Partagez | 

Lost in a Nightmare [libre - 1 personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Lost in a Nightmare [libre - 1 personne]  Mer 27 Mai 2009 - 23:27

*Running…again and again….always and forever running…fucking life…fucking world….why him…why me…fuck fuck fuck FUCK ! stop…can’t breathe anymore….stop running fool.*
(*Courir…encore et encore…toujours courir…putain de vie…putain de monde…pourquoi lui…pourquoi moi…putain putain putain PUTAIN ! stop…ne peut plus respirer…arête de courir abrutis.*)

Sa respiration est rapide, appuyé contre un arbre il souffle...et souffre. Les yeux rouges il crache ses poumons, complètement trempé de sueurs, sueurs froides ? Oui il y a surement de ça. c'est l'esprit embrouillé que Johnson se retrouve là, en pleine forêt ; perdue au beau milieu de nulle part ; ayant couru tellement longtemps et tellement vite ; n'ayant pas regardé où il allait ; emplie de colère et de tristesse. Tant de choses qui l'avait amené là, l'esprit embrouillé.

*What the hell is going on ?! why is this happening to me…why ? what to do now ? If only I…*
(*Bordel qu’est-ce qu’il se passe ?! pourquoi ça m’arrive à moi…pourquoi ? Que faire maintenant ? Si seulement je…*)

"Aaargh !" *BAM*

Le point ensanglanté par le coup de point qu'il vient d'envoyer dans l'arbre, il s'assoit par terre, dos à cet arbre marqué par le sang. Maintenant le voila perdu et pissant le sang, mais cela ne l'importe pas, ou serais-ce plus ? Il se met dos à l'arbre et se laisse tombé. assis dans l'herbe le dos à l'arbre il reprend doucement son souffle. Regardant le ciel, mais tout ce qu'il voit c'est une ombre dans la noirceur de la nuit, il n'est pas si tard mais le feuillage des arbres cachent le peu de lumière qu'il restait, on y voit pas grand chose dans la forêt, au moins ici personne ne viendra le chercher, le temps pour lui de réfléchir, d'éclaircir ses idées.

Puis fermant les yeux et respirant à nouveau normalement, les idées encore embrouillées, il laisse d'échapper dans un soupire:

Oh dad.....

*crak*

Le bruit d'une branche se fait entendre, il y a quelqu'un ? qui se baladerait dans la forêt le soir alors qu'on y voit plus grand chose, qui est là ? Il n'y avait pas 36 moyens de le savoir

"Who's there ? (qui est là ?) Il y a quelqu'un ?"

Johnson regarde alors autour de lui, serrant les points, ne sachant trop qui se trouve dans la forêt tout proche de lui, il est près à tout, enfin il espère l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Lost in a Nightmare [libre - 1 personne]  Jeu 28 Mai 2009 - 8:10

Wendy n'arrivait pas à dormir ce jour-là.C'était la pleine lune,Ses parents lui manquaient.Elle décida alors de sortir avec son sac à main.La jeune file avait une robe de nuit s'arrêtant à son genou.Elle traversa divers sentiers.Elle frissona.Pourquoi?Parce-qu'il faisait froid dehors.Un douce brise fit virevolter les cheveux bleus de l'anglaise.Elle observa le ciel étoilé sans regarder devant.C'était si beau,le ciel au Japon.En Grande-Bretagne,c'était pas pareil,c'est la première fois qu'elle pouvait voir un ciel si beau.Elle marchait toujours sans regarder et....BOOUMM!

-Ouch!(Aiie!)

Le jeune anglaise aux cheveux bleus s'était cognée contre un arbre.Qu'est-ce-qu'elle est maladroite!Elle frotta doucement son frontt et elle avança.Puis elle s'arrêta net.Dix métres devant elle se tenait une personne qui frappa contre l'arbre,puis qui s'assit par terre,le poing ensanglanté.Elle décida de s'approcher,elle fit un pas,deux pas,trois pas,et elle fit craquer une branche!C'était malin!Mi_as bon,elle s'approcha de la personne,sortit sa lampe de torche de son sac,l'alluma et le mit sur le visage de la personne.Elle aperçut...JOHNSON!Elle le regardait pendant un moment et finit par dire:

-Don't worry,It's me,Wendy!^^ But...ehm...are you OK?Give me your fist!Are you crazy?!(Ne t'inquiétes pas,c'est moi,Wendy!^^Mais...euh...ça va?Donne moi ton "poing"!T'es bête ou quoi?)

L'Anglaise était en colère!Il s'était fait mal lui-même!
Invité
« Invité »
(#) Re: Lost in a Nightmare [libre - 1 personne]  Jeu 28 Mai 2009 - 22:27

En fait l'invité surprise n'était autre que Wendy, il respira à nouveau en l'entendant, qui sait sur qui il aurait pu tombé ? Celle-ci s'approcha et commença et lui parla de sa main, mais celle-ci semblait l'avoir vu taper dans l'arbre avant, elle le prendrait surement pour un fou, mais il n'était vraiment pas d'humeur à supporter les remarques de qui que ce soit.

"Why are you here ? I don't need you ! let me alone !" (pourquoi es-tu ici ? je n'ai pas besoin de toi ! Laisse moi seul !)

Il recula d'un pas et se retourna, il n'avait vraiment pas prévu qu'il y ai quelqu'un dans la forêt à cette heure-ci. Mais sa main commençait à beaucoup saigner et il était un peu paumé. Ce soir était un soir maudit, il le sentait, tout était en train de s'écrouler et il ne supporterai pas que quelqu'un le voit ainsi. Pourquoi ne pouvait il donc pas être seul ?

La nuit commençait à tomber petit à petit, le noir se faisant encore plus intense et on y voyait encore moins sous les arbres feuillus. Johnson se tourna vers Wendy et lui dit:

"Just go now, before it became too dark, I don't need your help." (Va t'en maintenant, avant qu'il ne fasse top sombre, je n'ai pas besoin de ton aide)

En fait il ne savait pas trop si il avait besoin d'aide ou non, mais il ne voulait pas qu'on l'aide, il voulait être tranquille pour méditer, plus ou moins...mais il n'est pas sûr qu'elle s'en aille aussi facilement et il ne voulait pas l'envoyer bouler trop méchamment.
Invité
« Invité »
(#) Re: Lost in a Nightmare [libre - 1 personne]  Jeu 28 Mai 2009 - 23:16

Wendy observa Johnson perplexe.Lui qui était si gentil....La jeune fille serra son poing quand il lui dit:
"Why are you here ? I don't need you ! let me alone !" Qu'est ce qu'il avait?Il ne se sentait pas bien,elle en était sûre!Elle ne 'la jamais vu comme ça....Wendy éait en colère,elle n'aimait pas beaucoup les gens qu'il l'envoyait valser comme ça mais,il faut toujours aider un ami.Elle s'approcha de lui et dit:

-Do you remember in the corridor?You helped me, like a gentleman so,now,it's my turn!I'll never leave a friend alone!Understand?(Tu te souviens dans le couloir?Tu m'a aidé comme un gentleman,donc,maintenant,c'est mon tour.Je ne laisserais jamais un ami tout seul!Compris?)

Wendy s'asseoit à côté de lui,cherche sa trousse de secours qu'elle a toujours dans son sac.Elle prend la main de force de Johnson,et commencer à le désinfecter.Elle mit ensuite le bandage.Elle le regarda droit dans les yeux avec un sourire:

-Are you OK now?Does it hurts?Just one thing,I know that you want to be helped,you think not,but,in the bottom of your heart,you know that you want to be helped.Isn't it?^^(Ca va maintenant?Ca fait mal?Juste une chose,je sais que tu veut être aidé,tu ne le penses pas,mais au plus profond de ton coeur,tu sais que tu veut être aidé,n'est-ce pas?
Invité
« Invité »
(#) Re: Lost in a Nightmare [libre - 1 personne]  Lun 1 Juin 2009 - 0:13

Johnson essaya de se calmer un peu, il avait déjà un peu parlé à Wendy et elle n'était pas quelqu'un de méchant, mais se calmer dans la situation où il se trouvai releva de l'épreuve de de force. Après un moment de respiration pour se concentrer à nouveau il parvint à retrouver un état à peu près normal. Puis Wendy s'approcha et sortit une trousse de secours de son sac, que faisait-elle avait ça ? aucunes idées mais ça devait être un coups de chance pour l'anglais, qui la laissa donc faire.

Ensuite elle lui dit qu'il voulait de son aide, possible mais actuellement il ne savait plus trop où il en était, sa vie venait d'arriver à un carrefour, deux choix s'offraient à lui, rentrer ou rester. Il savait bien que s'il rentrait il reprendrait sa vie là où il l'avait laisser, une vie loi d'être passionnante. Si il restait, il découvrirait beaucoup de choses, de personnes et ça serait une formidable expérience.

Quel que soit son choix, pour le moment il se trouvait dans la forêt un point en sang, ou plutôt un point ensanglanté enroulé dans des bandages. Il se tourna alors vers Wendy, pas vraiment capable de lui dire quoique ce soit il se contenta de lui adresser un sourire.
Invité
« Invité »
(#) Re: Lost in a Nightmare [libre - 1 personne]  Lun 1 Juin 2009 - 8:04

Wendy oberva un peu Johnson.Il réfléchissait..Tant mieux!Il avait interêt à faire un bon choix.Puis il se retourna vers Wendy et lui souria.Cela fit plaisir à Wendy.Elle rendit son sourire.Na sachant pas trop quoi dire,elle commenca à ranger son sac de secours qu'elle avait toujour à portée de main.On sait jamais...>.> Par exemple,avec Johnson,ça le lui avait bien servi!Puis,elle s'adossa contre l'arbre,juste en dessous du poing que Johnson avait donner,et noua ses mains derrière sa tête.Elle lui lança:

-What happened?

Elle s'inquiétait comme même pour lui.Il avait l'air...perdu,oui,c'est ça,c'est le bon mot.Alors comme pour le réconforter,elle lui tapota la tête.C'était un signe "affectif" qu'elle faisait pour réconforter.Elle finit par lui sourire encore une fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Lost in a Nightmare [libre - 1 personne]  Mar 2 Juin 2009 - 16:16

Johnson s'était complètement calmé et était maintenant maitre de lui à nouveau. Mais il s'était mit dans une situation qu'il n'aimait pas trop, quelqu'un l'avait vu dans un état déplorable et cela il ne se le pardonnerait pas. Il fallait qu'il trouve le moyen de se tirer de ce mauvais pas, ce qui risquai de s'avérer difficile car il ne s'était encore jamais trouvé dans cette situation bien que la dernière fois sur la plage il n'était pas passé loin. Il n'aimait pas que les autres le voit autrement que ce qu'il veuille bien montré, cela le menait bien souvent à la solitude mais il s'y était habitué et préférait même être seul que dans un groupe de gens qui risquait de lui faire des reproches à tout moment. Les reproches était l'une des choses qui l'agaçait le plus, il voyait ça comme un jugement frauduleux d'une personne dont on ne connait rien au final. Mais aujourd'hui il se trouvait face à une personne qui avait vu à travers lui, ou plutôt à qui il avait montré une part de sa personnalité, heureusement pour lui se n'était qu'une minuscule part et il n'avait pas dévoilé l'une des parties les plus importantes, la plus importante il se cacherait bien de la partager, celle-ci était enfouie à une telle profondeur que presque personne ne pourrait la découvrir.

Alors comment revenir dans une situation plus facile, dans un contexte qu'il pourrait contrôler. Il lui fallait dans un premier temps redevenir maitre de la situation. Tandis que Wendy lui posa une question il réfléchit à petit moment à ce qu'il répondrait avant de se lancer:

"What happened ? well just a bad news that disturbed me, but it’s nothing. Now I feel better and we can go back to school…don’t worry I’m ok."
(Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et bien juste une mauvaise nouvelle qui m'a perturber, mais ce n'est rien. Maintenant je me sens mieux et nous pouvons rentrer à l'école...ne t'en fais pas je vais bien.)

Après avoir répondu à sa question il se releva et commença à réfléchir par où aller pour rentrer, s'était d'ailleurs le meilleurs moyen pour changer la situation actuelle, penser à autre chose et juste rentrer pour dormir, il lui fallait se reposer avant de recommencer à gaffer et laisser quelqu'un le voir dans de mauvais moments, il ne pouvait se le permettre. Il était temps de reprendre le contrôle sur sa personne, il avait laissé trop d'éléments le perturber depuis qu'il était dans cette école, il est vrai que la culture est différente et peut-être que tout ça le perturbait. Il aurait donc fallu tomber aussi bas pour enfin réaliser à quel point il pouvait être vulnérable si il se laissait aller ? Mais il était temps de changer tout ça, garder le contrôle était essentiel. Il fallait donc retourner à l'école, il demanda donc à l'anglaise:

"Do you know where we are and how to go back ?" (sais-tu où on est et comment rentrer ?)
Invité
« Invité »
(#) Re: Lost in a Nightmare [libre - 1 personne]  Mar 2 Juin 2009 - 17:56

Wendy n'était pas satisfaite de la réponse du jeune homme.Elle le regarda en le "perçant".Comme si elle voulait savoir la vérité.Wendy pouvait sentir que quelque chose,ou plutôt,quelqu'un de différent se tenait devant elle.Le Johnson qu'elle a connu n'était pas le même que maintenant.Alors avec un regard perçant(en le regardant tout driot dans les yeux),elle lui dit:

-Why are you lying,Johnson?(Pourquoi es-tu en train de mentir?)

Wendy se leva à son tour.Elel regarda toujours avec ses yeux perçants.Elle pouvait facilement reconnaître les gens qui mentent,ça se voit dans leurs yeux.C'est ce que lui avait appris sa nounou.

-On peut deviner les sentiments ou les émotions des gens rien qu'en les regardant.

Dit-elle en regardant le ciel comme si elle parlait à elle même.Elle ne répondit pas à la dernière question de Johnson,parce-que il ne lui avait pas dit la vérité.

HRP:Un peu de japonais ne ferai pas de mal,parce-que la,on utilise que l'anglais!XD
Invité
« Invité »
(#) Re: Lost in a Nightmare [libre - 1 personne]  Mar 2 Juin 2009 - 23:52

Il pensait avoir trouvé une bonne façon de s'en sortir mais cette fille ne voulait rien savoir, elle ne voulait pas le laisser partir aussi facilement et elle le qualifia de menteur tout en le regardant dans les yeux. Cela le mit mal à l'aise pendant un moment, mais cette attitude plutôt que de le perturber commençait à l'agacer un peu. Pourquoi voulait-elle à tout pris lui venir en aide et tout savoir de lui, il ne la connaissait qu'à peine et elle était vraiment insistante.

Puis elle lui parla en Japonnais pour lui sortir à nouveau une phrase plutôt philosophique, du moins c'est ce qu'il pensait. Cette réflexion le fit presque rire bien que ça aurait été un rire un peu ironique. Maintenant il se sentait mieux, il retrouvait ce qui avait fait de lui un solitaire et pourquoi il aimait ça. Il aimait qu'on lui parle sans prendre de précautions et d'une façon franche, mais il n'aimait pas qu'on s'intéresse trop à lui, il aimait garder ses secrets et si il était venu au Japon s'était pour mettre au plus profond de lui même ces secrets la. Le fait de penser à tout ça lui fit réaliser une chose, au final il n'avait pas envie de partir, il ne voulait pas retourner en Angleterre pour retrouver son ancienne vie. Mais maintenant il devait reprendre son chemin de solitaire et cela risquait de ne pas se faire sans quelques souffrances, mais encore une fois, il s'y était aussi habitué, s'était une partie intégrante de sa vie, de sa façon d'être. Il regarda alors Wendy, lui aussi dans les yeux, pour lui répondre:

"Why am I lying ? It's none of your business." (pourquoi je mens ? Ce n'est pas tes affaires)

Il avait prononcer la deuxième phrase en insistant sur chaque mot. Cette phrase était plutôt dure, mais s'était là le but, il ne voulait pas s'encombrer d'amis trop proches qui lui posent trop de questions, il aimait garder son intimité et il lui avait fallu quelques journées pour se rappeler tout ça, ce n'est pas parce qu'il était venu au Japon qu'il devait changer de personnalité.

Après avoir répondu à la jeune anglaise il commença à marcher, ne sachant pas trop où il irait mais il finirait bien par retrouver l'école, juste une question de temps.
Invité
« Invité »
(#) Re: Lost in a Nightmare [libre - 1 personne]  Mer 3 Juin 2009 - 18:44

Wendy,ne reconnaissant plus le Johnson qu'elle avait connu baissa ltête tristement.Puis,elle se dit qu'elle avait mal agi.On ne pouvait pas tous dire dans la vie,de même pour elle.Il y a des choses qu'elle ne veut pas dire,et c'est tout à fait normal.Johnson avait raison,il fallait qu'elle s'occupe de ses affaires.Forcer quelqu'un pour que cette personne lui dise la vérité,c'est cruel.Elle décida de ne pas l'enquiquiner.Elle ne voulait pas voir ses amis tristes...Derrière sa franche coulait de chaudes larmes,elle ne savait pas pourquoi elle-même,elle pensa:

*Arisa,do you think that...I can help my friend?I can't stand my friends crying or sad....Am I useful?(Arisa,penses-tu que...je peut aider mes amis?Je ne peut pas supporter mes amis pleurer ou inquiets...Suis-je utile?)*

Wendy,en essuyant ses larmes d'un revers de main,elel rejoigna Johnson,et avec un sourire,elle lui dit:

-If one day,you need some help,call me,okay?.Promise me,please.I know,I'm annoying!U___U"(Si un jour,tu as besoin d'aide,appelles-moi,ok?Promets-moi,s'il te plaît.Je sais,je suis chiante!U__U")

Elle lui tendit l'auriculaire,signe de promesse.

*Arisa..I know I can do it!(Arisa,je sais que je peut le faire!)*
Invité
« Invité »
(#) Re: Lost in a Nightmare [libre - 1 personne]  Lun 8 Juin 2009 - 23:06

Johnson fut étonné du revirement de Wendy, contrairement à ce qu'il aurait pu croire, elle ne se sentit pas vexée, ou alors ne le montra pas et au contraire elle s'excusa et le rejoignit sans insister, juste en lui demandant de lui parler si ça n'allait pas. Ce changement fit plutôt plaisir à l'anglais, qui se sentit un peu mal de lui avoir parler aussi durement alors qu'elle ne voulait qu'aider, ainsi une fois qu'elle arrivait à son niveau en souriant, il s'arrêta et la regarda dans les yeux pour lui dire:

"Okey, you'll be the first person I call If I've any problems" (okey, tu sera la première personne que j'appellerais si j'ai le moindre problème)

Après avoir dit ça il s'approcha et la prit dans ses bras, s'était quelqu'un de bien et elle voulait tellement l'aider que ça l'avait ému, une personne au grand cœur se trouvait à coté de lui et il ne pouvait pas continuer de marcher sans avoir la moindre attention pour elle, ce câlin était la moindre des choses après cette courte soirée. Il n'était pas un grand amateur de ce genre de choses mais parfois cela s'imposait comme une évidence, s'était la seule chose qu'il puisse faire pour la remercier d'être présente et si compatissante.

Wendy était l'une des première personne qu'il avait rencontré et il commençait un peu à la connaitre, petit à petit, elle était un peu sa dernière attache à on pays natale et peut-être était-ce cela qui les rapprochait, elle pourrait être comme une sorte de confidente, mais ça serait bien la première fois qu'il se confirait à quelqu'un. Mais après ce qu'elle lui avait proposé il sentait qu'il pouvait lui faire confiance, aussi il lui proposa:

"Écoute, pour te remercier je te propose d'aller boire un verre demain, c'est moi qui invite et on pourra discuter dans de meilleurs conditions, ça te vas ?"

Puis sans trop savoir pourquoi il se sentit obligé de préciser en souriant:

"And it's not a date" (et ce n'est pas un rendez-vous galant)
Invité
« Invité »
(#) Re: Lost in a Nightmare [libre - 1 personne]  Mer 10 Juin 2009 - 14:54

Wendy lui répondit avec un sourire.Puis Johnson la prit dans ses bras.Elle se laissa faire et lui sourit.Elle voyait bien qu'il avait confiance en elle,tant mieux.Si elle pouvait l'aider,au moins,il n'aurais plus à frapper dans les arbres et à se faire mal.Surtout le soir,il avait sûrement fait un cauchemar,mais,vu comment il a frappé,elle se dit qu'il a fait un cauchemar,mais,dans la vraie vie.Ca arrive à tout le monde,et c'est dans ces moments là que les amis sont la pour les soutenir.C'est ça les amis,personnes de confiance,là quand vous avez besoin d'eux,vous consolent et vous soutiennent dans vos moments difficiles...que cette personne soir une fille ou un garçon,ça ne changera pas.Johnson la retira de ses pensées en lui proposant de tout lui expliquer demain en buvant un verre...et en ajoutant que ce n'était pas un rendez-vous galant.Elle hocha la tête signe qui voulait dire:"Pas de problème",et lui dit en japonais:

-Ne t'inquiètes pas,je sais,après tout,nous sommes amis,rien de plus.Et surtout,ne te sens pas obliger de le dire,mais je serais toujours là,pour te soutenir...

Elle lui fit un clin d'œil.

[HORS RP:Désolé du retard,je révisais pour mes contrôles. :oops: >.<"]

Lost in a Nightmare [libre - 1 personne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1