Partagez | 
 

 La première journée d'école à Shisui [Libre à Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) La première journée d'école à Shisui [Libre à Tous]  Mer 9 Déc 2009 - 3:15

Aujourd'hui c'était la première journée d'école pour Shusui, il allait aller dans une nouvelle école où qui serait obliger d'aller dormir là. Ça veut dire que sa mère n'allait pu s'occuper de son petit garçon. Il était content maintenant il aurait pu sa mère dans ses jambes ça veut dire qu'il allait avoir la paix. Shusui n'était pas content d'une chose c'est d'aller à l'école en plus ça fessait longtemps qu'il n'était pas aller à l'école. Grâce à sa mère il avait tout perdu ces amis et même sa copine. Shusui se leva du lit et il descenda aller prendre le petit déjeuner avec sa mère pour la dernière fois. Shusui avait fini son petit déjeuner et il alla dans la salle de bain en courant pour aller prendre sa douche. Quand il eut fini de se laver, Shusui alla se changer puis il devait aller dire au revoir à sa mère. Puis il sorti dehors attendre son autobus tout en écoutant sa musique sur son Ipod. Shusui vu que l'autobus arriva et il monta à bord pour se rendre à sa nouvelle école.

Après le trajet en autobus Shusui arriva à sa nouvelle école ce qui remarqua c'est que c'est une école magnifique. Ça ne veut pas dire que Shusui va aimé aller à l'école parce que son école est magnifique. Ce petit garçon n'a jamais aimé l'école et rien ne peut le faire aimé l'école ce qui pourrait lui faire un peu aimé l'école c'est qui aille une petite copine. Mais il est nouveau ici comment peut il se trouver une petite amie le premier jour c'était impossible. Shusui continua à avancer pour se rendre dans l'école et puis Shusui ouvrit les portes de l'école. Maintenant il était rendu dans le grand Hall c'est une place encore plus belle que le bâtiment de cette école. Le jeune homme était arrivé dans sa nouvelle école et il était stresser car c'est la première journée dans cette école. Cela ne parait pas mais Shusui a toujours été stressé par les nouvelle chose qu'il fait. Shusui regarda autour de lui il y avait personne il décida d'aller s'asseoir sur un banc pour essayer de ce calmer un peu.

Shusui écoutait toujours la musique sur son Ipod pendant qu'il était assis sur un banc pour décompresser un peu. Il n'arrêtais pas de regarder par terre si quelqu'un le voit c,est sur qui vas savoir qu'il est gêner et qu'il n'a pas l'air de se sentir bien. Shusui avait quelque doigt dans sa bouche et il se mordait un peu c'était causé par son stress. Puis il ferma les yeux et il essayait de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
La première journée d'école à Shisui [Libre à Tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: