Partagez | 

Quand deux gothiques se rencontre [PV Dray Daemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Quand deux gothiques se rencontre [PV Dray Daemon]  Jeu 2 Juil 2009 - 22:38

Voila déjà un petit moment que Kira regardais, le gothique blond, il était seul sur un banc, une cigarette au bec. Elle le trouvait mignon, mais ne savais pas vraiment comment l’abordé. Elle réfléchissait a comment l’abordé quand une idée lui Vien tête.

Elle se dirigea vers lui, il ne fallait pas qu’elle se montre trop timide ni trop agressive, elle marchait calmement et silencieusement. Lui regardais le sol.

Une fois arrivée à quelques pas de lui, Kira lui adressa la parole :

-T’aurais pas une cigarette ? Je suis en manque de nicotine…

Le jeune gothique mis un certain temps avant de la fixée, Kira elle l’examinait de la tête au pied, il était mignon.

*Quel idée j’ai eu de lui demandée une cloppe moi?*

Elle attendait que celui-ci lui donne une cigarette ou l’invite à s’assoir a coté de lui.
Kira sentait déjà ces pommette rougir de ? Rougir de quoi ? De honte ? Non Kira n’avais jamais honte, De timidité alors ? Sur ce point de vue Kira en était pas sûr c’était peu être de la timidité.
Elle se cacha derrière sa frange de cheveux rose, espérant que le jeune homme ne la verrait pas rougir, de plus celle-ci souriait de pleine dent. Elle se sentait bien et gêné à la fois, Kira n’avais jamais ressentit le mélange de ces deux sentiments au paravent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand deux gothiques se rencontre [PV Dray Daemon]  Jeu 2 Juil 2009 - 23:16

Dray Daemon était dans la cour depuis une vingtaine de minutes. C'était un début de matinée assez ensoleillée et le jeune homme n'avait pas eu envie de rester enfermer. N'ayant pas prêter attention aux gens qui se trouvaient eux aussi dans cette cour, il n'avait pas remarquer la jeune fille qui l'observait ... Du moins jusqu'à ce que celle-ci l'aborde. Il avait en premier vu deux pieds mais n'avait pas voulut relever la tête, fixant un point invisible sur le sol, c'est au bout d'un certains temps, vu que ceux-ci ne bougeaient pas qu'il se décida a relever la tête. Devant lui se trouvait une belle jeune fille, gothique a en juger par son style. *Attention ce n'est pas pour autant qu'on doit juger sur le style*. Le jeune homme la transperçait de son regard gris métallique, qui en avait mis plus d'un mal à l'aise par le passé, ne sachant pas trop quoi dire sur le moment, ce qui était bien la première fois. Habituellement il cassait avant de connaitre mais il faut avouer que en ce moment il était un peu shooter. Non il n'avait pas vu juste fumer ce qui était autoriser par la loi mais autre chose. Belle activité pour quelqu'un comme lui n'est-ce pas ? Mais il s'en fichait éperdument de l'avis des autres, ce qui comptait pour lui c'est cette sensation de bien être. Alors que le blond s'apprêtait a dire a la jeune fille de partir il entendit le mot nicotine. *Voilà qui commence a être intéressant*. Il souria en voyant son air gênée.

-Alors ma jolie on assume pas ... à moins que je ne sois terrifiant ...

Le gothique avait prononcer ces mots doucement pour qu'elle ne les entende pas. Il décida de se relever et d'accorder le peu d'importance qu'il estimait nécessaire a cette jeune fille intrigante. Quand il fut debout il remarqua vite qu'il était plus grand qu'ell, une demi tête environ. Il vacilla un peu mais cessa rapidement de trembler. Son visage demeurait froid et impassible, seule chose qui ne changeait pas pour l'instant chez lui.

-Pourquoi caches-tu ton magnifique visage ma belle ?

C'était plutôt une question qu'il se posait a voix haute mais qui méritait d'être dit. A ces mots il pris délicatement (une délicatesse insoupçonné jusqu'à ce jour) les mèches de la gothique et les souleva pour remarquer ses joues qui rougissaient légèrement. Son cerveau marchant lentement, il se souvint alors des cigarettes. Le blond sortit alors son paquet de sa poche et tira doucement une clope avant de la montrer a la jeune fille et de la lui donner. Sa voix froide s'éleva une nouvelle fois dans l'air.

-Tu sais ma belle, une aussi jolie fille comme toi ne devrai pas se pourrir la santé avec des clopes ...

Le blond ne savait pas pourquoi, mais il faisait non seulement des compliments mais en plus il avait eu un geste de bonté aujourd'hui. Effet des joints d'il y a quelques heures ? De la présence de cette sublime jeune fille ? De cette journée magnifique ? ... Peu être tout à la fois combiné. Quoi qu'il en soit il était différent de ce que certains avait put connaitre ... Finalement pour maintenir un peu sa réputation il essaya quand même de lancer une réplique qu'il aurait donner en temps normal mais sans grande motivation. La seule chose qui ne changeait pas c'était son visage froid, qui montrait aucune de ses émotions.

-Et qu'est ce que je gagne d'ailleurs a te donner cette cigarette ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand deux gothiques se rencontre [PV Dray Daemon]  Ven 3 Juil 2009 - 12:24

Notre jeune fille aux cheveux rose fixait le sol, le jeune gothique l’intimidait.

-Tu sais ma belle, une aussi jolie fille comme toi ne devrai pas se pourrir la santé avec des clopes ...

- Je sais mais … J’ai pas mal d’ennuis en ce moment, sa me permet de déstresser.

*Déstresser, quelle excuse bidon j'aurais pas pu trouvée mieux ? *

Elle n’osait pas vraiment l’avouer mais au fond d’elle elle pensait que les paroles qu’elle avait dites au blond étaient vraies. Et en entendant le « ma belle » prononcé par le jeune homme notre miss ne pu se retenir de faire un sourire en coin.

Ce qu’elle ne comprenait pas c’était le fait que le jeune homme garde une voix glaciale et son visage sans émotions.

*Sûrement pour ce donné un genre !*

Le gothique devait cacher ses émotion comme on se cache derrière un masque, il devait sûrement être connue pour être glaciale et voulais garder sa réputation malgré sa gentillesse.

-Et qu'est ce que je gagne d'ailleurs à te donner cette cigarette ?

- Euh … Le fait d’être un ange ? Le fait que je te respect ? Que je t’admire ? Que …

La jeune fille voulait pousser la conversation plus loin. Ce qu’elle avait répondu au jeune homme, elle ne le pensait point, elle cherchait juste a l’entendre parler pour s’assurée qu’elle avait bien entendu un « Ma belle » quelques minutes aux paravents.

Elle jetait quelque coup d’œil furtif au jeune homme, elle le regardait dans les yeux quelques seconde avant de regarder ces pieds, elle était mal alaise, elle se serait peu être senti mieux si celui-ci lui avais parlé sur un ton moins glaciale et si l’expression de son visage se serai légèrement adoucie.

*Ou il se cache derrière un masque ou il est lunatique*

Elle avait assez fréquenté de lunatique pour savoir comment il ce comportait, mais elle ne connaissait pas assez le jeune homme pour le juger. Pour l’instant celui-ci, a ses yeux, cherchait juste à jouer aux garçons sans cœur. D’ailleurs a cette pensée elle sourit, ce n’était pas le petit sourire minable de tous à l’heure mais plutôt un grand sourire, celui avec lequel on voit les dents de la personne autrement dit un grand sourire.

-Au faite comment t’appelle tu ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand deux gothiques se rencontre [PV Dray Daemon]  Ven 3 Juil 2009 - 14:38

Dray écouta l'excuse « minable ? » Que la jeune fille lui donna pour répondre a sa question. A ce moment le soleil jouait avec les cheveux blond du jeune homme, celui-ci donnait des reflets d'or a ses mèches qui retombaient sur son visage. Il souria, un petit sourire en coin qui pouvait lui donner un air inquiétant. Lui un ange ? Il l'avait peu être été par le passé mais à présent ce n'était qu'un ange déchu, ou même un ange habiter par le diable. Reprenant son caractère détestable il s'empressa de répondre a la gothique d'une voix froide et supérieur.

-Tu sais ma belle … Non tu sais pas ... mais tout le monde me respecte et m'admire ici…

Restait à savoir par quel moyen il se faisait respecter. Il est vrai qu'en utilisant la violence peu de personne n'osait s'opposé a lui. Lorsque la jeune fille lui fit un vrai sourire, pas un petit comme tout à l'heure il la trouva vraiment belle, pas une de ces filles superficielles qui mettait trois tonnes de maquillage et qui s'habillaient vulgairement, mais une beauté naturelle. Bien sure il avait rencontrer beaucoup de filles depuis son arrivée et il les avaient toutes traiter de manière distante et détestables mais celle-ci était différente. Ignorant la question qui lui demandait son nom, il commença à jouer avec sa cigarette que la jeune fille n'avait toujours pas pris. Elle semblait d'ailleurs ne plus se souvenir ce pourquoi elle était là, dévorant simplement des yeux Dray. Étant trop tenter il l'alluma et la présenta a la jeune gothique.

-Tu n'en veut plus finalement ? Remarque tu aurais bien raison … Même pour se destresser ce n'est pas forcément bon pour toi.

Voilà qu'il était de nouveau gentil avec la gothique, mais qu'est ce qu'il lui arrivait ?! Ayant enfin quelques instants de lucidité le blond se rapprocha de la jeune fille de façon a ce qu'ils ne soient plus séparés que par quelques vingtaine de centimètres. La douceur contre la dureté, la blond contre le rose, la gentillesse contre la méchanceté. Il se pencha, prenant bien garde de ne pas la bruler et murmura doucement a son oreille.

-Je m'appelle Dray Daemon ma belle … Et toi quel est ton prénom ?

Il avait recommencer a jouer. Essayant de résister un peu a son esprit qui était dans les vapes il faisait ce qu'il avait toujours fait, s'amuser avec les filles. Se servirent d'elle. La jeune fille devait surement de nouveau sentir le souffle de Dray dans son cou car celui-ci c'était de nouveau penché, il effleura sa peau grâce a ses lèvres et remonta doucement.

[Je voulai dire autre chose mais je sais plus quoi --' En tout cas y'a qu'avec toi que je fais des pavés ma princesse =D]
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand deux gothiques se rencontre [PV Dray Daemon]  Ven 3 Juil 2009 - 22:21

-Tu n'en veut plus finalement ? Remarque tu aurais bien raison … Même pour se destresser ce n'est pas forcément bon pour toi

Son regard ce porta de nouveau sur la cigarette, elle voulait toujours fumer mais était trop intrigué par le jeune homme. Il l’intéressait plus que les autres et elle ne savait pas pourquoi, malgré son ton glacial et son visage impassible, elle le trouvait mignon car elle savait qu’au fond de lui il était comme tous le monde.

-Je m'appelle Dray Daemon ma belle … Et toi quel est ton prénom ?

Le jeune homme était très proche de Kira, celle-ci ce sentit un peu mal alaise, et quand celle-ci avait sentit le souffle chaud de Dray dans son cou, elle ne pu s’empêché de rougir de plus belle, elle gardait son sourire sur les lèvres, elle aimait cette présence proche, elle aurait bien pris le jeune gothique dans ces bras mais elle n’osait pas a cause de son caractère, elle avait peur qu’il le prenne mal.

-Je m’appelle Kira, Kira Osaki.

Elle avait dis cela sur un ton doux, elle souriait toujours, mais était de plus en plus rouge. Elle avait recommencée a rougir quand Dray c’était rapproché d’elle. Elle mourrait d’envie de l’embrasser tellement il était beau avec ces cheveux blond a reflet d’or, mais n’osait pas, elle était trop respectueuse et avait peur de la réaction du jeune homme, elle ne voulait pas qu’il réagisse encore plus froidement avec elle, déjà qu’elle se sentait mal alaise en sa présence, mais elle savait au fon d’elle quand Dray il y avait du bon comme chez tous le monde, il jouait les mecs froids pour effrayer son entourage, mais au fond de lui c’était un garçons normal du moins c’est ce que pensait notre jeune fille au cheveux rose.

-Dray, c’est joli comme prénom, et quel âge as tu ?

Elle voulait enchainée la conversation histoire d’en savoir plus sur ce blondinet, elle tendit la main pour prendre la cigarette qui se consumais dans entre les doigts de Dray. Elle souriait toujours malgré le fait que le jeune homme lui parle sur ce ton glacial. Elle sentait toujours le souffle du jeune homme, cette fois il effleurait sa peau avec ces lèvres. Des lèvres superbes d’ailleurs tous comme le jeune homme.

Elle le regardait attentivement essayant de déterminé son âge, elle lui donnait entre 17 et 18 ans, les quelques détails qui lui permettait de deviner était sa taille et sa voix, de plus il faisait assez mature.

Le seul détail qui la décevais était le fait qu’il se la joue glacial et sympathique à la fois, comme si il ne savait pas vraiment comment se comporté avec la jeune fille.
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand deux gothiques se rencontre [PV Dray Daemon]  Ven 28 Aoû 2009 - 22:01

Dray continuait à sourire. Il appréciait à la fois les gestes de la jeunes filles mais aussi sa mentalité. Elle avait l'air différente des autres, elle ne le jugeait pas sur ce qu'il laissait paraitre, et puis il faut bien avouer qu'elle était plutôt belle quand elle rougissait. Belle beaucoup de filles l'étaient mais la plupart étaient superficielles. Elle, s'était autre chose. "Kira ... assez jolie comme prénom ... princesse". Car oui s'en était une de princesse, du moins la sienne. Relevant quelques peu la tête il planta son regard d'acier dans celui de la jeune fille, comme si le temps s'était arrêter. Chaque minutes, chaque seconde n'existaient plus. Il répondit de nouveau de sa voix sombre mais mélodieuse.

-J'ai l'age ou tout peu basculer, l'âge de la fin de l'enfance mais aussi du début des responsabilités.

Et pourtant, il regrettait son enfance, il la regrettait plus que beaucoup de personne, mais Dray n'était pas du genre a se plaindre encore moins de son passé. Quand a ses responsabilités il n'étaient pas mécontents de pouvoir en avoir mais certaines il s'en seraient volontiers passé. Le jeune homme reporta son attention sur la jeune fille, il aimait le contact de la peau de celle-ci sur la sienne. Il aimait quand elle lui avait pris la cigarette des mains, il aimait la sentir frémir quand il l'avait effleurer. Il aimait beaucoup de choses peu être trop quand on sait qu'il ne s'autorisait à aucun sentiments. Laissant s'écouler les minutes il prit la décision de faire ce qu'il faisait tout le temps. Il embrassa Kira avant de se redresser et de lui adresser un de ces sourire qui le rendait méprisable. Puis il se détourna lentement et partit, les mains dans les poches, la démarche nonchalante mais différente qui le distinguait tant des autres. L'instant qu'il venait de passer avait été si différent des autres, le jeune homme s'était sentit revivre et pourtant il y avait mis fin aussi rapidement que toute les autres fois. Peur ? Mais peur de quoi ? De ne pas tout maitriser comme il le faisait souvent. Quelle était alors le meilleur comportement à adopter ? L'habitude ? Tant de sentiments qui se mélangeaient et lui donnait l'impression d'être vulnérable.

[Wallaaaa désolé de l'attente mais je résume en un mot ... Vacances !]
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand deux gothiques se rencontre [PV Dray Daemon]  Ven 28 Aoû 2009 - 22:55

-J'ai l'âge ou tout peu basculer, l'âge de la fin de l'enfance mais aussi du début des responsabilités.

Il avait donc dix huit ans, Kira le regarda, elle aurait voulut le serré contre elle. Mais elle n’osait pas, elle avait peur de la réaction du jeune homme. La peur, elle l’avait vécu depuis la mort de sa mère. Un passé qui lui avait fait comprendre que même nos parents ne nous aiment pas forcément. Elle regardait le jeune homme ne savant que dire.
Quand le jeune Dray, la ramena à la réalité par un baiser. Elle le vis alors se levé main dans les poches et tracé son chemin, elle avait envie de réagir, mais pour faire quoi ? Elle ne réfléchit pas et se mis alors à crier :

« Dray ! Attend ! »

Elle courut jusqu’au gothique, une fois à ses coté, elle le prit par le poignet du moins elle le retient par le poignet. Bon bien sûr, il suffisait juste au jeune homme de tiré un coup sec pour que la gothique le lâche. Se rendant compte que sa technique pouvait foirer a tous moment, elle se plaça devant Dray, lui barrant ainsi la route. Elle replongea son regard dans celui du jeune homme, et a partir de se moment la se fût comme si quelqu’un d’autre avait pris la possession du corps de Kira, elle qui d’habitude étais calme et n’osais rien, elle enlaça Dray. Puis il y eu ensuite le remord, ptêtre la peur, elle enchaîna en baissant la tête :

« Désolée, je … Je sais pas ce qui m’as pris »

Elle était toujours rouge tomate et n’en revenais pas, elle avait enlacée Dray, elle l’avait fait. Elle était fière d’elle, car elle avait vaincu sa timidité.

Quand deux gothiques se rencontre [PV Dray Daemon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1