Partagez | 

Smile, I'm the new english teacher [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Smile, I'm the new english teacher [En cours]  Mar 30 Déc 2008 - 18:22

• Le bus repartit à la seconde où Katsura mis les pieds par terre... Elle le regarda s'éloigner au loin puis leva les yeux au ciel. Il pleuvait. Sympathique pour son premier jour d'enseignement à Kobe High School ! La jeune femme n'avait pas son parapluie alors elle n'avait pas d'autre solution que de marcher sous la pluie battante. Si seulement elle avait son permi elle aurait put arriver en voiture au lycée et surtout elle n'aurait pas besoin de prendre le bus et se taper encore une centaine de mètre sous la pluie ! La professeur soupira puis arriva enfin devant la porte de l'établissement. Elle poussa la porte et entra. Elle se retrouva dans le hall qui était remplie de monde... Cela lui rappela quelques souvenirs... Katsura posa son gros sac de cours par terre, près de l'acceuil. Il n'y avait personne. Tant pis, elle attendrait que quelqu'un vienne éclairer sa lanterne car elle ne connaissait rien ici ! La jeune femme passa sa main dans ses cheveux mouillé.

Elle s'appuya sur le mur et observa les élèves qui passaient devant elle. Certains la regardait intrigués, ils devaient se demander ce qu'elle faisait ici. Ils le sauront bientôt... Eheh. La nouvelle professeur d'anglais essuya son visage humide. Peut-être devrait-elle demander à un de ses élèves où était la salle des professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Smile, I'm the new english teacher [En cours]  Mer 31 Déc 2008 - 13:11

Soma releva la tête , il sentait des gouttes tomber sur son visage . Il décida donc de cesser son entrainement et de rentrer a l'école . Ce matin il n'avait pas cours et avait donc décider de s'entrainer . Il s'était donc levé assez tôt , ce n'était pas un faut exceptionnel mais pour un amoureux de la couette tel que lui c'était parfois un miracle . Cependant son état d'âme en ce moment n'était plus le même qu'auparavant , plus rien n'était pareil et plus rien ne le se serait . Il arrivait peu a peu a tirer un trait sur son histoire avec Katsumi mais il faut dire qu'il y avait encore quelques bribes de ses sentiments envers la jeune femme qui étaient présent dans son cœur . Il s'en voulait d'être si fragile , du moins sentimentalement parlant . Il en avait assez d'être dupe a chaque fois et de se faire avoir , non pas qu'il était blanc comme neige dans cette histoire mais il en avait assez d'être ainsi tiraillé de la sorte . Il avait donc décidé de reprendre son avenir en main , surtout que depuis un certains temps son manager ne cesse de le harceler au téléphone . Enfin la n'était plus la question , il rangeait a présent le matériel qu'il avait utilisé puis il filait dans les vestiaire direction la douche . Il en sortit trempé et nu comme un vers mais il était dans un état de bien être des plus grand . Il s'habilla ensuite tranquillement , il était vêtu comme a l'accoutumée , une veste noir avec des rayures blanche et une capuche ainsi qu'un jean délavé noir assortit . Au pieds sa paire de basket favorite . Il rangea donc une fois coiffé et légèrement parfumé ses affaires dans son grand sac de sport , il faut dire qu'il était assez imposant . Suite a cela il mi sa capuche sur sa tête , sortit son Ipod et mis se écouteurs sur ses oreilles direction la cantine . Et oui son ventre criait famine , c'est sur qu'après trois heures d'entrainement il ne pouvait en être autrement . Soma arriva donc rapidement a l'école , il était cependant mouillé mais heureusement sa capuche lui avait servie a quelque chose . Il entra donc dans le bâtiment , a son grand damne et son grand malheur celui était bondé . Il avait prié en venant pour que ce ne soit pas le cas car avec son grand sac c'était sur et certains qu'il tamponnerait quelqu'un lui qui est un as toute catégorie confondu pour projeter les gens a terre . Enfin Soma marcha donc la ou il pensait qu'il y aurait le moins de monde mais au bout de quelques secondes il se décala un peu trop sur la droite en voulant éviter quelqu'un et BING le choc . Il se retourna et chercha a qui il avait pu causer du tort et il vit une jeune femme au sol . Soma en conclut de suite que c'était par sa faute et qu'elle ne se roulait pas au sol par pur plaisir personnelle . Il lâcha donc son sac d'un coup puis ôta sa capuche pour décliner son visage d'agresseur a l'agressé en question . Il aida ensuite la jeune femme a se relever , il était paniqué et légèrement gêné . Sur son visage on voyait cette gêne grâce a la légère teinte rosé de ses joues , puis ce fut avec sa voix douce et tendre qu'il dit a la jeune femme avec un sourire angélique .

" Pardon Mademoiselle veuillez m'excuser , est que vous allez bien ? "

Soma la regarda alors puis il aperçut qu'elle était bien plus âgé que lui . Il reprit alors une teinte encore plus gêné que précédemment puis il dit en s'inclinant .

" Oh excusez moi Madame je pensais avoir bousculé une élève veuillez m'excusez vraiment pour mon impolitesse passagère . "

Soma l'observa , elle était sublime , il,n'avait pas d'autre mot pour la décrire . Il remarqua ensuite des bagages près d'elle . Soma 'étant assez vif d'esprit il reprit la parole puis dit d'un ton calme .

" Puis je faire quelque chose pour me faire pardonner ? Je vois que vous avez des bagages près de vous j'en déduis que vous venez d'arriver dans l'établissement . "

Soma la regarda puis lui fit un sourire d'ange . Il était un peu énervé après lui car encore une fois il avait causé du tort a quelqu'un . Enfin il attendit calmement la réponse de son interlocutrice . Il évitait de la regarder de la tête aux pieds pour ne pas paraitre impoli .
Invité
« Invité »
(#) Re: Smile, I'm the new english teacher [En cours]  Mer 31 Déc 2008 - 15:34

• Katsura attendait dans le hall depuis cinq bonne minutes déjà et personne ne semblait se soucier qu'elle était complètement paumée dans ce gigantesque lycée... Finalement elle en conclut qu'on n'était jamais mieux servi que par soi-même alors elle attrapa ses deux sacs: le premier étant son sac de cours, qui je précise est énorme, et l'autre son sac personnel, beaucoup moins imposant. A peine eut-elle fait quelques centimètres en direction des couloirs que quelqu'un lui fonça dedans, ou du moins, un sac lui fonça dedans. La jeune femme tomba alors par terre. L'inconnu qui venait de la faire tomber revint alors vers elle et s'excusa; Mlle Tateishi, sous le coup de la surprise, ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. Elle leva enfin les yeux vers le jeune homme qui semblait très poli aux premiers abords. Il l'aida à la relever et la professeur lui lança un sourire gratifiant. Elle oublia un instant ses sacs qui étaient étalés par terre...

« Merci ! »

Puis voyant que le lycéen se sentait mal à l'aise de s'être trompé sur elle, Katsura l'interrompit presque aussitôt. Après tout, d'un côté c'était plaisant d'être confondue avec une élève... Ca prouvait qu'elle n'était pas si vieille que ça finalement ! Même si du haut de ses 22 ans elle ne s'était jamais trouvée âgée... Encore heureux !

« Ce n'est rien ne t'en fait pas ! Ce n'est pas la première fois qu'on me confond avec une élève... »

En fait, si, c'était bien la première fois qu'on la confondait avec une élève mais pour le rassurer, elle n'avait pas trouvé mieux à dire. Quand celui-ci remarqua qu'elle venait d'arriver, Katsura lui souria amicalement... Ce jeune homme était vraiment charmant.

« Oui effectivement je viens d'arriver... Je suis Mlle Tateishi votre nouvelle professeur d'Anglais ! »

Elle se baissa pour prendre son énorme sac de cours et le tendit vers le jeune homme...

« Eh bien... Vu que j'ai manquer de me casser une jambe par votre faute, je ne vois qu'une seule solution pour vous faire pardonner. »

Dernière édition par Katsura Tateishi le Mar 6 Jan 2009 - 15:47, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Smile, I'm the new english teacher [En cours]  Jeu 1 Jan 2009 - 15:54

Les couloirs commençaient a se vider , les élèves repartaient peu a peu dans leurs salle de classe respective ou bien ils sortaient de l'établissement soit pour pratiquer une activité sportive soit pour tout simplement aller faire un tour dans les environs . Cependant Soma ne faisait point partit de cette catégorie , pour sa part il faisait face a une ravissante jeune femme , qui de surcroit était très gentille avec lui malgré le fait qu'il l'est bousculé . Elle le rassura tout de suite après son geste , elle dégageait une aura de gentillesse quasi palpable ce qui rassura notre jeune Asiatique qui était quelque peu embarrassée . Cela se voyait très nettement sur son minois d'ange mais suite aux dires de la jeune femme Soma reprit des couleurs et surtout son calme habituel . Il l'observa et attendait une réponse de sa part d'ailleurs , il avait remarqué que la jeune femme avait des valises et par conséquent elle avait surement besoin d'aide . Il la regardait donc avec un sourire angélique et les yeux pétillant , comme a l'accoutumée d'ailleurs puis il entendit la voix de son interlocutrice s'élever près de lui . Il l'écouta avec attention sans en perdre une seule miette puis a la fin de ses dires il partit dans un débat interne dont il avait le secret .

** Super Monsieur Soma la première rencontre avec la prof d'Anglais , t'est vraiment un bon boulet quand tu veux mon vieux , enfin venant de toi pas trop étonnant . Lâche moi tu veux 'était pas volontaire . Mais oui tu vas me sortir sa a chaque fois que tu projettes une jolie fille au sol ? **

Silence total de la part du jeune garçon , rictus jaune contre lui même mais sourire d'ange après ces quelques secondes pour la jeune femme . Mlle Tateishi , il n'était pas près de l'oublier cette rencontre . Enfin Soma comme a l'accoutumée fit sa traditionnelle révérence avant de prendre la parole d'un ton calme .

" Enchanté Sensei , je m'appelle Soma , Soma Akane , je suis en quatrième année . "

Il releva ensuite la tête puis lui fit un sourire , il avait retrouvé son calme habituel mais attendait toujours la réponse a sa question . Il fut rapidement mit au parfum d'ailleurs car il vit la jeune femme ramassé l'un de ses énormes sacs qui étaient près d'elle puis elle lui tendit en lui disant le sourire aux lèvres .

« Eh bien... Vu que j'ai manquer de me casser une jambe par votre faute, je ne vois qu'une seule solution pour vous faire pardonner. »

Soma la regarda et saisit le sac de la jeune femme . Il faisait vraiment son poids . Tout en le saisissant il prit la parole puis en inclinant la tête il dit d'un ton doux .

" C'est la moindre des choses que je puisse faire Sensei . "

Il porta ensuite le sac de la jeune femme et le mit de manière a être suffisamment a l'aise puis il attrapa son propre sac a dos . Il vacilla légèrement mais se remit de suite sur pies , une fois qu'il eut son équilibre trouvé il regarda la jeune femme puis lui dit d'une voix tendre et avec le sourire .

" Voulez vous aller voir le directeur ? Je peux vous conduire a lui je pense que c'est le mieux car je sais que les professeurs vont tous le voir quand ils arrivent donc je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire pour vous Sensei . "

Soma lui fit un large sourire , il se plaisait a poser son regard sur elle , ce n'était pas un regard de pervers loin de la , mais il aimait observer les belles choses , non pas qu'il voyait son professeur comme un objet loin de la , mais il aimait regarder les belles jeunes femmes , il évitait de faire cela avec insistance mais c'était assez dur étant donner la beauté de la jeune femme . Enfin ce n'était point sa mission que de détailler le corps et le visage de son professeur . Il lui emboita donc légèrement le pas et lui dit d'un ton doux .

" Allons y Sensei je vous montre le chemin . Si vous voulez je vous aiderais si il faut porter vos bagages jusqu'à votre appartement , je vous propose car je n'ai rien de spécifique a faire et je sais que les professeurs logent a l'extérieur enfin c'est comme vous voudrez je ne voudrais pas être encombrant , disons que je veux juste me faire pardonner et vous rendre service .

Suite a cela Soma lui fit un sourire puis commença a marcher légèrement direction le bureau du directeur .
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Smile, I'm the new english teacher [En cours]  

Smile, I'm the new english teacher [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1