Partagez | 

L'arrivée...euh...banale de Wendy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Jeu 30 Avr 2009 - 19:15

6H00.DRRRIIIIIIINNNG!Le réveil de Wendy sonnait...Cela voulait dire qu'elle devait se lever.Mais,maladroite comme elle est,elle trébucha sur le fil de chargement de son portable.Elle se releva courageusement et elle alla déjeuner.Il y avait des céréales miel pops!Ouais!Miel Pops,bzz bzz bzz....après avoir fini son petit-déjeuner,elle alla directement vers la salle de bain.Après avoir fini sa toilette,elle s'habilla avec une minijupe bleue et un débardeur blanc parce qu'il faisai 20 degrés dehors.Elle pris sa valise,embrassa ses parents et monta dans la limousine noire que son père avait réservé pour les trajets de l'école.Elle s'asseyait sur le siège arrière et tout en parlant au conducteur elle regarda la paysage.Sa nounou lui manquait tellement...Arrivée à destination!Elle descendit de la limousine,remercia le chauffeur et couru vers le portail.Ce portail était immense et derrière se tenait un bâtiment encore plus BIG que le portail.Elle poussa le portail,ensuite une porte et entra dans une salle où ses pas résonnaient.Tout le monde la regardait.Elle se sentit un peu gênée,elle rougit et sourit un peu.Puis,ils(tout le monde) s'occupèrent de leur business,si je puis dire.Wendy s'avança parmi la foule.Certains garçons lui faisaient des clins d'oeil et d'autre se recevaient des coups de pieds en plein dans le mille parce qu'ils essayaient de voir sous la jupe de Wendy.Bien sûr,ces coups venaient de Wendy.Elle n'aimait particuliérement pas les pervers.Reprenons,elle s'avança vers la foule et alla dans un coin isolé pour observer un peu la salle.

*Mm..where are the room's?...(T:Mm..où sont les chambres?)*

Elle regarda à droite et vit un panneau avec un fléche montrant où se trouve les chambres..

* Baka! XD *

Elle s'apprêtait à aller dans la direction qu'indiquait la carte quand quelqu'un lui rentra dedans...

*It is not my day of luck...(T:Ce n'est pas mon jour de chance)*
TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Sam 2 Mai 2009 - 20:10

Noah se réveilla comme tous les jours avec une larme à l'oeil. Chaque jour elle fessait le rêve de ce qui était arrivé à ses parents et donc elle se réveillait souvent avec le visage trempé de larmes. Cette fois-ci il n'y avait qu'une larme surement parce que son esprit était ailleurs. Oui, aujourd'hui c'était enfin la rentrée dans un nouveau établissement scolaire. Elle n'avait pas peur, plus rien ne lui fessait peur maintenant, disons plutôt qu'elle avait un peu d'appréhension. Elle se décida enfin à descendre dans la cuisine où l'attendait sa tante qui semblait excité de voir Noah intégré cette école. Celle-ci l'éduquai comme sa propre fille et sa Noah ne pouvait que la remercié, c'est pour sa qu'avec elle, elle ne pouvait pas avoir son sale caractère. Elle regarda comme toutes les fois où elle déjeunait ici, son plat de poisson et de riz.Elle n'était pas encore entièrement habitué avec la nourriture japonaise et mangé du poisson et du riz le matin, elle n'était pas prête à s'habituait. Elle mit tous à de côté et se força juste à boire l'incomparable thé vert de sa tante. Elle remonta ensuite se préparer en mettant un simple jeans suivi d'une de ses chemises. Malgré c'est beau et long cheveux qui lui allait vraiment bien détaché, elle attrapa son élastique et fit une simple queue haute. Ses valise était prête depuis la veille et donc elle n'eut qu'à les descendre et monter dans la veille voiture du mari de sa tante, qu'elle n'appréciait pas trop. Pendant toute la route, elle ne fessait que regardé le paysage défilé et répondait à l'homme qu'avec des "hum" ou "nhh". À l'arrivée, elle lui dit au revoir et tira ses deux grosses valise hors de la voiture. Heureusement pour elle se fut à roulette, elle les fit donc roulé jusqu'au portail. Elle souffla deux fois avant d'entrer. Elle regarda les gens autour d'elle méchamment ce qui fut bénéfique, car personne ne s'approcha d'elle. Noah continua sa route droit devant elle et au moment où baissa quelques instants les yeux pour voir sa carte, elle se mangea une personne qui ne la fit reculée que deux quelques pas. Elle entendit la jeune fille qu'elle c'était manger parlé en anglais, une langue que parlé encore Noah il y a quelques semaines, mais pour l'instant elle s'en fichait. Elle dit donc sur un ton méchant :

- T'étais obligé de rester au milieu du couloir ?
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Sam 2 Mai 2009 - 20:34

La pauvre Wendy avait tout à coup mal au dos.La personne qui lui avait rentré dedans était en béton....Elle soupira mais toujours aussi gaie,elle se retourna....pour ramasser sa valise qui était tombée par terre.Après avoir ramassé sa valise,elle leva son visage et aperçu une fille qui devait avoir son âge.Étant donné que son père lui avait dit que c'était une école japonaise(ce qui est tout à fait normale vu que cette école est au japon XD),la jeune Wendy n'était pas étonnée de voir la jeune fille lui parler en japonais.

-Excuses-moi,mais...tu n'avais qu'à regarder devant toi!^___^
Et puis,après tout,tu ne t'es pas fait mal,c'est ça l'essentiel!

Elle avait dit ça avec un sourire.Pourtant,les autres devrait se mettre en colére à sa place.Mais Wendy était unique! Cool XD Elle lui demanda gentiment:

-Comment tu t'appelles? =D

Toujours aussi joyeuse.Elle même ne savait pas pourquoi elle était joyeuse.Elle est toujours comme ça..enfin presque...-___-"
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Dim 3 Mai 2009 - 10:41

Noah regarda la jeune fille se relevait et relevait ensuite ces valises. Noah ne se donna même pas la peine de l'aide, a quoi bon, elle détestait rendre service et puis c'était à cause de cette fille qu'elle c'était arrêté en plein milieu du couloirs. Au début la jeune fille s'excuser donc Noah allait continué sa route, mais elle lui dit ensuite de regardé où elle allait. Noah lui aurait bien collé une baffe où l'aurai rabaissé, mais elle venait d'arrivé et sa ne servait à rien de se faire remarqué maintenant. Elle apprendrai a la connaître plus tard et elle comprendrai qu'elle ne devait pas lui adressé la parole. Toute la joie que reflétait la jeune fille la rendait complètement malade et quand-elle lui demanda comment elle s'appelle, Noah ferma simplement les yeux et releva elle aussi ses valises.

- Je ne vois pas en quoi mon prénom te regarde. Je déteste les gens comme toi qui se mette à sourire pour un oui ou pour un non.

Noah continua donc d'avancer sans se retourné sur la jeune fille derrière elle. Elle espérait tout simplement que tout les élèves ici n'était pas comme elle, parce que Noah s'énervait très vite et les coups de Noah coulerai a flot. Bon plus sérieusement, elle devait retourné a la chasse au chambre.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Dim 3 Mai 2009 - 20:29

La jeune Wendy observa la jeune fille qui lui avait dit:

- Je ne vois pas en quoi mon prénom te regarde. Je déteste les gens comme toi qui se mette à sourire pour un oui ou pour un non.

Elle lui répliqua avec le sourire qu'elle a depuis tout à l'heure:

-Je vois...on a l'impression que tu es un agent secret qui ne doit pas dévoiler son identité...XD

Elle ria "légèrement" et continua sa magnifique phrase:

-Vraiment?Bah tant pis!De toute façon,il vaut mieux sourire qu'avoir un visage en colère...il faut rire au moins 5 fois par jour..mais c'est pas pour ça que je ris.En tout cas,c'est pas grave si tu n'aime pas les gens comme moi..>O<

*I really prefer persons who try to smile...U__U (T:Je préfère vraiment les personnes qui essayent au moins de sourire...U__U)*

Elle regarda la jeune fille s'éloigner.Elle retourna sa tête vers le panneau et vit que la miss agent secret avait pris le mauvais chemin.Si elle continuait,elle allait se trouver devant les toilettes des garçons.Elle réfléchis,devait elle lui dire ou la laisser partir?Une bonne personne choisirai la première proposition,donc elle cria à travers la salle:

-OOOO EEHHH!Miss agent secret!Tu va dans le mauvais sens,parce que la,tu va te retrouver devant les toilettes des garçons!XP

Elle ajouta en chuchotant à elle même

-A moins qu'elle soit perverse...XD
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Mar 5 Mai 2009 - 18:05

Hanaukyo venait d'arriver dans les couloirs, elle cherchait la chambre numéro 22, sa chambre. En arrivant, elle avait trouvé les toilettes et s'était changée car sa tenue n'était pas du tout adaptée à la température exterieur. Elle remplaça se collants blancs par des guetres, ses converses par des ballerines, elle mit une mini jupe marron écossaisse, et le haut à manche courte typique des établissements scolaires japonais. Hanukyo avait put se reposer dans le train, et là, elle était hyper en forme.

* Alors je suis avec une certaine Noah Clayton et... *

Alors qu'elle était dans ses pensées, elle percuta une fille qui avait l'air plus agée qu'elle, et qui se dirigeait vers les toilettes des garçons. Pourquoi? Les toilettes des garçons sont pourtant réservé aux... garçons. Bon y'a des mystères dans la vie qui en resterons. Derrière elle une fille cria pour la prevenir:

-OOOO EEHHH!Miss agent secret!Tu va dans le mauvais sens,parce que la,tu va te retrouver devant les toilettes des garçons!XP

* Et bah ça commence bien! Une agent secrete °O° oulà je comprend plus rien, je dois être en train de rêver, en fait, je suis dans le train et je dors. *

Elle se pinça fort et... aie.

* Bah merde c'est la réalité! *

- Désolé je réfléchissais j'avais pas vu que t'étais si presser d'aller au toilette des garçons >_< Bon bah vas-y cours!

Elle vit un bout de cahier dépasser du sac de la jeune fille blonde: Noah Clayton, c'est ce qu'il y avait écrit dessus.

* Bah j'en ai trouvé une au moins! *
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Mer 6 Mai 2009 - 6:51

Wendy avait l'air un peu ridicule devant les autres.Heureusement que c'est une seule personne qui avait entendu ce qu'elle avait dit.Elle gambada vers l'autre nouvelle qui venait de dire à miss agent secret:

- Désolé je réfléchissais j'avais pas vu que t'étais si presser d'aller au toilette des garçons >_< Bon bah vas-y cours!

Elle sourit d'amusement et dit à celle qui était arrivée:

-Non,elle s'est juste trompé de chemin...>.< Et comme je ne savais pas comment elle s'appelait et qu'elle ne voulait pas me le dire,je lui ai dit qu'elle ressemblait à un agent secret qui ne devait pas dire son identité...*___* Ca serait cool si c'était vraiment une agent secréte...>O<

Après avoir rêvé d'un agent secret,elle lui demanda(à Hanaukyo):

-Bon bah déjà salut!^^ Comment tu t'appelles?^___^
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Mer 6 Mai 2009 - 13:27

Une fille aux cheveux bleus souria à a phrase que Hanaukyo venait de dire.

* J'ai encore dit une connerie? *

-Non,elle s'est juste trompé de chemin...>.< Et comme je ne savais pas comment elle s'appelait et qu'elle ne voulait pas me le dire,je lui ai dit qu'elle ressemblait à un agent secret qui ne devait pas dire son identité...*___* Ca serait cool si c'était vraiment une agent secréte...>O<

- è_é.... elle se trompait de chemin? Et bah... oups?

Il y eu un moment de trou, dû au fait que sa "camarade" réfléchissait. Au bout d'un moment, elle dit:

-Bon bah déjà salut!^^ Comment tu t'appelles?^___^

- Moi c'est Hanaukyo, tu veux jouer avec moi Moi, bah c'est Hanaukyo, et salut aussi au passage! Et comme tu les dis "l'agent secrete" je crois qu'elle s'appelle Noah Clayton et que c'est ma camarade de chambre... mais le blem' c'est qu'elle a pas l'air très sociable...
    Bref je sais même pas ce que je fais là à discuter, je devais trouver ma chambre la n°22, je pense comme Noah... si c'est elle. Toi t'es dans quelle chambre?
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Mer 6 Mai 2009 - 15:12

Wendy souriait toujours.La fille qui s'était trompé sur l'agent secréte, venait de se rendre compte qu'elle s'était trompée...elle se dit à elle-même en anglais:"Ca arrive de se tromper..U__U" Ensuite,la jeune fille aux cheveux bruns se présenta:
- Moi, bah c'est Hanaukyo, et salut aussi au passage! Et comme tu les dis "l'agent secrete" je crois qu'elle s'appelle Noah Clayton et que c'est ma camarade de chambre... mais le blem' c'est qu'elle a pas l'air très sociable...
Bref je sais même pas ce que je fais là à discuter, je devais trouver ma chambre la n°22, je pense comme Noah... si c'est elle. Toi t'es dans quelle chambre?

Elle répondit gentiment:

-Tu as un prénom rare et très beau!^__^ Noah Clayton? Ce nom m'a l'air d'être Anglais...Mais cela n'est pas grave,maintenant que tu le dis,elle n'a pas l'air ouverte et à l'air aussi de tout régler grâce à la violence.Elle n'aime pas la bonne humeur des autres.Moi?Je suis dans la chambre n°.....combien déjà...euh.Numéro 16!Dommage,on est pas dans le même chambre....
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Mer 6 Mai 2009 - 18:20

[hrp: je me permets de poster dans le même sujet vus qu'on est dans la même chambre c'est plus pratique :)/hrp]

Un taxi l’avait déposé devant l’école et c’est le sac à l’épaule qu'il parti vers le hall. Il portait alors un pull bleu assez large, un bluejean avec des baskets noires assez larges. Les cheveux tout ébouriffé du fait du voyage en avion qui avait duré toute la nuit. Son sac était une sorte de gros sac dans voyage sans véritable forme précise, juste un gros sac noir difforme et comme à son habitude il avait un baladeur dans le poche qui lui envoyait de la musique aux oreilles par le biais d’un câble dissimulé sous son pull.

Il avait reçut il y a peu de temps un message de la direction, celui-ci lui donnait quelques indications pour venir de l’aéroport jusqu’à l’école ainsi que son numéro de chambre. Le numéro 22, ça ne lui inspirait pas grande chose, juste un numéro comme les autres. Avant de venir à l’école il en avait profité pour faire une petite visite d’Osaka où l’avion l’avait amené et pour échanger sa monnaie, puis il avait pris le taxi pour venir à Kobe par la route N°2, la dernière ligne droite vers sa nouvelle vie.

Le voila maintenant dans le hall, il devait aller s’installer dans sa chambre avant de pouvoir commencer à visiter les lieux, mais encore fallait-il savoir où celles-ci se trouvent. Il s’approcha donc d’un plan pour se repérer un peu. Le sac à terre, les yeux rivés sur le plan en japonais pour essayer de comprendre où se trouvaient les chambres, Il resta planté là bien 3 minutes. Il fallait maintenant appliqué ce qu’il avait appris en Angleterre durant toutes ces années, heureusement son niveau lui permit de repérer les chambres.

Elles n’étaient pas très loin, mais encore fallait il savoir par où passer pour y aller..son sens de l’orientation n’était vraiment pas bon. Il lui arrivait souvent de se perdre mais pour son premier jour dans cette école il fallait qu’il s’installe rapidement, tellement de chose restait à faire. Il se retrouva donc planté là, dans le hall, en se grattant la tête et en pleine réflexion du chemin à prendre, jetant parfois un regard à droite à gauche pour voir si il n’y avait pas quelqu’un pour l’aider.

Puis il entendit le numéro...22...ce numéro qu'il devait trouver, apparemment plusieurs filles étaient en train de parler et au moins l'une d'elles cherchait la chambre 22. la même chambre qu'une fille ? Voyant qu'ici s'était mixte il se sentit un moment gêné puis finalement en se rappelant du mail de la direction, s'était bien précisé dedans, il faudra s'y faire.

Bref, il reprit son sac sur l'épaule et s'approcha du groupe pour leur parler (avec un fort accent anglais):

"Well...hum l'une d'entre vous est dans la chambre 22 ? Parce que je cherche cette chambre justement."
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Mer 6 Mai 2009 - 19:00

Wendy sentit encore quelqu'un s'approcher...elle se retourna et vit un garçons qui devait avoir plus de 18 ans leur dire:

"Well...hum l'une d'entre vous est dans la chambre 22 ? Parce que je cherche cette chambre justement."

En entendant l'accent du jeune homme,Wendy sauta de joie et lui dit:

-Yaaattta!I'm not the only person who speaks English!I'm so happy,sorry...^^" And I'm really weird..>o<(T:Ouaaaiss!Je ne suis pas la seule personne qui parle anglais!Je suis heureuse,désolé...^^" Je suis vraiment bizarre..>o<)

Elle se calma et regarda attentivement le jeune homme qui se tenait devant elle...blonds,cheveux raides,avec un sac sur l'épaule.Elle lui fait un sourire assez triste et lui dit:

-Oui,cette fille la-bas qui s'appelle,à ce qu'il paraît,Noah Clayton,et Hanaukyo-chan...vous êtes tous nouveaux....et dans la même chambre...quant à moi....je suis dans une chambre numéro 16 et je ne connais personne de cette chambre...ToT...

Elle redevient souriante même si au fond elle se dit:

*They're so lucky....*(T:Ils sont si chanceux....)
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Mer 6 Mai 2009 - 19:17

Un homme plus âgé que eux tous arriva, blond, aux cheveux courts... Il avait l'air nouveau et... perdu. Il avait un accent anglais, ça fait un anglais de plus, car la jeune fille aux cheveux bleus avait aussi l'air d'être anglaise. Le blond lança la discute:

- Well...hum l'une d'entre vous est dans la chambre 22 ? Parce que je cherche cette chambre justement.

* Ohhh myy godd! Un mec dans MA chambre! Bon il a pas l'air de prendre très soin de lui mais ça s'trouve il est symp...a a a *

-Yaaattta!I'm not the only person who speaks English!I'm so happy,sorry...^^" And I'm really weird..>o<(T:Ouaaaiss!Je ne suis pas la seule personne qui parle anglais!Je suis heureuse,désolé...^^" Je suis vraiment bizarre..>o<)

* C'est de pire en pire! *

- Oui,cette fille la-bas qui s'appelle,à ce qu'il paraît,Noah Clayton,et Hanaukyo-chan...vous êtes tous nouveaux....et dans la même chambre...quant à moi....je suis dans une chambre numéro 16 et je ne connais personne de cette chambre...ToT...

- Bon et bien ravis de rencontrer mon nouveau camarde de chambre... hyper happy... é_è... Mais non j'rigole euh vous auriez vu la tête que vous faisiez ah ah. Oui bon j'me tais je sais j'parle trop... beaucoup trop!

Elle mit sa main devant la bouche.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Mer 6 Mai 2009 - 19:43

Wendy fut très étonnée de la réaction de Hanaukyo mais sourit...Hanaukyo était simplement térrifié d'avoir un mec dans sa chambre...elle avait remarqué l'expression de son visage.

-Je ne savais pas que les chambres étaient mixtes...mais....bon..pas la peine de te taire,on,enfin,plutôt,J'AI envie que tu parles.

Wendy s'approcha de Hanaukyo et lui chuchota:

-T'inquiétes pas,il a pas l'air si méchant,pervers et sale...il a l'air plutôt symp..p..pa....ni pervers mais comme même un peu non-hygiénique...et pis,si il est pervers,donne lui la raclée de sa vie...^___<

Elle s'ecarta de Hanaukyo et sourit au garçon...

-What's your name?^^ (Même pas la peine de traduire..XD)
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Mer 6 Mai 2009 - 20:02

Johnson fut étonné d'entendre une Anglaise, lui qui était parti si loin. mais s'était pas plus mal, ça lui permettait de garder quelques repères...enfin au moins un repère.

"Oh nice you're English too ? great, I'll not be totaly lost then". (oh cool t'es aussi anglaise ? super, je serais pas complètement perdu alors.)

Puis la fille aux cheveux bleus commença à chuchoter à l'autre donc Johnson en profita pour poser son sac et ranger ses écouteurs. Il rangea le tout dans son sac puis se releva pour regarder Hanaukyo:

"Donc c'est toi qui es dans ma chambre, et tu sais où elle est ?"

Une fois fini cette phrase il commença à laissé vagabonder son regard vers le grand Hall se disant que s'était plutôt joli comme bâtiment mais que l'école avait l'air plutôt grande. Puis il ramena son attention sur les deux filles pour écouter la réponse.

Puis comme si il avait oublié de dire quelque chose il parla avant d'avoir une réponse

"And I'm...well, je suis Johnson, Johnson Brateburry"
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Mer 6 Mai 2009 - 20:29

Wendy fit un sourire radieux.C'était le seul anglais qu'elle connaissait pour l'instant.S'il y a tant d'étrangers,cela voulait dire qu'il y aurait des personnes de tous les pays!Elle était contente...elle allait rencontrer de nouvelles personnes..mais il ne fallait pas oublier la promesse faîte à Arisa-chan...elle s'étira un peu...elle était restée debout depuis un bon bout de temps,il fallait qu'elle court...mais elle arrêta ses pulsions(XD),et elle répondit à ce qu'avait dit le jeune homme:

"Oh nice you're English too ? great, I'll not be totaly lost then"

Elle répliqua joyeusement:

-Me too,I would not be lost. But I think that there are persons come from four corners of the globe to Kobe High School...(Moi aussi je ne serais pas perdue.Mais je pense qu'il y a des personnes venues des quatre coins du globe à Kobe High School...)

Après avoir entendu son nom et prénom,elle était 100% sûre qu'il était anglais..

-Je suis Wendy,Mc Clay Wendy.Jonhson Brateburry?C'est un nom et prénom cent pour cents anglais!XD
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Mer 6 Mai 2009 - 20:54

• Wendy fut d'abord étonée, puis elle sourit:

- Je ne savais pas que les chambres étaient mixtes...mais....bon..pas la peine de te taire,on,enfin,plutôt,J'AI envie que tu parles.

- Ouais mais j'aime dire des conneries >_<

-T'inquiétes pas,il a pas l'air si méchant,pervers et sale...il a l'air plutôt symp..p..pa....ni pervers mais comme même un peu non-hygiénique...et pis,si il est pervers,donne lui la raclée de sa vie...^___<

- C'est pas ça qui m'inquiete.... mais pourquoi je tombe jamais sur des beaux gosses?!!? Je comprrennnd passs! Comment ma vie sentimentale peut elle vivre sans un beau gosse?

Apparemment Wendy était super contente d'être avec un anglais, il faisait connaissance, se parler anglais, et Hanaukyo ne capter plus rien.

* Faut que je me fonde dans la situation non? *

- Hellooow! My nameuh iz Hanaukyooo! Dou you playe wif mie? (les fautes sont faites expres pour montrer le magnifique accent de mon cher personnages! Traducion: Salut! Je m'appelle Hanaukyo, veux tu jouer avec moi? )

Héhé je sais chuis nulle en anglais, pardonnez mon acent japonais!

Hanaukyo se fit toute petite... mais non c'et une populaire, elle est en mode off,elle va s'allumer en mode on! Ell partit aller au toilette se faire le maquillage impec' et revint. Elle prit la pose avec le petit clin d'oeil:

- Bon passons aux choses sèrieuses, moi c'est Hanaukyo et je suis ravis de tous vous rencontrez /clin d'oeil à cet instant/

Mode off:

-Ouii je sais chuis troop craquante quand je fais ççaaaa! Désolé je m'emporte tout seule... je peux pas vous dire comme c'est dure de restez mignone toute la journée sans dire de conneries!
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Mer 6 Mai 2009 - 21:21

La joie de rencontrer une anglaise ici le fit penser à sa famille mais aussi à son père et rapidement il revint à la réalité, écoutant la plus jeune parler il commença à nouveau à se perdre dans ses pensées au sujet de l'école.

Il sourit lorsque celle-ci commença à parler Anglais avec un fort accent Japonnais et se dit qu'après tout ça devait être pareil pour lui et le japonnais. Il attendit alors qu'elle finisse pour prendre à son tour la parole en s'adressant aux deux puis à Hanaukyo:

Well...je suis ravis de vous connaitre mais il faut que j'aille à la chambre pour déposer mes affaires et m'installer un peu, je suis épuisé après le voyage. Tu pourrais me montrer où elle se trouve ?

Un bon lit et une bonne sieste, voila tout ce à quoi aspirait l'anglais en ce moment, ensuite seulement il commencerait à visiter l'école puis à préparer ses affaires pour les cours. Ces petites vacances était bien sympathiques mais s'était terminé maintenant, il fallait bosser et les cours en japonnais n'allait vraiment pas être évident.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Jeu 7 Mai 2009 - 6:29

Wendy fit un beau sourire quand Hanaukyo est allé se maquillée et qui est revenue avec la pose et le clin d'oeil.Elle se retourna vers Johnson qui vient de dire:

Well...je suis ravis de vous connaitre mais il faut que j'aille à la chambre pour déposer mes affaires et m'installer un peu, je suis épuisé après le voyage. Tu pourrais me montrer où elle se trouve ?

Ah bas dis donc!Quel flemmard,se dit-elle.Avant de répondre quoi que ça soit,elle se retourna vers Noah qui ne parlait pas,cela l'inquiétait.Puis elle se re-retourna vers le jeune homme.Ce qu'il avait dit est certes,vrai,mais Wendy est très énergique,même à la fin d'un marathon,elle n'est pas fatiguée.Elle lui dit:

-Bas dis-donc!Quel flemmard!Pour être franche,Noah Clayton et Hanaukyo et moi même ne savons pas où sont nos chambre...^_____^"
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Sam 9 Mai 2009 - 12:31

Flemmard, pourquoi ça ? petite incompréhension, Johnson reste là un peu perplexe, mais ce n'est pas le moment d'écouter les mouches voler. Sa compagnon de chambre semble un peu absente et l'anglaise lui parait un peu extravagante, mais apparemment elle ne peuvent pas l'aider, il faudra trouver tout seul. Il regarde alors sa montre, le temps passe et la fatigue monte..il est temps d'y aller.

"Bon et bien je vais essayer de trouver les chambres, à plus"

une simple et petite phrase, manière rapide de prendre congé et de repartir à la recherche. La troisième fille semble être complètement dans ses rêves, pas besoin de l'en sortir, déjà deux personnes en face ça lui suffis. Pas besoin de connaitre tout le monde.

Saisissant son sac qu'il remet sur son épaule il commence à s'éloigner pour repartir dans son exploration. Bientôt il commencerait les cours et il est important de pas se paumer dans les couloirs à la recherche de sa salle de cours. D'ailleurs en pensant à ses cours, Johnson se demandait aussi avec qui il serait, on lui avait dit qu'il serait avec d'autres 5ème année mais qui sont ils ? combien sont ils ? et comment sont ils ?
Tant de questions dont les réponses lui seront bientôt dévoilées.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Sam 9 Mai 2009 - 14:30

Wendy regarda Johnson partir...il n'avait pas l'air en forme..et il avait l'air perplexe quand elle lui avait dit:"flemmard"...elle se demanda s'il l'avait pris mal...elle n'avait pas envie de se faire des ennemis dés le jour de la rentrée..il manquait plus que ça!U__U Elle observa un peu autour d'elle quand elle s'écria:

-AAAHHHH!Que je suis bête!Je l'avais pourtant vu,quel mémoire de poisson rouge!>O<

Effectivement,elle avait une mémoire de poisson rouge,quand elle était entrée dans le hall,elle avait aperçu un panneau qui indiquait la direction des chambre.Elle se tapa doucement la tête et dit aux autre en pointant vers sa droite:

-Les chambres sont par là!^___^"
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Lun 11 Mai 2009 - 22:20

L'anglaise lui répondit alors qu'il commençait à partir. Il s'arrêta net, se retourna et resta planté là quelques secondes à se demander si elle savait vraiment où se trouvait les chambres. Il marcha donc en direction de la jeune femme et s'arrêta à un bon mètre:

"Ah, good, je te suis ou si tu peux juste m'indiquer le chemin je me débrouillerais, comme tu veux."

Il y avait plusieurs personnes dans le hall et des petits groupes de gens allant de deux à trois personnes se formait. Il semblait en fait qu'une vague de nouveaux arrivant venait de faire leur entrée, mais il était aussi possible que certains soit des étudiants déjà installé. Bref il attendait maintenant la réponse de sa camarade pour pouvoir trouver sa chambre et enfin se reposer un peu...un repos bien mérité après ce voyage.

Et pendant ce temps les deux autres filles semblait complètement absorbées par leurs pensées, écoutant plus ou moins la discutions et regardant parfois les intervenants ou restant totalement stoïque. S'était plutôt étrange comme ambiance en fait, il semblait que l'anglaise était plutôt énergique voire extravagante tandis que certaines personnes était plus distantes ou plus calmes. Une variété de personnalité qui créait une atmosphère étrange et amusante à la fois. Puis lui vint une autre question, est-ce que Wendy était dans sa classe ? il lui demanda alors

"au fait, tu as quel âge ? enfin je veux dire tu es en quelle année ?"

Il se senti un peu mal à l'aise à l'idée que la première question puisse être mal perçue et espérait un peu qu'elle n'y prête pas vraiment attention. Il ne voulait pas de malentendu dès le début de l'année, ça serait un vrai problème pour lui.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Mar 12 Mai 2009 - 16:36

Elle lui fait un sourire.Le jeune homme,s'était arrêté net et il se retourna,planté au beau milieu du hall.Elle mit sa main devant sa bouche pour rire un peu.Puis elle la retira.Le jeune homme,décida de s'avancer vers elle.Il lui demanda tout simplement:

"Ah, good, je te suis ou si tu peux juste m'indiquer le chemin je me débrouillerais, comme tu veux."

Elle sourit elle tourna la tête vers l'agent secréte et Hanaukyo.Elle avait une petite idée derrière la tête mais elle s'inquiétait en voyant l'agent secrète qui avait rien dit et Hanaukyo qui était perdue dans ses pensées elle aussi.Elle re-tourna sa tête vers Johnson et lui dit gentiment:

-Well...il y a un panneau juste-là qui indique la direction des chambres...et je pense que toi,moi,Hanaukyo et l'agent secrète pouvont y aller ensemble parce-que...plus on est,plus on rit!Ça ne te gênes pas?

Wendy ne voulait absolument pas déranger Johnson.Elle lui montra du doigt le panneau.Ce qu'elle voulait dire par "gêner",c'est que elle ne voulait pas,en quelque sorte,être un "fardeau" pour lui...après tout..elle avait été un fardeau pour ses parents...Johnson la sorti de ses pensées avec cette question:

"au fait, tu as quel âge ? enfin je veux dire tu es en quelle année ?"

Cette question ne lui fit rien.Contrairement aux autres filles,Wendy n'avait pas peur de donner son âge et sa classe à un garçon,parce-que,elle,elel voulait se faire des amis....c'est tout.Toujours avec un sourire elle lui dit:

-J'ai 18 ans,l'âge adulte quoi,and je suis en 5éme année....et toi?
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Mar 12 Mai 2009 - 17:37

"Well...il y a un panneau juste-là qui indique la direction des chambres...et je pense que toi,moi,Hanaukyo et l'agent secrète pouvont y aller ensemble parce-que...plus on est,plus on rit!Ça ne te gênes pas?"

Le voila donc embarqué dans un petit groupe, il parait que les premières personnes que l'on rencontre sont souvent celles avec qui on sera ami pendant l'année. Mais se retrouver dans un groupe n'était pas forcément ce qu'il recherchait, il aimait être au calme et pouvoir être complètement maitre de ses activités. Enfin pour le moment ce n'était que le début de l'année et l'avenir nous dira ce qui adviendra.

Lorsqu'il lui demanda son âge elle lui dit qu'elle avait 18 ans, donc si la logique est respecté elle serait dans sa classe. les autres ne semblait toujours pas réagir alors il lui répondit:

"Okey je pense qu'on sera dans la même classe alors, j'ai 19 ans pour ma part. En ce qui concerne les chambres, comme tu dis, plus on est de fou plus on rit..alors on peut chercher ensemble en effet."

Il avait donc un visage au moins, une personne qui serait dans sa classe les visages arrivait petit à petit, il venait de rencontrer deux personnes de sa chambre et au moins une personne de sa classe. Tout ça faisait déjà pas mal pour un premier jour.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Mer 13 Mai 2009 - 19:55

• [Hors RP: ON m'a COUPE mon INTERNET! L'horreur... j'ai pa spu venir du coup TOT]

Hanaukyo était partie aux toilettes des mecs quand elle revint, elle vit l'anglais et Wendy partir ensemble. En disant qu'ils avaient 18 et 19 ans. NOOOOON! Bref elle courut se placer entre eux.

- Moi je sais dire un truc: Yes we can, comme le dirait obama Maiiis ouiii quelle bonne idée! Allons tous ensemble aux chambres! Avec des personnes dix fois plus âgés que moiii! Yeah! Bon c'est pas pour dire mais je me sens ultra petite ici ... Alors comme vous le diriez:
    Well, je connais personne de mon âge. Well allons aux chambres. Well j'ai déjà une amie. Well on parie combien que je me prend une heure de colle au premier cours. Well... bon j'arrête.

Elle sortit son mp3 de sa poche et l'écouta en chantant.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Mer 13 Mai 2009 - 20:46

[Hors RP:C'est pas grave!L'essentiel,c'est que tu nous ai répondus!Par contre..aucun signe de Noah..>.< Je vais lui envoyer un message..]

Wendy s'avança de quelque pas avec Johnson juste pour regarder le panneau.Elle lui montre du doigt la direction:

-Bon,on doit aller à droite,je pense ensuite qu'on doit monter les escaliers ,puis on doit traverser le couloir jusqu'à qu'on trouve,enfin toi,que tu trouve écrit 22 sur une porte et moi..16...et...c'est tout!^^

Elle lui avait dit tout ce qu'elle savait,quand Hanaukyo sortie de nulle part pour nous dire:

Maiiis ouiii quelle bonne idée! Allons tous ensemble aux chambres! Avec des personnes dix fois plus âgés que moiii! Yeah! Bon c'est pas pour dire mais je me sens ultra petite ici ... Alors comme vous le diriez:
Well, je connais personne de mon âge. Well allons aux chambres. Well j'ai déjà une amie. Well on parie combien que je me prend une heure de colle au premier cours. Well... bon j'arrête.

Wendy sourit.Hanaukyo devait avoir 8 ou 10 ans à son avis.Elle était petite,donc elle se rapprocha de la jeune fille qui écoutait de la musique,elle lui retira ses oreillettes:

-Je dis jamais well quand je parle avec des japonais...Puis,t'as quel âge?Je pense que tu devrais avoir 8 ou 10 ans....c'est vrai que t'es petite,mais ça ne nous empêche pas de devenir amies!^^Allez,viens avec nous!Quant à l'agent secrète elle a l'air dans la lune...<.<
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Jeu 14 Mai 2009 - 23:14

[hrp]peut-être faudrait il continuer le rp dans les couloir ou alors directement dans les chambres[/hrp]
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée...euh...banale de Wendy!  Ven 15 Mai 2009 - 7:23

[HRP:Effectivement,j'ai contacté Noah mais aucun signe...Sinon,Johnson,tu pourrais crée un sujet dans les couloirs en écrivant le titre et après [PV:Hanukyo,Noah et Wendy]...]

L'arrivée...euh...banale de Wendy!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1