Partagez | 

Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv libre]  Jeu 21 Mai 2009 - 13:08

Aujourd'hui est une journée ennuyeuse, banal, Miyu est dans le couloir en train de marcher en pensant à rien, elle est vétue d'un jolie slim en jean, d'un jolie top à manche court guess et chaussée d'une paire de converse mauve, Sa tête est vide de pensé mais pourtant elle marche en direction de la forêt, pourquoi, comme sa, elle à tout simplement besoin de prendre l'air et de visiter les alentours du pensionnat, au fond du couloir elle voit la porte qui mène au hall, elle l'ouvre, elle aperçoit encore une porte mais beaucoup plus grande, celle ci ne mène pas à une autre pièce mais à l'exterieure, l'endrois ou le soleil brille et vous fait mal aux yeux,
La voilà dehors, maintenant il reste plus qu'une chose à faire, marcher en direction de la forêt, un endroit paisible, qui est à la fois à l'ombre et au soleil,

5 minutes s'écoulent ,elle est maintenant dans la forêt en train de regarder la verdure qui l'entoure, elle écoute les oiseaux chanter, c'est tellement agréable qu'elle ne pense plus a ce qu'elle fait, elle marche elle marche, elle s'enfonce de plus en plus dans la forêt, la forêt est traversée par une sorte de petite rivière qui s'écoule on ne sait ou, elle décide de suivre son écoulement jusqu'à en trouver le bout,
tout à coup elle est toute seule, les oiseaux ne chantent plus, plus aucun signe de vie, plus rien,,,
Que faire, serait t -elle perdue ?Elle continue à avancer mais rien !!,

-oh non quest ce que je fais maintenant?, je suis ou?dit elle à voix basse,

elle est perdu, que faire maintenent attendre que quelqu'un vienne la chercher,cela risque de prendre des heures, des jours ou même des années, elle va mourir peut être!!,

Haaaa non au secours il y a quelqu'un?!!!, crit-elle desesperée

Soudain, elle entend un craquement de branche provenant de derrière elle,

-heu qui est là ? Dit elle,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv libre]  Dim 24 Mai 2009 - 17:18

Taylor avait entendu un cri paniqué. Une voix de fille. Elle soupira, pourquoi est-ce que les gens décidaient-ils d'aller de balader en forêt seul en sachant qu'ils allaient se perdre? Ou sans faire attention au chemin qu'ils prenaient? Elle remonta doucement passant d'arbre en arbre faisant attention à ne pas casser de branche cette fois... Elle soupira, parfois elle avait vraiment la poisse. Elle finit par se retrouver derrière une fille. Plus jeune, assez jolie, mais très angoissée... Elle se laissa tomber souplement et atterri sur une branche morte. Elle dit:

"Ne panique pas. La forêt n'est pas très grande tu sais. Lorsque tu es perdue, il te suffit de marcher toujours tout droit, tu finiras bien par déboucher quelque part. C'est mieux que de rester là à paniquer."

Taylor c'était à de nombreuses reprises perdue. Mais dans la jungle urbaine de Tokyo. Elle se trompait toujours de métro, ou de bus, c'était vraiment une boulette pour s'orienter: elle ne savait pas être attentive assez longtemps pour ne pas se tromper... Par contre en forêt ou ailleurs elle ne se perdait pas: pas besoin de lire les panneaux, le soleil suffisait. Et lorsqu'il n'y avait pas de soleil elle y allait à l'instinct. Souvent elle se souvenait des arbres sur lesquels elle remarquait des choses particulières ou sur lesquels elle s'attardait. Oui Taylor se plaisait en forêt, elle ne stressait pas, ne paniquait pas.

Saki était sur son épaule, comme toujours, elle descendit le long de son tee-shirt manches longues noires puis de son jean aux jambes droites, légèrement évasées. Taylor regarda la rate commencer à fouiner ici et là comme à son habitude. Oui, Taylor aimait cet endroit, parce qu'il était isolé, parce que Saki s'y amusait, et parce que l'air y était pur. Le silence naturel l'envoutait. Voilà ce qu'il fallait pou attirer la jeune fille. Elle dit:

"Je te ramène à l'orée de la forêt, si tu le souhaites. Je m'appelle Taylor, je suis en troisième année à Kobe High School."

Il était vrai que cela agaçait la jeune femme. Elle n'aimait pas la panique inutile, mais il lui fallait avouer que la forêt était parfois angoissante. Surtout que la jeune fille était arrivée au moment ou Taylor avait dérangée une nichée d'oiseau provoquant ainsi un silence temporaire dans les bois pour qui n'avait pas l'habitude d'écouter les insectes, plus discrets que les oiseaux.
Invité
« Invité »
(#) Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv lTaylor]  Dim 24 Mai 2009 - 19:53

Miyu voit derrière elle une fille qui lui parle:

-Ne panique pas, la forêt n'est pas très grande tu sais, Lorsque tu es perdue, il te suffit de marcher toujours tout droit, tu finiras bien par déboucher quelque part, C'est mieux que de rester là à paniquer,

La jeune fille qui est en train de la regarder et de lui parler est un peu plus âgée que la blondinette, mais la différence d'âge reste flagrante,
Son interlocutrice à l'air très sympathique et assez jolie,
La jeune fille reprend donc la suite de ce quel veut dire:

-Je te ramène à l'orée de la forêt, si tu le souhaite, Je m'appelle Taylor, je suis en troisième année à kobe hight school,

Miyu est très ravie de rencontrer une nouvelle personne du même pensionnat ou elle est actuellement, peut être va t'elle sans faire une amie,qui sait, l'avenir réserve bien des surprises,
Le regard de la blondinette se tourne vers l'épaule de son ainée, elle remarque qu'elle porte un rat, une femelle ou un mal?, pourquoi pas lui poser la question?
Miyu lui répond sur un ton rasuré et calme:
-oh merci, je suis bien contente de ne pas être seule dans cette forêt, en faite je viens d'arrivée ici, je suis nouvelle à kobe hight school, je m'appelle MiyuYamazaki, enchantée de faire ta connaissance, Miyu la regarde droit dans les yeux, se demandant à ce qu'elle peut bien penser,
- et oui je veux bien que tu m'accompagne jusqu'à l'orée de la forêt et euh,,,il est mignon ton rat, il s'appel comment c'est une femelle ou un mâle?
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv libre]  Dim 24 Mai 2009 - 21:00

Taylor la regarda, elle semblait joyeuse et heureuse à présent. Pensive aussi. Le temps d'intégrer ce que la jeune fille venait de lui dire. Oui, Taylor venait de fair epreuve d'un zèle incroyable en parlant autant en si peu de temps. Son caractère assez emporté lui valait le surnom de rebelle mais elle aurait aussi bien pu être appelée solitaire. Mais non, finalement elle fuyait quand même la plupart du temps la solitude. Elle regarda autour d'elle, elle connaissait la rivière et l'endroit, elle savait comment retourner le plus près possible du lycée. Après Miyu ferait bien ce qu'elle voudrait. Oui elle s'était présentée. Heureusement. Visiblement elle était curieuse et bavarde. C'était loin d'être de gros défaut, mais en fonction de ses humeurs ils énervaient facilement Taylor. Là ce ne serait pas le cas, pourquoi? Tout simplement parce qu'elle était en forêt depuis un moment et qu'elle était sereine. Donc aucun souci.

Elle lui posa une question sur Saki qui était par terre entrain de fouiner. Taylor jeta un regard alentour, pas d'oiseau, tout allait bien. Mâle ou femelle? Femelle bien sur c'était beaucoup plus simple à entretenir... Taylor regarda ensuite par terre, vérifiant qu'il n'y avait pas d'autre rat à l'horizon, oui il était hors de question d'avoir une portée... Puis elle dit:

"C'est une femme, elle s'appelle Saki."

Visiblement, elle semblait rassuré, Miyu pas Saki. Non Saki elle se fichait complètement d'être en forêt ou sur la plage, ou autre... Elle dit en s'éloignant de quelques pas:

"Aller, viens."
Invité
« Invité »
(#) Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv Taylor]  Ven 29 Mai 2009 - 19:43

Miyu regarde la jeune fille, à quoi pense t'elle, son regard ne laisse rien paraitre, ses yeux se tournent par terre.

-c'est une femelle, elle s'appelle Saki répond Taylor.

Donc son rat ou plutôt sa rate s'appelle Saki, une petite information en plus, c'est un début,

-oh c'est un joli prénom pour un animal, c'est très mignon et ta rate aussi est mignonne, très mignonne euh,,, gloup,,, répond Miyu.

Taylor semble froide ça se voit dans ces yeux, mais bon, elle a l'air vraiment sympa,
Miyu tourne son regard ailleurs hum... que c'est agréable finalement d'être ici dans la forêt, le vent et doux, calme, pas un bruit, c'est tellement serein... .Miyu n'a quand même pas vraiment l'habitude de parler avec des gens qu'elle ne connais pas, mais elle fait quand même des efforts, elle n'a pas bégayer ce qui est bien, très bien, c'est surtout avec les filles qu'elle se sent à l'aise mais avec les garçons se n'est pas encore ça, heureusement qu'elle est tombée sur Taylor est pas sur quelqu'un d'autre qui peut être bizard, ou même un garçon, là Miyu serai déjà partie de cette endroit, elle aurai fuit directement, la blondinette s'emble genée, mais pourquoi, puis elle entend:

-Aller viens,

Miyu lui emboite le pas sans discuter, de quoi von t- elle parler sur le chemin, de rien? ça va faire sans doute bizard bon vaut mieux se lancer.

euh, dis moi ça fait combien de temps que tu es à Kobe hight school ? Et ça te dérenge pas si je te pose des questions ? Sinon tu me le dis et je me tais.
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv libre]  Ven 29 Mai 2009 - 21:11

La jeune fille était visiblement du genre bavarde. Taylor pouvait-elle le lui reprocher? Non. Il était vrai que la jeune fille n'était pas très loquace mais elle savait apprécier la compagnie. Saki commença à se nettoyer, en regardant attentivement Miyu. Taylor évoluait avec une aisance impressionnante entre les branches, les fougères et les débris. Une longue pratique et un entraînement forestier à une certaine époque. Elle grimpait n'importe quoi. Mais pour l'heure elle avait les deux pieds sur terre. Pas question de faire une démonstration comme ça devant quelqu'un. Taylor tenait trop à sa tranquillité.

- Je suis à Kobe depuis quelques mois. Quatre pour être précise. Et j'y suis très bien. Tu peux pose des questions, cela ne me dérange pas.

Oui Taylor savait être polie et tranquille. Elle se tourna pour regarder un instant la jeune fille qui la suivait et lui sourit. Un petit sourire mais un sourire quand même. Oui, parfois Taylor était froide et distante. Elle avait du mal à surmonter ses travers. Pourtant elle savait qu'avec acharnement elle y arriverait. Un jour elle s'affranchirait de tout ça. En attendant elle faisait avec. Au détour d'un chemin Taylor tendit le bras pour stopper le mouvement de Miyu et lui indiqua le silence en mettant son index sur ses lèvres. Elle s'accroupit, et indiqua à Miyu d'en faire de même puis baissa une branche silencieusement. La vue qui s'offrit alors elle était magnifique: une biche qui allaitait son faon. Taylor avait le don pour se retrouver devant ce genre de vue. Puis elle entraîna le jeune fille sur un autre sentier et dit:

"Il ne fallait pas les déranger. Mais je voulais que tu les vois."

Voilà ce qui constituait une partie de son univers.
Invité
« Invité »
(#) Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv Taylor]  Sam 30 Mai 2009 - 12:04

Miyu voit que la jeune fille est froide et assez distante, cela est prouvé en directe.
C'est deux jeunes filles semblent tout de même différentes, elles n'ont pas la même façon de pensé est ça se voit et elles n'ont pas le même état d'esprit mais cela ne va pas empêcher Miyu de devenir son amie et d'en savoir un peu plus sur elle, cela n'est pas interdit.

-Je suis à Kobe depuis quelque mois, Quatre pour être précise, Et j'y suis très bien, Tu peux me poser des questions, cela ne me dérange pas, répond Taylor sur un ton calme.

Miyu fait un lègers sourire, cela la met de bonne humeur.

-Très bien merci, mais bon je vais quand même pas te noyer sous un déluge de questions héhé... dis Miyu avec un grand et beau sourire.
Les deux jeunes filles avancent, avancent toujours dans la forêt, jusqu'à ce que Taylor s'arrête, elle stop Miyu directement en lui mettant son index devant ses lèvres pour lui faire signe de se taire, elle se baisse doucement et fait signe à Miyu de faire pareil, que se passe t'il se demande Miyu, Taylor baisse une branche et montre à Miyu quelque chose de manifique: une biche qui allaite son faon, puis les deux filles reprend leur chemin sur un autre sentier.

-Il ne fallait pas les déranger, Mais je voulais que tu les vois, dis Taylor.

Miyu se pose des questions, tien pourquoi à moi, alors qu'il ne faut pas les déranger, Miyu sourie lègerement.

-c'est trop mignon, c'était un beau et manifique spectacle que tu viens de me monter, merci, c'est pas tout les jours que l'on voit cela, répond Miyu avce un grand sourire, et dis moi, tu viens souvent ici, dasns la forêt?continue la blondinette.

Miyu s'arrête, pourquoi? Parce que... elle vient d'entendre quelque chose qui fallait pas qu'elle entende: un corbeau, non, plusieurs corbeaux, qui se trouvent au dessus de sa tête, et, Miyu deteste les corbeaux!!!.

_ho non dit elle, pas ça, pas ça , pas des corbeaux, j'ai peur des corbeaux dit elle les larmes aux yeux.

Elle comence à s'acrocher à Taylor en panique, aller savoir pourquoi elle a une peur bleu des corbeux, en faite cela est du à une fameuse et mauvaise experience, mais bon cela n'est pas vraiment interessant.
Miyu ne sait pas quoi faire, c'est l'horreur pour elle de se retrouver face à des corbeaux, c'est la panique, elle les attirennt et...voila on ne sait pas vraiment se qui se passe après.
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv libre]  Sam 30 Mai 2009 - 16:49

Taylor lui avait montré parce que la jeune fille n'avait pas semblait très à l'aise avant qu'elle n'arrive, alors que la forêt était une terre de vie magique et accueillante, il fallait juste savoir où regarder. Et elle savait. Parce que la forêt l'accueillait souvent, celle-ci ou une autre d'ailleurs. Et en baissant une branche aucun tort n'avait été commis. C'était si elles avaient continué à avancer qu'elles auraient dérangé. Mais cette vision rassurait, car la biche était un animal grégaire s'enfuyant pour pas grand chose. Alors si elle se sentait en sécurité la jeune fille pouvait l'être aussi. Mignon, oui il fallait croire que ce mot était le bon qualificatif de la scène qui venait de se passer. Mais Taylor ne connaissait pas vraiment ce genre de mots. C'était comme ça.

-Oui, mignon. Si on peut le voir tous les jours, il faut juste savoir ou regarder...

Taylor aimait cet endroit, elle l'adorait, elle s'y sentait chez elle, elle ne savait pas pourquoi. Elle sourit, parce qu'elle se sentait en confiance, et que Miyu et sa présence légère et enfantine ne la dérangeait pas. Pour une fois elle se sentait bien. Saki mordilla Taylor dans la nuque et celle-ci lui donna une graine, parce que c'est ce qu'elle voulait. Elle répondit:

- Oui je viens dès que je le peux. Je ne sais pas pourquoi mes pas me ramènent toujours ici.

Puis en avançant un peu, elle vit un groupe de corbeaux. Elle sourit, elle les aimait beaucoup. Oui, comme tous les animaux qui étaient ici, sauf peut-être les araignées, oui elle avait un peu plus de mal avec les araignées. Elle repensa à une phrase qu'elle avait un jour entendu:

Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination, d'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage.Par contre, si l'on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir. Enfin, voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.

Peut-être était-elle vrai, visiblement Miyu ne les aimait pas. Peut-être était-ce cela les ennuis à venir: elle venait de s'agripper à Taylor qui malgré ses efforts avait toujours du mal à supporter es contact avec les autres. Elle dit:

-Calme-toi. Ils ne sont pas méchants. Il doit y avoir un animal mort quelque part et ils viennent se nourrir.

Les corbeaux se posèrent non loin d'elle mais pas sur leur chemin. Ils commencèrent à pailler, et à se battre entre eux, tout en picorant le sol. Taylor dit:

-Tu vois.

Elle ne savait pas pourquoi la jeune fille avait une telle peur des corbeaux mais elle avait surement une raison, alors Taylor ne dirait rien. Peut-être sa bataille à elle était gagné. Elle attendit patiemment que Miyu réagisse, tout en l'entraînant sur le chemin, pour l'éloigner des oiseaux.

Citation: Lucas, OTH.
Invité
« Invité »
(#) Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv Taylor]  Sam 30 Mai 2009 - 17:43

Miyu est pour le moin rassurée, Taylor est du même avis que Miyu ce spectacle qu'elle ont vu était mignon en un seul mot « mignon », aparament Taylor vient souvent ici, dès qu'elle le peut, celon elle ce sont c'est pas qui la guide jusqu'ici.
Maintenant le sourire de Miyu c'est transformé en un air apeuré, à cause de ces corbeaux, la blondinette est agripée à Taylor, sans la faire mal, bien sur, mais Miyu ne se contrôle pas, cila fait partie de ses réaction qui sont assez étrange,

-calme-toi, Ils ne sont pas méchant, Il doit y avoir un animal mort qulque part et ils viennent se nourrir dit Taylor, seraine et calme,

Les paroles de cette dernière rassure tout d'un coup Miyu, elle voit que Taylor à un sourire aux lèvres et qu'elle regarde les corbeaux sans aucune craint, Miyu commence à admirer la brunette, comment fait elle pour être si calme?

-tu vois, continue la brunette.

Miyu la regarde et la lache d'un aire géné tout en s'excusant de cette réaction qui à du surprendre Taylor.

-Exuse moi, quand j'étais petite, j'ai subi une expérience désagrable et effreyante, enfin... je veus bien te la raconter, comme ça tu me prendras moin pour une folle commence Miyu pour commencer j'avais cinq ans, je me promenais dans le parc central de Tokyo et il n'y avait presque personne, j'étais seul mais non je ne l'étais pas... il y avait un corbeau, mais cela ne me dérangais pas mais petit a petit, ils étaient de plus en plus, je m'inquietais un peu mes pas tellement et tout à coup ils se sont jetés sur moi et n'ont pas arrêtés de me picorer, j'ai eu si peur et heureusemen qu'il y avais un gardien sinon je sais pas si je serai encore en vie, voilà est je suis aller à l'hopital pour me faire des examens, c'est bête comme histoire fini Miyu d'un air vraiment géné.

Les deux jeunes fille continu de marcher, le silence...
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv libre]  Sam 30 Mai 2009 - 18:05

Oui, la ville agissait sur les animaux comme sur les hommes: elle les rendait fou. Taylor en savait quelque chose, elle même avait dérapé lorsqu'elle était à Tokyo, mais après tout elle avait de quoi... L'histoire de Miyu était traumatisante, et Taylor comprenait pourquoi elle avait peur des corbeaux, c'était une bonne raison. Oui, nous avions tous nos raisons pour faire telles ou telles choses, qui justifiaient nos peurs et nos passions. Taylor dit:

-Ne t'excuse pas. Je comprends, mais tu sais, je crois que la ville a le même effet sur les animaux qu'elle a sur les hommes: elle les détraque.

Oui, cela pouvait paraître stupide, mais c'était comme ça. Parce que les corbeaux de cette forêt ne s'étaient jamais jetés sur Taylor et qu'elle savait que cela n'arriverait jamais. Pourquoi était-elle aussi confiante? Elle ne savait pas, parfois elle avait des certitudes comme ça, mais elle ne se les expliquaient pas. Sauf elle, parce que visiblement elle n'avait pas toujours de raisons. Ou alors elle ne voulaient pas les trouver. Parfois elle avait peur de se rendre compte de ce qui la motivait.

-Et toi, pourquoi es-tu venue dans la forêt?

Oui, cette question la taraudait, parce que lorsque Taylor avait trouvé Miyu, elle était perdue et paniquée, alors elle voulait comprendre. Elle repensa à son histoire, oui c'était vraiment bizarre. Mais bon chacun son histoire, et la sienne était loin d'être banale. Donc... Elle ne pouvait pas critiquer ou juger. Elle ne le faisait que très rarement, parce qu'elle n'aimait pas être jugée. Cela lui avait joué des tours, et très mauvais trop souvent.
Invité
« Invité »
(#) Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv Taylor]  Sam 30 Mai 2009 - 19:59

Miyu ne raconte pas souvent cette histoire à tout le monde, surtout à n'importe qui, cela peu crée des rumeurs qui peuvent mal tourner, mais Miyu fait entièrement confiance à Taylor, à son avis, cette fille garde pour elle les choses que l'on lui confie surtout des chose qui peuvent être génantes.

-Ne t'excuse pas, Je comprends, mais tu sais, je crois que la ville a le même effet sur les animaux qu'elle a sur les hommes: elle les détraque dit Taylor.

-oui tu as sens doute raison, en faite lorsque j'ai posé un regard sur le premier corbeau de cette forêt, je n'est pas eu la même inpression que celle ou j'ai vu un corbeau de la ville, je sais pas si tu me comprend mais je suis assez difficile à suivre des fois, mais bon, tout à l'heure j'ai réagis au quart de tour, sans réfléchir, sans me demander si cela son différent de ceux qui m'on attaqué, en faite ils sont comme nous, enfin je crois , ce que je veus dire, c'est que nous sommes tous diffèrents, en caractère et en personnalité et pour les corbeaux ou pour tout autre animal c'est la même chose que nous.

Miyu ne sait pas si cela est assez compréhensible pour Taylor, comme elle là dit, elle est difficile à suivre, Miyu est certainement la seule à comprendre son résonnement, enfin, c'est ce qu'elle croit, ce qu'elle pense.

-Et toi, pourquoi es-tu venue dans la forêt?lui demande Taylor.

-hé bien en faite, pour tout dire, je m'ennuiyais, donc j'ai désidé de venir dans la forêt, mais j'ai paniqué et maintenant que tu es la, ça va beaucoup mieux, merci beaucoup, et je me rends compte que le forêt et vraiment un endroit merveilleux, je viendrai plus souvent ici grace à toi, ho et si on commence a rentrer, si o ne veut pas se prendre la pluie, le temps se couvre, t'en pense quoi ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv libre]  Sam 30 Mai 2009 - 21:01

Taylor regardait Miyu. Il était vrai qu'elle avait quelques soucis de structuration dans sa première réplique, mais elle était parfaitement compréhensible pour qui se donner un peu la peine de réfléchir et de comprendre. Miyu pouvait paraître un peu légère mais en fait elle savait réfléchir, et Taylor en était heureuse. Elle n'aimait pas les écervelées qui ne réfléchissait pas plus loin que le bout de leur nez. Elle regarda autour d'elle, son chez elle, son paradis. Elle sourit. Oui finalement cette rencontre tournait vraiment bien.
Elle se demanda si la jeune fille avait une facilité à parler d'elle ou si elle lui avait fait confiance pour garder le silence. Dans un cas comme dans l'autre elle ne dirait rien. Ce n'était pas dans son habitude de raconter les secrets des autres. Elle n'aimait pas qu'on ébruite les rares qu'elle réussissait à confier, alors... Saki mangea consécutivement quatre graines que lui tendit sa maîtresse. Taylor se demanda si maîtresse convenait. Amie ou compagne était des termes plus appropriés.

Lorsqu'elle la remercia d'être arrivée et d'être restée avec elle lorsqu'elle avait paniqué, Taylor sentit sa gorge se serrer légèrement. On ne la remerciait pas souvent. Et puis les preuves d'affection cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu. Depuis... Elle secoua légèrement la tête pour éviter de penser à tout cela et revint à la réalité, trop durement à son goût. Ses yeux la brulèrent mais elle ravala ses larmes, ne laissant rien paraître. Elle inspira profondément.

Elle répondit:
-De rien. Mais la prochaine fois que tu viendras, fait attention à ne pas te perdre, d'accord? Oui tu as raison, rentrons.

Taylor reprit son chemin, entraînant la jeune fille derrière elle. Cette forêt n'était pas très compliquée pour retrouver le chemin. Oui, une fois qu'on en connaissait les chemins principaux et les secondaires c'était plus facile pour se retrouver facilement même avec un sens de l'orientation sommaire, car les arbres étaient marqués. Elle sourit à Miyu. Un sourire doux, parce qu'elle se sentait mieux que d'habitude.
Invité
« Invité »
(#) Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv Taylor]  Dim 31 Mai 2009 - 14:56

Taylor regarde Miyu, aie... à son avis Miyu n'a pas du être assez conpréhensible, doit elle se répéter mais en changent certaines phrases? Mais finallement Taylor a l'air heureuse, tien elle a certainement compris Miyu!!, la blondinette sourir à son tour.
La brunette tend à Saki quatre graines qu'elle griniotte saans attendre, une bonne harmonie règne entre cet deux êtres, humains et animaux sont fait pour être amie, Miyu en ai émue.
Aprés que Miyu l'ai remercié, Taylor secoue la tête, comme pour oublier quelque chose ou de fuir quelque chose, comme la réalité, la blondinette se pose des questions , a t'elle dis quelque chose qui ne fallait pas dire?. Taylor inspira pronfondement et dit:

-De rien, Mais la prochaine fois que tu viendras, fait attention à ne pas te perdre, d'accord? Oui tu as raison, rentrons.

Sur cet mots Miyu répond brievement:

-Daccord c'est promis, je ne me perdrai plus!!.

La blondinette semble contente de bien s'entendre avec cette fille qui semblait au début froide.
Mais c'est assez facile de lui parler.
Les deux jeunes filles reprennent la route, Taylor sourit à Miyu, cette dernière en fait de même et en profite pour lui demander quelque chose:

- Dis moi je sais pas si tu vas être daccord, mais je sais que tu es plus âgée que moi mais j'aimerai que l'on deviennent amies, et que l'on se revoit, par exemple on pourrait sortir en ville toutes les deux ou on peut faire d'autre choses, comme aller à la plage, revenir ici, aller à la blibliotèque, comme tu veus, enfin,,, euh,,, voilà Miyu ferme les yeux de peur de reçevoir une réponse négative... . Peut être que sa proposition n'est pas du goût de Taylor. Les deux jeunes filles marchent, marchent, pensives...
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv libre]  Dim 31 Mai 2009 - 15:22

Taylor se tourna vers Miyu lorsqu'elle lui promit de ne plus se perdre. Taylor en doutait un peu mais bon, au moins elle ferait de son mieux pour ne plus le faire. Mais Taylor avait confiance, elle savait qu'en cas contraire, elle ne paniquerait plus. Il fallait découvrir la forêt telle que Taylor la voyait pour y être serein. Est-ce que tout le monde la voyait comme cela? Non, peu de personne. Mais ces personnes étaient souvent des êtres merveilleux. Sauf elle. Elle était loin de la perfection et loin d'être adorable, merveilleuse et autre. Non, elle était monstrueuse même mais bon... Miyu n'avait pas besoin de le savoir. Taylor n'était pas objective, elle laissait les autres libres de se faire leur propre opinion. Mais la plupart du temps soit on l'aimait soit on la détestait. On ne pouvait pas faire 50/50 avec elle. C'était trop compliqué. Ainsi la plupart des gens qu'elle avait rencontré jusqu'alors l'appréciaient. Cela changerait peut-être mais pour l'heure elle n'avait laissé qu'une seule voire deux mauvaises impressions. Voilà comment elle ressentait ses rencontres. Peut-être se trompait-elle. C'était possible. Mai elle s'en fichait.

Puis elle lui demanda si elles pourraient se revoir. Déjà l'orée de la forêt apparaissait. La jeune fille n'avait pas envie de regagner tout de suite le lycée, elle laisserait Miyu rentrer seule, à partir de là elle saurait se débrouiller. Elle réfléchit un moment, après tout pourquoi pas? La jeune fille n'était pas méchante et pour l'instant les longs silences de Taylor ne la gênaient pas plus que ça. Elle dit:

"Oui, pourquoi pas. Avec les changements de chambres je ne peux pas te donner le numéro de ma chambre définitive, à défaut je te laisse mon nom: Hoshiko. Passe me voir à l'occasion."

Taylor sourit. L'orée était maintenant visible. Taylor la regardait tristement, parce qu'elle ne voulait pas rentrer tout de suite. Pour sur. Elle regarda Miyu et dit:

"Je vais te laisser là. Je ne vais pas rentrer tout de suite. Ça ira?"

Taylor avait confiance en elle. C'était le genre de fille qui devrait pouvoir s'en sortir, or d'un endroit aussi effrayant. Elle attendit la réponse de la jeune fille.
Invité
« Invité »
(#) Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv Taylor]  Dim 31 Mai 2009 - 17:18

Miyu fait un grand sourire laissant apparaitre ses belles dents blanches.
Elle n'en croyé pas ses oreilles!!.

-Oui, pourquoi pas, Avec les changements des chambres je ne peux pas donner le numéro de ma chambre définitive, à défaut je te laisse mon nom: Hoshiko, Passe me voir à l'occasion,dit Taylor.

-super!!! merci beaucoup, toi aussi passe me voir un de ses jours, je ne sais pas le numéro de ma chambre définitif mais voilà mon nom: Yamazki répond Miyu.

la blondinette ne pensé pas qu'elle se ferait une amie, mais si, elle est tellment contente.
Maintenant l'orée est visible, Miyu fait une sorte de grimace, pourquoi ? Comment a t'elle fait ça? C'est venu tout seul, mais pourquoi?

-Je vais te laisser là, je ne vais pas rentrer tout de suite, ça ira ?dit Taylor

ho non, Miyu non plus n'a pas vraiment envis de rentrer au fond d'elle, elle veut rester un peu avec Taylor mais est ce que cette dernière le veut bien, aucune idée.

heu... oui mais je sais pas non plus si je veux rentrer ou pas, je viens de m' attaché a cette endroit, je sais pas si tu veut bien que je reste avec toi pour faire plus enple connaissance mais, c'est comme tu veux, je ne veus pas te déranger.

Miyu pense pouvoir passer encore un petit moment avec elle mais cela dépend de Taylor.
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv libre]  Dim 31 Mai 2009 - 17:44

Taylor réfléchit. Miyu Yamazaki. Il fallait qu'elle retienne. Pour une fois. Elle se le répéta un peu, puis se dit qu'au pire en faisant toutes les chambres elle finirait par la retrouver. Oui, Taylor n'était pas du genre flippé. Cela l'emmerderait de devoir parler à autant de monde d'un coup mais bon, s'il fallait le faire cause à de sa mémoire de poisson rouge, alors elle le ferait. Elle était du genre tenace et ne supportait pas vraiment l'échec lorsqu'elle entreprenait quelque chose. De plus il était rare qu'elle ne tienne pas ses engagements. Elle lui avait dit oui, alors elles se reverraient. C'était une chose certaine. Le moment et le lieu par contre, cela restait encore à définir, mais pour le bien de la jeune fille mieux valait que cela ne soit pas dans les deux jours suivants. Pourquoi? Parce qu'elle se rendrait vite compte que Taylor n'était pas aussi bien qu'elle pouvait le penser. Taylor regarda à travers la lisière. Oui, elle allait revenir sur ses pas pour retrouver ses bois.

Ce qu'elle n'avait prévu c'était que Miyu lui demande si elle pouvait rester avec elle. Taylor posa son regard sur elle. En avait-elle envie? Elle ne savait pas. Est-ce que cela la dérangeait? Non, pas plus que ça, alors pourquoi pas. Taylor cependant ne comptait pas rester là alors si Miyu voulait rester, elle devait accepter de marcher un peu. Taylor se balader la plupart du temps dans les bois pour voir, découvrir ce qu'elle n'avait pas encore vu et découvert. Elle aimait la Nature qui était changeante. Elle ne voyait donc jamais deux fois la même chose. Voilà pourquoi elle ne se lassait pas de venir ici. Elle dit:

-Si tu veux. Cependant je vais marcher, alors tu peux venir avec moi si tu as envie de bouger.

Oui Taylor ne se posait que la nuit, car avec sa chance elle risquait de tomber dans un trou si elle marchait de nuit. Mais en journée, aucun risque. Elle attendit la réponse de Miyu. Après tout Taylor ne marchait pas vite alors cela ne devrait pas poser de problème. Saki sauta sur une branche basse près de l'épaule de Taylor et commença à fouiner ici et là sous le regard tendre de la jeune fille. Qu'est-ce qu'elle aurait fait sans elle? Pas grand chose, elle serait devenue dingue. Trop de solitude tue la solitude. Taylor avait besoin d'amis même si parfois elle avait du mal à les garder.
Invité
« Invité »
(#) Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv Taylor]  Dim 31 Mai 2009 - 18:29

Miyu garde les yeux fixées sur Taylor, à attendre sa réponse, positif ou négatif?, seul l'avenir nous le dira, De tout manière toutes les réponses peuvent être postives, sauf certaines, mais elles se font rares.
La blondinette ne veut qu'une seule chose, nouer des liens d'amitiée avec Taylor qui d'apparence et une fille belle, gentille, elle peut être froide ou distante mais cela reste à voir, peut importe si elle peut être désagréable de temps en temps mais pour le moment ce n'est pas le cas, personne n'est parfait dans la vie il faut apprendre à accepter les gens comme ils sont, pour Miyu c'est une loi, une loi qu'elle respecte avec honneur car elle a été éduquée comme ça, et elle en ai fier, du moment qu'elle passe de bon moment avec quequ'un c'est suffisament bien, et si deux amis se disputent cela veut dire que ce sont de vrai amis, toutes disputes finies par être oublié et pardonné alors sa lui est égale pour Miyu elle sans fiche, ce qui compte c'est qu'elle sont amie avec cette personne.

-Si tu veux, Cependant je vais marcher, alors tu peux venir avec moi si tu as envis de bouger, dit Taylor.

Sur cet mots Miyu fait un grand sourire.

-Bien sur que je veux, avec grand plaisir même, merci beaucoup, j'aime beaucoup marcher surtout dans un endroit ou c'est calme et ou l'on peut découvrir beaucoup de choses, et tu sais les gens comme toi sont très rare à trouver, je veux dire c'est rare de trouver dans ce monde des gens sympas comme toi, des personnes gentilles, mais peut être qu'au fond tu cache un caractère qui peut être désagréable mais cela met égale, je m'en fiche, je dis tout le temps que personne n'est parfait, il n'y a aucune exeption, aucune... .
pour moi, je pense que l'on peut s'entendre.
je sais pas ce que tu en pense mais chacun son opignon, tu penses ce que tu penses, tu peux même te dire que je suis idiote, chacun à sa façon de penser.

Miyu commence à avancer du coté opposé de l'orée.

-tu viens? Dit elle, montre moi encore des choses mignonnes comme cee que tu m'as montrer tout à l'heure, tu as l'air de t'y connaître à merveille, ça doit être un don pour toi, je suis assez admirative!.

Miyu lui tend sa main.

-amie? Dit elle avec un grand sourie...
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv libre]  Dim 31 Mai 2009 - 18:44

Taylor ne bougea pas, il lui fallait le temps d'intégrer ce que venait de dire Miyu. Elle avait parlait beaucoup en très peu de temps et pour dire des choses qui étaient loin d'être stupides. Cependant Taylor devait analyser, trier et répondre. Parce qu'elle était comme ça, elle n'aimait pas laisser quelque chose d'inachevée, et si elle ne répondait pas, alors cette conversation serait inachevée. Elle répondit:

-Ce que tu viens de dire est loin d'être idiot. Saches que pour moi quelqu'un qui dit ce qu'il pense ne diras jamais quelque d'idiot car il a le courage d'assumer ce qu'il pense. Bien sur tu pourrais avoir menti. Peu importe. Car personne ne peut montrer un visage de soi aux autres longtemps sans finir par confondre le vrai et le faux. Alors ce n'est pas moi qui en paierait les conséquences.
Je ne suis pas gentille. Je suis juste sincère. Et tu as la chance de m'avoir rencontré ici. En d'autres lieux il n'est pas sur que tu ais pensé tout cela de moi. Mais je ne cache pas mes mauvais côtés. Simplement tu les découvriras toute seule. Je dit ce que je pense, quand je le pense uniquement quand c'est négatif. Du reste je suis silencieuse et ce n'est pas avec moi que tu auras des preuves d'affection tous les jours.

Taylor s'arrêta de parler. Parce qu'elle avait perdu le fil. Elle pensait avoir dit le principal, assez pour que Miyu se rende compte du personnage dans les grandes lignes. Elle avait l'air de quelqu'un de bien, et Taylor ne voulait pas la décevoir. Elle s'avança vers elle, sans prendre la main qu'elle lui tendait, mais elle lui sourit. Elle n'aimait pas vraiment les contacts humains. Séquelles de son passé. Un jour peut-être arriverait-elle à s'affranchir de celui-ci en attendant, elle était comme ça et pas autrement. Elle dit:

-Toi aussi tu peux les voir. Il suffit d'avoir la patience de regarder.
-elle répondit à la dernière question- Disons qu'on pourrait le devenir.

Sourire. Si Miyu avait les épaules de supporter le caractère pas toujours facile de Taylor alors elle était vraiment quelqu'un de bien. Taylor aimait les gens bien, alors elle ne voyait pas de soucis qui gênerait à la construction d'une amitié. La journée qui avait bien commencée allait bien finir, Taylor en était heureuse. Saki avait regagner l'épaule de Taylor alors que celle-ci allait se mettre en route et maintenant elle avait le nez en l'air humant l'air humide de la forêt. Taylor regarda autour d'elle, attentive. Dans un rayon de soleil, des millions de grains de poussière, des gouttelettes qui tombaient des feuilles des arbres, des moucherons voletant ici et là. Pour Taylor tout ce qu'elle voyait ici était magique.
Invité
« Invité »
(#) Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv Taylor]  Dim 31 Mai 2009 - 19:36

Taylor ne bouge pas, elle a l'air perdue, tout doit ce mélanger dans sa tête.
La brunette se lance donc, et lui dit tout ce qu'elle pense, Cela fait sourire Miyu, le conpliment qu'elle vient de recevoir et un des plus beau qu'elle ai jamais eu "ce que tu viens de dire est loin d'être idiot ", Miyu a le regard ailleur, vide... .
Peut être a t'elle menti c'est ce que pense la brunette, personne ne peut le savoir, il n'y a que Miyu qui le sait.

-merci, c'est vrai, c'est loin d'être bête, ces paroles sont sorties tout droit du coeur, mais pour toi j'ai peut être mentie, pour toi ça se situe entre un oui et non, mais il n'y a que moi qui sais si c'est vrai ou non et, pour être franche, je vais dire ce que je pense, non je n'est pas menti, mais comme j'ai dis chacun pense ce qu'il pense, t'a le droit d'avoir ton avis, je n'ais pas le droit de m'interposer dans tes opignons, répond Miyu avec un grand sourire toujours aussi éblouissant, et tu me dis que tu n'es pas gentille, que tu es juste sincère, c'est ce que tu croit c'est ton poind de vu, moi je pense que oui il y a une partie de vrai dans ce que tu dis, tu es sincère, oui, et pour moi, tu es gentille, même si tu ne cache pas t'es mauvais côtés, c'est pas grave, comme jai dis, personne n'est parfait, hihi...moi aussi je suis comme àa mais bon... peut importe, et puis tu sais les preuves d'affections, je m'en fiche aussi, tout les jours ça peut devenir soulant et se n'est pas se que j'attends de toi.

Taylor s'avance, ne prend pas la main de Miyu mais lui sourie, la dernière phrase de taylor lui réchauffe le coeur "Disons qu'on pourrait le devenir " Miyu sourie toujours, baisse sa main.

-Daccord, j'espère que l'on va bien s'entendre, et même si on se dispute cela prouve que nous sommes amie, comme j'ai dis, toutes disputes peut être oublié et perdonné, heu... Miyu réfléchie ho!!! mais je viens de me rendre compte que je me répete à chaque fois oulala, ça va pas bien dans ma tête dit Miyu en cognant sa tête avec son poing, doucement bien sur.

Les deux jeunes filles avancent pour continué cette promenade qui s'anonce bien, touts les éléments de la nature est présent , devant elles en ce moment, qui donne une atmosphère apaisante.

-Dis moi Hoshiko, tu as d'autres amies ou amis? Dit la blondinette tout en avançant et j'ai remarquée quelque chose, tu m'aimes pas le contaque, n'est pas? j'ai eu une période comme ça ou je n'aimais pas qu'on me touche donc je me suis dis: tien j'ai déjà vue ça quelque part, c'est moi plut petite, alors ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv libre]  Dim 31 Mai 2009 - 20:33

Taylor sourit. Ce qu'elle disait était très vrai. Opinions, conceptions, tout cela Taylor savait que personne ne pourrait jamais lui imposer. Elle avait toujours été libre et ne pourrait jamais sacrifier sa liberté pour personne et personne n'aurait le droit de le lui demander, même par amour. Car Taylor était capable d'aimer, du moins d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Parce qu'elle différenciait amour et amitié. L'amour, Taylor avait su en donner, il y a longtemps. Aujourd'hui ce n'était qu'un vague souvenir qu'elle ne voulait pas réessayer. Pour l'heure l'amour, elle s'en fichait pas mal. Bien sur on ne se l'expliquait pas et parfois il vous tombait dessus comme ça. Mais jusqu'à ce qu'il lui tombe dessus, elle s'en moquerait. D'autres choses à penser.
Miyu était légère et affirmé à la fois, cela lui plaisait. Elle était terre à terre et savait où était ses limites, c'était quelque chose que la brune appréciait. Mais savait-elle parfois les dépasser? Il fallait savoir oser dans la vie, Taylor en savait quelque chose, même si elle, elle osait trop et trop souvent... Elle grimaça, coups de couteaux qu'elle avait failli prendre, renvoi, et tout et tout, elle ne connaissait que trop bien. Ce n'était pas une gentille fille. Elle avait eut des hauts et des bas. Comme tout le monde et aujourd'hui elle essayait de les surmonter pour remonter la pente. Elle regarda autour d'elle, un crapaud sauta dans une flaque, un lapin détala dans les fourrés. La forêt, milieu de vie, protecteur et accueillant. Taylor aurait voulu être un animal. Parce que tout aurait été plus simple. Elle ne savait pas vraiment quoi rajouter aux deux première tirades de Miyu. Alors elle décida de lui sourire et d'acquiescer, pour lui montrer qu'elle partageait son avis.

-Jusqu'alors j'ai fait quelques rencontres mais je ne sais pas encore vraiment sur quoi ça déboucheras. Peut-être des amis, peut-être pas. Je ne suis pas pressée. Il faut laisser le temps au temps.

Voilà comment elle voyait les gens qui gravitaient ou avaient gravité autour d'elle. Des gens avec lesquels elle pourrait ou non tisser plus de lien. Taylor ne pouvait pas les forcer à quoique se soit, et ne le voulait pas. Elle savait que si des liens devaient se créer, ils se créeraient. Il était inutile de forcer le destin. Était-elle fataliste? Peut-être. Ou pas. Saki bougea, et descendit. Elles avaient regagner un sentier en terre, ainsi Saki pouvait se balader sans craindre de tomber sur plus gros qu'elle. Taylor la regarda gambader joyeusement en zigzaguant pour aller sentir ici et là. Cette rate était un don du ciel
Les contacts humains? Non, il était vrai qu'elle n'aimait pas. Elle avait du mal. Depuis toute petite elle était assez indépendante. La seule personne qui trouvait vraiment grâce à ses yeux était sa mère. Taylor sourit tristement et dit:

-C'est vrai que je suis assez réfractaire aux contacts. Avec le temps ça va en s'améliorant, mais je ne suis jamais vraiment à l'aise.

Taylor sourit, si elle l'avait déjà vécu alors elle était à même de comprendre et de ne pas lui en vouloir. Taylor en fut soulagé, au fond la compagnie de quelqu'un lui manquait cruellement. Taylor était réfractaire aux règlement et à la foule, pas à la compagnie d'une ou deux personnes. Elle regarda Miyu et demanda curieuse:

-Tu te lies facilement aux gens?

Elle ne voulait pas laisser à la charge de Miyu toute la conversation, Taylor n'aimait pas être à charge. Elle jeta un œil attentif à la rate, histoire de veiller qu'il n'y ait pas de pépin.
Invité
« Invité »
(#) Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv Taylor]  Mar 2 Juin 2009 - 11:15

Taylor est en train de sourire, cela la rend vraiment belle, a t'elle vraiment compris la façon de penser de Miyu, cela lui plait il ?, peut être que oui, il n'y a cas regarder le visage de Taylor, la blondinette fait de même: elle sourie aussi,
Miyu lui a demander si elle a d'autres amis, est ce le cas? si non, cette dernière est préte à devenir une bonne copine pour Taylor.

-Jusqu'alors j'ai fait quelque rencontre mais je ne sais pas encorevraiment sur quoi ça déboucheras, Peut être des amis, peut être pas, Je ne suis pas préssée, Il faut laisser le temps au temps dit Taylor,

Mieux ne sait vraiment quoi penser, elle a bien compris se qu'elle a dis mais,,, au fond d'elle,,,a son avis elle n'a jamais eu de grand amis, des gens a qui l'on peut confier ses secret, des gens a qui l'on peut faire confiance, c'est ta dire,,, des meilleurs amies, Mieux la conprend un peu, elle c'est simple, elle n'a jamais eu d'amis, pourquoi ? Parce que, elle n'aime pas trop parler de son enfance sa lui donne mal au ventre est sa lui donne envis de pleurer, et puis a propos du comtacte:

-C'est vrai que je suis assez réfractaire aux contactes, Avec le temps ça vas en s'améliorant, mais je ne suis jamais vraiment è l'aise.

Miyu la comprend parfaitement, ça lui est à arrivé, mais maintenant tout va bien, elle peut peut être l'aider, mais vaut mieux la laisser se débrouiller seule, en lui donnant des conseils.

-Oui tu verras bien, avec le temps, je peux peut être t'aider, je te donnerais des conseils, si tu veux, je préfaire te demander ton avis avant.

Miyu en eu assez de parler de se sujet, cela lui rappel encore son enfance, toujours et encore son enfance.

-euh... je voulais dire quoi moi ? Commence t'elle euh... ha oui je voulais te demander, tout t'à l'heure je t'est dis que l'on peut aller en ville ensemble, ça te tente ? Et si tu veux on peut manger à la cantine ensemble t'en dis quoi, ça peut être sympa et on peut faire d'autres choses, c'est ce que fond des amies finit elle avec un clin d'oeil et un sourie, en fait au fond, elle a peur de reçevoir une réponse négative... Miyu est comme ça, elle a toujours peur de se faire envoyer ballader.

[hello , en, faite c'est dernier temps je sais pas si je vais pouvoir répondre très vite , car on vient de reprendre les cours(c'est plus le week and) et j'ai des exams, désolé, mais je vais faire vite quand même] Very Happy
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv libre]  Sam 6 Juin 2009 - 18:57

Elle regarda Miyu. Parfois elle était un peu difficile à suivre mais elle était gentille. Elle était toujours dans la forêt et marchait tranquillement. Elle parla de conseil. Taylor acceptait mal les échecs et si elle savait reconnaître ses torts. Pour ce qui était des conseils elle les acceptait également, ils permettaient d'avancer. Mais parfois elle avait du mal à les mettre en pratique, comme tout le monde parfois elle ne supportait pas qu'on la critique. Elle regardait Miyu et lui sourit. Elle se sentait de moins en moins à l'aise, la rencontre s'éternisait et elle commençait à sécher sur la conversation à tenir et entretenir. Elle ne savait pas vraiment si la jeune fille aimait le silence ou non. Il y a des gens qui était silence-phobique, comme elle était agora-phobique. C'était gênant lorsqu'ils voulaient devenir amie avec elle qui ne parlait que très peu.

Saki marchait toujours devant elle, joyeuse de pouvoir se balader librement, dans la Nature. Taylor se demanda si elle ne souhaitait pas partir. Après tout c'était une rate d'égout à la base, alors peut-être se sentirait-elle mieux dans la Nature, d'où elle venait... Puis Taylor se dit que si elle souhaitait vraiment se barrer alors elle le ferait dans un moment comme celui-ci. Taylor ne le retiendrait pas et ne la rechercherait pas. Parce que c'était un animal. On ne possède pas un animal, on l'accompagne, on lui emprunte sa liberté. Il est libre de la reprendre lorsqu'il le souhaite. Voilà comment Taylor voyait les animaux de compagnie.

Pour la ville, pourquoi pas un ciné, ou quelque chose comme ça. Pas les boutiques simplement, parce qu'elle n'aimait pas vraiment ça. Elle fouilla dans ses poches elle trouva quelques pièces, assez pour un ciné, et pour manger un morceaux, alors pourquoi pas.
Elle dit:

"Pourquoi pas un ciné et manger un morceau avant ou après?"

Oui, Taylor allait le faire, parce que c'était une étape qu'elle devait franchir. Marcher accompagnée en ville...
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv libre]  Dim 7 Juin 2009 - 14:10

Taylor regarde Miyu, hum... n'a t'elle pas compris quelque chose, bof cela n'étonne pas Miyu, elle est très difficile à suivre, on a du mal à la comprendre, surtout quand elle rentre dans son délire, on ne sait pas trop ce qui se passe dans se tête, Pour ce qui est du conseil, pas de réponses mais à la place un sourire venant de Taylor.
Pour le moment les deux jeunes filles ne se parlent pas, c'est le silence qui prend la place, pourquoi parler à chaque fois, c'est quand même agréable d'être dans le silence qui l'aisse aparaitre des sons provenant de la nature, on peu entendre l'écoulement de l'eau de la petit rivière, le chant des oiseaux, les bruits de pas qui résonnent, et, une autre chose est égréable, la vue que Miyu regarde, c'est tellement beau, surtout que dans ce décor, une petite créature se rajoute, c'est saki, la ratte de Taylor, elle est tellement Mignonne elle aussi, elle est en train de courire sur le chemin avec ses petites pattes, Miyu en sourit, cela lui fait penser à son chat, il lui manque, elle espére le revoir vite.
Maintenant le silence est brisé, par la brunette:

-Pourquoi pas un ciné et manger un morceau avant ou après?

Miyu trouve que c'est vraiment une exelente idée le ciné.

-Oui pourquoi pas, dit elle,

elle voit que Taylor fouille dans ses poches, son agrent, quelque pièce exactement.

euh tu sais Taylor, il y a quelque chose qui me tien à coeur c'est quand même moi qui t'es demendé de venir faire un tour quelque part avec moi et tu m'a gentiment dis oui, donc... c'est moi qui t'invite, j'insiste ça ne sert a rien de dire non! Donc c'est moi qui m'en occupe, je suis ton amie non?,dis telle avec un grand sourire et en rigolant.
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv libre]  Dim 28 Juin 2009 - 20:26

Taylor la regardait rire. Puis elle sourit glissant ses fond de poches à leur place dans sa poche. La jeune fille était fraîche, gentille, cela plaisait à Taylor même si elle n'était pas encore très à l'aise. Puis Saki revint, et les deux jeunes filles continuèrent à marcher un moment, dans la forêt, l'adolescente parfaitement consciente de l'endroit où elles se trouvaient, après tout elle y venait assez souvent pour le connaître. Et puis elle n'était pas du genre à paniquer si elle se perdait: elle allait toujours tout droit, elle débouchait forcément quelque part. Pas toujours là où elle le voudrait certes mais quelque part. Taylor n'avait pas rencontré quelqu'un comme Miyu depuis un moment et elle était heureuse de faire de nouvelles rencontres aussi bonnes. Enfin jusqu'à maintenant elle n'avait pas eu de mauvaise surprise. Elle dit:

"D'accord. Mais je te rendrais la pareille à l'occasion."

Taylor devait bien avouer que cela l'arrangeait sa tante n'avait pas fait de virement ce mois-ci elle était donc assez just niveau financier. Mais bon il fallait faire avec. Elle n'aimait pas devoir dépendre de quelqu'un d'aussi horrible mais elle n'avait pas le choix. C'était sa seule famille désormais, alors elle devait faire avec. Elle soupira, elle se sentit très seule d'un coup. Taylor ramassa Saki qui regagna son épaule, puis la jeune fille demanda:

"Tu veux faire ça quand, maintenant ou plus tard?"

Elle cela lui était égal, elle pouvait très bien aller en ville maintenant après tout, ou alors attendre le lendemain pour organiser et savoir ce qu'il se jouait au cinéma. Quoique la troisième année se fichait pas mal du film qu'elle regardait: elle aimait tout. Ne pas être difficile était quand même un avantage et cela ne voulait pas dire qu'elle ne s'y intéressait pas loin de là. Au contraire elle avait un avis sur tout, et aimait élargir ses horizons, voilà pourquoi elle aimait -ou tentait d'aimer- tout. Elle était ouverte d'esprit, à tort ou à raison, elle ne savait pas trop. Elle regardait Miyu à présent.
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv libre]  Lun 29 Juin 2009 - 18:03

Miyu regarde Taylor qui se met à sourire et remet ses fonds de poches à leurs places, elle est si mignon avec ce sourire qui laisse paraître ses belles dents blanches, Miyu est tellement contente, elle n'a jamais fait sourire une amie comme ça, puis qu'elle en n'avait pas, mais l'occation est là, donc, il faut en profiter au maximum, la blondinette va pouvoir faire se qu'elle a toujours voulu faire avec une copine: s'amuser et la faire sourire et passer de bon moment avec elle, Taylor se met à parler délivrant Miyu de sa petite réverie:

-D'accord, mais je te rendrais la pareille à l'occation.

Miyu fait les yeux ronds avec son grand sourire aux lèvre, elle doit faire peur comme ça, elle ne peut pas ce voir de l'interieur donc elle croit que son expression est normale.

-Hhoo!! pas de soucis, tu fais bien comme tu veux ^^ , la chose qui me fais super plaisir, c'est qu'on va bien s'amuser répond Miyu avec un ton remplis de joie,

cette fois ci, elle ne souris plus avec les yeux grands ouverts, non, changement s'expression.

-Tu veux faire ça quand, maintenet ou plus tard? Demande Taylor.

Miyu réfléchit, elle n'aime pas trop décider de ça tout seul, elle a souvent peur que sa proposion ne plaise pas à quelqu'un.

-Hum....la blondinette se met à parler à voix basse regardant ailleur pour réfléchir, alors nous sommesl'après midi, on a encore tout notre temps devant nous, euh... aah je sais! dit elle à voit haute, enfin, je sais pas si sa t'arrange mais j'ai une idée, on peut y aller maintenant et on peut diner quelque part ensemble après le cinéma, c'est comme tu veux termine la blondinette.

Miyu regarde Taylor attandant sa réponse , positive ou négative? enfin... d'accord ou pas d'accord?

Invité
« Invité »
(#) Re: Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv libre]  Sam 4 Juil 2009 - 19:31

Pas très étonnant. La jeune fille semblait du genre à sourire pour pas grand chose, ce qui amusait Taylor. Elle était trop critique, trop distante pour s'amuser aussi facilement, il fallait de tout pour faire un monde, n'est-ce pas? Oui, l'adolescente était un peu trop exigeante. Mais voir Miyu sourire était réconfortant, cela signifiait qu'il y avait quand même des gens qui avait une bien meilleure vision du monde, de la vie et des autres qu'elle, ce qui en soi n'était pas vraiment un exploit, puisque Taylor était une catastrophe. Pourquoi avoir choisi l'internat alors? Parce que le choix c'était vite imposé, et qu'elle ne l'avait pas vraiment eu au final. Lorsque vous aviez deux possibilité mais que la première n'était pas viable, alors ce n'était plus un choix, n'est-ce pas? Beaucoup e n'est-ce pas silencieux qu'elle tenait pour acquis. Elle n'avait pas toujours raison, mais la plupart du temps si. Ou alors elle faisait tout comme, elle avait beaucoup de mal à reconnaître ses torts. Ainsi elle ne demandait pas souvent pardon. Beaucoup de défauts pour peu de qualités, donnant un ensemble assez noir. Elle dit:

"Il faut que je repassa au lycée, pour déposer Saki et après on pourra y aller."

Elle prit la direction du pensionnat par un autre chemin, et profita encore un moment du silence pour s'émerveiller en silence devant une nature parfaite, puis elle se demanda ce qu'elles pourraient bien aller voir et quels genre de fille la blondinette aimait, elle demanda:

"Sais-tu ce qui passe en ce moment au ciné? Quel genre de film aimes-tu?"

Saki était sagement installée sur son perchoir habituel, protégée par les cheveux de la jeune fille, écoutant sa voix, avant de commencer à faire sa toilette, comme toujours lorsqu'elle se sentait en confiance. Autant dire que c'était souvent le cas...
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv libre]  Jeu 16 Juil 2009 - 20:18

Miyu sourit toujours, c'est comme un tic on dirai, mais c'est beau de sourire, c'est meeux que d'âtre de mauvaise humeur et de faire la tête, c'est un effet positif.

-Il faut que je repassa au lycée, pour déposer Saki et après on pourra y aller dit Taylor

La réponse qu'elle vient de donner signifie qu'elle veut bien aller au cinéma maintenant, mais faut qu'elle se mettes d'accord sur un poind, quel film aller t'elle voir?? et surtout quel genre? policier, comique, d'aventure ...ect?

-Sais-tu ce qui passe en ce moment au ciné? Quel genre de film aimes-tu? demande la jeune brunette.

Finallment, c'est Taylor qui demande la première

-heu...un peu de tout, ça dépend, j'aime bien les films policiers, film d'action.... et je ne sais pas ce qui a à l'affiche. et toi, tu aime quel genre de film ? demande t'elle à son tour.

Miyu regarde Saki, perchée sur l'épaule de Taylor, c'est mignon...

(désolée, manque d'inpi >< je vais faire mieux la prochaine fois promie ^^)
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv libre]  Mer 22 Juil 2009 - 19:25

Par !!

Miyu dans forêt=Miyu en panique [pv libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1