Partagez | 
 

 Arrivée dans le nouvel établissement [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Arrivée dans le nouvel établissement [Terminé]  Ven 4 Jan 2008 - 18:41

Jun n'avait pas eut un très long voyage à faire pour arriver au pensionnat, il était tout seul, un taxi l'avait enmené jusqu'ici. Comme si ses parents allaient venir, il ne fallait pas non plus qu'il rêve. Tant pis, c'était comme si il n'en avait pas et voilà. Notre jeune androgyne avait décidé de se travestire ce jour-ci, une envie comme ça, il était donc vêtu d'une robe rouge à pois noirs avec un peu de dentelle noire en bas lui arrivant juste au dessus des genoux et chaussé avec des chaussures noires à petits talons. Ce n'était pas le froid qui allait le déranger, Jun est un jeune homme très réchauffé, toujours. Ses cheveux blonds étaient simplements coiffés, quelques mèches lui tombant dans les yeux.

L'androgyne entra tranquillement dans le hall de l'établissement, une sucette à la bouche, un panda en peluche en guise de sac à dos et sa valise dans la main droite. De sa voix douce et efféminée elle avec, il pensa tout haut à quel point c'était grand avant de reprendre sa friandise dans la bouche. La petite tête blonde avança de quelques pas, cherchant si quelqu'un pouvait lui indiquer quelques lieux utiles ou encore un plan afficher quelque part. Il savait seulement que ça chambre était la numéro douze.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans le nouvel établissement [Terminé]  Ven 4 Jan 2008 - 19:10

Agito, comme à son habitude, se baladait dans l’établissement avec son chat, Nara, à côté de lui. Le maître gardait toujours un œil sur le chat, pour s’assurer qu’il ne fasse pas de dégât car un chat comme ça, cela ne fait pas bon ménage, surtout dans un pensionnat. Ils descendirent les escaliers, 2 marches par 2, comme à leurs habitudes. A chaque fois que le brun arrivait à « cette marche », il s’y arrêtait une seconde, en remerciant le ciel de pouvoir communiquer avec Akito sans être interrompu par autrui. Puis il repartit de plus bel en continuant sa cadence.

Une fois arrivé au rez de chaussé, ils firent, Agito et son chat, le tour pour se changer les idées puis, quand ils arrivèrent près du Hall, le brun et le chat entendirent une voix efféminée qui exprimait la surprise en voyant la grandeur de l’établissement. Le ténébreux s’arrêta juste au niveau du mur et jeta un léger coup d’œil vers le Hall. Il vit une fille, enfin c’est-ce qu’il croyait, cheveux blond coiffé avec quelques mèches tombant sur le visage, des yeux bleus ciels, une robe rouge à pois noirs avec un peu de dentelle noir en bas lui arrivant au niveau des genoux et des petits talons noirs. Agito ne voulait pas se faire remarquer, mais, comme par hasard, Nara, son chat, se mit à découvert et s’approcha de « cette adolescente » avant de se blottir contre « elle ». Le brun ne put s’empêcher de se claquer le front avec sa main droite en prononçant un juron à l’égard de son chat, lui qui voulait se faire discret, c’est raté.

Après un petit soupire, Agito décida enfin de se faire voir, il était toujours habillé de la même façon : veste en cuir noir avec des boutons argentés un peu partout, un pantalon de la même couleur et matière avec autour, des bandes noires en cuir qui étaient tachetées par des boutons eux-mêmes argentés. Il s’avança vers « la fille » et quand il fut juste devant elle, regarda d’abord son chat dans les yeux mais là, il ne lui fit comprendre aucun ordre, juste qu’il pouvait rester là. Reposant son regard ambré et félin dans celui bleu ciel de la « jeune femme », il essaya de prendre une voix un peu sympathique mais toujours son ton grave sortait, faisant un peu agressif, il lui dit :


« Salut. Alors comme ça on est nouveaux…euh nouvelles désolé, l’habitude d’accueillir des garçons…enfin, si t’en es un, de garçon. »


Oui, même s’il croyait que c’était une fille, il avait déjà vu des mecs habillés comme ça, en plus il avait quelque chose de…masculin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans le nouvel établissement [Terminé]  Ven 4 Jan 2008 - 19:37

Jun était un peu étonné, un si grand hall désert. enfin, il ne pouvait pas toujours y avoir du monde partout non plus. Alors qu'il avançait un peu, cherchant à trouver un endroit où il pourrait se renseigner, ou ne serais-ce que trouver un plan, un chat s'approcha. Ni une, ni deux, la petite tête blonde repose doucement sa valise pour prendre la boule de poils dans ses bras. Il regarda tout autour de lui, apparement il n'y avait personne, alors que faisait le petit animal ici, tout seul.

Finalement, une personne se fit voir, un jeune homme. Jun s'en approcha, tout sourire aux lèvres, continuant de caresser le chat. L'inconnu lui demanda si « elle » était « nouvelle » avant de réctifier en lui demandant si il était un garçon. Eh bien, il visait tout juste, c'était un garçon, et un nouveau. Passant une main dans sa nuque avec un petit sourire, le jeune travestit se demandait comment allait réagir le garçon face à lui. Allait-il se moquer ? Ou totalement l'ignorer ? Enfin, il fallait bien qu'il lui réponde un jour, et la vérité serait le mieux.


« Oui, je viens d'arriver, mais je suis un garçon. »

Un petit sourire gêné aux lèvres, Jun observait discrètement le jeune inconnu, dérivant ensuite son regard sur la boule de poil. Mince, c'était sûrement celle du garçon, qu'est-ce qu'il allait lui dire ?! Enfin, le blondinet reprit la parole, regardant le petit animal.

« C'est ton chat ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans le nouvel établissement [Terminé]  Ven 4 Jan 2008 - 20:15

Mains dans les poches, le regard basculant entre « la fille » et le chat, Agito s’assurait qu’ « elle » n’allait pas faire de mal à son chat mais vite fait, il planta son regard ambré dans celui bleu ciel de « celle » devant lui. Soudain, « elle » passa sa main derrière sa nuque et lui fit un petit sourire, on pouvait distinguer une légère gêne dans ce mouvement. Le brun leva un sourcil, il ne savait pas pourquoi « elle » était gêné(e) mais quand la « jeune femme » lui disait qu’il était nouveau mais il rajouta qu’il était un garçon. L’air surpris d’Agito s’intensifia, il leva encore plus le sourcil mais vite fait, il s’abaissa, en gardant ce visage vide, sans sentiment mais dans son œil, on pouvait déceler une lueur d’intrigue, d’interrogation. Le jeune blondinet lui fit un léger sourire gêné, ce qui eu pour effet qu’un léger sourire amusé se dessina sur les lèvres du brun. Le blond reprit la parole en demandant si c’était son chat.

Comme preuve, Agito regarda son chat dans les yeux, lui faisant comprendre qu’il devait rappliquer à côté de lui, Nara s’exécuta aussitôt, il s’approcha de son maître et campa à côté de ses pieds. Celui-ci reposa son regard sur le jeune blond qui avait l’air toujours légèrement gêné, Agito le rassura :

« T’inquiètes pas, j’vais pas te moquer de toi, je ne suis pas comme ça… »


Le brun se recula légèrement pour le regarder de haut en bas, ensuite il se remit juste devant le jeune blond en lui disant :


« En plus, ça te vas bien. »


Agito se surprit lui-même, faire un compliment à un autre, ce n’était que très rare, il en avait fait qu’à son tuteur pour la cuisine et ses fringues. Il replanta son regard ambré dans celui azur, puis toujours de son ton naturel légèrement agressif, il lui répondit à sa question :


« Et t’as raison, c’est bien mon chat, Nara. »

Il essayait de se faire amical le brun, il ne voulait pas toujours être ce jeune rebelle de l’orphelinat d’Okinawa, il voulait être un enfant comme les autres. Soudain, il r’ouvrit la bouche :


« J’en oublie les présentations : Agito Wanijima, troisième année, et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans le nouvel établissement [Terminé]  Ven 4 Jan 2008 - 22:32

Un blanc commençait à s'installer entre les deux jeunes gens, Jun ne savait pas trop comment réagir, du moins il s'attendait bien à devoir se débrouiller seul. Peut-être même subir les moqueries du jeune homme. Le blondinet avait attrapé un petit bout de sa robe qu'il caressait doucement, comme pour se rassurer. Finalement le jeune homme lui assura qu'il ne se moquerait pas. Il ajouta même que ça lui allait très bien après c'être reculé un instant pour l'observer. Grand sourire aux lèvres, le jeune travestit lui répondit, considérablement rassuré.

« Arigato ! »

Le chat avait quitté la petite tête blonde pour venir auprès du garçon, qui lui précisa ensuite qu'il en était bien son maître. Nara, c'était donc ça le nom de la boule de poils, très joli, tout comme l'animal. D'ailleur, Jun ne manqua pas de le préciser. Sourire enfantin et voix qui va avec, le grand gamin s'eclama tout heureux.

« Il est très beau ton chat ! Et son nom aussi ! »

Le ton du jeune homme était un peu agressif mais ça ne semblait pas être fait vraiment exprés, essayait-il d'être aimable avec le petit blond ? Ce dernier en tout cas ne s'occupait pas vraiment de ça, il était seulement tout heureux d'avoir rencontré quelqu'un qui semblait plutôt gentil dès son premier jour dans ce nouvel établissement. Le garçon se présenta, Agito Wanijima, il était en troisième année. Le blondinet s'empressa de répondre, grand sourire aux lèvres.

« Moi c'est Jun, Jun Naoko ! Je suis en quatrième année ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans le nouvel établissement [Terminé]  Ven 4 Jan 2008 - 22:58

Bizarrement, la bonne humeur du blond s’était propagée dans tout le Hall, et surtout dans notre brun qui, ce qui est très rare, eu un sourire joyeux en voyant le jeune blond aussi heureux, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu un sourire, ce qui manquait terriblement à son visage qui semblait être d’une chaleur quand il avait ce sourire sur son visage. Le jeune blond remercia le brun de son compliment, avec un grand sourire aux lèvres qui fit chaud au cœur de notre glaçon (ah, nouveau surnom XD). Quand Agito lui avait dit le nom de son animal, le blondinet eu une mine d’enfant, et d’une voix aussi infantile que son air, il lui fit un compliment sur son chat et sur son nom. Après que le brun c’était présenté, le blond s’empressa de faire de même,il déclina son identité. Agito, qui s’empressa de faire une pensée sur ce nom, la dit :

« Jun Naoko, nom original, comme la personne qui le porte. »

Quant il s’en rendit compte, il regarda Jun avec un air un peu plus jovial que d’habitude, on dirait même que Akito était aussi très heureux de rencontrer une personne comme le jeune blond, qui a la bonne humeur communicative. Le brun regarda la valise posée de Jun et, comme s’il devenait de plus en plus docile, l’attrapa en regardant le jeune blond pour lui dire :


« Tant que je suis là, j’vais t’montrer ta chambre…enfin, tu sais au moins t’es dans quelle chambre ? »


Agito se redressa, valise dans la main droite, il regardait le jeune blond avec l’air plus sympathique que d’habitude.


[Edit : Changes le numéro de ta chambre, t'es dans la n°6 maintenant :P]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans le nouvel établissement [Terminé]  Sam 5 Jan 2008 - 10:07

Jun était ravit de voir le jeune homme, qui semblait si froid, sourire. Après que le blondinet ce soit présenté, Agito ne manqua pas de faire un compliment sur son nom, ce qui ne fit qu'accentuer le sourire du petit blond. Décidement, il était très heureux d'avoir rencontré cette personne, même si il lui avait semblé un peu distant et agressif au début, il avait l'air vraiment gentil.

« Merci beaucoup ! Ton prénom aussi il te vas bien ! »

La petite tête blonde ne faisait que passer un peu plus pour un gamin, à sa voix toute joyeuse on ne pouvait pas lui donner plus de douze ou treize ans. Il fut un peu surpris quand le brun attrapa sa valise avant de lui proposer de lui montrer sa chambre, c'était très gentil de sa part de l'aider. De plus, il fallait bien avouer que le bagage n'était pas bien léger, et encore moins pour Jun qui n'était pas vraiment très musclé. Le numéro de sa chambre, mince, il le savait il y avait cinq minute même pas. Comment pouvait-on oublier les choses si facilement ? Il n'y avait bien que lui pour ça. Enfin, heureusement qu'il avait prévu le coup. Le blondinet prit son sac à dos dans ses bras chercha à l'intérieur. Il ne lui fallut qu'un court instant pour sortir, l'air triomphant, un petit morceau de papier.

« Je suis dans la chambre numéro six. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans le nouvel établissement [Terminé]  Sam 5 Jan 2008 - 10:58

Valise dans la main droite, main gauche enfouie au plus profond de la poche de son pantalon, l’air vraiment plus sympathique que d’habitude, Agito regardait de son œil ambré le jeune blond qui semblait avoir un effet bénéfique sur lui. Quand le brun avait prononcé sa pensée un peu trop fortement, le blondinet le remercia puis lui retourna le compliment sur son prénom, ce qui accentua le sourire et la chaleur de notre glaçon qui, faut l’avouer, commence à fondre. Le ténébreux attendait maintenant une réponse à sa question, Jun faisait mine de réfléchir et alla chercher directement son sac panda dans ses bras et de fouiller un court moment avant de sortir un petit papier où il y avait écrit quelque chose. A la plus grande joie de notre brun, son dernier colocataire fut remplacé par…ce blondinet à la bonne humeur communicative. Dans n’importe quel autre circonstance avec une autre personne, Agito n’aurait jamais exprimé sa joie à quelqu’un, sauf à son tuteur mais c’était rare. Le ténébreux s’empressa vite de dire la nouvelle qui lui faisait plaisir :

« Troisième personne que j’accueille…troisième personne qui est mon colocataire ! Eh oui, on est dans la même chambre Jun. »

Agito semblait extrêmement heureux, et on pouvait sentir la joie d’Akito de voir son ami comme ça. Se retournant d’un pas vif, il jeta un regard derrière lui avant de dire au blond :

« Viens, on monte. »

Le brun avait hâte de parler un peu plus en privée avec Jun, son physique l’intriguait, il ressemblait un peu à celui d’Agito qui le cachait sous le noir de ses vêtements.

[Tient, clotures le topic, tu dits que nos deux personnages partent pour le premier étage :P]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans le nouvel établissement [Terminé]  Sam 5 Jan 2008 - 11:24

Jun ne fut que plus heureux en apprenant la nouvelle, au moins il connaîtrait déjà une personne dans sa chambre. Une personne qui semblait vraiment gentille de plus. Le sourire du blondinet ne faisait qu'acroitre, si cela en était encore possible du moins. Et voir Agito qui était apparement heureux lui aussi, la joie du jeune homme ne pouvait être que plus grande, parce que bon, si son colocataire ne l'appréçiait pas ça aurait été plutôt dommage.

« C'est super ! »

C'était tout sourire aux lèvres que le grand gamin avait parlé, il n'avait pas pu s'empêcher de faire cette remarque. Enfin, Agito lui dit de monter pour aller jusqu'à la chambre. La petite tête blonde jeta un dernier regard au grand hall puis rattrapa le jeune homme en marchant un peu plus vite, regardant tout autour de lui pour retenir le chemin. Ce serait tout de même assez dommage de se perdre, surtout vu le merveilleux sens de l'orientation du blondinet.

« C'est gentil de m'aider ! »

Jun était reconnaissant envers le brun, il n'était pas obligé de lui porter sa valise, ni de l'accompagner jusqu'à sa chambre. Enfin, les deux jeunes gens montèrent les escaliers jusqu'à la chambre.

[Tu fais le topic à la chambre ? :P ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le nouvel établissement [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: