Partagez | 

Magasin de vêtement [PV Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Magasin de vêtement [PV Akira]  Dim 6 Jan 2008 - 20:17

( => Discution précédante)
[PV Akira]

Les deux jeunes lycéene sont sortis du lycée, traversé les quelques rues sans se faire dévisager comme au lycée et arriver dans le centre commercial. Elle montèrent les escaliers et regardèrent les magasins. Au bout d'un certains temps, Melissa retrouva le magasin qui lui faisait tellement envie.

- C'est ici que je te parlais, c'est trop beau pour des prix convenable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Magasin de vêtement [PV Akira]  Dim 6 Jan 2008 - 20:27

Elle suivée Mélissa lorsque celle-ci s'arréta.Elle regaad le magasin.De trés belle tenues si trouvaient et pas trop chére.
Elle eut un sourire plus que malicieux.

Génial !

Elle entra accompagné de Melissa.
Invité
« Invité »
(#) Re: Magasin de vêtement [PV Akira]  Dim 6 Jan 2008 - 20:35

Le magasin était très bien décoré, en noir et blanc

- Je sais pas si leur déco est héphémère ou pas, mais elle est trop top. Et puis même si les fringues elles coutent cher, c'est pas grave, les cartes sont pas à nous

Elle s'aventura dans le rayon de vêtement gothique, ayant prévu d'aller dans les accessoires gothiques juste après. Elle passa en revue pas mal de vêtement, jusqu'à en trouvé un superbe.

- Akira, tu trouve ça comment ?

Invité
« Invité »
(#) Re: Magasin de vêtement [PV Akira]  Lun 7 Jan 2008 - 16:58

Elle cehrcha,un peu partout dans le magasin,puis elle se dirigea vers Melissa qui l'apelait.

Euh comment je trouve sa ? Plutot dénudé^^.

Elle regarda la rangée gothique,en cherchant quelquel chose,d'yper exentrique sans non lus-étre trop dénudé.
Invité
« Invité »
(#) Re: Magasin de vêtement [PV Akira]  Lun 7 Jan 2008 - 17:10

Melissa regarda la tenue qu'elle avait choisis et s'en rendit compte que c'était plus dénudé qu'autre chose.

- Quand on est saoul ça se met sans problème Laughing Enfin je pense. Nan je rigole, c'est vrai que c'est pas mal denudé.

Elle abodonna le rayon gothique pour un rayon plus soft, mais quand même jolie. Elle trouva rapidement une tenue, qu'elle mit aussi dans son sac.

[]

- Akira, tu trouve pas quelque chose qui te plait ? On peut changer de magasin si tu préfère

Melissa se replongea tous de suite dans les rayons, qui regorgent de superbes fringues.
Invité
« Invité »
(#) Re: Magasin de vêtement [PV Akira]  Lun 7 Jan 2008 - 17:51

Elle continua dans le rayon gothique puis elle trouva quelque chose qui lui plaisait.Elle se demanda si s'était interdit.Elle l'espéra.
Les autres rayon ne contenaient pas ce qu'elle cherché.A vrai dire elle n'avait jamais était organisé pour faire des recherches,dans els magasins de frinques.

Elle passa en caisse avec la carte bleu de ses parents,étant majeur cela ne posa aucun probléme.

Personellement je crois que c'ets tout.
Invité
« Invité »
(#) Re: Magasin de vêtement [PV Akira]  Lun 7 Jan 2008 - 18:29

Melissa commença à paniquer. * Akira avec ses 17 ans n'aura aucun mal à faire croire qu'elle est majeure, mais moi avec mes 14 ans, cela va être plus dur, même si l'âge de ne fait pas la taille *.

Elle continua quand même de faire les rayons et en ressortit avec une série de fringue. * Bon je crois que c'est bon trois tenues, si je prend trop de truc il vont me demander une carte d'indentité *.

Elle alla vers la caisse, semblant décontracté, mais intérieurement stressé, elle passa les articles à la caissière.

Un petit 'tit' rententit à chaque passage d'un article, jusqu'à ce que la vendeuse lui demande 100€99 et une carte d'indentité. * Zut, zut, zut et re-zut *. Elle esseya de se dépatouiller. Elle chercha dans son sac

- Oops ! Je suis vraiment désolé, j'ai changé de sac réccement et j'ai oublié d'y remettre ma carte d'indentité.

La vendeuse : - Pas de carte d'indentité, pas d'achat

- Mais vous pouvez demander à cette personne, c'est ma soeur ! Je suis majeur ! Comment aurais-je pu avoir une carte bleu telle que celle-ci autrement ?

La vendeuse : Ca passe, mais la prochaine fois sa casse !

Finalement Melissa put rejoindre Akira sans problème majeur, elle lui souffla :

- Désolé, je savais pas comment faire pour me délivrer de cette chiante
Invité
« Invité »
(#) Re: Magasin de vêtement [PV Akira]  Lun 7 Jan 2008 - 19:12

Elle sourit.

Je suis sa grande soeur et je paie pour elle alors pas d'histoire !Ou vous risquez d'avoir mauvaise réputattion.
Elle se pencha vers le comptoir et lui murmura quelque chose.
La vendeuse se mit a paniquer.Elle mit les aiffaires dans un sac tandis que Akira payait.

Tu viens ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Magasin de vêtement [PV Akira]  Lun 7 Jan 2008 - 19:32

- Merci... Grande soeur

Elle se retourna vers la caissière, qui servait à présent un jeune homme. Elle la vit rougir et à travers la vitre elle lui tira la langue, ce qui enervait profondement la caissière. Elle traita Melissa de gamine, mais celle-ci lui répondit :

- Parait que c'est celui qui le dit qui y ai. Et y'a un beau mec à 'se faire' au comptoir. Ca doit pas être tous les jours pour toi.

Melissa sortir le règlement de sa poche, et le scruta de fond en comble, malgré que quelques fois cela soit que peu visible, voir pas du tout visible, elle demanda ensuite à Akira

- Alors, on fait quoi ? Y'a encore plein de règle à enfreindre my best. Et la prochaine, je paye. J'ai une carte bleu qui va se vider dit-elle la sortant de sa poche.

* Tu m'a fait tombé dans la drogue, tu va le payer sérieusement mon coco ! *
Invité
« Invité »
(#) Re: Magasin de vêtement [PV Akira]  Lun 7 Jan 2008 - 20:30

Elle eut un sourire narquois a la caissière,puis elle sortirent.Elle regarda par dessus l'épaule de la jeune fille.
Elle regarda les écritures lisible.

-Pas courrir dans les couloirs
-Pas insulter les profféseurs....
-Ne pas insulter un éléve

Ouais le réglemnt est basique.Je voit pas trop ce que l'on pourrait faire.Quand j'était petite,mon pére me disais qu'il lançait des bombes a eau...On pourrait peut-étre les trafiquer en plus...collant.
Invité
« Invité »
(#) Re: Magasin de vêtement [PV Akira]  Lun 7 Jan 2008 - 20:44

A présent, les deux amies n'étaient plus dans le champ de vision de la vendeuse, ce qui arrangeait bien Melissa.

- Très basique, en effet. Et en plus insulter un professeur ou un élève nous prometterais d'être dénoncé, et de ne pas s'amuser. Cette histoire de bombe à eau amelioré est interessé, y'a aussi des bombes puantes... plus puante. Quand elle explose, je ne te souhaite pas d'être dans la pièce.

Melissa reflechit mais sans idées

- Et ou on pourrait trouver des bombe à eau et de la super glue ? Avec des ballons gonflable ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Magasin de vêtement [PV Akira]  Dim 13 Jan 2008 - 10:15

Oui....On trouveras bien sa ici.

Elle regarda autour d'elle.Elles se trouvaient plus vers les fringues.Elles n'allaient surement pas en trouver ici.
Peut-étre en bas.

On descends ?

[Enorme panne d'inspi]
Invité
« Invité »
(#) Re: Magasin de vêtement [PV Akira]  Mar 15 Jan 2008 - 14:24

- Ca promet d'être marrant

Melissa se tourna elle aussi vers le magasin, de vêtement, si elles voulaient trouver du matériel, elle n'en trouverais surement pas ici ; mais il y en aurais surement dans un des 5 étages sur centre commercial.

- Ouais

Elle prirent l'escalier automatique, dans le sens contraire de la marche, génant au passage toutes les personnes, ce qui fit rire Melissa. Une fois en pas, Melissa remarqua que cette étage était plutôt un coin restaurent et bar.

[ Moi aussi ça m'arrive ^-^ ]

Magasin de vêtement [PV Akira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1