Partagez | 

Range et fais un peu d'ordre dans son ANARCHIE DE PAPIER [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Range et fais un peu d'ordre dans son ANARCHIE DE PAPIER [ libre ]  Dim 25 Jan 2009 - 14:03

Désespoire était maintenant en train de ranger son casier depuis un bon quard d'heure ! Les papiers semblaient se débattre comme des oiseaux que l'on tente d'emprisoner dans des cages mais qui se débattent et n'hésite pas à y laisser des plumes.

Putain , j'en ai ral le bol quoi ! Trois heures pour chaque dossier, et puis mes cachiers aussi. Bin je pense qu'il faudra que j'en rachète des nouveau !

Elle reussit enfin, à fermer son grand casier ! =)

Enfin, dit donc, j'en ai mit du temps tout de même!

Elle était vétue d'une petite robe rouge qui la taillait particulièrement bien, ses yeux étaient peu maquiller, et son sourire étincelant.

C'est grand ici par ou m'en allez!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Range et fais un peu d'ordre dans son ANARCHIE DE PAPIER [ libre ]  Dim 25 Jan 2009 - 16:05

Aujourd'hui encore, c'est un belle journée. Taira avait prit le temps de passer à sa chambre pour y déposer son sac de cours et d'en repartir avec sa vieille guitare acoustic dans le dos. Il venait de louper quelques cours mais ne semblait pas s'inquiéter a ce sujet.Le bonnet sur la tête, les mains dans les poches et toujours sa guitare dans le dos, il marchait tranquillement dans les couloirs au milieu de toute cette foule de monde. Il était facilement repérable avec son gilet jaune et son pantacourt noir, il est le seul a se balader en pantacourt 24h/24, qu'il face chaud ou froid. A ce moment de la journée, Taira se dirigeais dehors, mais il ne savait pas précisément où. Il voulait juste être au calme pour composer, et s'il ne trouvait pas l'inspiration, il jouerait jusque à ce qu'il face nuit.

C'est à un pas décontracter que Taira s'engagea dans le couloir où se trouvaient les casiers. Pas mal de monde s'y trouvaient, ils devaient surement y déposer des affaires de cours comme des livres, ce que Taira n'a jamais fait de sa vie. Il a plus souvent sa basse ou sa guitare dans le dos qu'un sac de cours.
C'est alors que, étant le seul a avoir le bas des jambes découvert, il remarqua une fille en robe de couleur rouge, qui lui allait plutôt bien d'ailleurs. Voila donc quelque chose d'inhabituelle dans cet endroit, bien que Taira était arrivé il y a peu. Celle-ci semblait quelque peu perdue, ne sachant que faire ou bien ne sachant où aller. Ce n'est pas dans ces habitudes, mais Taira se dirigea vers elle, et s'adressa a elle d'un ton posé.

- Besoin d'aide ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Range et fais un peu d'ordre dans son ANARCHIE DE PAPIER [ libre ]  Mar 24 Fév 2009 - 13:51

Euh.

Fut le tout premier mot très instructif qu'elle répondit au jeune garçon. En fait il y avait tellement de monde dans cet endroit que pour elle c'était fort improbable que quelqu'un lui adresse la parole. Ce fut donc une grande surprise pour elle. De l'aide, c'était la question piège soit elle restait trois heures encore à ranger ses papiers qui volaient. Ou elle acceptait de l'aide et donc elle commencerait sa vie sociale, ce qui lui faisait particulièrement peur. Elle se prit les pied dans sa jolie robe rouge, mais elle se rattrapa sur un casier. Elle rigola. Pourquoi elle n'en avait strictement aucunes idées. Pourquoi était-elle un peu mal à l'aise devant ce garçon?

En fait, se serais vraiment gentil de ta part mais sa risque de prendre du temps.

De cet façon je serais si tu vaux vraiment le coup, pensa t-elle très fort dans sa tête. Puis une chose étrange attira la jeune fille, le fameux garçon était en pantacourt. Étrange fut le premier mot qui lui vint à l'esprit à la suite de cet étrange découverte. Elle dévisagea le garçon, il était plutôt beau. Un regard mystérieux. Elle attendait sa réponse. Il avait sur son dos une guitare acoustique.

Range et fais un peu d'ordre dans son ANARCHIE DE PAPIER [ libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1