Partagez | 

Allongée dans l'herbe elle regarde tranquillement les nuages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Allongée dans l'herbe elle regarde tranquillement les nuages !  Jeu 26 Fév 2009 - 16:32

Désespoire était allongée dans l'herbe fraiche. Les joyeux brins d'herbe lui caressait joyeusement la joue. Les gens passaient pas uns ne semblaient la remarqué quelque part c'était plutôt rassurant elle se sentait normal. Bien qu'elle le soit elle n'en était pas sur, peut-être son histoire avait-elle déteint sur ses attitudes, avait fait de son caractère un caractère lunatique. Elle observait tranquillement les nuages, un blanc semblait formait un lapin comme dans un de ses films préférés français. Que personne au Japon ne devait connaitre : Amélie Poulain. Cette histoire magnifique, d'une fille qui décide de faire le bonheur de son entourage. Et a peur de se heurter aux sentiments. Désespoire s'était trop heurter aux sentiments. Ils lui faisaient à présent peur. Tout simplement. Elle continua de regardait les nuages, elle en vit un qui ressemblait à un ours en peluche qu'on a envie de serrer très fort contre sois et qui parait doux. Les gens continuaient de passer, il n'y en avait ni peux ni beaucoup. Elle les comptait en 10 minutes il était passé 5 personnes. Elle regardait leurs habits, leurs manis, la façon dont ils se mettaient le doigts dans le nez, ou comment ils récitaient leurs devoirs. Quelques uns fredonnaient, d'autre parlaient tout seul. Ils étaient drôle, parfois tristes, quelques autres étaient même sans sentiments apparents. Cela faisait très peur à Désespoire ! Elle changea d'endroit alla dans un endroit plus tranquille ou en 1heure il ne passa que 3 personnes. Là elle en déduit que vraiment personne ne passerait si ce n'est qu'une toute les 20 minutes . Elle se perdit dans ses pensées quand SOUDAIN ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Allongée dans l'herbe elle regarde tranquillement les nuages !  Jeu 26 Fév 2009 - 18:44

Taylor marchait dans le parc à pas lents. Quand elle était dans le parc elle se sentait revivre, et tout ce qui la tracassait disparaissait comme ça, juste en respirant l'air pur de cet endroit, en sentant le vent sur sa peau. Elle regarda le ciel un moment, perdue dans ses pensées. Pensées, c'était peut-être un trop grand mots... Taylor se sentait vide, et plus mélancolique que jamais. Cet endroit lui rendait sa liberté mais lui ramenait des souvenirs qu'elle aurait voulu oublier... Des souvenirs douloureux, trop à son goût.
Et Taylor se sentait un peu seule. Elle n'était pas de celles qui cherchaient la compagnie à tout prix et qui étaient ultra populaire mais elle aurait voulu avoir quelques amis, sur lesquels elle aurait pu compter... Mais voilà encore une fois elle n'y arrivait pas... Pas faute d'avoir essayé... Le problème venait peut-être d'elle après tout...
*Demain j'irais acheté un animal... Au moins je me sentirais moins seule...*
Elle était toujours dans ses pensées quand soudain elle sentit son pieds heurter quelque chose et manqua de perdre l'équilibre. Elle resta debout tant bien que mal et releva la tête pour voir ce qu'elle avait touché. Il y avait deux pieds.
*En toute logique c'est normal, sinon cela serait inquiétant...*
Elle leva la tête pour voir une jeune fille aux longs cheveux. Taylor sourit gênée, cela devenait une mauvaise habitude de se prendre les gens ou les affaires... Elle dit:
"Pardon je ne regardait pas où j'allais..."
Taylor regarda autour d'elle, elle ne se souvenait pas d'être arrivée ici, quand elle commençait à se plonger dans ses pensées elle occultait tout le reste. Elle aurait pu croiser un alien elle ne s'en serait même pas rendue compte...
*La pauvre, il doit passé deux pèlerins à l'heure, elle devait vouloir être tranquille, et moi je la dérange...*
Taylor savait à quel point être dérangé alors qu'on voulait être seule était frustrant, et même si en temps normal cela lui aurait été égal de déranger elle s'en voulait. Pourquoi? Elle ne savait pas trop. Peut-être était-ce le poids de trop de solitude... Elle reprit:
"Encore une fois je m'excuse..."
Invité
« Invité »
(#) Re: Allongée dans l'herbe elle regarde tranquillement les nuages !  Ven 6 Mar 2009 - 14:33

Elle vit arriver une jeune fille elle n'y fis pas trop attention. regarda à nouveau les nuages quand elle sentis un coup contre ses pied elle leva la tête et vit la jeune fille toute embarrassée, qui s'excusait. Elle même ne savait pas trop quoi dire, trébucher sur quelqu'un sa arrive à tout le monde. C'est tout à fait mon genre. Une des situations dans laquelle elle était le plus souvent plongé était inversé elle était dans le rôle de LA FILLE SUR LAQUELLE ON AVAIT TRÉBUCHÉE. En fait cette situation la stressé elle essayé de comprendre ce qu'elle devait dire faire, quels gestes elle devait effectuer. Mais c'était impossible. Elle s'excusa de nouveau, cela voulait forcement dire que Desespoire devait régir sortir un mot une phrase faire un geste. Alors la phrase la plus naturelle du monde sortit de sa bouche.

Ce n'est pas du tout grave, sa m'arrive souvent à moi.

Pourquoi avait-elle rajouté [ sa m'arrive souvent à moi ] Cette parfaite inconnue n'avait pas besoin de connaitre sa vie. Elle regrettait cette phrase elle imaginait déjà la fille pensait qu'elle n'était pas doué ou pire bizarre. Je suis vraiment nul dans l'approche des inconnus. Pensa t-elle très fort. Pourquoi ne pouvait-elle pas parler simplement facilement et naturellement devant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. D'ailleurs en y pensant il était bizarre que cette fille soit arriver là. D'ailleurs en y réfléchissant un petit peu plus elle semblait perdue. Peut-être Désespoire allait-elle trop loin dans sa déduction mais elle ne pouvait s'arrêtait de penser. En fait peut-être connaissait-elle tout simplement ce petit coin et qu'elle avait souhaitée y venir comme elle en rêvante et que voulant s'assoir à sa place habituel elle avait trébuchée sur moi. Théorie fort peu probable mais malgré tout probable. Humm.... La jeune fille était toujours debout.
Invité
« Invité »
(#) Re: Allongée dans l'herbe elle regarde tranquillement les nuages !  Ven 6 Mar 2009 - 23:46

Taylor la regarda. Visiblement elle semblait gêné, et elle compris lorsqu'elle lui répondit que ça lui arrivait souvent. Taylor la regarda étonné, puis elle sourit. En fait cela devait arriver à tout le monde, mais tout le monde n'était peut-être pas aussi inattentif que pouvait l'être Taylor lorsqu'elle marchait. A dire vrai, Taylor était rarement présente, sauf quand elle était avec quelqu'un car elle trouvait impoli de rêvasser. Ce qui était rare ces temps-ci puisqu'elle se montrait soit rustre et cynique, soit timide et s'enfuyait... Taylor n'aimait décidément pas cette solitude qu'elle créait autour d’elle involontairement… Mais elle avait le don pour tomber sur les filles désintéressantes… Du moins c’était le cas à Tokyo. Mais ici l’ambiance était différentes, Taylor aimait ce lieu, et elle ne doutait pas de pouvoir un jour s’y intégrer totalement… Taylor finit par regarder autour d’elle. Cet endroit elle le connaissait, elle y venait parfois la nuit quand ses cauchemars la réveillaient. Elle désertait alors son lit pour un endroit moins effrayant… Pas si étonnant que ça que ses pas inconscients l’aient guidée jusqu’ici… Mais elle ne pensait pas y trouver quelqu’un… Loin du bâtiment, isolé des regards, ce lieu aurait pu être effrayant… Mais Taylor le trouvait apaisant… Elle était encore en contradiction avec la pensée populaire, mais cela ne la dérangeait pas… Elle dit :
« Cet endroit est le plus bel endroit du parc… »
Elle sourit… Son jardin d’eden avait été découvert, barf, elle savait que cela arriverait un jour, elle aurait juste souhaité que cela soit moins rapide… Elle sourit cependant, la jeune fille n’avait pas l’air méchante, alors Taylor était heureuse. Elle dit :
« Si tu as besoin de quoique ce soit… »
Taylor regarda autour d’elle, personne. Elle sourit, cet endroit était un el dorado pour ceux qui souhaitaient être au calme, ceux qui voulaient réfléchir… Taylor lorsque la soltiude la pesait trop venait ici, et regardait les oiseaux dans les arbres, les fourmis d’une fourmilière toute proche s’activer au travail, et la vision de cette nature, son silence bruyant l’apaisait, et pendant quelques instants lui faisait oublier sa solitude… Cette impression de n’être qu’une goutte d’eau dans l’océan de la vie de l’univers… C’était vraiment magique… Elle reprit enfin :
« Je vais te laisser, je ne voulait pas te déranger… »
Elle regarda la jeune fille, attendant sa réponse pour ne pas paraître impolie…
Invité
« Invité »
(#) Re: Allongée dans l'herbe elle regarde tranquillement les nuages !  Jeu 12 Mar 2009 - 13:26

Tu connaissais cet endroit n'est ce pas? Tu sais je pense que c'est plutôt à moi de partir...

Elle sourit, se leva regarda autour d'elle contempla les pins, les cerisiers en fleurs, puis les nuages. Ensuite elle entrepris de regarder les fleurs aux multiples couleurs qui les entouraient.

Oui c'est vraiment un très belle endroit ici. Tu sais tu n'es pas obliger de partir. Je me sens en tord.

Au moins une dans cette école, qui as un peu de gout pour la nature. Elle me parait rêveuse
, du moins j'ai l'impression. Elle m'intrigue.

Elle sourit, fit quelque pas en direction du sentier qui était a quelques mètres de là. Elle ne savait pas trop quoi dire, elle n'arrivait pas à se concentrer sur la situation présente. Ses pensées changeaient sans arrêt de direction, ses yeux ne pouvaient s'empêcher de contemplait le paysage. A peine réfléchissait-elle à ce qu'elle devait dire à La fille que hop la pensée, le geste qu'il fallait faire lui échapait.

Dis, c'est quoi ton prénom ?

C'est vraie c'est quoi son prénom, peut-être est-ce Iris, oh non Iris sa ne lui va pas. Ou je sais pas charlotte, ah non ça ne lui va pas non plus.

Désespoire aimait beaucoup deviner le prénom des gens. C'était important pour elle. C'était comme une sorte de jeux qui pouvait l'occupé longtemps tranquillement.

Moi c'est Désespoire, c'est français, je suis française.

Avant que je lui dise l'avait-elle deviner, avait-elle reconnue mon accent? Je me le demande tiens ...

Elle continua de regarder le paysage.
Invité
« Invité »
(#) Re: Allongée dans l'herbe elle regarde tranquillement les nuages !  Ven 13 Mar 2009 - 14:10

Taylor sourit. La jeune fille semblait se sentir en tort, alors que cet endroit ne portait pas son nom et ne lui était pas réservé... Et puis il n'y avait ceux qui aimait se retrouver à l'extérieur et observer la nature qui venaient ici... Ou presque. Elle s'était levée, et elle apparut à Taylor comme quelqu'un de très léger, de gentil. Elle sourit aussi car elle regardait partout et qu'elle semblait réfléchir en même temps... Cela la rendit encore plus attractive... Taylor dit:
"Non, ne te sens pas en tort... Tu sais cet endroit n'est pas ma propriété, tu as parfaitement le droit de t'y sentir bien, et puis je suis bien placée pour comprendre..."
Taylor lui fit un clin d'oeil... Pas question d'être aggressive ou méchante avec cette fille alors que c'était Taylor qui l'avait dérangée... et puis, elle semblait être quelqu'un de bien, une personne comme Taylor en recherchait. Puis elle reprit la parole, et Taylor se rendit compte qu'elle n'était pas japonaise mais elle ne put déterminé ses origines car elle n'était jamais sortie du Japon et qu'elle ne connaissait que des japonais ou des asiatiques... Désespoire, joli prénom... un prénom français dit-elle. Taylor sourit la France... Elle ne voulait pas voyager mais elle aimait entendre parler des coutumes étrangères, cela la rapprochait un peu des autres pays puis elle aimait bien savoir et découvrir... Elle dit:
"Moi c'est Taylor... Je suis japonaise. Le prénom ne l'est pas mais bon... Mes parents l'aimaient bien alors... alors tu nous arrive de France... Tu t'habitus au changement, ou tu es au Japon depuis longtemps?"
La curiosité était un bien vilain défaut... Mais Taylor étaiot loin d'être parfaite et en avait pleinenement conscience.
Invité
« Invité »
(#) Re: Allongée dans l'herbe elle regarde tranquillement les nuages !  Ven 13 Mar 2009 - 14:56

Oh, j'y suis maintenant depuis un petit bout de temps. Oui, je me suis vite adapté au japonais je n'avais pas vraiment le choix. Et puis j'ai eu la chance d'avoir un professeur particulier, je suis contente de pouvoir enfin intégrer une école. Au moins, ça me fais un peu de vie sociale, quoi que les gens ne parlent pas trop ici.

Taylor, ça sonne plutôt bien, elle aimait bien les prénom originale. Elle n'aurait pas put deviner un seul instant que ce prénom existé.

Tu es ici depuis longtemps ? Moi je suis arrivé fin Mars.

Elle en profita pour revenir sur ses pas vue qu'a présent une conversation semblait s'être engagé. Elle se demanda soudain, quel pouvait être les passions de Taylor. Savoir son prénom était un soulagement, a présent si elle la voyait elle pourrait lui parler, car reprendre une conversation sans se souvenir du prénom de la personne avec qui on a parler, ou même sans lui avoir demander angoissé fortement désespoire, peut-être était-elle maniaque sur certaines choses, quoi que sa chambre n'était jamais rangé ce n'était pas le fait d'être maniaque et de vouloir tout ranger. Elle avait, des sortes de principes, des tics en fait, des choses qu'elle ne supportait pas. C'était souvent des choses pas très importantes. Elle ne supportait pas qu'une porte soit ni fermé ni ouverte Alors quand elle était entre les deux elle la fermait sinon sa l'énervait. Elle avait horreur que les profs fassent cela d'ailleurs. Cela poussait a bout ses nerfs de même qu'il fallait absolument qu'elle pose un prénom sur les gens. Sinon, rien ne la stressé, ses deux petites choses lui jouait souvent des sales tours, et les gens autour d'elle finissait par la prendre pour une stressé ce qui d'ailleurs stressé pour le coup Désespoire au plus haut point.
Invité
« Invité »
(#) Re: Allongée dans l'herbe elle regarde tranquillement les nuages !  Dim 29 Mar 2009 - 15:49

Taylor la détailla pendant qu'elle revint vers elle. Elle semblait gentille et aérienne. Taylor aimait les gens simples qui ne se compliquaient pas la vie. Peut-être Desespoire n'était pas aussi simple que cela, Taylor finirait bien par le découvrir,en attendant cette fille lui plaisait. Elle dit:
"Moi je suis arrivée début mars. Mais j'ai grandi au Japon."
Oui elle aimait son pays. Mais elle ne connaissait que lui. Elle regarda la jeune fille. Peut-être accepterait-elle de lui parler de son pays. La France... Et les autres pays d'ailleurs, la curiosité de Taylor était sans limite. Elle demanda:
"Desespoire, comment est-ce la France?"
Elle espérait que la jeune fille accepte de lui parler de la France. Puis elle se dit que peut-être qu'elle en avait marre de toujours répondre aux questions des gens curieux comme elle... Taylor la regarda et dit:
"Si tu en as marre de répondre à ce genre de question, ne t'y sens pas forcée..."
Taylor en aurait eu marre. Mais elle n'avait aucune patiente alors elle n'était surement pas un exemple. Elle jeta un regard alentour. Cet endroit était vraiment magnifique. Elle attendit la réponse de Desespoire.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Allongée dans l'herbe elle regarde tranquillement les nuages !  

Allongée dans l'herbe elle regarde tranquillement les nuages !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1