Partagez | 

Premiers pas dans un nouvel univers. [PV Jun Aslard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Premiers pas dans un nouvel univers. [PV Jun Aslard]  Jeu 2 Avr 2009 - 12:39

Une fois en haut des escaliers, un couloir s'ouvrit devant eux, simple mais efficace. Grand, aéré, il était pratique. C'était la seule chose qu'on pouvait attendre d'un couloir dans un lycée. Taylor le regarda sourire d'un sourire comme elle en était parfois capable puis se retracter. Peut-être n'était-il pas aussi stupide que son physique aurait pu le laisser penser. Taylor se dit qu'il serait bon de lui laisser une chance de faire ses preuves.
*Il est peut-être sympa après tout,et puis j'ai bien besoin de compagnie en ce moment.*
Puis elle l'entendit lui dire qu'il était en 5ème année, il était effectivement plus vieux qu'elle mais après tout il n'y avait pas d'importance, et puis il était du coup probablement plus mure et interessant que les garçons de l'âge de Taylor comme celui qui s'en était pris à la jeune fille près de la salle commune. Non ceux là, Taylor leur réserver les coups. Elle répondit:
"En 3ème année. Et je suis là depuis un peu plus d'un mois. Jusque là je n'ai pas rencontrer grand monde et je commencais à m'ennuyer sérieusement."
Jun. C'était un prénom sympa. Taylor aimait les prénoms des autres mais ils n'étaient pas vraiment significatifs. Elle sentit Saki tourner sur elle-même et taylor regarda Jun, puis elle demanda curieuse et avide de briser le silence qui lui pesait:
"Qu'est-ce qui t'ammène ici?"
Elle poussa encore une fois pour faire avancer son skate qu'elle avait reposer sur le sol après avoir grimper les escaliers. Elle était curieuse de nature et n'aimait pas ne pas poser de question, alors elle les posait quitte à paraître indiscrète car après tout, elle n'avait jamais vraiment soigné sa réputation puisqu'elle se fichait de l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Premiers pas dans un nouvel univers. [PV Jun Aslard]  Ven 17 Avr 2009 - 14:26

Arrivé en haut de l'escalier, ils arrivèrent à un grand couloir, Jun regarda tout autour de lui pour observer si il y avait des choses à retenir, mais ce n'était pas le cas, il n'y avait rien de plus simple qu'un couloir comme celui-ci, long, large avec portes et fenêtres. La jeune fille dit qu'elle était en 3eme année ce qui ne surpris pas Jun car elle ne paraissait pas plus vieille que cela. Cependant il n'en avait que faire de son age, il pouvait très bien s'entendre avec une « gamine », comme aurait pu l'appeler d'autres mecs de son age.

La jeune fille lui demanda d'où il venait, Jun hésita à répondre car il n'aimait pas beaucoup parler de lui, pour dire vrai il détestait ça, mais bon puisqu'il fallait bien dire quelque chose, il se décida à répondre.

« Et bien je suis arrivé ici parce que ma mère à du déménager à cause de son boulot, je ne suis pas très enthousiaste mais elle m'a obligé à la suivre, elle ne voulait pas se retrouver toute seule dans une ville qu'elle ne connaissait pas. »

Jun observait d'un air amusé Taylor se promenant sur son skate dans les couloirs, il ne devait pas être très stricte ici pour laisser faire ce genre de choses, cela ravissait Jun qui aimait enfreindre les règles, c'était une sorte de passe temps pour lui, il pensait que les lois étaient faite pour être transgressée. La jeune fille ayant attisé la curiosité de Jun, il lui demanda:

« Et toi qu'est ce qui t'a amené ici? Tu t'es fait virer de ton ancien lycée? » dit-il d'un air narquois.

Il continua de suivre Taylor qui avait l'air de savoir où elle allait.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premiers pas dans un nouvel univers. [PV Jun Aslard]  Ven 17 Avr 2009 - 21:21

Taylor regarda autour d'elle, ayant encore les pieds (presque) sur Terre elle était sur le bon chemin. Une bonne chose somme toute. Elle sentit Saki remuer légèrement, rien d'affolant ce qui ne la dérangea donc pas plus que ça, habituée. Il hésita à répondre à sa question, peut-être comme elle n'aimait-ils pas s'épandre sur sa vie privée, et lorsqu'il répondit elle lui en fut reconnaissante. Elle aimait avoir des réponse à ses questions, mais elle accusa le coup lorsqu'il lui demanda si elle s'était fait virer de son ancien lycée... S'il savait...
Elle aurait pu éluder la question. Mais il avait choisi de répondre à la sienne, alors elle prendrait sur elle pour satisfaire sa curiosité. Après tout, cela finirait par se savoir, alors. Elle se demanda cependant si elle devait paraître horrible tout de suite ou pas. Elle pencha pour le pas. Elle dit:

"Oui. J'ai dû me faire respecter et j'ai cassé quelques nez... Enfin ça c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase.... "

Elle sourit. Elle avait était terrible dans le dernier lycée qu'elle avait fréquenté à Tokyo. Arrivée avec un dossier comme le sien, le proviseur l'avait recadrer tout de suite... Première faute. Puis les profs étaient tous des vieux cons, et les élèves des têtes à claques... Deuxième fautes. Et Taylor avait pris ses cliques et claques avec son dossier contenant un nouveau cachet de renvoi quelques mois plus tard... Cette fille était une catastrophe sociale ambulante... Elle reprit:

"Merci d'avoir répondu à ma question. Tu n'étais pas obligé..."

Taylor était tranchée et têtue mais elle savait reconnaître quelques limites. Mais elle ne le remercierait pas à chaque fois, c'était comme un remerciement universel. Parce que Taylor et les sentiments cela faisait... au moins 40 milles... Et puis elle se demanda comment il avait su... Elle regarda autour d'elle et s'arrêta. Elle lui demanda:

"Comment tu as su pour mon renvoi?"

Ce garçon avait attisé sa curiosité. Dans ses yeux brillaient à présent un éclat vivace d'une curiosité fascinée...

Premiers pas dans un nouvel univers. [PV Jun Aslard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1