Partagez | 
 

 Une arrivé bien discrete [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Une arrivé bien discrete [libre]  Lun 5 Oct 2009 - 18:19

Kazu venait à peine d'arriver dans le lycée, qu'elle courue déjà pour se réfugié sur le toit. Elle avait remarqué le jour de son inscription à Kobe que l'on pouvait y monter par un escalier extérieur. La jeune fille se précipita vers celui ci, elle avançait très vite comme ci sa vie en dépendait. Elle sautait pratiquement les marches, elle arriva bientôt au sommet de son grand escalier, un peu essoufflé elle se pencha en avant les mains sur ses genoux en tentant de reprendre sa respiration. Quelques gouttes de sueur couler même sur son front prouvant l'effort qu'elle venait de faire. Âpres avoir retrouvé un souffle normal, elle se redressa et s'avança à la limite du toit. Elle regarda légèrement en bas avant de s'assoir de façon à ce que ses jambes pendouille dans le vide. Les gens en dessous se pressait pour aller en cour. Elle, elle n'en avait pas envie, elle comptait même sécher la première heure ... Elle aimait se retrouver seul ainsi, elle pouvait oublier un instant le stress et le cauchemar qu'elle vivait avec les autres gens.
perdu dans ses pensée, elle ne sentit pas une personne s'approcher d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivé bien discrete [libre]  Dim 11 Oct 2009 - 16:51

Askelon était en train de prendre cet escalier qui menait à un endroit supposer interdit sur le papier, mais en pratique. . . Quoiqu'il en soit, il ne voulait pas bouger aujourd'hui. Le jeune homme n'était pas spécialement fatigué pourtant, mais aujourd'hui, il n'ira probablement pas en cours et passera sa journée sur le toit, à observer.
Il n'essayait même pas d'être discret, personne ne s'intéressait à lui, ils devaient tous le prendre pour un élève en train d'aller dans le cours d'anglais qu'il était supposé avoir. Tant mieux, le garçon n'avait pas envie de parler à quelqu'un et voudrait s'isoler un moment, ou plutôt, une journée à observer le ciel et les nuages.
D'ailleurs, Askelon commençait à louper les cours de plus en plus souvent, et il se dit intérieurement qu'il ferait lieux de faire profil bas et de venir à tous les cours de la semaine prochaine s'il ne voulait pas s'attirer d'ennuis. En fait, il s'était déjà dit ça la semaine dernière, et la semaine encore avant. . .
Enfin, pour le moment, le jeune homme appuya sur la poignée de la porte et l'ouvrit. Un vent frais l'accueillit, et après être resté enfermé, force était de reconnaitre que ça faisait du bien. Malheureusement, il n'était pas le seul à ne pas vouloir rester ici car il remarqua une jeune fille assise sur le bord et tout ce qui voyait d'elle était ses cheveux noirs d'ébènes. Askelon s'avança et s'asseya à courte distance d'elle, mais assez loin quand même pour respecter son silence.Le jeune homme laissa une jambe dans le vide, l'autre replié avec son bras gauche sur son genoux.
Il n'avait pas regardé son visage, et après un certain silence, il prit la parole.


-Toi aussi tu n'as pas envie d'aller en cours?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivé bien discrete [libre]  Sam 17 Oct 2009 - 9:11

Kazu sentait l'air frais sur son visage, ca faisait du bien de se sentir libre est au calme par moment ! surtout en ce moment en faite pour kazu, elle s'étendit légèrement en reculant ses bras vers l'arrière, ses jambes était dans le vide et battait l'air de mouvement régulier en avant et arrière. La fille se sentait vraiment bien, quand soudain elle fut tiré de sa rêverie par une voix, elle tourna brusquement la tête en se levant et en manquant de tomber en bas, mais elle avait un très bon sens de l'équilibre est était très souple et acrobate. elle se stabilisa et fixa le jeune homme qui venait de lui dire.
-Toi aussi tu n'as pas envie d'aller en cours?

La jeune fille ne répondit tout d'abord pas, elle continua de le fixer, en faite elle hésitait entre rester ou fuir. Mais elle en avait marre de suivre les gens, surtout que ce garçon sembler un peu lui ressembler, elle le voyait à l'expression de son visage. Celui ci paraissait triste et son visage montrait aussi qu'il n'avait plus ou du moins plus beaucoup de joie de vivre. Alors kazu se décida de faire un effort et de lui répondre.

-Oui je prefere ne pas y aller ...

Kazu n'en avait vraiment pas envie, même si c'était sa première heure et qu'elle devait se présenter devant toute la classe, est c'était justement pour ca qu'elle ne voulait pas y aller ... elle espérait y aller une prochaine fois ou la ou le prof ne la ferais pas se présenter. Elle avait peur de ce qu'allait penser les élèves d'elle et elle sentait que ceux ci aurait peur d'elle ou serait intrigué est donc irait la voir, dans les deux cas elle ne le souhaiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une arrivé bien discrete [libre]  

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé bien discrete [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: