Partagez | 
 

 Arrivée de Miu è_é [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivée de Miu è_é [en cours]  Dim 28 Déc 2008 - 23:18

Pour Miu commençait aujourd'hui une rude journée, son premier jour dans l'enceinte de ce lycée.. Elle avait pris tout ce qui lui appartenait, que ce soit chez son grand père ou dans son ancienne maison ou résidaient maintenant de nouvelles personnes qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. La jeune adolescente avait conscience qu'elle finirait ici, à Kobe. Elle n'irait plus chez son grand père, non, il était bien trop vieux pour vivre jusqu'à la fin des études de sa petite fille. Miu, en elle même, se sentait réellement desesperée. Elle avait tout perdu si vite.. Elle qui, sous sa caparace d'agressivité, n'est déjà pas très facile à approcher, et qui, pourtant, a tellement besoin de quelqu'un pour se sentir aimée. Elle s'avança dans le hall d'entrée de l'école, soupirant. Toujours vêtue de son habituel manteau rouge foncé, elle était également habillée, par dessous, d'une jupe et d'une chemise. Le temps étant plutôt frais, elle s'était également armée de bas et avait enroulé une longue écharpe autour de son cou. Elle leva le regard vers la grandeur de cette pièce. Elle fut d'ailleurs étonnée, et pas agréablement. Elle n'aimait pas les grandes pièces.

- Pfff, fais chier. Sérieux, pourquoi j'suis ici!? dit-elle en tapant du pied dans sa valise qu'elle venait tout juste de poser et qui, en tombant, fit un gros bruit qui retentit dans tout le hall. Puis, pourquoi ya personne aussi? C'est un lycée quoi, pas une église ! OHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE?

Elle s'adossa contre le mur le plus proche et se laissa glisser le long de celui-ci. Ca lui aurait donné un genre si elle avait décidé de prendre une cigarette pour la fumer. Certains auraient peut-être été impresionnés, mais elle trouvait ça vulgaire et n'aimait pas cette odeur. Elle se rendit péniblement compte qu'elle avait laissé sa valise en plein milieu du hall. Sa fénéantise l'emporta sur sa conscience qui lui hurlait d'aller la chercher avant qu'un idiot ne trébuche dessus ou que quelqu'un lui fasse une remarque. Elle ne bougea pas, et bientôt elle frola dangereusement ses pensées, son passé.
Elle ne savait pas pourquoi elle s'était posée, pourquoi elle n'avait pas continué son chemin pour aller se perdre plus loin. Après tout, le HALL, c'est un bien grand nom, c'est la pièce principale, celle par laquelle tout le monde passe un jour ou l'autre! Avait-elle dans le fin fond d'elle même envie de rencontrer du monde? Elle luttait peut-être inutilement contre cette envie, après tout, elle avait tout de même conscience que faire ses années à Kobe sans rencontrer la moindre personne, c'était tout bonnement impossible.


Dernière édition par Miu Satori le Lun 29 Déc 2008 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Miu è_é [en cours]  Lun 29 Déc 2008 - 19:23

Clara avait passé la première nuit dans sa nouvelle chambre, elle n’avait pas encore rencontré ses colocataires malgré qu’elle avait dormit là. Peut-être qu’ils étaient venu quand elle dormait déjà et qu’ils étaient partis quand la jeune adolescente dormais encore. Elle avait passé une bonne nuit ! Elle était contente d’être dans le lycée il n’y avait pas de doute. Maintenant, il ne lui manquait plus que rencontrer plusieurs personnes. Elle avait déjà rencontré la jeune Sakura qui l’avait aidée à monter ses valises. Mais c’était la seule qu’elle avait vue depuis son arrivée. Clara s’était habillée d’un chemisier blanc et par-dessus, une jolie robes mauves avec une cravate assortie à son chemisier. Elle remarqua ensuite qu’elle était à l’avance avant les cours. Elle pouvait donc aller chercher tout les livres qu’elle avait besoin en ville. Et c’est ce qu’elle fit. Elle prit la liste de ses bouquins, son sac et elle partit à la recherche de tout ses bouquins. Le seul inconvénient est qu’elle n’avait pas fait allusion qu’il y en avait énormément. Elle arriva donc au lycée avec beaucoup de mal. C’était à peine si elle voyait ce qu’il y avait devant elle. Elle monta les marches dont elle se méfiait depuis le premier jour ou elle avait dégringolé et parvint à arriver jusqu’au dessus sans tomber ni faire tomber un de ses bouquins. Elle poussa ensuite la porte avec son épaule et pénétra dans le hall d’entrée. Ne voyant toujours pas ce qu’il se passait devant elle, elle continuât sans risque, il n’y avait aucun bruit, le hall était donc désert. Elle pouvait y aller sans problème !

Clara s’aventura dans le hall d’un bon pas jusqu’au moment ou son pied cogna dans quelque chose et la fit trébucher, tout ses livres étaient étaler par terre. Ne pensant pas qu’il pouvait y avoir quelqu’un, elle se mit à piquer une colère :

« Mais c’est pas possible enfin ! Qui peut être assez bête pour laisser une valise là ! en plein milieu du passage ! Généralement quand on débarque avec des valises c’est que ce qu’il y a dedans on en a besoin ! On la laisse pas trainer dans un couloir quand même ! »

La jeune italienne s’abaissa pour ramasser ses bouquins quand elle vit à quelques petits mètres d’elle une demoiselle assise contre le mur.. La petite adolescente se trouvait un peu bête au moment précis… Elle se mit d’un coup à rougir..

« Euh, Excusez-moi… Je suppose que cette… Valise vous appartient… »

Ne savant plus trop quoi dire, Clara resta là à attendre la réaction de l’inconnue en face d’elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Miu è_é [en cours]  Lun 29 Déc 2008 - 20:46

Alors que Miu, comme bien souvent de ces temps ci, du à ses activités peu nombreuses, était totalement immergée dans ses pensées, elle ne fit d'abord même pas attention à la jeune fille qui s'avançait vaillamment dans le Hall. C'était surement une gentille jeune et jolie fille qui voulait juste faire de nouvelles rencontres, et qui ne pensait pas tomber sur quelqu'un de désagréable comme Miu. Malheureusement pour elle, elle n'était pas tombée sur la bonne personne. Notre jeune Miu était maintenant recroquevillée sur elle-même, ce qui faisait penser qu'elle était triste, dans son coin seul, faisant une dépression. Bien qu'en elle même elle était triste, ce n'était pas du tout un cas de dépression majeure. Elle se reposait, tout simplement. Elle ignorait totalement que d'une seconde à l'autre, un bruit sourd allait la faire sursauter. Mais ce que devait arriver arriva. Une jeune fille, bouquins en bras se pavanait, après avoir ouvert une porte dont Miu ignorait totalement l'existence, dans le hall tant bien que mal.
Miu, la tête à présent levée, regardait la scène de ses yeux saphirs. Tout d'abord, cette jeune fille pas très maligne qui croyait qu'il n'y avait personne dans le hall. N'avait d'elle pas des yeux pour regarder? Miu soupira en la voyant heurter sa précieuse valise, et, par la meme occasion, la jeune idiote trébucha dessus. Après avoir lamentablement trébuché, au lieu de vite regarder si personne ne l'avait vue tomber si ridiculement, elle manifesta quelques injures tout haut. Miu sourcilla, puis soupira. Elle se leva d'un geste vif pour s'avancer vers la jeune fille.


- En effet. Elle m'appartient. Et j'aimerais que tu ne sois pas actuellement dessus,
dit-elle froidement.

Se rendant compte que la fille avait rougi, Miu s'attendrit un instant. Franchement, pourquoi et comment arrivait-elle a toujours garder ce même air froid et distant chaque jour, devant toute sorte de personne? Elle rassembla les livres tombés pour faire plaisir à leur propriétaire.


- ...A l'avenir... fais.. euh.. attention,
dit-elle plus doucement et maladroitement.

Elle n'aida cependant pas la jeune fille a se relever. Elle trouvait ce geste quelque peu déplacé, car Miu venait à l'instant de parler à l'adolescente comme si elle n'était rien. Elle posa alors un regard furtivement désolé sur la jeune fille encore étalée par terre, pensant ne pas être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Miu è_é [en cours]  Mer 31 Déc 2008 - 16:41

Nolchaël arriva a son nouveau lycée en taxi. Il avait pris l'avion avec son cousin, Fenrir, mais celui-ci avait décrété qu'il ferait un tour en ville avant de se rendre a Kobe High School. Ca ne gênait en aucun cas Nolchaël, qui aurait bien aimé se passer de ses cris et de son chien pendant le voyage. Lui qui était de nature plutôt calme et posé, il avait decouver qu'en compagnie de son cousin, il devenait horriblement violent et cruel. Il soupira. Sa valise était lourde, mais le poids ne lui importait pas. Il avait pris tout ce que sa mère lui avait laissé, et ses précieuses bottes. Plus tout ls objets qui ne lui servirait certainement pas, mais qui avaient une valeur inestimable a ses yeux. Il souriait calmement en regardant les quelques élèves se balladant tranquillement, et sorti une Lucky de sa boîte. Il ne savait pas si il avait le droit de fumer a l'intérieur du lycée, mais il se disait qu'apres tout, il verrais bien si on lui faisait une quelquonque remarque. Ce serais la meilleure façon de se faire des amis, se dit il ironiqement. La première fois qu'il était entré dans son ancien lycée, il s'était pris deux heures parce qu'il portait un T-shirt trop court. C'est a partir de ce jour qu'il s'était promis de faire les conneries les plus débiles en restant bon élève. Evidemment, il n'était pas bon élève. Il avait du modifier sa promesse. Il ferait toujours les memes conneries, tout en restant le plus poli et gentleman. Magré tout, les sanctions tombaient quand même. Il repensa a cette bon sang de carte de cantine qu'il l'avait mené chez le directeur. Cramer une carte de cantine, c'est juste bon a divertir des amis, mais la rigolade qu'il s'était tappé dans le bureau de la conseillère... Evidemment, s'aurait été pire si il avait rigolé, et il s'était retenu, mais chaque seconde de plus avait été insoutenable. Son calme degoulinait sur son visage et ses yeux pétillait tellement, que son ventre avait souffers pendant quelques jours. Le directeur lui avait dit que malgré ce calme permanent, il ne pouvait pas le laisser faire ce que bon lui semblait. Il fut exclus plusieurs jours, ce qui l'arrangeait, parce qu'une exclusion avait plus des airs de vacances que des airs de punition. Il avait pu aller faire ce qu'il voulait ou il voulait, et rejoindre des amis habitants au alentours de Tokyo pour flâner magistralement et depenser quelques sous.
Il avait tout fais pour avoir un maximum de bon souvenirs dans ce lycée qui ne lui plaisait pas.

Il entra dans le hall, et n'aperçut pas tout de suite les deux jeunes filles . Il observa chaque recoin de la salle immense. L'architecture qu'il ne connaissait pas allait certainement lui servir pour ses dessins. Puis enfin, il posa son regard sur les seules personnes présentes. Une des deux filles était étalée par terre, et l'autre tenant quelques livres dans ses bras. Il lacha delicatement son sac a terre, dans un recoin du hall, et s'approchat d'elles. Il avait toujours sa cigarette a la main.


_Bonjour! dit-il un grand sourire sur le visage. Il tendit sa main libre en direction de la jeune fille a terre. Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Miu è_é [en cours]  Jeu 1 Jan 2009 - 16:19

Clara qui venait de s’étaler par le manque de vue que lui avait commis ses livres s’était énervée sur la personne ; dont elle ignorait totalement, propriétaire de la valise se trouvant en plein milieu du chemin. Elle avait ensuite remarqué la jeune fille contre le mur. N’ayant qu’elle dans le hall, la petite italienne conclue que la valise lui appartenait. L’inconnue approuva la question de Clara d’un air assez désagréable qui fit rougir la petite italienne. Clara était une jeune fille assez timide aux premiers abords. Une fois qu’on la connaissait bien, la petite italienne pouvait être extravertie sans pour autant se faire passer de folle. L’inconnue conseilla à Clara de faire attention tout en l’aidant à rassembler ses bouquins. Clara n’osait pas vraiment regarder son interlocutrice dans les yeux et laissa sortir un petit

« Merci.. »

D’une voix calme et douce tout en continuant à les ramasser. Clara eut envie de proposer son aide à la nouvelle élève mais eut un moment d’hésitation. Si elle l’a laissait la, c’était assez égoïste mais peut-être qu’en lui proposant son aide, la jeune fille allait s’énerver une fois de plus sur la petite italienne. Clara tenta quand même de lui proposer…

« Je suppose que tu es nouvelle, je peux t’emmener aux dortoirs si tu veux ? Enfin, je dis ça comme ça, C’est… pour toi quoi.. »

Toujours avec une petite voix douce et posée. La petite italienne qui était toujours à terre à reprendre ses livres fut interrompue par un jeune élève qui, lui aussi, était sans doute nouveau dans le lycée… Celui-ci lui proposa son aide ce qui fit rougir la jeune fille… Elle regarda la main qu’il venait de tendre pour l’aider et la petite italienne la saisit pour se relever…

« Heu.. Merci »

Clara souri à l’adolescent en face d’elle avant de reprendre la conversation..

« Je venait justement de dire que je pouvait montrer les dortoirs, tu peux venir aussi si tu veux.. Enfin, c’est comme vous voulez après tout. »

Clara eut son sourire accompagné de deux petites joues rosées sur le visage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Miu è_é [en cours]  Jeu 1 Jan 2009 - 17:59

Nolchaël aida la jeune fille a se relever, en notant qu'elle devait être timide vu les couleurs qu'elle avait pris. Elle lui dit qu'elle voulait bien les accompagner, l'autre fille et lui jusqu'au dortoirs, puisque étant tout les deux nouveaux, ils ne devaient pas savoir ou ils se trouvaient.


_Effectivement, ce serais super sympa de ta part, merci! lui répondit il avec sa joie habituelle.

Il observa en douce ces deux filles. Elles étaient plutôt bien habillées. Il trouvais que chacune avait son charme. Il aimait observer les gens, leur traits. Il aimait observer tout simplement. Voyant que la demoiselle qu'il avait aidé avait fait le trop-plein de livre, il lui proposa d'en prendre une partie pour l'aider. Aider faisait aussi partie de sa nature. Pourtant, il ne devais pas avoir un look vestimentaire en commun avec son mental. Aujourd'hui, il s'était habillé avec un vieux jean extra large qui tombait sur ses fesses, malgré la ceinture sensée le retenir. On pouvait apercevoir son boxer orange flashy, car en se baissant pour aider cette fille, son pantalon s'était a nouveau baissé. Il le remonta. Il remarqua que comme 98% du temps, son T-shirt était vraiment trop court. On aurait dit qu'il l'avait emprunté a son cousin. Par dessus ce haut, il avait passé une chemise noire qui était, elle, a sa taille. Ses bottes avait des semelles compensées, ce qui lui faisait des airs de géant. A chaque fois qu'il faisait un pas, les sangles de ses chaussures faisait un bruit incroyable. D'ailleurs, les objets qu'il avait fourré dans ses poches faisaient tout autant de bruit. Du coup, il était facilement repérable et on pourrait croire qu'il imitait un orchestre ambulant. Il n'avait pas pris la peine de se coiffer, et ses cheveux gris formaient sa coupe habituelle, qui lui allait très bien. Son visage souriait et ses yeux verts lui donnaient l'air d'être sûr de lui.
Il n'avait pas fini sa clope, et la regardait en se posant quelques questions. Personne n'osait parler, alors autant en profiter pour engager la conversation.


_Oh! Au fait, excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Nolchaël, a votre service. Il avait un sourire niais posé sur son visage, et ajouta:
_Mais je ne sait pas si j'ai le droit de fumer ici, et aussi, peut être que cela vous dérange?


Il se demandait aussi quand est-ce que son cousin débarquerait, et espérait, on aurait pu dire priait, pour qu'il arrive plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Miu è_é [en cours]  Dim 4 Jan 2009 - 11:32

Miu regarda attentivement la jeune fille, notant qu'elle prenait assez rapidement des couleurs. Miu sourit à cette réaction repetée. A chaque fois que son interlocutrice était aidée, elle rougissait. Elle continua tout de même à l'aider pour rassembler ses livres, et, une fois le travail fait, elle commença une nouvelle phrase qui semblait emplie d'hésitation, comme si notre jeune fille avait peur de Miu, ou qu'elle appréhendait sa réponse. Mais il fallait l'avouer, Miu avait besoin d'aide, à peine eut-elle mis un pied dans le Hall, qu'elle se sentait déjà complètement perdue, alors c'est se demander comment elle ferait pour trouver sa chambre seule, avec cette grosse valise qui l'empêchait d'accélerer le pas. Miu esquissa alors un sourire lorsque la jeune fille lui proposa son aide avec timidité, mais n'eut pas le temps de répondre car elles furent interrompues par ce qu'elle pouvait appeler un jeune garçon, bien qu'il avait l'air un peu plus vieux qu'elle, c'était sûrement l'effet que lui donnait sa cigarette. Mais elle ne l'aimait déjà pas. C'était tout bonnement impoli de proposer son aide une clope à la main, selon Miu. Et c'était également impoli de fumer à l'intérieur du batiments, pour les gens n'aimant pas l'odeur, comme elle, par exemple. Cette odeur lui rappelait vaguement quelque chose.. Comme l'odeur qui émanait de son père lorsqu'elle l'avait connu, elle avait sûrement baigné dedans à l'époque ou il était encore là, car le souvenir était resté encré dans sa mémoire. A présent relevée, elle regardait cette cigarette avec attention, bien qu'elle continuait de ne pas aimer cette odeur. L'avait-elle dit un jour à son père? Malheureusement pour elle, tous ces petits détails qui lui revenaient de temps en temps ne servaient définitivement à rien, sauf à lui faire remémorer son passé encore brulant. Elle détourna le regard, la main sur la tête, rien ne l'avait détachée de ses pensées mais elle sentait la mélancolie s'emparer d'elle et prit peur un instant. Qu'il arrête ! Qu'il arrête cette odeur néfaste, qu'il la fasse taire bon sang! Elle ne prit pas le temps de faire attention à ce que disait Nolchaël, ce jeune homme qui venait de se présenter, qui avait agréablement accepter l'invitation de son interlocutrice et qui s'obstinait à les observer dans tous leurs détails. Elle n'aimait pas ça. Ni sa façon d'agir, ni sa cigarette.

Sans plus attendre, elle prit les livres que Clara avait dès a présent ramassés et qui, par ailleurs, la gênaient et les mis dans les bras de Nolchaël, en profitant pour prendre sa cigarette et l'écraser, une bonne fois pour toute. Elle ne jetta cependant aucun regard à ce dernier, qui, pensait-elle, allait être outré de son attitude. Elle voulut quand meme s'expliquer.


- En effet, l'odeur me déplait fortement et ton impolitesse m'insuporte, conclut-elle d'une voix froide.

Elle se retourna à présent vers Clara, ayant un sourire sur le visage, lui présentant sa main. De toute évidence, Miu voulait se présenter à cette jeune fille, par politesse.

- Miu, enchantée. Et toi.. ?
dit-elle d'une voix plus chaleureuse que celle qui avait répondu à Nolchaël.

Elle avait presque oublié l'aide que lui avait proposée cette dernière a qui elle venait de se présenter, et hésita un instant. Elle n'avait pas forcément envie de se retrouver dans sa chambre à rien faire, pour un premier jour. Mais elle n'avait pas non plus l'envie de trimbaler sa valise partout où elle allait.


- Je veux bien... mais.. juste pour déposer ma valise, personnellement.. je n'ai pas très envie de rester dans ma chambre pour un premier jour.. Enfin.. si vous voulez j'irais seule, ce n'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Miu è_é [en cours]  Mer 7 Jan 2009 - 10:45

Après avoir fait le tour de la ville et après avoir mangé au moins 10 bol de Ramen,Fenrir arriva devant le lycée sur son skate board jonché de clou et a moitié défoncé par les guerres de gangs qu'il faisait régulièrement.Il était suivi par Blue sky
_Pfffff Fait ch***!J'suis bien content d'être parti de chez cette vieille vache mais rien que d'voir ce bâtiment ça m'fout en rogne!
Il entra sans sonner a la porte et arriva en trombe dans le lycée sans regarder avec ses écouteurs a l'oreille suivi de Blue sky.Il regarda en l'air et d'un coup senti une sensation d'air.
Il venait de trébucher sur une valise la tête par terre.
Il comprenait pas ce qui se passait alors il regarda autour de lui et il vu qu'il y avait deux filles et un mec dans le grand hall.
_C'est a toi c'te valise? demanda il a la fille au manteau rouge
La fille fit un petit oui avec son menton et Fenrir s'excusa.
Le dialogue s'engagea très bien entre la fille et Fenrir.Il remarque son cousin Nolchael.
_Encore a fumer comme un pompier!L'jour ou tu seras intoxiqué jviendrais pas te voir a l'hopital!
Fenrir disparut dans le couloir pour trouver sa chambre mais revint tout de suite après car il ne savait pas ou était les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Miu è_é [en cours]  Sam 10 Jan 2009 - 9:04

Après avoir aider Clara, le jeune adolescent interrompit les deux demoiselles et se présenta, il s'appelait Nolchaël. Il demanda ensuite, cigarette en bouche, s'il avait le droit de fumer dans le hall. Bien sur que non il ne pouvait pas mais Miu lui fit comprendre avec un ton moins tendre que celui de Clara mais lui faisait comprendre quand même... La jeune fille au manteau rouge se retourna vers la petite italienne et d'une voix plus paisible se présenta. Elle s'appellait Miu.. Clara lui souri timidement et se présenta elle aussi.

Anchantée Miu! Moi c'est Clara.

Elle lui souri et Miu accepta qu'elle l'emmène aux dortoirs à condition qu'elle n'y reste pas.

"Ne t'en fais pas, pour ma part je ne porte que mes livres, je n'y reste pas non plus!"

Peut de temps après, un autre jeune ado fit son apparition suivit de son chien qui le suivait partout. Il avait l'air plus excité que tout le monde. Il trébucha lui aussi dans la valise de Miu ce qui fit sourire Clara. Elle aussi était tombé dans le piège et apparament, si Miu de l'enlevait pas, beaucoup de monde trébucherai dedans. Il agressa ensuite Nolchaël avant de partir... Et de revenir.

Clara regarda l'inconnu d'un air étonné. Elle le trouvait bizarre, limite marrant à force d'être excité... Elle reporta ensuite l'attention sur les deux autres...


"On y va?"

(Désolée pas super long)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Miu è_é [en cours]  Sam 10 Jan 2009 - 14:11

Nolchaël n'en voulait pas du tout a Miu de lui avoir écrasé son avant-dernière cigarette. Il ne s'était pas fâché quand elle lui avait balancé les bouquin dans les bras, et n'en voulait a aucune des deux adolescentes. Par contre, le fait de voir son cousin ébranler le Hall de ses jurons tout en se vautrant comme un pigeon, la il lui en voulait. Quand Fenrir lui balança a la tronche qu'il ne viendrais pas le voir a l'hosto quand il sombrera dans la maladie tabagique, il explosa.


_Je me contrefiche de ce fait, espèce de clampin. Si en plus il fallait que tu vienne me voir, j'aurai plus qu'a me suicider.


Il avait adopté son ton le plus calme et le plus froid, en sachant toutefois que ça ne durerait pas longtemps. Son cousin parti, et puis revint. Effectivement, il ne savait pas du tout ou aller pour trouver les dortoirs. Ce n'était qu'un excité du bocal. Il agissait avant de réfléchir, et se mettait toujours dans des situations très comiques. Malgré tout, il pouvait devenir violent dans l'extrême, et ça, Nolchaël le savait aussi. Il ne fallait pas qu'il le voit, car il connaissait les conséquences d'une de ces prises de têtes avec son cousin. Alors, il sombra dans ses pensées, en fermant son esprit et son regard a ce parasite hurlant de Fenrir. Il ne parlait pas beaucoup, écoutait simplement les bribes qu'il réussissait a entendre et repensait a l'agressivité de Miu et a la gentillesse de Clara. Il avait compris que Miu devait avoir été totalement outrée en le voyant fumer, et qu'elle ne devait pas apprécier cette odeur âcre qui émanait des Lucky. En plus de son sac très lourd, il portait les livres de Clara, et s'efforçait de ne pas faire paraitre la douleur qui commençait a l'envahir. Il souriait encore. Clara les conduisit aux dortoirs, enfin.



*Désolé aussi, c'est pas super long non plus =X*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Miu è_é [en cours]  Ven 16 Jan 2009 - 22:37

J'étais sorti dehors, comme la plupart de mes temps libre. J'adorait le fait d'etre dehors, a l'exterieur de quatre mur... J'allais etre dingue juste a la fin de cette année... Je soupira. Je marchais sur le trotoirre, el sachant plus tres bien ou j'étais... J'habitait a Kobe (La ville) depuis un bon moment avec mes parents adotpif, mais jamais je n'avait pu m'y faire une une ville si petite! Mais bon, j'arrete de chialer sur mon sort, sinon, sa finirais plus. Je protait mes skinnis noir avec un chandail noir décolter, un peu trop meme avec par-dessu un chemisier blanc ouvert. Puis, un manteau noir recouvert de taches blanche et rouge... Mes longs cheveux brun clair était attaché en queue de chevel et seule ma frange cachait mon opeil droit. Je portait mes longue botte blanche a talon haut... Il était assez difficile de croire que j'était seulement a ma premiere année... Meme, tres difficile. Je me promenait assez longtemps... Environ une heure... Puis, je décidai de rentrer a l'école. J.essayai de me reperer, ce que je fit apres 15 bonne minutes. Je rentrai dans la cour, me dirigeant vers les grendes porte...

Je les ouvrits sans grande impacience... Je détestait etre enfermer dans un lieu remplit de personne... Mais bon, a cette heure si, il devait pas y avaoir tant de monde que ça... Je rentrai dans l'école, sans meme apercevoir le groupe plus loin. Je marchai dans le centre du hall et m'enfargea dans une valise *z'baff* xD. Je tomba, face contre terre

*en italien* "Bon sang, qui a mit cette foutu valise ici?! Sa ce fait pas de laisser une valise dans le passage! Bon sang... Y'en a des épais ici....!"

Je continuai quelque juron avant de m'apercevoir qu'il avait des personnes devant moi! Je levai la tete et rougit légèrement... Déja ma chute puis des phrases incompréhensible pour ceux qui parle pas l'italien... Je soupirai. Je me releva, regardant les autre

"Dites-moi, c'est a qui cette fichu valise?!"

Je vit les autres sourire, presque rire... Je soupirai, de nouveau. J'ignorais que deux autre personne avant moi avait trébucher sur la meme valise. J'essuyai légerement mon chandail... Il y avait devant moi deux gars et deux filles... Et les deux gars ne semblait pas s'aimer... Et celle au manteau rouge ne semblait pas super sympathique... Je tassai légerement ma frange, laissant voir ma longue cicatrice qui traversait mon oeil

(J'aurais mit ma phrase en Italien si j,avais pu =) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Miu è_é [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: