Partagez | 
 

 Pourquoi pas, après tout. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Pourquoi pas, après tout. [Terminé]  Dim 1 Mar 2009 - 16:36

Taylor était descendue en ville en prenant le bus, elle n'avait pas spécialement envie de marcher. Elle avait besoin d'une chemise, la sienne était trouée. Elle déambula un moment dans les rues de Kobe. Elle avait fini par trouver une chemise toute simple, blanche. La couleur lui déplaisait mais elle n'avait pas vraiment le choix... Elle allait retourner à l'arrêt de bus quand elle vit l'enseigne d'une petite boutique: une animalerie. Elle s'arrêta un moment, et son cerveau se mit à réfléchir, elle vit en même temps, avantages, inconvénients. Elle finit par trancher, elle n'achèterait pas d'animal, qu'il soit gros ou petit. Elle s'éloigna, mais finit par faire demi-tour, et sans vraiment s'en rendre compte elle poussa la porte de l'animalerie. Elle entra et respira plus librement.
Elle déambula un moment dans l'animalerie, regardant ici et là, les poissons, les oiseaux, les chatons et les chiots... Elle les regardaient tendrement... *Non, Taylor, ce n'est pas raisonnable...* Elle s'éloigna à contre coeur et se retrouva devant une cage à paroies en verre dans laquelle se trouvait une petite boule de poil. Taylor resta un moment devant elle, puis s'éloigna, elle passa devant les souris, les cochons d'inde, les hamsters normaux, pandas, russes, les lapins nains... Mais même si elle les trouvait tous craquants elle s'éloigna. Elle s'appretait à sortir quand elle fut saisi d'un doute. Elle revint sur ses pas et se retrouva devant la boule de poil noire. Elle regarda l'inscription sur l'étiquette: Rat noir. Elle la regardait depuis un long moment lorsqu'un vendeur s'approcha et dit:
"Vous êtes là depuis un moment, vous voulez un renseignement peut-être?"
Taylor revint à la réalité, depuis un moment elle regardait le rat et le rat la regardait, les deux pattes avant posées sur la vitre. Elle se tourna pour regarder le vendeur et dit:
"Je le prends."
Le vendeur lui sourit et ouvrit la cage, sortit le rat le tourna et dit:
"C'est une femelle, elle n'est pas très vieille. On nous l'a déposée il y a une semaine, mais comme c'était un ratte sauvage personne n'en a voulu. Elle a été vaccinée, vous êtes sure de vous?"
Taylor acquiesça. Elle tendit la main et il déposa la ratte dedans. Elle renifla, tourna un moment et s'immobilisa. Mais elle ne mordit pas Taylor, qui sourit.
Spoiler:
 
Elle alla chercher une cage, de la litière et de la nouriture. Elle paya et sortit, un grand plastique dans la maingauche, sa main légèrement resserré sur la ratte. Elle attendit patiemment et bus et rentra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas, après tout. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: