Partagez | 

Une arrivée angoissante. [Terminé, suite dans la chambre 9 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une arrivée angoissante. [Terminé, suite dans la chambre 9 ]  Sam 25 Juil 2009 - 13:39

*Vite, le bateau va couler, sauve qui peu il ne faut pas rester là ....*

C'était toujours le même rêve, quand Kia ferme les yeux pour dormir, il revoit ce grand naufrage qui a tué 200 japonais dont surment ses parents. Cet accident tragique avait profondement marqué l'esprit de Kia, même si il savait que la scène qu'il voyait dans ses rêves n'était pas véritablement ce qu'il s'était passé mais plutôt, une sorte de reconstition d'ancien souvenir (comme un puzzle au quel il manquerait la moitier des pièces), il comptait bien un jour enfin connaitre la vérité sur ce naufrage.

"Mesdames et messieurs, ladys and gentlemen, votre avion pour Kobe va bientôt attérir, veuillez dès maintenent attacher vos ceintures de sécuritée, à l'aéroport des taxis vous attendent pour vous déposer à l'endroit où vous voulez aller. Merci d'avoir choisie notre compagnie. Au revoir."

Kia était très angoissé à l'idée de se retrouver dans une nouvelle école et surtout d'être seul, sans famille adoptif, sans personne, mais Kia était bien décidé à tous réussir, il avait la net impression qu'ici, dans la ville de Kobe, il pourrais ramasser beaucoup d'informations sur sa vrai famille. Kia prit donc son sac et sa guitare et se dirigea vers un taxis pour pouvoir se rendre à Kobe High School.
Une fois arrivé là bah, Kia admira le paysage, il ressenti tous de suite qu'il allait bien se plaire ici, mais pas question de changer ses habitudes de garçon sombre et misterieux.

*Le Hall, c'est surment ici que je trouverais des indication sur mon numéro de chambre et sur l'école en elle même, il faudrait aussi un plan, ça à l'air immense ici, je pourrais très bien m'y perdre.*

Kia une fois entré dans le hall regardait autour de lui, c'était remplit de monde qui allait et qui venait, déjà que l'école était grande, mais en plus de ça, elle était très peuplé ce qui rendait la chose encore plus difficile. Kia se sentait un peu perdu ici, il ne trouvait pas toutes les informations qu'il voulait, il se mit à soupirer, quand au même momment une personne lui tappa sur l'épaule gauche. Quand Kia se retourna, il vit une silouhaite assez grand, il ne savait pas trop si c'était un élève ou un professeur même si c'était une fille ou un garçon, il était ébloui par une lumière et ne voulais pas se faire trop remarqué dès le premier jour.

"Bonjours, je suis nouveau, je m'appel Kia Heinz, je suis un peu perdu dans cette grande école, où puis-je trouver les numéros de chambres et les salles de cours ?"
Demanda-t-il à la personne en devenant rouge et avec un petit sourir très crispé.

Dernière édition par Kia Heinz le Jeu 13 Aoû 2009 - 12:04, édité 1 fois (Raison : Fin du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivée angoissante. [Terminé, suite dans la chambre 9 ]  Ven 31 Juil 2009 - 15:54

Haru était contente. Aujourd'hui c'était samedi. Et qui dit samedi dit pas cours. Elle en avait profité pour sortir, tôt le matin, pour aller faire un tour de l'établissement. Il était tellement grand qu'elle revint en début d'après-midi. Mais elle ne regrettait pas. Cela lui avait permis de voir le reste de KHS, qu'elle n'avait pas eut le temps de découvrir. Les endroits où elle avait passé le plus de temps furent la forêt et la plage. D'abord la plage, où elle put admirer la fin du levé de soleil accompagné par une légère brise. Elle aimait ces moments-là. Cela faisait du bien. Puis, la forêt. C'était un endroit silencieux. Là-bas, on pouvait se détendre et se laisser aller.

Elle ne savait pas qu'elle heure il était (et oui, comme une cruche, elle avait oubliée de prendre sa montre). Mais il ne devait pas être loin de 13-14h.
    Quand elle arriva près de l'entrée, elle vit un taxi rouler vers la sortie et disparaître sur le chemin menant vers la route. Ça voulait certainement dire qu'il y avait un nouveau, ou une nouvelle.
    Elle se dirigea vers le hall d'entrée et vit le dit nouveau. Vu de dos, elle constata que c'était un garçon. Cheveux blancs (drôle de couleur) et en bataille. C'est le peu qu'elle vit.

Elle lui tapota l'épaule, ce qui eut pour effet le fait qu'il se retourne. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il parla déjà. Et comme tous les nouveaux, il cherchait sa chambre, mais aussi l'emplacement des salles de cours. Mais il lui dit aussi son nom. Kia Heinz. C'était pas japonais comme nom, ça s'entendait tout de suite. Ça ressemblait plutôt à de l'allemand.

- Moi c'est Haru Kawai. Et pour les chambres, elles sont au premier. Tu n'as qu'à prendre les escaliers qui sont là-bas.

Dit-elle en les montrant du doigt.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivée angoissante. [Terminé, suite dans la chambre 9 ]  Ven 7 Aoû 2009 - 19:28

Kia fit un pas en arrière pour mieu pouvoir observer la personne qui lui parlait.
C'était une fille, vu sa taille Kia se dit qu'elle ne devait pas être plus vieille que lui, elle avait de magnifique yeux bleu et de long cheuveux.

- Moi c'est Haru Kawai. Et pour les chambres, elles sont au premier. Tu n'as qu'à prendre les escaliers qui sont là-bas

Haru Kawai, pour Kia se nom avait une consonance assez étrange, mais c'était normal, il avait plus l'habitude d'entendre des nom allemand que japonnais. Kia regarda en direction que lui indiquait Haru, il tourna de nouveau la tête vers Haru et rougit un tout petit peu (il n'avait pas l'habitude de se retrouver devant des fille aussi sympatique et jolie). Bien que Haru lui montrait les escaliers pour accèder aux chambre, Kia avait toujours la terrible angoisse de se perdre à l'interieur d'un nouvelle établissement.

*Maintenent que je connais la direction des chambres je devrait pouvoir facilement, mais je ne sais pas combien il y en a, je suis dans la neuf mais peut être qu'il y en a 25, mince.*

"Bien, heu ....., merci beaucoup pour ton info Haru,..., c'était un plaisir de te rencontrer, ..., je vais aller trouver la chambre numéro 9, à bientôt."

Kia regarda une dernière fois Haru avec un air un peu embêté, il avait peur de lui demander si elle pouvait l'accompagner jusqu'à la chambre numéro 9, Kia se gratta l'arrière de la tête et commança à partir en direction de l'éscalier que lui avait indiqué Haru.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivée angoissante. [Terminé, suite dans la chambre 9 ]  Mer 12 Aoû 2009 - 10:53

- Bien, heu ....., merci beaucoup pour ton info Haru,..., c'était un plaisir de te rencontrer, ..., je vais aller trouver la chambre numéro 9, à bientôt.

À voir sa tête et sa façon de parler, Haru en déduisit que ce Kia était un peu timide. En avançant vers les ecaliers, elle avait bien remarqué qu'il ne semblait pas sûr de lui. S'il avait peur de se perdre, il n'avait qu'à lui demander de lui montrer le chemin. Il n'y a pas de quoi avoir peur, quand on demande une chose comme celle-là.

- Attends !

Elle se dirigea vers les escaliers, elle aussi, et rattrapa le nouveau. Avant d'arriver en haut, elle lui dit:

- Si tu veux éviter de chercher ta chambre pendant des heures, je veux bien te la montrer. C'est quoi le numéro ? Ah oui, c'est la 9 c'est ça. T'as de la chance, t'auras pas beaucoup de chemin à faire. ^^

[HRP: court, je sais, mais pas beaucoup d'inspi', dsl]
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivée angoissante. [Terminé, suite dans la chambre 9 ]  Jeu 13 Aoû 2009 - 0:10

-Attends !

Kia se retourna une dernière fois vers Haru, il avait l'aire surpris que Haru lui demande de l'attendre, mais en même temps il était très content de la réaction de la jeune fille.

-Si tu veux éviter de chercher ta chambre pendant des heures, je veux bien te la montrer. C'est quoi le numéro ? Ah oui, c'est la 9 c'est ça. T'as de la chance, t'auras pas beaucoup de chemin à faire. ^^

Kia répondit à Haru par un petit sourir, très discret, mais qui voulais dire oui et merci boucoup. Une fois qu'Haru avait rejoint Kia, ils partairent ensemble à la recherche de la chambre 9, la chambre de Kia.
Bien que le voyage fut court, Kia et Haru eurent le temps d'échanger quelques mots.

Heureusement que je t'ai rencontré, sinon je ne sais pas comment j'aurais fait, même si tout est très bien indiqué ici, je serais capable de m'y perdre, et toi tu es arrivé depuis combien de temps ?

Kia attendit la réponse d'haru qui fut assez rapide car ils étaient arrivés devant la porte de la chambre numéro 9.

Et bien, merci de m'avoir accompagné jusqu'ici, c'est très sympa de ta part, j'espère te revoir bientôt mais au fait, tu as quel numéro de chambre ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivée angoissante. [Terminé, suite dans la chambre 9 ]  Jeu 13 Aoû 2009 - 11:16

- Heureusement que je t'ai rencontré, sinon je ne sais pas comment j'aurais fait, même si tout est très bien indiqué ici, je serais capable de m'y perdre, et toi tu es arrivé depuis combien de temps ?

Elle s'était demandé un instant s'il parlerait normalement, et ce fut le cas. Là, c'est vrai, c'était un peu méchant de sa part, mais bon. Il s'est avéré que l'impression qu'elle eut de lui se révélé être bonne. Espérons que cela dure.

- Merci... Depuis combien de temps ? Heu... ça doit faire deux mois à peu près.

Puis, il lui posa une autre question, alors qu'ils étaient devant la porte de la chambre n°9.

- Ma chambre est plus éloignée que la tienne, c'est la 21.

Kia ouvrit ensuite la porte, et entra à l'intérieur.

[HRP: court. pas grave. Terminé, suite dans la chambre 9 x)]

Une arrivée angoissante. [Terminé, suite dans la chambre 9 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1