Partagez | 
 

 L'arrivée [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) L'arrivée [Terminé]  Dim 18 Jan 2009 - 20:57

Taylor poussa la porte de la chambre. Celle-ci était vide et ne semblait pas avoir déjà accueillit quelqu'un. Taylor en fut étonnée. Après tout, elle était nouvelle mais en ce mois de mars elle pensait qu'elle trouverait déjà des gens d'installés... Elle posa ses affaires sur un lit et observa la chambre. Spacieuse, pour cinq personnes, claire. Taylor qui n'aimait pas la sur-décoration affectionna immédiatement cette chambre. Elle commença à ranger ses affaires, pensive.
*Un nouveau départ, une nouvelle vie. Peut-être que ça marchera cette fois.*
Elle ne désespérait pas d'y arriver. Elle ne se laissait que rarement abattre et il en fallait. Taylor regarda par la fenêtre. Puis s'allongea sur son lit. Peut-être que qu'un arriverait. Après tout, elle ne voulait pas ouvrir les armoires pour vérifier si elle était la première ou non. Elle n'était pas plus curieuse que ça pour ce genre de chose et trouvait ça particulièrement déplaisant de se rendre compte qu'on avait fouillé dans ses affaires alors elle ne se le permettrait pas.


Dernière édition par Taylor Hoshiko le Lun 1 Juin 2009 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée [Terminé]  Jeu 16 Avr 2009 - 12:27

    C’était la première journée; Jin était arrivé dans ce « high school » tout simplement gargantuesque et avait réussit, tant bien que mal, à retrouver son chemin à l’aide de quelques uns de ses nouveaux camarades. Chose qui lui étonna pas mal, les chambres étaient semblerait-il mixtes; Et dormir dans la même chambre qu’une demoiselle était pour le moins déconcertant pour le jeune métisse franco-japonais. Après s’être reposé dans sa chambre, la numéro vingt et une, le bonhomme décida de continuer à explorer rapidement cet endroit, en espérant ne pas se perdre à nouveau. Se perdre dans un tel établissement était dans son profond fantasme synonyme de « disparition mystérieuse d’un jeune étudiant retrouvé trois mois plus tard, dans un placard a balais mort de faim ».

    Après avoir localiser quelques endroits qui lui étaient plutôt important - tel que les terrains de sport -, le jeune homme se décida de retourner dans sa chambre et y finir la journée; En se reposant sur son matelas, en faisant des rêves de tennisman. Jin marchait donc en rêvant un peu et poussa la porte qui semblait être celle de sa chambre. Étonné par le fait qu’elle ne soit pas verrouillée - il avait l’habitude de toujours fermer à clé sa chambre -, il ne fit qu’hausser les épaules avant de se diriger vers le lit qui semblait être le sien. Le garçon se posa dessus avant de remarquer que cette chambre lui était totalement inconnue et que ce lit n’était pas le sien !

    Il regarda autour de lui et aperçut une demoiselle couchée sur sa couette. Surpris, le tennisman sursauta et lança un
     « désolé ! » avant de s’incliner et chercher à quitter cet endroit. Malheureusement pour lui, il se marcha dessus, heurta quelque chose et s’écrasa lamentablement par terre en se faisant atrocement mal au crâne. Et il se mit à rouler sur le parquet en se tenant sa pauvre petite tête meurtrie en murmurant des sortes d’injures en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée [Terminé]  Sam 23 Mai 2009 - 21:00

Taylor était allongée sur son lit depuis pas loin d'une heure. Elle tentait de trouver le sommeil. Saki mangeait sur sa table de nuit et ne tarderait pas à sauter sur sa poitrine pour s'y nicher. Oui cette rate ne faisait que manger, boire et dormir. Parfois elle avertissait sa maîtresse: elle repensa à cette jeune fille qui avait été violentée par un gars stupide ou le sac d'un des nouveaux qu'elle avait accueilli. Bref, Saki avait quand même des aspects positifs autre que celui d'accompagner Taylor et de lui remonter le moral. Elle soupira se tourna trois fois sur elle même, elle aimait bien faire le tour de son lit. Puis elle s'installa pour lire. Elle attrapa un livre et commença sa lecture. Oui au moins c'était un peu plus sympa comme activité. Elle finit son dernier livre en cours et le laissa tomber à côté de son lit. Saki était blottit sur l'oreiller.

Taylor posa sa tête à côté de la rate qui bougea. Puis elle couina, et se blottit contre la nuque de la jeune fille qui ferma les yeux. Mais encore une fois le sommeil ne voulait pas venir... Elle soupira et commença à chercher une idée de poème qu'elle pourrait écrire ou d'une idée pour trouver un fil directeur à une histoire. Sa dernière en date était fini et elle aurait voulu reprendre l'écriture sur autre choses que des textes allant et venant au fil des ses sentiments.

La porte s'ouvrit et quelqu'un entra. Un jeune homme s'assit sur l'un des lit puis regarda autour de lui. Il sembla se rendre compte d'un truc important, se releva dit un désolé et voulut filer avant de tomber. Le bruit réveilla Saki et fit réagir Taylor. Il était roulé en boule sur le sol se tenant la tête en jurant dans une langue étrangère. La jeune fille se leva et s'avança jusqu'à lui. Elle posa sa main sur son épaule et dit:

"C'est quoi ta langue?"


Elle tentait de voir si il y avait une blessure et s'il fallait l'emmener à l'infirmerie, mais la chute lui avait semblé pas trop dure, elle espéra que son esprit ne lui ait pas joué un mauvais tour. Elle demanda:

"Enlève tes bras s'il te plaît je voudrais voir si tu es blessé..."


Taylor se demanda si elle même ne se serait pas cogné la tête durant sa quête de sommeil. Elle avait un coup de tense de gentillesse mais elle devait bien avouer que c'était une bonne chose pour se faire des amis et s'intégrer. Elle espéra aussi ne pas l'avoir vexé en le tutoyant. Mais Taylor tutoyait tout le monde parce qu'elle n'aimait pas le vouvoiement.




Edit: Jin ayant été supprimé et moi ayant changé de chambre, ce topic est Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: