeur sur le visage . Sa voix s'éleva ensuite après quelques seconde d'attente .

" Et bien oui je m'y plais , c'est un endroit fabuleux , j'ai fais beaucoup de rencontres , des bonnes comme des mauvaises mais tout cela m'a permis de voir pas mal de choses qui m'ont été bénéfique . En clair j'aime beaucoup cette endroit et le jour ou je devrais le quitter je serais vraiment triste .

Soma lui fit un sourire sincère puis s'approcha d'elle , tout en se mettant face a elle il lui dit d'un regard doux .

" Et toi que penses tu de l'école au premier abord ? "

Soma resta face a elle , il était bien plus grand que la jeune file et devait par conséquent baisser les yeux pour la regarder . Il la trouvait vraiment très jolie , il la fixa donc du regard intensément , sans remarquer que cela pourrait peut être la gêner .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la chambre [PV Soma]  Jeu 29 Jan 2009 - 22:29

    [HS : Assez court, pardon mais je ne veux pas trop "avancer" puisque c'est censé se passer avant le cours de japonais. Donc je pense qu'on ne va pas trop s'étendre dans la chambre (pervers : dehors !! Laughing) mais plutôt aller ailleurs, après le cours ? A toi de voir Wink]


    Kalindra observait toujours l’intérieur de son armoire, afin de voir comment elle allait pouvoir ranger ses affaires pour facilement y accéder plus tard. Elle n’était pas du genre bordélique, elle aimait que tout soit correctement rangé et facile d’accès. Surtout que Soma venait de lui donner son autorisation pour ranger ses affaires tout en lui parlant, ce qui l’arrangeait au fond. Ainsi elle irait beaucoup plus vite, et serait installée en un temps record. Tandis qu’elle observait le fond de son armoire, jugeant qu’elle mettrait ses pulls à droite au lieu d’à gauche, Soma lui dit qu’il avait vraiment hâte de l’entendre jouer sa musique, ajoutant qu’il était sur qu’elle était très douée. D’un coup, et sans trop savoir pourquoi, les joues de la jeune fille devinrent rouge écarlate. Le jeune homme ne l’avait même pas encore entendue jouer, mais il était persuadé qu’elle était douée ? Etait-il fou ? Elle n’eut pas le temps d’avoir une réponse à sa question intérieur, qu’elle entendit Soma se lever du lit et faire quelques pas, tout en expliquant qu’il se plaisait assez dans cette école, qu’il avait fait pas mal de bonnes rencontres, et que s’il devait quitter cette école, il en serait triste. Elle se tourna alors vers lui, délaissant son armoire pour quelques minutes, puis l’observa avant qu’il ne s’arrête devant elle, ayant terminé sa phrase. Il l’observa alors dans les yeux pendant quelques secondes, qui troublèrent la jeune russe.

    Pendant de nombreuses secondes, elle ne sut ni que dire, ni que faire. Elle resta tout simplement là, debout devant Soma qui continuait de la regarder, et n’eut pas d’autres choix que de rougir. Elle n’avait pas l’habitude qu’on la fixe ainsi. Elle du, à regret surement, reculer un peu, et couper le lien entre les yeux de Soma, et les siens. Sinon, elle ne pouvait pas promettre qu’elle resterait sage. Ce qui était tout à fait étrange, puisqu’elle n’était pas comme cela. Jamais elle n’avait eu d’idée perverse en compagnie d’un garçon. A croire que c’était ce pays qui la rendait comme cela. Quoiqu’il en soit, elle rompit elle-même le contact et s’approcha du lit, pour attraper quelques vêtements pour pouvoir les ranger, essayant de cacher le fait qu’elle rougissait. Elle se souvient alors que Soma lui avait posé une question, à savoir si elle avait une bonne impression de cette école. Elle se tourna alors vers lui, un pantalon à la main, et esquissa un sourire.

    "Pour l’instant, d’après ce que j’en ai vu, l’école semble bien. Et j’y ai déjà rencontré une personne super gentille. Et je suis persuadée que ça pourra aller qu’en s’améliorant. Enfin … j’espère."

    Posant son pantalon dans son armoire, tournant le dos à Soma, elle esquissa alors un sourire avant de continuer.

    "Surtout si tous les garçons sont aussi gentils et mignons que toi, je pense que je vais me plaire ici"

    Elle se retourna alors, consciente de ce qu’elle venait de dire, et baissa alors la tête, gênée.

    "Je suis désolée, je ne voulais pas … En fait, je crois que les mots sont sortis tous seuls. Oublies ce que je viens de dire, d’accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la chambre [PV Soma]  Mar 3 Mar 2009 - 14:27

Soma était debout et observait Kalindra faire son petit ménage . La jeune Russe avait l'air d'être plutot ordonné ce qui était une qualité . Soma pour sa part était selon ses humeurs bordélique ou non . Il lui arrivait que sa chambre soit dans un état que l'on pourrait appellé de chaotique mais il ne supportait pas de rester ainsi plus de deux jours . Enfin suite a cette passionnante analyse notre jeune garçon croisa le regard de la ravissante jeune fille . Il resta figé contre celui ci mais comme toujours il resta calme et serein arborant un sourire d'ange , il aurait voulu faire quelque chose mais il ne fit rien , pour le moment malgré ses pulsions il y a avait quelque chose qui le freinait au fond de lui , quoi il ne savait pas mais il devrait surement vite mettre un terme a ce démon interne qui le tourmente si il veut pouvoir avancer et reprendre sa sérénité d'antan . Kalindra rompit donc le contact ce qui calma en quelque sorte ses ardeurs , il faut dire qu'elle était vraiment tres désirable , Soma était d'ailleurs en grand manque d'affection de ce côté et il n'aurait donc pas refuser de se laisser bichonner un peu :P .

Enfin suite a cela Kalindra continua son petit ménage , Soma la suivait du regard , il commencait a se dire qu'il ne tarderait pas trop a partir car il commencait a être fatigué . Enfin il fut coupé par la jeune Ruse qui prit la parole , Soma l'écoutait et plus elle parlait plus il avait l'impression que ses dires étaient pour sa personne . Flatté il arbora donc un sourire magnifique puis lorsque Kalindra lui qu'il était mignon il eut comme un déclic en lui . Il regarda alors la jeune fille avec ces yeux perçants mais ne dit rien , lorsque celle ci se retourna il plongea son regard dans le sien puis quand elle eut fini de se perdre dans de multiples excuses digne d'une petite adolescente Soma prit la parole de son ton doux et apaisant .
" Tu me trouves mignon ? je te renvoi le compliment Kalindra , tu est tres belle toi aussi . "

Notre jeune garçon lui fit un sourire puis lui dit en faisant un signe de la main d'un ton taquin .

" Sauf que moi je ne te demanderais pas d'oublier . "

Soma fit un petit rire craquant puis il se dirigea vers la porte de la chambre .

" Aller je vais me sauver pour ma part on se verra plus tard Kalindra , n'hésite pas a passer me voir si tu as un souci . Bonne journée a toi . "

Soma lui fit une reverence puis il ferma la porte de la chambre N°26 . Il avait un grand sourire sur le visage en se rendant dans sa chambre , il venait de faire une bien charmante rencontre . Il entra ensuite dans sa propre chambre puis alla s'allonger sur son lit , son sourire n'était toujours pas partit de ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre [PV Soma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: