Partagez | 

Ah ! Enfin arrivée !! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Ah ! Enfin arrivée !! [Terminé]  Dim 30 Déc 2007 - 1:45

Des grilles du pensionnat, on pouvait voir une voiture s'approcher doucement. Quand elle fut assez près des grilles, on pu enfin voir qui s'y trouvait. On y voyait à l'avant, le chauffeur et à l'arrière, une jeune fille qui s'était endormie. La voiture s'arreta et le chauffeur en descendit. Il reveilla la jeune fille qui sursauta. Celui-ci alla ensuite prendre les bagages dans le coffre et les posa près des grilles.
La jeune fille s'appelait Asuma. Elle allait faire son entrée dans ce pensionnat. Ayant fait quelques bonnes heures de routes, Asuma avait une petite mine d'endormie. Les voyages en voiture, ce n'étaient pas trop son truc. La nuit étant tombé et n'ayant sur elle qu'un débardeur et une jupe, la jeune fille avait un petit peu froid. Elle donna alors l'argent du trajet au chauffeur qui s'en alla immédiatement. Elle attrapa ses valises et entra dans l'enceinte du pensionnat.

*Waaw c'est plutôt bien içi. J'espère m'y plaire.*

Asuma regardait tout autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde mais ne sachant pas ou aller, il fallait bien qu'elle aille demander à quelqu'un. Elle vit alors une personne qui était dos à elle. Elle décida alors d'aller lui demander de l'aide. Asuma lui tapota un peu le dos en disant :

"Excusez-moi, excusez-moi s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Ah ! Enfin arrivée !! [Terminé]  Dim 30 Déc 2007 - 11:26

Il devait être un peu plus de 22H et Rox'n'avait pas vraiment envie d'aller se coucher. Il flânait dans les couloirs , puis descendit dans le hall , pensant être seul. Qui pourrait débarquer à une heure pareil,alors que d'habitude , ceux qui ne trouvait pas le sommeil allait plutot dans la salle commune. Soudain , quelqu'un lui tapota le dos et commença à lui parler. Rox avait eu un peu peur et quand il entendu une petite voix féminine et il se retourna et la regarda de haut en bas.

*Pas mal...*

Pensait-il en souriant bêtement. Il lui fit un bref "oui" de la tête et ouvrit la bouche.

Tu veux quoi ?

Il avait insisté sur le "tu" pour lui montrer qu'il n'était pas necessaire quelle le vouvoie.
Invité
« Invité »
(#) Re: Ah ! Enfin arrivée !! [Terminé]  Dim 30 Déc 2007 - 15:29

C'était un jeune homme à qui elle avait tapé dans le dos. Celui-ci avait un peu sursauté et devait avoir à peu près le même âge qu'elle. Lorsqu'il fut retourné, il regarda Asuma de bas en haut avec un petit sourire niais. Pour elle, cet homme ne lui paraissait pas très très amical. Ce sentiment fut encore accentué avec le language du jeune homme. Il ne paraissait pas être quelqu'un à aider les autres. En tout cas c'était le sentiment qu'il laissait paraitre. Asuma se demandait si elle devait lui dire de laisser tomber et aller voir une autre personne mais en faisant un petit tour de la tête autour d'elle, elle remarqua qu'il n'y avait vraiment personne. Elle devait donc faire avec lui.

"Comme VOUS avez pu le remarquer, je viens juste d'arriver. Alors est-ce que vous pourriez m'aider. Je ne sais pas du tout ou il faut aller ensuite."

Même si Asuma avait remarqué que le jeune homme voulait qu'elle le tutoit, elle n'en faisait rien. Elle ne le connaissait pas et il ne lui paraissait pas très amical.
Invité
« Invité »
(#) Re: Ah ! Enfin arrivée !! [Terminé]  Mar 1 Jan 2008 - 13:29

Roxas fut surprit qu'elle le vouevoit toujours , apparemment son charme n'oppérait pas sur tout le monde , peu importe. Elle lui demanda tout de même de l'aider et Roxas , toujours essayant de lui faire un sourir impecable répondit.

En fait , tout dépend de ce que tu veux faire.

Puis il ne pu tenir plus longtemp , il ne souria plus.Il n'avait pas envie , il n'avais pas envie quoi ! A quoi bon se forcer devant une fille qui n'avait apparemment pas l'envie d'observer ses jolies dents...
Invité
« Invité »
(#) Re: Ah ! Enfin arrivée !! [Terminé]  Mar 1 Jan 2008 - 13:57

Le sourire du jeune homme s'effaça complètement. Il devait peut-être en avoir marre de sourire. Ca pouvait se comprendre. Il était en face d'une personne qu'il ne connaissait pas et en plus il fallait lui sourire alors qu'elle n'en voulait pas. Avant, Asuma aurait pu le faire, maintenant c'était une rude épreuve. Asuma lui répondit alors :

"Et bien, je ne sais pas c'est la première fois que je viens dans un endroit comme celui-ci. Comment ça se passe, que faire quand on arive, moi je n'en sais rien du tout. Vous quand vous-êtes arrivé qu'est-ce que vous avez fait ??"

Asuma observait tout autour d'elle, dans les moindres détails de ce grand hall. On pouvait le dire, il était immense. Des tableaux étaient accrochés aux murs, il y avait des sculptures un peu partout. Tout ceci rendait la pièce plus agréable à vivre.
Invité
« Invité »
(#) Re: Ah ! Enfin arrivée !! [Terminé]  Mer 2 Jan 2008 - 17:45

Roxas réfléchit à ce qu'il avait bien pu pouvoir faire le premier jour. Il haussa les épaule et répondit :

Alors , j'ai visité un peu toutes les pièces , et dieu sait que c'est grand.
Ou alors , tu vas au secrétariat , demander ta chambre.

Il suivit le regard de la jeune fille qui admirait le grand hall , apparemment pas trés habituée à ce genre de décoration. Il regarda sa montre : mauvais signe. A chaque fois qu'il faisait cela , c'était lorsqu'il s'ennuyait ou qu'il pensait qu'il perdait du temps.Autant le dire explicitement.

C'est bon , tu as d'autres question ?

Rajouta-t-il espérant qu'il n'y 'en ai pas d'autres.
Invité
« Invité »
(#) Re: Ah ! Enfin arrivée !! [Terminé]  Mer 2 Jan 2008 - 22:09

Le jeune homme lui répondit que lorqu'il était arrivé, il avait visité toute l'école. Il avait la force, là Asuma ne se sentait pas d'attaque, elle voulait aller se coucher. Et quand il lui dit qu'elle pouvait aussi aller au secrétariat pour demander sa chambre, elle se sentit soulager. Elle pourrait donc aller se coucher.
Mais Asuma remarqua que le jeune homme regardait sa montre. Il s'ennuyait. Mais alors il n'avait qu'à le dire qu'elle l'emmerdait.

"Non mais franchement, pourquoi t'as pas dit que je te faisait perdre ton temps. C'est bon y'a plus de questions, je ne vais pas te faire chier plus longtemps. Je me débrouillerais toute seule."

Asuma n'avait même pas remarqué qu'elle l'avait tutoyer. Eh les gens comme ça lui tapaient sur le système. Elle prit alors ses valises et se remit en route. Asuma se mit même à parler toute seule, elle pensait parler doucement mais ce n'était pas du tout le cas.

"O la la, mais pour qui il se prend celui là. Eh oui il fallait que ça tombe sur moi. J'ai la poisse mais j'ai la poisse. Bon maintenant va falloir trouver seul ce bureau sinon la nuit se fera dans un des couloirs. Poisse poisse..."
Invité
« Invité »
(#) Re: Ah ! Enfin arrivée !! [Terminé]  Mer 2 Jan 2008 - 22:15

En effet , Roxas entendit ses dires mais ne voulu pas la frappé comme il avait put le faire avec Coco Lee.Cela lui avait valu une belle entorse alors à quoi bon...Laisser faire, juste laisser faire...Il soupira , il devenait vraiment faible et manipulable ces temps-ci , s'était pas bon , pas bon du tout...Bref , il la laissa donc partir tranquilement , sans l'engueuler , sans lui dire quoi que se soir par rapport à ses reproches.Il tilta alors qu''elle l'avait tutoyé et fut content qu'elle l'ai fait. Il tourna les talons , et marcha jusqu'a la machine a boisson , il se prit un café. Une fois celui-ci finit , il remonta dans son dortoir , montant les marches 4à4.Elle ne lui aura pas dit 10 fois de ne pas rester!

Ah ! Enfin arrivée !! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1