Partagez | 

L'arrivée De Natsu [PV Miki] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) L'arrivée De Natsu [PV Miki] [Terminé]  Dim 29 Nov 2009 - 19:54

Le réveil se mit à sonner, car aujourd'hui Nastu devait effectuer son premier jour à la Kobe High School. Le réveil sonnait mais voilà bien une heure que notre jeune ne dormait plus . Il restait sagement dans sont lit à se poser des questions sur son premier jour ! Pourtant il avait plutôt confiance en lui, mais cette fois c'était différent. Son père qui était plus de ce monde, Natsu devra pour la première fois aller a son premier jour d'école tout seul . Perdu dans ses pensées, plusieurs minutes précieuse se sont écoulées.

« Oh mince ! »

Pris de panique, il sortit de sont lit et courut vers la salle de bain. Petite toilette, histoire qu'il se sente bien dans sa peau ! Mais le plus dur restait à venir, cette éternelle question que Natsu se posait tout les matins.

« Comment je vais m'habiller aujourd'hui ? »

Mais en regardant sa montre que sa mère lui avais offert il y a quelque jours de cela . Il se rendit compte qu'il n'avait pas tellement le temps de se poser des questions sur son style vestimentaire. Se fut très simple, comme à son habitude une chemise blanche que sa mère avais prit le soin de repasser pour lui. Ensuite le pantalon ! Il prit le premier qu'il aperçut, un petit pantalon noir . Une fois qu'il eu finit de se faire beau garçon avec ces vêtements choisie sur le tas, la pause déjeuner commencait à devenir obligatoire pour l'estomac de Nastu. Bien sur Rikku (sa mère) qui connaissait parfaitement son fils, avait déjà tout prévue : Lait chocolat (beaucoup de chocolat, avec beaucoup de sucre aussi) avec des crêpes sur les quelles sa mère avais étalé de la pate à tartiner que les enfant aiment temps ! Une fois que Natsu eut avalé tout ce que sa mère lui avais servi ! Pour Natsu, il manquait une dernière chose à faire avant quitter la maison. C'était une habitude qu'il a prit depuis sont plus jeune age, chaque fois avant de partir de sa maison il devait faire une bise à Ichigo et Maya. Tout en s'approchant de leur lit il se mit à penser **soyez sage avec votre mère s'il vous plait**. Natsu les embrassa tous les deux, ensuite il entra dans sa chambre pour prendre ses sacs, enfin prêt à partir. Sa mère attendait son fils prêt de la voiture, il devais partir seul mais comme il avait prit trop de retard sa mère avais prit la décision de le déposer en voiture, Il ne fraudait pas qu'il arrive en retard le premier jour dans sa nouvelle école.

Le voyage en voiture très silencieux, voir étrange ni Natsu, ni Rikku n'échangerent un mot. Ils étaient bien trop ému pour se parler. Une fois arrivé à la Kobe High School, Natsu prit ses sacs dans le coffre de sa voiture et fit le tour pour faire une bise à sa mère, et sans se retourner il marcha ver le grand hall. Une fois arrivé dans l'école il se mit à sourire et à se détendre. Sur son visage tout le monde voyait qu'il était heureux d'être la. Mais seulement Natsu ne savait ni ou aller, ni à qui se présenter. Il regarda prés de lui, il observait, il voyais plusieurs groupes de personnes discuter entre eux ! Alors dans sa tete, il se mit a penser : **Je n'ai qu'à aller vers une fille, elle m'indiquera la démarche à suivre**

Dernière édition par Natsu Hiiragi le Mar 22 Déc 2009 - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée De Natsu [PV Miki] [Terminé]  Mer 2 Déc 2009 - 17:53

La voiture se gara sur un parking non loin de Kobe high school, là où Miki, encore tremblante, devait aller. Le soleil perché dans le ciel, fesait jouer ses rayons sur les fenêtres de l'établissement, qui paraissait grand et accueillant. Regardant cette grande batisse, elle fut rassurait, quelques mots et questions trottaient dans sa tête, cela devenait génant à force que son stresse augmentait.
Elle se désida enfin à sortir, toute en actionnant doucement la poignet elle sortit en se mordant la lèvre inferieur.

-Sa va aller? demanda son père, assit devant.

Avalant sa salive elle répondit avec un air simple:

-Ne t'inquiete pas pour moi, tout va bien se passer...j'espère... et puis...non...rien dit elle en essayant de cacher une larme.

Elle referma la porte derrière elle, se diriga vers le coffre et prit le seul bagage qui encombrait le petit espace. Elle le referma et se diriga vers son père.

-Bha...voila, je dois y aller...de...de toutes manières, je vous vois les week ends et les vacances aussi, donc ça ira, il ne faut pas s'inquieter, je vous donnerai des nouvelles régulièrement! bref...au revoir termine t'elle en embrassant son père.

La voiture fut enfin hors de son champ de vision, elle n'en pouvais plus de voir le regard de son père qui essayer de lui dire "tu es sûr de ton choix? reviens alors", ça fesait un peu mal...mais, espèrons que son choix était le bon.

Au fur et à mesure qu'elle marchait, son coeur battait de plus en plus fort, le stresse venait encore plus, voulait elle faire chemin arrière?...ou pas... Elle avala de nouveau sa salive.
Les marches du grand escalier approchaient, Miki, elle, prèférait les voir reculer....mais pourquoi autant de stresse? il faut bien....y aller, on ne va pas rester ici toute la journée et y passer toute une année à attendre le déluge. Au final, elle y arriva, elle était enfin en haut des escaliers, prète à ouvrire la grande porte qui représentait un obstacle à son passage......

Trois minutes plus tard...là voila enfin dans le grand hall tremblante au milieux d'élèves qui rigolaient...mais..parmis tout ce petit monde, il y avait un élève, oui, un élève qui parraissait aussi perdu et...nouveau vu ses bagages. D'un pas décidé, elle alla le voir.

-Excuse moi...serai tu nouveau toi aussi? demande t'elle gentiment.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée De Natsu [PV Miki] [Terminé]  Sam 5 Déc 2009 - 21:52

Natsu était présent, mais il regardait autour de lui dans l'espoir de trouver une jeune fille qui aurai pu l'aider à trouver son chemin. Pour lui cela était très important, le premier contacte avec une personne inconnue permet de voir si une amitié serait envisageable ou non. Surtout que l'établissement était nouveau pour Natsu, donc la chose qui était primordiale pour lui. L'amitié, se faire de nouveaux amis, tout cela pour sortir de solitude d'on il était victime depuis la mort de son père. Mais il était tellement occupé à chercher une personne pour lui demander son chemin, qu'il ne sait même pas aperçue qu'une fille c'était approché de lui ! Perdue dans ses recherches, il entendit quelque chose :

Excuse moi...serai tu nouveau toi aussi?

Devant lui se tenait, une fille. Au premier regard il se rendit compte qu'elle plus grande que lui et en la regardant très rapidement il remarqua en premier lieu, les longs cheveux châtain de la jeune fille. Par intuition, Nastu savait qu'il pouvait faire confiance à la fille qui se tenait en face de lui. De se fait, il lui répondit :

Pardonne moi, j'étais dans mes pensées. Je n'ai même pas remarqué que tu étais a coté de moi. Oui je suis nouveaux je viens d'arrivé aujourd'hui, Je m'appelle Natsu Hiiragi. A en juger par le nombre de valises, toi aussi tu doit être une nouvelle élève ?

Il ne savait comment il devait réagir, Natsu était bien trop nerveux pour trouver les mots juste, mais il décida de lui poser une nouvelle question :

Je ne voudrai pas te paraître impolie, mais saie tu ou se trouve l'administration que je puisse leur signaler mon arriver s'il vous plais Mlle … ?

Natsu se rendit compte que la fille qui lui avait adressé la parole n'avait pas eu le temps de se présenter, cependant il était vrais que Natsu lui en avait pas laissé vraiment l'opportunité de prendre la parole. Il se sentie gêné et il pensa **Espérons qu'elle ne vas pas mal interpréter mon hésitation ? **
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée De Natsu [PV Miki] [Terminé]  Ven 11 Déc 2009 - 17:49

La jeune fille était devant lui, le sourire aux lèvres, prête à faire connaissance avec le jeune garçon qui...apparement, était dans les nuages. Elle remarqua qu'il était plus petit qu'elle, mais que de quelques centimetres, on ne voyait pas vraiment la différence mais bon...en tout cas, il s'emblait très sympatique avec ses cheveux roux en bataille.

-Pardonne moi, j'étais dans mes pensées. Je n'ai même pas remarqué que tu étais a coté de moi. Oui je suis nouveaux je viens d'arrivé aujourd'hui, Je m'appelle Natsu Hiiragi. A en juger par le nombre de valises, toi aussi tu doit être une nouvelle élève ? dit il.

Miki était assez surprise, c'est vrai qu'elle était discrète mais...quand même.
Elle commença à ouvrir la bouche pour parler mais le jeune homme intervint de nouveau avec une question:

-Je ne voudrai pas te paraître impoli, mais sais tu où se trouve l'administration que je puisse leur signaler mon arrivée s'il vous plais Mlle … ?

C'était très étrange, un coup il l'a tutoyait et après il la vouvoyait, il devait être assez stressé, il était vrai que...arriver dans une nouvelle école n'était pas...peu importe.
Miki, ouvrit de nouveau la bouche, s'assura qu'elle pouvait enfin parler...elle pouvait.

-Enchantée de faire ta connaissance Hiiragi-chan, je m'appelle Miki Akitsuki j'ai 18 ans et...je suis effectivement nouvelle, comme toi...donc, pour répondre à ta question.......je...ne sais pas où se trouve l'administration, désolée, mais, si tu veux on peux chercher emsemble, c'est mieux de découvrir les endroits qu'on connait pas par soit même, on m'émorise mieux..enfin, c'est ce que je pense moi du moin dit elle assez embarrassée.

Elle le regarda dans les yeux, et lui montra son plus beau sourire.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée De Natsu [PV Miki] [Terminé]  Sam 12 Déc 2009 - 14:35

Enchantée de faire ta connaissance Hiiragi-chan, je m'appelle Miki Akitsuki j'ai 18 ans et...je suis effectivement nouvelle, comme toi...donc, pour répondre à ta question.......je...ne sais pas où se trouve l'administration, désolée, mais, si tu veux on peux chercher emsemble, c'est mieux de découvrir les endroits qu'on connait pas par soit même, on m'émorise mieux..enfin, c'est ce que je pense moi du moin

Natsu était ravi, la jeune fille au long cheveux semblé être réjoui de faire sa connaissance. Natsu connaissais sont nom maintenant : «  Miki Akitsuki ». **Quel joli prénom** pensa t-il, Natsu était un peu et de plus en plus stressé par l'intervention de l'intrigante Akitsuki-chan. Elle était plus âgée et légèrement plus grande que Natsu **18 ans** se dit-il . Mais au fond de lui même il était heureux car pour son premier jour et sa premier rencontre, Natsu était plus que satisfait, il avait le sentiment que cette rencontre pourrai devenir une future amitié. Mais pour l'instant Natsu ne savait toujours pas ou se trouver l'administration, cependant chaque minutes passé au prés de Miki Akitsuki lui faisait oublier son objectif principal : le bureau de l'administration. Cela était facile à comprendre pour Natsu, le sentiment d'une éventuelle future amitié. Après tout sa mère avait décidée d'inscrire son fils à la Kobe High School pour aider Natsu à sortir de la solitude dans la quelle il s'était enfermé.

Enchanté Akistsuki-san … Si cela ne te dérange pas, cherchons ensemble, à nous deux nous trouverons l'administration certainement plus rapidement.

Malgré ça le stresse était bien présent. Toujours aussi peu sur de lui alors que la situation était très amicale, notre pauvre petit Natsu était toujours aussi tendue. Il ne savait que dire, ni quoi faire et comment réagir. Dans sa situation, ce mal être était compréhensible, il avait perdu l'habitude des contacte humain en dehors de sa propre famille. Natsu réalisa qu'il était en difficulté, par peur de dire des choses qui aurai pue être mal interprété par Miki . Il n'avait vraiment pas confiance en lui, cela était bien dommage car il avait bien réalisé à travers la prise de parole de la ravissante Miki qu'elle ne voulait rien de mal à Natsu. Malheureusement rien à faire pour ce jeune garçon pour qui la présence de cette jeune fille l'à totalement déstabilisé. ** Pourquoi suis-je perturbé par la présence de Akistsuki-san?** se demanda t-il. Natsu faisait tout les efforts possible pour que Mikki ne se doute de rien. Mais une chose était sur, la présence de cette jeune fille enchanté Natsu, Cette joie se voyais par le sourire que Natsu avais sur sont visage, lui seul savait qui ne souriait plus depuis la perte de son père.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée De Natsu [PV Miki] [Terminé]  Sam 12 Déc 2009 - 20:52

Ce jeune homme semblait sympatique et gentil, on pouvait certainement lui faire confiance....enfin...il fallait encore bien faire connaissance avec lui, le connaitre et en apprendre plus sur lui pour savoir si oui ou non, on pouvait mettre sa vie entre ses mains, enfin, c'est une façon de parler... .
Enfin bref, il était temps d'aller à l'administration pour pouvoir régler certaines choses importantes, il fallait encore remplir une tonne de paperasse?...certainement, c'était toujours comme ça lors des nouvelles arrivées et ça le restera.
La jeune fille regarda le jeune homme qui ne s'emblait pas du tout géné à l'idée d'essayer de chercher cette fameuse...administration.

-Enchanté Akistsuki-san … Si cela ne te dérange pas, cherchons ensemble, à nous deux nous trouverons l'administration certainement plus rapidement. dit il

Miki sourit en guise de réponse puis...elle se mit à réfléchir...hum...ha si! question adminisatration, pour elle tout était fait! ses parents s'en sont chargés à merveille donc...pas besoin d'y aller...oups~

-Heu...attends, j'y pense...moi, tout est fait, j'ai pas besoin de passer par l'admnistration...mais, je vais chercher avec toi quand même comme ça on va pouvoir discuter un peu...si...si tu veux bien dit elle assez embarrassée.

Elle tourna ses yeux en direction d'un porte qui devait menait à un couloir. Elle commença à avancer d'un pas tout en fesant signe à Natsu de la suivre.

-Tu viens? on va commencer par là dit t'elle le sourire aux lèvres.

Elle le regarda fixement...qu'est ce qu'il a? il parrait...bizard.

-Heu...il y a quelque chose qui ne va pas? termina t'elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée De Natsu [PV Miki] [Terminé]  Dim 13 Déc 2009 - 10:18

Miki se mit sourire pour répondre à Natsu, mais quelque chose avait due surement l'interpeler. Le visage de Miki était devenue différent, comme si Miki était perdu des ses pensées. Et subitement elle reprit la parole :

Heu...attends, j'y pense...moi, tout est fait, j'ai pas besoin de passer par l'administration...mais, je vais chercher avec toi quand même comme ça on va pouvoir discuter un peu...si...si tu veux bien.

Sur le fait Natsu était très déçu, car il avait pas écouté pas écouté entièrement ce que Miki était entrain de lui dire. Un mal-entendue était entrain de se crée entre c'est deux nouveaux élèves. Natsu était tellement peu sure de lui. Au fond de lui depuis le début il avait la peur d'être exclu ! Tout le monde se demander bien pourquoi cette peur était présente chez Natsu. Car au fond de lui, il avait vraiment la capacité de s'intégrer dans un milieu scolaire. En premier lieu il prêta attention à : j'ai pas besoin de passer par l'administration... Natsu interpréta cela comme un refus de la part de Miki, sur le coup notre petit Natsu était entrain de se poser des questions ** Elle a due me prendre pour un obsédé ! ** ** j'ai surement due être bien trop directe avec cette fille ** . Enfin tout cela en vain, Car Miki n'avait absolument pas fini sa phrase, mais, je vais chercher avec toi quand même comme ça on va pouvoir discuter un peu...si...si tu veux bien. Natsu surprit, et encore une fois perdu, mais l'important c'est qu'il était heureux . Miki ne l'avait en aucun cas rejeté notre chére petit Natsu, elle était mémé plutôt gêné . Sa apprendras à ce sale garnement de tirer des conclusions sans en être sure ! Complètement à coté de la plaque, ce pauvre petit garçon souriait, était déçu et souriait de nouveaux en a peine quelques secondes. Tout ces changement d'expressions faciales aurait dû inquiéter n'importe qui mais … peut importe Miki semblai être décidé à faire connaissance avec Natsu, en même temps elle montra à Natsu le chemin à suivre grâce a un petit signe de la main. De nouveau elle pris la parole avec un grand sourire.

Tu viens? on va commencer par là .

Natsu se sentit fixer par Miki, elle avais l'air inquiète au sujet à son sujet, elle pris la liberté de lui poser une question :

Heu...il y a quelque chose qui ne va pas? . Dit elle !

Miki était bel est bien inquiète au sujet de Natsu, c'est vrai qu'il y avait de quoi se poser des questions. Mais maintenant Natsu se rendit compte qu'il pouvait faire confiance à Miki ! Il est vrai que c'est bien elle qui est venue parler à Natsu en premier. Donc pourquoi avoir agit ainsi ? Tout cela montrai bien à Natsu une fois de plus que Miki était digne d'obtenir sa confiance. Natsu prit la parole avec de nouveau le sourire .

Je t'assure, tout va bien. Je me sent juste un peu perdue dans cette nouvelle école, mais sa me fait vraiment plaisir de pouvoir discuter avec toi Akitsuki-san. Tu as l'air si décontracté, est pourtant toi aussi tu es une nouvelle élève. Je trouve ça admirable. …

La dialogue entre les deux nouveaux élevés était entrain de se créer. Serte d'une manière un peu de façon étrange, mais le dialogue était instauré. Natsu suivi Miki, elle avait pris les devant de plus elle semblé savoir ce qu'elle faisait. Natsu continua à garder le sourire. Ils se déplaçaient ensemble dans les couloir de l'établissement. Dans qu'elle but ? Natsu l'avait t-il oublier ?
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée De Natsu [PV Miki] [Terminé]  Ven 18 Déc 2009 - 21:21

Miki regarda le jeune homme qui semblait déçu...aurrait elle dit quelque chose qui ne fallait pas? bref...peu importe, en tout cas, il paraissait assez nerveux, stressait et même mal à l'aise... ça se voyait tellement qu'on s'en posait des questions...et bien sûr, c'est tout de suite ce que fesait Miki: lui demander, curieuse comme elle est, c'était évident...quel vilain défaut.

-Je t'assure, tout va bien. Je me sent juste un peu perdue dans cette nouvelle école, mais sa me fait vraiment plaisir de pouvoir discuter avec toi Akitsuki-san. Tu as l'air si décontracté, est pourtant toi aussi tu es une nouvelle élève. Je trouve ça admirable. … répondi t'il.

La jeune femme fut rassurée de nouveau, on peut s'attendre à tout avec des personne qu'on ne connait pas vraiment...

-Tant mieux alors, je me demandais ce que tu avais... et...merci...mais je ne suis pas aussi décontractée qe tu ne peux le croire...je suis un peu stressée aussi dit elle à son tour.

Puis, par la suite, les deux jeunes gens commencère à marcher en direction des couloirs...leur but à présent? trouver l'administration... mais où? où se cachait t'elle? la réponse se trouvait...au fond d'un couloir....mais lequel? Alala ils n'étaient pas sortits de l'hauberge ces deux la.

Au bout d'un moment, ils arrivèrent à un petit croisement...où aller? droite gauche? bon aller! astramdam pic et pic et coledram...droite! et s'est repartit pour un tour...que c'est long...de plus, le silence commençait à s'installer entre Natsu et Miki...que dire...

-Ahem...excuse moi Hiiragi-chan... puis-je te poser une question? ....j'aimerai bien savoir d'où tu viens, de KObe où d'ailleur? demanda t'elle finnalement pour briser ce silence pesant et....qu'est ce qui t'a ramené à Kobe high school ? termina t'elle enfin.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée De Natsu [PV Miki] [Terminé]  Sam 19 Déc 2009 - 2:43

Spoiler:

Les deux élèves ne savaient pas du tout ou ils allés. Un couloir, Hé hop Miki décida de prendre à droite. Espérons que le choix de la jeune fille leurs porteras chance . Le silence commencé à se faire sentir et pourtant en aucun cas Miki et Natsu ne vouaient cela. Mais rien n'arrivai à sortir de la bouche de Natsu. A cause de cela Miki se mit a poser une question.

Ahem...excuse moi Hiiragi-chan... puis-je te poser une question? ....j'aimerai bien savoir d'où tu viens, de KObe où d'ailleur? et....qu'est ce qui t'a ramené à Kobe high school ?

Natsu n'avais pas envie de parler de sont passé, car pour lui cela resté une période de sa vie qu'il essayer d'oublier. Mais que que pouvais t'il faire ? Il ne le savais point, mais une chose était sure, c'est que Miki avait posais cette question car Natsu n'était pas à son aise. L'ambiance avait quelque chose d'étrange, Natsu se devait de répondre a la question posé même s'il savait que cela risquerai de lui faire la peine. Mais pourtant sans se poser de question il répondit clairement et sans hésitation à la question de Miki

Pour commencer je suis né a Tokyo, je suis le premier enfant de la famille. Par la suite, le même jour sont né Ichigo et Maya se sont des jumeaux. J'ai passé la plus grande partie de mon enfance a Tokyo mais par la suite ma mère fut muté a la ville de Kobé. Voilà pourquoi je suis à Kobé High School aujourd'hui. J'espère que l'établissement va me plaire car je doit avouer que je suis parti à contre cœur de ma ville natale. Beaucoup de chose vont me manquer mais je n'aie pas vraiment eu le choix. Puis-je te poser la même question Akitsuki-san ?

Natsu sue répondre à sa question sans évoqué les souvenirs douloureux de son enfance. Le silence était maintenant rompue mais toujours pas ce bureau administratif en vue. Serai-ce due la décision de Miki ? Nulle ne le sauras. Mais Natsu commençait à croire qu'il cherchait une chose qu'il n'existais pas, heureusement qu'il était pas seul, et il se mit a penser **ça commence à être lourd et fatigant de marcher dans tout ces couloirs avec mes valises. On devrai peut être poser nos valises dans les dortoirs. Je suis certain que Akitsuki-san a déjà pensé a cette éventualité** Maintenant deux possibilité étaient possible, Avec un peu de chance : trouver administration ou bien faire une halte dans le but de déposer ces valise qui étaient encombrante et lourde.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée De Natsu [PV Miki] [Terminé]  Sam 19 Déc 2009 - 17:35

Miki n'aurrai peut être pas dû poser cette question... le sourire de Natsu avait disparu a présent.... peut être qu'il n'avait pas envie de répondre, que ça lui fesait mal...

-Pour commencer je suis né a Tokyo, je suis le premier enfant de la famille. Par la suite, le même jour sont né Ichigo et Maya se sont des jumeaux. J'ai passé la plus grande partie de mon enfance a Tokyo mais par la suite ma mère fut muté a la ville de Kobé. Voilà pourquoi je suis à Kobé High School aujourd'hui. J'espère que l'établissement va me plaire car je doit avouer que je suis parti à contre cœur de ma ville natale. Beaucoup de chose vont me manquer mais je n'aie pas vraiment eu le choix. Puis-je te poser la même question Akitsuki-san ? répondi t'il finalement.

A présent, c'était au tour de Miki de justifier son arrivée à kobe high school... avait elle envie de lui dire? non... pas vraiment, mais il le fallait bien, il avait tout de même répondu lui...alors c'était à son tour...

-Hé bien...moi je viens de Kobe, je suis née ici, jusqu'à maintenant j'étais scolarisée à une grande école de musique...au conservatoire mais...pour une certaine raison...j'ai dû venir ici et ce n'est pas si mal...en faite...les élèves de mon ancien établissement n'étaient pas très sympa avec moi...alors voila dit elle.

Les deux jeunes gens continuèrent de marcher... alourdis par leurs lourdes valises.

-Hum...je te propose un truc...si on passait par nos chambre avant d'aller chercher l'administration...comme ça...ça sera plus pratique pour nous, qu'en penses tu? demande t'elle avec un sourire.

Elle s'arrêta un petit moment, légèrement fatiguée.

-Heureusement que mes parents on pri soin d'envoyer mes instruments de musique avant mon arrivée...pfff j'imagine vraiment pas ce que ne me serai portait...ha! au faite...tu es dans quelle chambre? continua t'elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée De Natsu [PV Miki] [Terminé]  Mar 22 Déc 2009 - 0:38

Miki et Natsu avaient le même problème, leurs valises. Elle étaient trop lourdes pour continué à marcher dans les couloirs de l'école. Tout les deux aurai tout donnés pour que ces choses qui les mettaient en difficulté devienne aussi léger qu'une plume. Mais il est vrai que Natsu ne pouvais proposer à fille qu'il connait depuis peux. **Cela ne te dérangerais pas si on passé dans ma chambre ?** Il ne se voyais absolument pas dire une phrase de ce germe à un fille. Il n'aurai fallût rien de plus pour que Miki considéré Natsu comme un dangereux pervers. Cependant c'était comme ci Miki avait lut en Natsu comme dans un livre ouvert et elle pris la parole .

Hum...je te propose un truc...si on passait par nos chambre avant d'aller chercher l'administration...comme ça...ça sera plus pratique pour nous, qu'en penses tu?

Natsu quelque peux surpris, se mit à penser : **est-ce une plaisanterie de sa part ?** sur l'instant Miki avais l'air d'être très sérieuse dans ces propos, elle disais tout cela avec un magnifique petit sourire qui était si ravisant. Peut de temps après Miki s'arrêta, elle était fatigué. Pas très étonnant et surtout c'était très compréhensif. Voilà un bon moment qu'une fille trainait une valise qui ne paraissait si légère. Et même Natsu n'arrivait plus à supporter le poids de sont énorme valise. Dans le fil de la conversation Miki évoqua des instruments de musique, Natsu avait appris une nouvelle chose sur Miki. Elle était musicienne. Natsu était une fois de plus surpris par Miki. ** Voilà une chose que j aimerais entendre** se dit t-il.

Par la suite Miki demanda a Natsu dans qu'elle chambre il se trouvait. Il était grand temps de se débarrasser de ces valise. Natsu reprit la parole de façon très naturelle est il répondit a Miki en souriant

Chambre n° 24

Quelques instant plus tard une fois que les deux élèves avaient repris leur souffle, ils se dirigèrent ensemble vers la chambre de Natsu. Direction les dortoir, heureusement ils était à proximité de nos jeune épuisés. Doucement mais surement ils marchaient vers cette chambre n°24. Pendant ce temps Natsu était entrain de réfléchir sur ce Miki avais dit au propos de sont arrivé à la Kobé High School

Hé bien...moi je viens de Kobe, je suis née ici, jusqu'à maintenant j'étais scolarisée à une grande école de musique...au conservatoire mais...pour une certaine raison...j'ai dû venir ici et ce n'est pas si mal...en faite...les élèves de mon ancien établissement n'étaient pas très sympa avec moi...alors voila

Il ne comprenais pas comment cela était arrivé **Elle est tellement gentille, elle à un sourire magnifique, il n'y a aucune raison pour que certaines personnes soient désagréable avec Akitsuki-san en apparence. J'espère que sont arrivé dans cette école il paramétrera de vivre une scolarité beaucoup plus joyeuse** Enfin tout cela semblai être un sujet sensible pour Miki, tout comme Natsu, elle devais détester parler de sont passé. Dans tous les cas Natsu n'avais vraiment pas l'intention dans savoir plus. Sans sans rendre compte voilà que les deux personne se trouvais a l'entrée des dortoirs. La chambre n°24, ouvrir la porte et jeter les valises de Natsu. Voilà l'objectif qu'il s'était fixé.

Nous voilà devant les dortoirs, ils nous reste plus qu'a y trouver ma chambre pour y poser mes valises. Par la suite On pourras toujours allez poser les tiennes dans ta chambre ? Tu as l'air d'être bien fatigué de te baladé avec tous ces valise depuis t-on arrivé. Je doit t'avouer que je suis épuisé moi aussi .

Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée De Natsu [PV Miki] [Terminé]  Mar 22 Déc 2009 - 13:03

Miki repenssa à quelque chose...le fait d'avoir évoqué son passé la rendait triste... elle n'avait pas dit quelque chose à natsu...quelque chose qu'il avait encore plus détruite...mais c'est du passé...on ne pouvait retourner en arrière et faire...revivre les gens. Elle commença a regarder par terre, perdue dans ses penssées quand d'un coup, elle fut distrète par la voix du jeune homme:

-Chambre n° 24 dit il

Voila la réponse à sa question précédente. Donc comme ça il était dans la chambre 24...juste à coté de la sienne...là 25....

-Ha! s'est pratique, t'es juste à coté de moi répond elle sur un ton simple.

Les deux jeunes gens soufflèrent un peu et reprirent leur marche qui ne fut pas très longue. S'était aller asser vite, ils étaient déjà dans le couloir des dortoirs...restait plus qu'a marcher rien qu'un petit peu pour trouver la chambre 24...vallait mieux commencer par celle de Natsu et ensuite celle de Miki.

-Nous voilà devant les dortoirs, ils nous reste plus qu'a y trouver ma chambre pour y poser mes valises. Par la suite On pourras toujours allez poser les tiennes dans ta chambre ? Tu as l'air d'être bien fatigué de te baladé avec tous ces valise depuis t-on arrivé. Je doit t'avouer que je suis épuisé moi aussi dit il.

Miki le regarda, essoufflée puis elle lui répondit en alletant légèrement:

-Heu...oui se n'est vraiment pas de refu...cette valises et mes sacs me fatigue...vraiment...hum...tu viens...on n'a juste à traverser ce couloir pour arriver à nos chambre.

Sur ses mots, elle avança suivi de Natsu.

L'arrivée De Natsu [PV Miki] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1